Rooney Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vous le regardez ou le match ??? moi sur eurosport.fr.... go manchester 21:40 Des incidents ont eu lieu avant le coup d'envoi de la rencontre à l'extérieur du stade Bollaert. Des supporters anglais ont tenté d'escalader les grilles avant d'être refoulés par les CRS. mdr mdr En streaming avec Sopcast vous le regardez ou le match la moi eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ptin ca tue sopcast comment jai pas pu avoir ca plu tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Lille marque et But refusé.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ils nous pressent!!! c'est pas bon ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereira Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 on va battre le LOSC ,tu a raison moi jdi un truc alé Manchester United et vive [/font] et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 But justement refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ya faute, rien a dire il degage Vidic (bon il joue sacrement le faible sur le coup mais malgres tout la faute est la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 OUF!!!!!!!!!J'ai u tro peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 m**** on est redevenu faible il faut se bouger le c* red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 On y est pas pu**** ! Le milieu est fantomatique dans la relance on avance plus ! Qu'est ce qu'ils foutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 sortie de Cris (sous les sifflet ) pour Saha pas en très grande forme CR aujourd'hui 1er ballon pour Saha, 1ère occas les mancuniens répondent avec les "there only one Ronaldo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Saha remplace Ronaldo, c'est nul ça. EDIT : s'il fait des occasions dès qu'il rentre et tout le temps, c'est parfait alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ptin pk il sort cristiano !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 saha à la place de ronaldo RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ronaldo sort apres un match catastrophique ... Il sort pas fier notre portugais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tin jcompren pa ce soir Ronaldo il a pa la forme! Enfin sa arive! Saha il a intéré a assuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ronaldo confirme le fait qu'il est aussi exceptionnel en championnat qu'inexistant en Champion's League ! Un etrange paradoxe ! En tout cas il est pas content sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mais ptin qs qu'il foute aujourd'hui manchester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero chaos Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Joli match, sa fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ils sont entrain de ruiner nos espoire de victoire il nous domine larrrrrrrrrrrrrrrrrrrgement m**** il faut se bouger red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereira Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 O non cristiano ronaldo est sorti mai saha aussi est bon!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Il a sorti Ronaldo car les Lillois le craignent énorment alors ils sont à 3 sur lui il ne peut rien faire et par consequant il devient inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 grosse occas de MU mais Larsson au dessus sortie d'Odemwigie pour Audel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 manchester montre est confirme que depuis 3 ans et le dernier bon resultat en champions league ils sont en dessous et joue tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 O larsson! on oré pu prendre l'avantage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés