Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

en tout cas je pense que le titre n'est pas encore joué, le Real reçoit une bonne équipe de Mallorque qui peut aller chercher le nul, alors que le Barça va chez le dernier, déjà relégué depuis longtemps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je pense desolé EC que le championnat est plié car le Real a domicile ca tout faire pour gagner et c'est dommage car je prefere largement le Barca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez vu le 2ème but de Ruud hier ??? mais quel but de m****, le gardien qui lui relache le ballon dessus à 20 centimètres de la ligne ! :kill: incroyable, le gardien aurait du la boxer au dessus des cages, il pond une cagade et Ruud est encore là pour mettre un pu**** de but de raccroc ! :shout:

 

bah c'est Ruuuud koi, a ton avis pourquoi on l'appelle le plus rusé des Renards des surfaces?????

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est en route pour le titre là, je vois mal Majorque les arrêter... Même si le Barça gagne le dernier match, ça ne changera rien, et même les joeuurs du Barça sont résignés... :(

 

Pour le but de Messi hier, je suis d'accord avec MetaliK, il devrait y avoir des sanctions parce-que c'est dégueulasse de faire ça, c'est de l'anti-jeu total. Imaginons que le Barça aurait gagné grâce à cette main et soit en pôle pour le titre??? :o:wacko: Ca aurait été un scandale! Donc il faut dissuader les joueurs de faire ça en les sanctionnant eux et même leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on empoche combien pour Ruud la ?

Sinon Quand on regarde le championnat d' Espagne, ni le Barca, ni le Real mérite amplement de le gagner, mais ce qui a fait la difference c'est qu'a une période de la saison le Real commencait a enchainer des séries de victoires quand le Barca se reposait sur ses acquis, pensant peut etre que la série du Real allait se stoper, mais non ! cette fois-ci l'entraineur est Don Fabio et qui connait parfaitement ce genre de situations, alors le Real enchaina des préstations digne de leur réputations et le Barca perda des points jusqu'a qu'ils furent a égalité, et tout devait ce jouer lors de cette avant dérniére journée, et le real obtenu le point du match nul a Zaragossa, alors que le Barca fut tenu en échec chez eux, et maitenant le Real a son destin entre ses mains ou plutot (entre ses pieds) mais dans le football tout est possible, donc prudence... Le Bernabeu en profitera également pour dire adieu a 2 légendes du football, Roberto Carlos et David Beckham, pendant que Le Barca essayera coute que coute d'empocher sa 3 eme liga de suite, et FC Séville qui n'a pas dit son dernier mot, tout reste jouable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin n'empêche c'est halluccinant le but de Messi, il ressemble vraiment beaucoup à la main de Dieu :blink:

celui la, et le raid solo contre Getafe, plus tout le talent que ce mec a, son physique : Messi c'est vraiment le successeur de Maradonna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin n'empêche c'est halluccinant le but de Messi, il ressemble vraiment beaucoup à la main de Dieu :blink:

celui la, et le raid solo contre Getafe, plus tout le talent que ce mec a, son physique : Messi c'est vraiment le successeur de Maradonna

Le seul truc qui les différencient c'est peut etre le charisme, Maradona avait cette personnalité que Messi n'a pas ou n'a pas encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin n'empêche c'est halluccinant le but de Messi, il ressemble vraiment beaucoup à la main de Dieu :blink:

celui la, et le raid solo contre Getafe, plus tout le talent que ce mec a, son physique : Messi c'est vraiment le successeur de Maradonna

 

franchement c'est clair, Messi est bien le digne successeur de Maradonna

 

Au fait, notre Luis Fernandez national est licencié du Bétis Séville suile à la rouste prise à domicile hier

http://lequipe.fr/Football/breves2007/2007..._204456Dev.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

avant ils reposaient sur joaquin toté assunçao denilson et oliveira cette saison c'etait LUIS le heros bon tampis pour eux...ils y ont tout a perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/06/2007

Foot - ESP - Le Real décimé dimanche

 

Le Real Madrid, qui doit s'imposer dimanche contre Majorque, lors de la dernière journée du championnat espagnol, pour être certain de remporter le titre de champion, sera privé pour l'occasion de plusieurs joueurs. Robinho, retenu avec le Brésil pour la Copa America, ne sera pas libéré par sa sélection. Mahamadou Diarra, le milieu de terrain malien, pourrait lui aussi être retenu pour un match de son pays, tout comme les Argentins Gago et Gonzalo Higuain. Enfin, David Beckham, très en forme en ce moment, ne s'est pas entraîné mardi, en raison d'une douleur persistante à la cheville gauche, de même que le défenseur Miguel Torres, très incertain.

 

l'Equipe.fr

 

gniek gniek gniek... je vous le dis depuis samedi que la Liga n'est pas jouée ! ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre çà mais je le mets

Le Baeca offre 2M€ à Majorque

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...7352.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Espagne ça se fait les valises entre clubs, les grands payent les petits quand ils jouent un autre grand pour les motiver encore plus. le Real avait payé Getafe récemment, quand ils avaient joué au Barça (défaite 1-0) pour les motiver, mais ça n'avait pas marché :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de la coruption, on achete les club avec de l'argent, acheter la motivation des clubs, on aura tou vu <_<

J'aime pas ce genre d'accor entre club pour conploter contre un adversaire, pour moi ça ne s'appelle pas de la loyauté, ça s'appelle de la triche, pour moi c'est comme les matchs truqués avec les aribitres, lors d'un match de foot, l'argent doit rester à l'écard, si on commence par acheter les clubs, on finira où sérieu?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous le découvrez que maintenant ou quoi ? vous connaissiez pas ? et vous regardez la Liga ? ça fait des decennies que ça existe !

mais c'est clair que c'est douteux. comme plusieurs choses dans le foot espagnol, je le trouve pas si beau que ça moi, si on gratte un peu on trouve plein de merdes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona si majorque venait a battre le Real vu l'argent que vous les avez proposé pour qu'ils soient motivé et que le Barça gagne le titre serait tu fier de ce titre de champion :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...