Loïc Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=5c-l5CyQYa4 Sympa la vidéo Je sais pas vous mais j'ai une mémoire de poisson pour ce qui est des matches buteurs score finaux... Le but de Young je m'en souvenais ( ) mais c'est fou le nombre de passes qu'on fait avant... Le goal de Welbeck contre Arsenal je serai incapable de dire le score final tout comme celui de Chicha face aux Wolves... En fait tous les matches YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nclrtv Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Cette magnifique vidéo a certainement déjà été postée mais dans le doute... http://vimeo.com/41973071 Modifié le 12 mars 2013 par nclrtv Gagnes comme un homme. Perds comme un homme. Ce qu'il y a de pire qu'un perdant c'est quelqu'un qui ne reconnait pas qu'il a mal joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 MERCI POUR TOUT EDWIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) OLH cette compo me donne des frissons quand j''y repense. Edwin est un très grand monsieur et j'ai eu l'honneur de voir un de ses tout derniers match à OT. Modifié le 6 avril 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 OLH cette compo me donne des frissons quand j''y repense. Edwin est un très grand monsieur et j'ai eu l'honneur de voir un de ses tout derniers match à OT. CR 7, je t'ai toujours envié et je t'envierai toujours Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=yrsm7ce5M7w "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Vu et revu, mais à revoir et revoir encore Haaa ces frappes lointaines... On dirait que les joueurs n'osent plus trop s'y essayer à mon grand regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Le N° 25 de Hughes, quelle action tout est beau mais ce p***** de maillot away. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=TRv8JrR95rU&feature=share&list=UUB99OE5twAAHWbXbGsVPomw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) A part aditya_reds (pour moi le meilleur) et AntonAlfy, vous pourrez me dire d'autres chaînes youtube (vidéos sur United, pas sur un seul joueur par vidéo) ? Merci bien Modifié le 18 mai 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M5AoMZ97Oz4 Manchester Uniteds Greatest XI Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=yrsm7ce5M7w À vous de voir, si vous êtes d'accord. Moi mis à part, deux-trois buts mal classés, je kiff! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 71, le but de Giggs pied droit pleine lucarne ça n'a pas de prix. Sinon Ole , Cole(ilnous a mis de ces buts, Scholesy, Beckham, Eric, Ronaldo, Rooney énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Uaip! Mention pour Scholes et Andy Cole Ronaldo avait un truc aussi, dans son tempérament, ce côté diabolique, que je ne retrouve trop peu au Real Madrid... Il était vraiment mieux chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Celui qui m'impressionne le plus c'est Solskjaer . Quelle finesse technique , on en parle trop ici , ses contrôles en pleine courses sont sublimes . En plus il les enchaînait très souvent d'une reprise immédiate . Pure class . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 55, The Welsh Wizard dans sa splendeur We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=1Arb7XPG-jw&sns=fb L'homme qui commence à courir pour célébrer son but avant même que le ballon soit rentré Modifié le 16 octobre 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zwTEV0-F2zU p***** on a définitivement recruté son jumeau! Rien de ce qu'il y'a dans cette video, Mata l'a reproduit sous nos couleurs. Rien. Reveille toi Juanito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Mdr toute son agilité il l'a perdue, c'est chaud. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ce qu'il nous fait à 3'44 c'est du grand art, Evans se fait littéralement violer. En tout cas oui c'est regrettable d'assister à sa déchéance actuelle quand on voit ce qu'il est capable de faire. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je te l'avais dit, Mata avait quand même une certaine vivacité, agilité et se déplaçait beaucoup. C'était un meneur qu'il était excentré ou axial. Pas ce vieux attaquant tout pourri qu'on a à United. c'est vraiment bizarre. Et les joueurs qui n'ont plus rien fait après le passage de José y'en a des tonnes, mais bon c'est malhonnete de dire ça quand on regarde les autres (Cristiano etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 rien d'impressionnant cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) assez cool, y'a meme Rio Robin Modifié le 30 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés