Melo7 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Fais pas ton ultra, Perrin c'est meilleur statistiquement que Thiago Silva l'année dernière et pré-selectionné en EDF pour la CDM. Koulibaly a encore énormément de choses à prouver. de 1 pas besoin de jouer le mec agressif derrière son ordi de 2 Koulibaly est en forme en ce moment et surtout est franco-sénégalais, si on ne le sélectionne pas et que le Sénégal le prends on va s'en mordre les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Mais quelle agressivité, je te dit juste de pas faire ton chauvin faut se calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Moi je dis rien, pas envie d'avoir la Camorra au c** ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ah ok desolé le début de phrase faisait assez "mec qui gueule" pj la quoi? connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 de toute manière on s'en fout il est africain, il est gentil à être combatif mais il n'y a pas que ça dans le foot, il faut de l'intelligence de jeu et de la technique :sagnol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'aimerais bien voir perrin on en parle tellement. Varane perrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Varane-Laporte ça serait beau je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 de toute manière on s'en fout il est africain, il est gentil à être combatif mais il n'y a pas que ça dans le foot, il faut de l'intelligence de jeu et de la technique :sagnol: ah non Koulibaly a était formé à Metz, donc pas en afrique, Sagnol ne pourra rien lui reprocher Laporte il fera parti de la prochaine liste, il paye juste le mauvais match retour des espoirs, Kurzawa est revenu parce que Deschamps avait pas trop le choix avec les forfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 d'ailleurs j'avais vu un reportage sur Koulibaly, expliquant son parcours depuis son enfance. C'est un profil que Deschamps apprécierait vraiment car pour le coup, ça a l'air d'être un mec humble avec la tête sur les épaules. Tout l'inverse d'un Nasri m'voyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) t'as vu le reportage où il dit que son rituel c'est regarder les dessins animés tout les matins? Modifié le 11 novembre 2014 par Melo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Toutes façons tu peux mettre qui tu veux à coté de varane, même smalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Melo Napoli a mis combien pour Koulibaly ? Il vient de Belgique il me semble. Quant à sa non selection, il est dans un championnat " visible" que depuis le début de saison, au tant pas dire longtemps. Par contre si il confirme et qu'il est pas pris pour l'euro, la c 'est anormal Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Autour des 10M je crois. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Vache, bonne affaire tu trouve pas ? Ils vont sûrement le revendre 4x plus chère Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 8 millions il me semble, mais je ne sais pas si y'a bonus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 t'as vu le reportage où il dit que son rituel c'est regarder les dessins animés tout les matins? Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 8 millions il me semble, mais je ne sais pas si y'a bonus en plus Albiol- Koulibaly, Napoli a une meilleure défense centrale que nous les gars ! Et le pire c'est que cette dernière a du être prise pour 20 millions ^^ Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ah non Albiol il est bidon cette saison, une catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ah non Albiol il est bidon cette saison, une catastrophe Ah ouais ?? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 je te reponds sur le topic du napoli on va pas tuer celui de l'edf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 L'article est un peu nul mais il m a fait plaisir A.REAU/SIPA Le défenseur central lensois Raphaël Varane, le 12 février 2011, au parc des princes, contre le PSG. FOOTBALL - Le défenseur du Real Madrid reste très attaché à son club formateur... Champion d'Europe avec le Real Madrid et titulaire indiscutable en Equipe de France, Raphaël Varane a gardé les pieds sur terre. Formé au RC Lens, le joueur de 21 ans est resté très attaché au club sang et or. Dans le long portait qui lui est consacré cette semaine dans France Football, on apprend ainsi que le défenseur international aimerait revenir un jour dans son club de cur. «Quand on est entre nous, Raph me dit souvent: «A trente cinq-ans, une fois l'armoire à trophée bien remplie, je reviendrai à Lens». Mais en vérité je sais qu'il ne rigole pas», révèle ainsi son frère Anthony. Retour aux sources Né à Hellemmes et formé à Lens, Varane fait toujours un crochet par la Gaillette, le centre d'entraînement du RC Lens , dès qu'il se trouve dans la région. Il passe aussi de temps en temps au pôle espoirs de Liévin, là où il a débuté sa formation. «Un jour, après son arrivée à Madrid, il m'a demandé s'il pouvait venir au Pôle Espoirs. Le midi, on est passés à table et à la fin du repas, il a disparu. Il était allé s'asseoir sur des marches pour parler à tous les gamins du centre, leur dire de faire attention aux vendeurs de rêves, à leur scolarité. Il jouait les grands frères alors que personne ne lui avait pourtant demandé», raconte Anthony Charlet qui fut son éducateur au Pôle Espoirs. Pas de doute, Varane n'a pas pris la grosse tête. Francois Launay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 L'article est un peu nul mais il m a fait plaisir A.REAU/SIPA Le défenseur central lensois Raphaël Varane, le 12 février 2011, au parc des princes, contre le PSG. FOOTBALL - Le défenseur du Real Madrid reste très attaché à son club formateur... Champion d'Europe avec le Real Madrid et titulaire indiscutable en Equipe de France, Raphaël Varane a gardé les pieds sur terre. Formé au RC Lens, le joueur de 21 ans est resté très attaché au club sang et or. Dans le long portait qui lui est consacré cette semaine dans France Football, on apprend ainsi que le défenseur international aimerait revenir un jour dans son club de cur. «Quand on est entre nous, Raph me dit souvent: «A trente cinq-ans, une fois l'armoire à trophée bien remplie, je reviendrai à Lens». Mais en vérité je sais qu'il ne rigole pas», révèle ainsi son frère Anthony. Retour aux sources Né à Hellemmes et formé à Lens, Varane fait toujours un crochet par la Gaillette, le centre d'entraînement du RC Lens , dès qu'il se trouve dans la région. Il passe aussi de temps en temps au pôle espoirs de Liévin, là où il a débuté sa formation. «Un jour, après son arrivée à Madrid, il m'a demandé s'il pouvait venir au Pôle Espoirs. Le midi, on est passés à table et à la fin du repas, il a disparu. Il était allé s'asseoir sur des marches pour parler à tous les gamins du centre, leur dire de faire attention aux vendeurs de rêves, à leur scolarité. Il jouait les grands frères alors que personne ne lui avait pourtant demandé», raconte Anthony Charlet qui fut son éducateur au Pôle Espoirs. Pas de doute, Varane n'a pas pris la grosse tête. Francois Launay Il a que 21 ans bordel ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pour son 100ème match avec l'Angleterre, chaussures spéciales pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Le gars qui veut absolument montrer à Nani qu'il est supporter de United https://www.youtube.com/watch?v=MCyPu4M4opY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés