Aller au contenu

[VIDEOS] Compilations, Reportages...


Scholesy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai un peu cherché et je ne pense pas qu'on a déja posté ces vidéos ailleurs ( si c'est le cas je m'en excuse )

 

( Partie 1 )

 

( Partie 2 )

 

( Partie 3 )

 

C'était en 99, quelques mois après le triplé ... Une sorte d'hommage à Alex Ferguson .

 

Quel but de Sparkey quand même, toujours aussi bon malgré l'age ... Canto avait un peu plus de mal par contre :)

 

Bref, une bonne dose de nostalgie que je voulais vous faire partager .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Per Tutto ! :wub::wub:B)

 

Ca fait toujours plaisir de revoir ces moments ! :wub::bj:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai trouver ceci trop top surtout le debut en esperant pas etre hs http://play1.wm.manutd.servecast.net/manutd/video/148432.wmv

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compilation Van der Sar & Kuszczak

 

gbah7.jpg

 

Postez vos commentaires pour que je m'améliore, c'est ma première compil et c'est pas facile de trouver des vidéos sur des gardiens de buts, encore moins sur un remplaçant qui ne joue jamais !

 

Téléchargez la vidéo sur ZShare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir quelques suggestions pour m'améliorer ?

 

Mes suggestions concerneraient plus les images (je sais que sa doit pas être évident à trouver ces images de bonnes qualité). C'est cool de mettre les arrêts de VDS sur les pénos contre chelsea mais je préfèrerai que tu mettes des arrêts importants qui ont été fait durant les matchs (par exemple VDS contre le sporting en ldc) pour montrer les qualités du gardien !!!

 

Amuse toi bien et merci encore !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/results?search_query=henrinator69

 

 

Voici une vidéo que j'ai réalisé moi même il ya quelques temps. Avant avec 3 pots on avait un blog avec pas mal des vidéos des compils (que nous faisions nous même) les buts des principaux championnat..le nom du blog était footmontage69.skyblog.com et mon pseudo était matt71. Mais nous avons stoppé car cela nous prenait trop de temps et on a supprimé le blog.

J'espère que vous apprécierez ma vidéo même si il manque 2 ou 3 retouches ^^

:united:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les vidéos je les ai prises sur LimeWire dont oui il y a quelques morceaux de connus le seul effet que je n'est pas fait c'est ronaldo contre lyon (les effets de flou).

Après si vous voulez d'autres vidéos de Gerrard Lampard Henry etc etc faites moi signe ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...