Alexander Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai trouvé cette très belle compilation sur Ferdinand Ferdiand-the unbreakable Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tribute to Roy Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Franchement les gars et les filles Merci vraiment merci pour ce topic formidable !!!! Je peux voir enfin pleins de vidéos de mes idoles !!!!! Merci encore Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil4ever Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut a tous, je commence par l'histoire et j'enchaine avec les liens. Le 11 octobre 1999 (quelle belle année ) l'équipe de Manchester united joue un match contre une sélection mondiale en l'honneur de SAF (faut dire aussi qu'il le méritait !) A la 70ème minute (sur un score de 1-2) la sélection est remplacée par une équipe constituée de légendes de MUFC telles que Peter Schmeichel, Steve Bruce, Mark Hughes, Eric Cantona, David Beckham. C'est donc 20 minutes de bonheur en 3 parties. Les liens : http://www.lysergid.com/blog/images/rooney.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci beaucoup ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 quelqu'un aurait des video de rio ferdinand svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 quelqu'un aurait des video de rio ferdinand svp merci d'avance http://fr.youtube.com/watch?v=YpRgOKL3M6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy_94 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Quelqu'un aurais Une compilation de tevez a manchester united sur youtube ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Quelqu'un aurais Une compilation de tevez a manchester united sur youtube ? merci j'ai cherché sur Youtube ya rien de lui a United,ou bien genre un Goal de temps en temps pas encore de Compil "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ce n'est pas la mienne, mais c'était la video de Vidic que l'on a posté dans son topic, sauf qu'ici on peut la télécharger http://rapidshare.com/files/85746175/Nemanja_Vidic.wmv GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 freestyle de ronaldo avan le match aler contre la roma http://fr.youtube.com/watch?v=8fqUZeYa358 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 lol il fait un de ces trucs a un moment on y voit que du feu Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ~> <~ Top 10 saison 07/08 Voila une compile que j'ai fait,donnez moi votre avis !! Ps: Enorme le match d'aujourd'hui,MU est intestable "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-17 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci... enorme hughes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Beaucoup, c'est magnifique YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci c génial. Pourquoi Hugues est sifflé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci beaucoup j'avais jamais vu ce match GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifique! Merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Sympa les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ~> <~ Top 10 saison 07/08 Voila une compile que j'ai fait,donnez moi votre avis !! Ps: Enorme le match d'aujourd'hui,MU est intestable merci! superbe video! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés