Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais vous le découvrez que maintenant ou quoi ? vous connaissiez pas ? et vous regardez la Liga ? ça fait des decennies que ça existe !

mais c'est clair que c'est douteux. comme plusieurs choses dans le foot espagnol, je le trouve pas si beau que ça moi, si on gratte un peu on trouve plein de merdes

 

Oui je regarde les matchs de Liga mais j'ai jamais vu un type agiter des liasses de billets au bord du terrain :D

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fait plusieurs fois par saisons, depuis bien longtemps. et à chaque fois on en entend parler à la radio ou à la télé quand ils présentent la Liga, je suis étonné que vous découvriez ça maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ^_^ (le Real, et d'autres clubs ont été champions les saisons d'avant comme ça)

T'aurais pas pensé que le titre gagné aurait un pti gout amer? moi j'appel ça la solution de dernier recour, celle qu'emploi les tricheurs (enfin les perdants) pour s'assurer une victoire, ou je ne sais quoi. C'est pas parce que le Real ou qui conque d'ailleur l'a déjà fait que forcément le Barça doit le faire, ça c'est un vieux pretexte pour s'échapper.

Jtrouve dommage qu'un championnat tel que la Liga soit autant pourri par ce genre de corruption, ça pourri le football, et je m'inquiète sincérement pour les années à venir, si aujourd'hui on se met à payer la motivation de quelque uns, qu'adviendra-t-il de demain?

 

Sérieu j'était vraiment pas au courant de ce genre de manigance entre club, le football c'est à la loyal, du début à la fin du championnat, sinan il n'a plus de valeur!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas que vous connaissiez pas ça. c'est hyper connu. et toi qui supporte Valence, jin93, désolé mais ton Valence a été aussi champion en utilisant ce procédé.

c'est comme ça, faut l'accepter et faire avec. ça n'empêche pas qu'une équipe joue super bien et mérite de gagner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Nan sérieu, j'était pas au courant de ces accords entre clubs, de toute manière, que ce soit Valence ou autres jm'en fou royalement, c'est déguelasse, ça pourri le football en général point.

Dit-moi, dans quel autre championnat ça se fait? toi le connaisseur :P Et puis, on est pas tous des surdoués comme toi, tu devrais le savoir :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance ça se fait qu'en Espagne (en Europe en tout cas, peut être que ça se fait aussi en Argentine, au Brésil, en Amérique du Sud)

 

c'est pas question d'être un surdoué, ils en parlent assez dans la presse pour que ça soit connu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas question d'être un surdoué, ils en parlent assez dans la presse pour que ça soit connu

 

Ce n'était que de l'ironie et de l'exagération, je savais bien que tu n'était pas surdoué! ^_^

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen av jamé entendu parlé avant...tiens c'est bizarre ça ne doit pas etre si connu que ça sinon il les aurait tou mis en taule n'empeche que si tous ces clubs sont en prisons le foot ça sera plus drole....c'est mieux comme ça!!! a c'est compliqué tout ça ;)<_<-_-

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pendant les éléctions de président c'est lourd, ils promettent tous la lune, et ca fout la pagaille dans les autres équipe parfois. Fergie s'en était plaint d'ailleurs si ma mémoire est bonne, avec toutes les histoires de transfert sur Ronaldo.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le foot espagnol est pourri, et ça date pas d'aujourd'hui ça, s'ils se passent un truc comme pour le calcio je serais pas étonnée même si en Espagne je pense que les politiciens sont moins impliqués qu'en Italie, c'est vrai qu'il y a de bonne équipe en Espagne d'ailleurs l'équipe qui a le plus gagner de LDC est espagnole mais quand je regarde les à côtés je suis assez scandalisée et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais réussi à supporter le Barça comme MU -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/06/2007

Foot - ESP - Le Real décimé dimanche

 

Le Real Madrid, qui doit s'imposer dimanche contre Majorque, lors de la dernière journée du championnat espagnol, pour être certain de remporter le titre de champion, sera privé pour l'occasion de plusieurs joueurs. Robinho, retenu avec le Brésil pour la Copa America, ne sera pas libéré par sa sélection. Mahamadou Diarra, le milieu de terrain malien, pourrait lui aussi être retenu pour un match de son pays, tout comme les Argentins Gago et Gonzalo Higuain. Enfin, David Beckham, très en forme en ce moment, ne s'est pas entraîné mardi, en raison d'une douleur persistante à la cheville gauche, de même que le défenseur Miguel Torres, très incertain.

 

l'Equipe.fr

 

gniek gniek gniek... je vous le dis depuis samedi que la Liga n'est pas jouée ! ^_^

 

 

Juste pour mon plaisir personnel:

 

Robinho et Diarra joueront

 

Le Président du Real Madrid, Ramon Calderon, a affirmé que Mahamadou Diarra et Brésilien Robinho joueront dimanche contre Majorque, un match décisif pour le titre. Le contraire avait été avancé dans la journée car le Malien et le Brésilien doivent rejoindre leur équipe nationale respective.

