Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

le Bétis joue à 10 derrière :D

 

ouh la tête d'Eto'o !! de peu à côté

 

 

OOOOOOHHHHH SUPERBE BYCICLETTE D'ETO'O !!!! :blink::o et le gardien l'arrête !!! noooooooon le geste était parfait :cry:

 

 

mais putaaaaaaaaaaaaaaaaaaain nooooooooon Iniesta seul dans la surface devant les buts, il se chie :( :( :( j'espère qu'on va pas les regretter plus tard ces occases

 

et voilà cagade de Thuram et Valdes qui réussit sa sortie devant l'attaquant, ouf

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

boudu j'aime pas cette 2ème mitps du Barça, on sent venir la tuile

 

 

le Barça est maladroit dans la finition, mais Eto'o fait une superbe fin de match, il vient récupérer des ballons et tout

 

et voilà, à une minute de la fin, égalisation de Sobis, avec Valdes qui se troue encore sur le but :kill:

 

le Barça est à égalité de points avec le Real, mais vu qu'en Espagne c'est la différence particulière, il est second :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le Barça qui n'arrive même pas à battre Séville à domicile <_< Heureusment que j'ai pas vu le match parce que je pense que j'aurais pété un câble...Maintenant le Real est leader :burp::kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le Real mais si ça peut aider à peut-être chopper un bon joueur du Barça (Eto'o ou Deco), alors tant mieux !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum y a bien plus de fans du Barça que de fans du Real, et donc les jugements sont pas toujours objectifs... Il faut bien reconnaître quand même que le Real est sur une belle série, avec 7 victoires sur les 8 derniers matchs, et un RvN intenable. Le Barça, même en jouant mieux, est plus irrégulier et se permet des choses incroyables comme un match amical je sais plus dans quel pays en pleine fin de saison...

 

Dans ce contexte difficile de dire qu'une équipe mérite plus le titre qu'une autre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tout le monde reconnait que le Real est, depuis quelques temps, sur une bonne dynamique et joue pas trop mal. les critiques concernent la majorité de la saison : c'est un miracle que le Real se trouve là où il était fin mars avec son niveau de jeu. depuis ce moment là (quand Capello avait donné sa lettre de démission), rien à redire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté pour barcelone :cry: le real va sans doute etre champion malgré une mauvaise saison,

un grand barça aurait sans doute 10 a 15 d'avance sur le real,mais enfin cette anneé il ya quelque chose

qui est cassé entre les joueurs,plus rien ne marche,je prefere encore que le fc seville soit champion il

on un meilleur jeu que le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le jugement est finalement neutre

 

Mais je vous avouerais une chose!!! Pour David Beckham un titre avec le Real, Notre Golden boy mancunien avec tout ce qu'il peut encore faire mériterait un titre

 

Bon après si c'est une autre équipe tant mieux pour elle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34ème Journée

 

12/05/2007

Seville 2 - 1 Recreativo Huelva

FC Barcelone 1 - 1 Betis seville

Real madrid 4 - 3 Espanyol barcelone

 

13/05/2007

FC Barcelone 1 - 1 Betis seville

Getafe 1 - 4 Atletico Madrid

Valence FC 2 - 0 Real saragosse

Osasuna 1 - 4 Villareal

Celta vigo 1 - 2 Levante

Racing Santander 0 - 2 Real majorque

Athletic bilbao 1 - 1 La corogne

Gimnastic 1 - 3 Real sociedad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un Barça en forme est peut-être supérieur au Real Madrid actuel, si le Real est champion on ne doit en vouloir qu'a nous même, on a perdu beaucoup de points en faisait des nuls qu'on auraient pu gagner afcilement (Barça 1-1 Betis, Osasuna 0-0 Barça, Getafe 1-1 Barça, Levante 1-1 Barça) ainsi que des matches eprdus qu'on aurait gagner l'année dernière par exemple (Espanyol 3-1 Barça, Seville 2-1 Barça alors qu'on a raté un penalty et qu'on a joué à 11 contre 10, Saragosse 1-0 Barça etc).

Au vu de ces resultats, il est clair que le Barça ne mériterait pas d'être champion d'Espagne, c'est pas en faisant des matches lamentables contre des équipes qui lutte pour ne pas être releguer qu'on devient champion.

Même si le Real aussi ne émrite pas de l'être si on ne compte pas les dernières journées ou ils ont sorti le grand jeu grace notamment à un grand Ruud qui a su planter els buts qu'il fallait.

Donc pour moi, si une éuqipe mérite d'être sacrée c'est bien le FC Séville, ils ont toujours été proches de la première place, et ils ont été régulier (sauf quand ils étaient un peu émoussé avec la Coupe UEFA et qu'ils ont enchainé une petite série de matches nuls) n'empeche que personne ne els attendait aussi haut.

 

Malgrè tout je continue à croire que tout est possible, 4 équipes en 4 points alors qu'il reste 4 journées, je ne pense pas qu'on peut dire que el real est champion, d'autant plus qu'ils ont un déplacement périlleux à effectuer à Saragosse (qui a battu Madrid 6-1 l'année dernière) donc tout est encore possible.

Je dirais même que si le Barça gagne demain face à l'Atlético Madrid au Vicente Calderon (chose très improbable je l'avoue, surtout avec Torres qui a marqué 7 buts en 9 matches contre le Barça et qui est actuellement le 2ème meilleur buteur de 'lhistoire de l'Atléti face au Barça en passant) le titre sera pour les Blaugrana.

 

Enfin bref, ce qu'il faut en tirer c'est que la Liga est loin d'être terminée, donc pour les culés gardez espoir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Séville au Déportivo, 2-1 avec des buts signée Renato et Kanouté, le triplé est encore faisable puisqu'ils reprennent la première place du classement, mais avec un match de plus que le Barca, qui se déplace chez l'Atletico Madrid, et un match de plus sur le Réal, qui rencontre actuellement (19h) Huelva à l'extérieur.

 

Le championnat européen le plus sérré :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math j'adore ta signature :wub: :wub:

 

C'est vrai que tout le monde parle du Real et du Barça mais rien n'est encore perdu pour Séville, de toute façon si le Barça ne peut pas être champion, ce que je ne souhaite pas, je préfère que Séville soit champion plutôt que le Real

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math8 j'adore ta signature :wub: :wub:

 

Pareil :wub: MOi j'adore ton avatar :blush:

 

Sinon je sais pas comment joue le Real Saragosse mais cette équipe, 5ème pour l'instant, va "inconsciament" partager les débats pour la première place parce qu'elle joue contre Séville la prochaine journée, et contre le Réal pour l'avant dernière.

 

J'espère que Pique est en forme :)

 

Match du Réal à 19h30 finalement, merci L'équipe.fr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'équipe n'est jamais à la page...Depuis le jour où ils se sont gouré pour un match du Barça, j'ai arrêté de regardé l'horaire des matches dessus -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match n'est même pas en direct commenté :D :D

 

Celui du Barca non plus apparement.

 

Bon sinon c'est la mi-temps, toujours 1-0, but de Robinho.

 

But de Ruud sur pénalty pour le 2-0 :(

 

Ca sent la victoire pour le Réal, faut pas que le Barca perde ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Real va gagner là, j'ai peur pour le Barça...Ce soir on joue contre l'Atletico Madrid notre bête noire :( J'espère vraiment qu'on va gagner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...