Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

des primes pourquoi???

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il reste encore 10min, ça devient chaud pour les Blaugranas !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des primes pourquoi???

il y'a trois primes:

une pour ruud s'il termine meilleur buteur !!!et c'est presque sure

et deux primes,une pour ruud et l'autres pour beckham pour avoir contribuer a la victoire en championnat!!

c'est prcisé dans leurs contrat

:bj::bj:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff l'occase que Getafe a eu je l'ai bien vu dedans moi! C'est chaud là faut que le barça marque ce deuxième but

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci madonna (si je peux me permetre)pour cette explication

oooooooo la parade de valdes plus que 5 min a tenir

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini le Barça a gagné, ça a été dur avec l'expulsion de Ronnie mais on a bien tenu, plus que deux matches a joué en espérant un faux pas du Real -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un super match ce Barça-Getafe! :) Le Barça a eu les occasions pour tuer le match mais à trop les rater, ils auraient aussi pu s'en prendre un et dire sans doute adieu au titre... heureusement ils restent dans la course pour le titre!

 

Il faut que le Real ne gagne pas à Saragosse, c'est possible!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un super match ce Barça-Getafe! :) Le Barça a eu les occasions pour tuer le match mais à trop les rater, ils auraient aussi pu s'en prendre un et dire sans doute adieu au titre... heureusement ils restent dans la course pour le titre!

 

Il faut que le Real ne gagne pas à Saragosse, c'est possible!!!! ^_^

 

Et que le Barça pert contre L'Espagnol c'est aussi possible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre va se décider lors de la prochaine journée surement, avec le déplacement du real madrid chez un autre real le zaragoza!

Le fc barcelone même sans ronaldinho a de bons atouts pour battre l'espanyol

 

Oui le Barça a de bons atouts c'est sur, mais il s'agit d'un derbit ce qui est très different d'un match "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Barça a de bons atouts c'est sur, mais il s'agit d'un derbit ce qui est très different d'un match "normal".

Pour un madrilène jouer contre l'atlético c'est plus difficile que de jouer contre l'espanyol, le Fc barcelone va devoir montrer qu'il est grand, avec deco, messi, eto'o, puyol, valdes, zambrotta, motta, xavi, iniesta, je ne vois pas ou est le souci, ces joueurs valent largement l'effectif complet d'en face

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me rappelle un derby en Angleterre qui était primordiale pour que l'équipe remporte le championnat, et à cette équipe il manquait quelques atouts et regardaient le résultat (Pour les Incultes je parle de Man U) tandis que le dauphin lui avait déja joué est assuré le nul. Esperont le meme resultat !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les primes ça va jusqu'à 5 ans la plupart du temps, pour Rooney par exemple, ça fait 3 saisons qu'il joue chez nous et Everton va quand même toucher les primes.

 

Sinon 23e but de Ruud, on l'arrête plus... :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noté que Seville faut une magnifique saison et faire un possible triplé et pour le titre tout est encore jouable du moins jusqu'à la semaine prochaine où le championnat pourrait être presque plié

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc Seville a super bien joué en dehors de la bourde de dani alves pour le 1-1, Seville a délivré une grande prestation ! Face a un saragosse moribond

La course se continue a 3!

Pour ceux qui ont canal sat!!

Rendez vous le 10 juin pour une soirée multiplex et le 17 juin pour la derniere journée

Ce sont des dimanches l'horaire devrait etre 17heures pour les 2

Canal+ sport

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est bien çà une journée multiplex on pourra suivre tout les resultats et c'est à quelle heure cette journée

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être du 19h pour soit le Réal soit le Barca, et 22h pour celui qui ne jouera pas à 19h..

 

Ah bon non, tous les matchs le dimanche aprem à 5h :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat11103.html

Je verrifie les infos avant lol ca évite de mettre tous nos intéressés dans le mensonge! :D

Ils se doivent de respecter le suspense pour le championnat et respecter l'étique du sport

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans RONNIE, sans ETOO (suspendu pour accumulation de cartons), EDMILSON (pour les meme raisons)...

Mais le Real se déplace a Saragosse...

 

VAAAAAAAAAAAAAMOSSSSSSSS BARCELONAAAAAAAAA! BARCA PARA SIEMPREEEEE :wub::wub::wub::wub: Je laisse éclater ma joie!!!

 

Voila je vien de m'inscrire,je supporte le FC Barcelone,d'ou je vient....je vais pouvoir debattre avec vous ici a propos de la liga :bj:

 

Pour comencé; petite info Eto'o a pas pris mais c'est Deco et Edmilson puis Ronaldino :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...