 

Eurosport.fr

 

Ca va rendre les choses peut être un peu moins palpitantes, mais bon...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil-Dunga: "Le Real doit respecter la Fifa"

Le sélectionneur du Brésil Dunga met en garde au Real Madrid qui refuse de libérer Robinho pour la Copa America afin de le faire jouer face à Majorque, lors de la 38e journée de Liga. "C'est un règlement de la Fifa qui doit être respecté. Tous les championnats ont terminé avant cette date. Nous restons sur notre position et je vais travailler avec les joueurs qui sont là", tempère Dunga. La Fifa prévoit, en effet, une période de préparation de quatorze jours pour les sélections nationales et peut sanctionner le Real Madrid de plusieurs points s'il alignait Robinho dimanche en championnat.

sports.fr

 

On ne peut que s'en réjouir :) En espérant que le Real aligne Robinho dimanche :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho, Diarra et Beckham OK

 

 

 

Alors que les deux Argentins Gago et Gonzalo Higuain ne pourront être disponibles, le Real Madrid a reçu l'assurance de pouvoir aligner dimanche contre Majorque, match décisif pour l'attribution du titre en Liga, son attaquant brésilien Robinho et ses milieux de terrains Mahamadou Diarra et David Beckham. Pour le Brésilien, le club madrilène a gagné son bras de fer avec la Confédération brésilienne de football. Robinho, qui avait été convoqué en équipe nationale afin de participer à la préparation de la prochaine Copa America au Venezuela, a été laissé à la disposition du Real. La FIFA et la CBF ont fini par donner leur accord.

 

 

Pour Mahamadou Diarra, la Fédération malienne a également accepté de libérer le joueur alors qu'il devait jouer ce week-end contre la Sierra Leone pour un match de qualification de la Coupe d'Afrique des nations. Du coup, le FC Séville, également engagé dans la course au titre, a immédiatement demandé à disposer de son buteur international malien Frédéric Kanouté, également convoqué contre la Sierra Leone.

 

 

Quant à David Beckham, il se remet d'une blessure à la cheville gauche contractée lors du match contre l'Estonie (3-0). L'Anglais a repris l'entraînement jeudi matin et devrait tenir sa place, a assuré le club sur son site internet. «Beckham, qui se remet d'une blessure au ligament interne de la cheville gauche, (...) a recouru ce matin. Sa participation au match contre Majorque n'est plus en doute».

 

l'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le sommet de l'hypocrisie! Dunga permet à Ronaldhino de manquer toute la Copa America et il ne veut pas accorder un jour de plus à Robinho pour le match le plus important de la saison, non mais où va-t-on?!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le sommet de l'hypocrisie! Dunga permet à Ronaldhino de manquer toute la Copa America et il ne veut pas accorder un jour de plus à Robinho pour le match le plus important de la saison, non mais où va-t-on?!

 

Je suis d'accord avec toi, alors la seule raison qui puisse tenir debout c'est que Dunga supporte le Barça et veut les voires champion à la fin de la semaine! <_<:P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi je sais pourquoiDunga a du recevoir une prime du Barça, peut être même que Laporta lui a promis sa fille pour une nuit s'il fait en sorte que Robinho ne joue pas avec le Real, autrement il sera obligé de partager le lit avec Ronaldinho pendant une semaine je comprends pourquoi il tient tellement à Robinho.

:D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid ------------21H------------------------ Majorque

 

Equipe probable:

 

EN Fabio Capello -------------------------- EN Gregorio Manzano

PO 1 Casillas-------------------------------- PO 1 Moyá

DF 2 Michel Salgado------------------------ DF 24 Héctor

DF 4 Sergio Ramos ------------------------ DF 22 Ballesteros

DF 5 Cannavaro -------------------------- DF 16 Nunes

DF 3 Roberto Carlos------------------------- DF 3 Navarro

CC 23 Beckham ----------------------------- DF 7 Varela

CC 6 Diarra -------------------------- ------ CC 4 Pereyra

CC 8 Emerson-------------------------- ---- CC 6 Basinas

DL 10 Robinho --------------------------- --- CC 6 Basinas

DL 7 Raúl------------------------------------- CC 18 Arango

DL 17 Van Nistelrooy ----------------------- DL 23 Jonás Gutiérre

 

Gimnàstic -------------------21H----------------------Barcelona

 

Equipe probable:

 

EN Paco Flores-----------------------------EN Frank Rijkaard

PO 13 Rubén Pérez--------------------------PO 1 Víctor Valdés

DF 4 Calvo---------------------------------- DF 21 Thuram

DF 2 César Navas---------------------------DF 5 Puyol

DF 16 Matellán -------------------------------DF 12 Gio

DF 23 Marco----------------------------------CC 11 Zambrotta

DF 19 Campano------------------------------CC 24 Iniesta

CC 17 Morales------------------------------- CC 20 Deco

CC 7 Cuéllar-------------------------------- CC 6 Xavi

CC 8 Chabaud------------------------------- CC 19 Messi

DL 21 Pinilla ---------------------------------- DL 9 Eto´o

DL 9 Portillo-----------------------------------DL 10 Ronaldinho

 

En éspèrant une bonne surprise ce soir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...