cris23 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ya pas quelqu'un qui aurait les titres des musiques et les artistes please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man 07 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Siouplait quelqu'un peut mettre les titres des musique ? A part ca la vidéo est superbement bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Alors je mets déjà ceux que je sais, et je mettrais le reste plus tard: Take That - Rule the World Clint Mansell - Requiem for a dream Muse - Map of the problematique (ou problematic) Le reste je mettrais tout à l'heure! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man 07 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Alors je mets déjà ceux que je sais, et je mettrais le reste plus tard: Take That - Rule the World Clint Mansell - Requiem for a dream Muse - Map of the problematique (ou problematic) Le reste je mettrais tout à l'heure! Merci miss vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Désolée du retard alors je les remets: irst song the SPCM Intro - John Murphy - In the House - In a Heartbeat The songs in the actual video in order... All to heaven-John Murhpy(Sunshine OST) The final fight-Rocky Balboa A Indian song from a trailer of a movie (Celle là je l'ai en MP3 si vous voulez je vous la mettrais à télécharger) Lux Aeterna(Full orchestral version mixed with LOTR version)-Clint Mansell Pieces-Red(End of Silence) Map of the Problematique-Muse Some song I found on Youtube (donc celle ci je ne sais pas!) Rule the World-Take that Clubbed to Death-Rob Dougan Death is the road to Awe-Clint Mansell The Fountain OST What can you see/The Surface of the Sun- John Murphy Sunshine OST Elles sont dans l'ordre de la video!^^ GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Les larmes aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe cette video!!! du debut (très emouvant) à la fin!! dommage juste qu'on entende pas super bien quand SAF, CR et canto parlent à la fin de la video merci beaucoup en tout cas CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Eh oui encore une fois Ananth fait des merveilles pour nous! ENJOY! Manchester United 'Our Destiny' 07/08 By Ananth About the comp: This is my sequel to my last years video about Man Utd's season 'This is just the beginning' and as I said that was just the beginning. Anyways,this is a fast paced season review like compilation about our double winning season.I have alot of problems in the computer and have to reformat my system soon,so I just wanted to do one last comp with all the clips I had collected this season. The story is about the resurgence of United in the past two seasons.Just 2 seasons ago,all this would have seemed like a distant dream,but now its a reality. Its not my best video technically,but I still feel its enjoyable. Bitrate: 1 mbs Size: 41 mb Length: 5 minutes 53 seconds Credit bramkarz_MU KazDaGr81 fella fred54 novemberfox Links: Viewing Links Youtube Download Links http://www.mediafire.com/?4m34ntgyzlc J'ai copié son post pour avoir tout les liens! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Merci T'aurais la musique du début s'il te plait ? Par contre la musique a la fin est bidon Modifié le 16 juillet 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 La video a été suprimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci T'aurais la musique du début s'il te plait ? Par contre la musique a la fin est bidon Voilà les musiques qu'il a donné, mais certaines il ne sait plus! The Island teaser trailer - Lucius die Pain - Jimmy eat world Troy teaser trailer I dont the know the name of the song I used for the CL final match. Final song is a tamil song called thathi thathi. Je suis d'acc la dernière est particulière! La video a été suprimée Sur Youtube? Bah alors télécharge là, parce qu'apparemment, il va devoir la remettre sur youtube! Je vais pas la mettre sans son accord donc je te tiendrais au courant dès qu'un nouveau lien sera dispo! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci beaucoup ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 merci l'ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 MErci pour la vids en tout K Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 La video a été suprimée J'ai édité le lien Youtube, Ananth m'a donné son accord pour mettre la vidéo sur mon compte Youtube, donc tu peux la regarder GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=RxlenjKLuyU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Dément la vid !! merci ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackool02 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Très réussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe vidéo, bravo et merci de nous la faire partagé Vidic-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Magnifique cette vidéo, bien réalisé et très bonne musique. Rien à dire chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 trnkill geant bravo j aime Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 DOWNLOAD (MEGAUPLOAD)DOWNLOAD (RAPIDSHARE)DOWNLOAD (BADONGO)DOWNLOAD (ZSHARE)DOWNLOAD (MEDIAFIRE)WATCH (YOUTUBE)* WATCH IN HIGH QUALITY * Merci à Nani17production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Excellente vidéo .... riien a redire , à sii dommage qu'elle ne dure que 3min =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés