Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Curieux pour Young, car en blanc (contrairement en rouge) il est régulièrement performant.

Symptome Crouch ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry même pas dans la liste rallongée, voilà la plus grande injustice de cette liste.

 

Lampard :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson c'est une vraie merd, lui aussi

 

Je suis d'accord pour dire qu'il a été très vite surcôté (comme un certain nombre de jeunes anglais) et que son niveau depuis son arrivée à Pool était pas terrible, mais il a en revanche réalisé une très bonne saison avec Rodgers.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tres dur. Lampard ne fait pas une meilleure saison au contraire.
aie aie aie...

Sinon y'a de bons joueurs, y'a moyen de s'en sortir. Mais leur groupe est vraiment dur,


'tain les mecs ont deux des meilleurs back gauche du monde c'est fou ^^. Et à coté ils ont Jones... :D Cahill va avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pas mal moi je trouve dsl mais carrick normal qu'il n'ai pas été pris il est fini on l'a vu cette saison c'est dur a dire je l'adore mais c'est comme ça hélas ... Sinon j'aurais bien vu walker a la place de smalling et john stones sélectionné ... Lampard a une très grande expérience et est une légende c'est sur mais j'aurais plus pris gareth barry voir leon osmann ... Super content pour ross barkley et lallana :)

Par contre ashley cole qui prend sa retraite international d'un coté c'est logique vu les 2 autres ailliers gauche des three lions et flanaghan qui est juste énorme a son poste mais bon un petit pincement de cœur quand même ... Goodbye Legend ! :(

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage pour les anglais que Ramsey et Bale ne soient pas sélectionnable. Imaginer ces 2 là ajouté à l'équipe actuel, les Three Lions seraient favoris pour soulever la coupe. Mais au lieu de cela on leur pronostique au mieux un 1/4 :(

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Mata qui va surement être dans la liste des 7, je le sens gros comme une maison, il accompagnera : Albiol, Torres, Llorrente, itturaspe, Carvajal et moreno je dirais mais je me trompe peut etre.

 

Quand je vois le vieux fabregas tout pourri être devant lui dans la hierarchie ça me donne envie de vomir.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Cette équipe est trop lourde :D

Ça va être compliqué d'en enlever 7... Mata joue sa coupe du monde ces prochains jours.

Cazorla n'a rien a faire la

 

Content pour carvajal j'espère qu'il sera pris. Idem pour mata évidemment

Les anciens vont prendre qq places malgré leur saison moyenne

 

Pour moi ceux qui n'ont pas leur place : cazorla, moreno, torres, llorente, fabregas,albiol et carvajal ( mais le cur parle et je le mets dans l'équipe a la place de juanfran)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout leur mileu de terrain qui envoie du très lourd !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est trop lourde :D

Ça va être compliqué d'en enlever 7... Mata joue sa coupe du monde ces prochains jours.

Cazorla n'a rien a faire la

 

Content pour carvajal j'espère qu'il sera pris. Idem pour mata évidemment

Les anciens vont prendre qq places malgré leur saison moyenne

 

C'est clair, tu peux faire deux gros 11 potentiellement capable de gagner la coupe du monde :

 

-------------------Casillas----------------------- --------------------De Gea------------------------

 

---JuanFran--Pique---Martinez---Azpi----- ------Carvajal------Albiol--------Ramos------Alba

 

 

-----------------Busquet------------------------- -------------------------X.Alonso----------------------

 

-------------Xavi-----------Alcantara----------- -------------Mata---------------------Iniesta----------

 

 

-----Navas--------Negredo----------Pedro--- -------Silva-----------D.Costa-----------Villa---------

 

 

C'est quand même dingue.

 

p***** Isco est pas selectionné !! J'avais même pas remarqué... Comment peut on prendre Cazorla et Fabregas et laissé Isco, vraiment..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben avec cette équipe ils devraient pas avoir de problème de fatigue c'est clair. Ils peuvent mettre 2 des meilleures équipes du monde sur le terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'amuser à faire une sélection des non sélectionnés c'est plus marrant :

 

 

Diego Lopez, Monreal, Iraola, Soldado, Aduriz, Isco, I.Martinez, Ander Herrera, Muniain voir même Benat qui paye sa saison sans, des jeunes comme Jese etc ... feraient également bonne figure à n'en pas douter.

 

 

 

 

Illarra, Michu, Rafinha aussi :D Voir Bartra aussi tiens, il monte bien en puissance.

 

 

 

A voir pour nous Laporte / Varane en EDF Skynet.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça fait vite redescendre sur terre quand même... Nous on a sissoko. Guilavogui, Clichy, evra, mandanda, giroud ribery etc

Après le raccourci meilleur effectif = meilleure équipe est faux, mais ça aide bien déjà.

 

A voir comment dB va gérer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a 2 attaquants et 4 milieux qui vont sauter et enfin un défenseur

 

Donc torres , villa , .

 

Alcantarab( il revient pas de blessure ), cazorla, itturaspe , koke .

 

Moreno

 

Je le vois bien garder navas qui percute .

 

 

Vous en pensez quoi ?


Ils ont les meilleurs gardiens, les meilleurs milieux et sûrement peut être la meilleure défense.

Défensivement le brésil est au dessus

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement le brésil est au dessus

 

Je suis pas d'accord, Ramos et Piqué sont plus complémentaire, Ramos est meilleur que T.Silva pour moi, Silva est très fort mais pour moi Ramos est meilleur, et David Luiz fait souvent n'importe quoi, il se sabote tout seul le gars. Dani Alves et marcelo font une saison pas terrible aussi pendant que Juan Fran, Carvajal et Azpi nous font des perfs XXL à chaque match.

 

Pour moi y' a pas photo la défense espagnol est bien au dessus.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas d'accord, Ramos et Piqué sont plus complémentaire, Ramos est meilleur que T.Silva pour moi, Silva est très fort mais pour moi Ramos est meilleur, et David Luiz fait souvent n'importe quoi, il se sabote tout seul le gars. Dani Alves et marcelo font une saison pas terrible aussi pendant que Juan Fran, Carvajal et Azpi nous font des perfs XXL à chaque match.

 

Pour moi y' a pas photo la défense espagnol est bien au dessus.

 

 

 

10001376_618322361589850_484245384_n.jpg

 

 

Ramos est con comme une b*** il est aussi bête que davd luiz et aussi violent et imprévisible . Et c'est vrai que Pique sort d'une saison monstrueuse :P

 

Je préfère aps parler de Ts qui prépare sa CDM depuis le match de chelsea . J'en ai vu passer des défenseurs mais lui easy dans mon top 3 .

 

Sinon marcelo et alves sont rarement mauvais avec la selecao je regarde tous leurs matches .

 

Tu rajoutes l’engouement local ils vont être gonflé à bloc .4

 

Le seul hic c'est tahiti Bob mais concentré il est aussi bon ramos mais aussi con aussi ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liste des 24 Belges

  • Les gardiens

Thibaut Courtois (Atletico Madrid), Simon Mignolet (Liverpool), Koen Casteels (Hoffenheim), Silvio Proto (Anderlecht)

  • Les défenseurs

Toby Alderweireld (Atletico Madrid), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Pétersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City), Thomas Vermaelen (Arsenal), Anthony Vanden Borre (Anderlecht)

  • Les milieux

Marouane Fellaini (Manchester United), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), Moussa Dembélé (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Wolfsburg)

  • Les attaquants

Romelu Lukaku (Everton), Divock Origi (Lille), Kevin Mirallas (Everton), Adnan Januzaj (Manchester United),Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples).

Bon il manque Nainggolan quoi

 

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...