Aller au contenu

[VIDEOS] Compilations, Reportages...


Scholesy

Messages recommandés

en ce jour très spécial....

pour la gloire de MANUTD une compile 2006/07 des meilleurs moments et des buts décisifs.......

 

********************************** Par red_fayçal - CNE DZ - ****************************************

 

http://www.sendspace.com/file/5c7ymq

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de jolies compils de la saison 2007/2008 en championnat?

 

J'ai fait une compil sur les 10 plus beau buts, tu peux la voir dans les messages precedent.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une compil' après la finale de LDC moi.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorerais vraiment regarder une video de notre cher CR7, rien qu'en courant et faisant des accelerations surprenantes :wacko:

noublions pas que cette qualité est la premiere qui l'a mis en valeur! :rolleyes:

et que c'est grâce à elle qu'il est le joueur le plus rapide du monde!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.google.fr/videosearch?q=manch...amp;sitesearch= une compil sur MU trés belle video! :bj:

 

c'est la deuxieme video en dessus manchester united 2008-(with the magic carlos tevez) a gauche

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai fais un tit pot pourris de la cl (jespere ke je poste au bon endroit

 

http://fr.youtube.com/watch?v=RCSoNXB3gv8

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite video (l'une des meilleurs selon moi ) sur George Best :

 

George Best-The Belfast Boy

 

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mise.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille de regarder cette vid :blush:

elle résume tous les coup de pieds arrêtés que ronaldo a marqué avec une très bell zik :rolleyes:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille de regarder cette vid :blush:

elle résume tous les coup de pieds arrêtés que ronaldo a marqué avec une très bell zik :rolleyes:

euhh... dsl , :wacko::lol: je me suis rendu compte que je n'ai pas mi le lien

le voici http://fr.youtube.com/watch?v=nVMy4EtWm3U :blush:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la video est sous quel format? Parce que mon ordi ne reconnait pas le truc rien qu'en téléchargeant! :wacko:

 

J'ai rien dit, c'est en WMV!

 

Merci pour la video!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...