Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

lol t'enlève Benzema de l'équipe il n'y a juste rien. Le peu de mouvements et d'enchainement qu'on a eu c'était par lui.

 

C'est pas un vrai argument ca, la faiblesse de l'équipe. A ce moment la le meilleur attaquant de l'Euro c'est Samaras quoi.

 

Et un 9 c'est pas un type qui dezone comme un porc pour coller des mines de 30 mètres dans les bras du gardien, on l'a encore vu hier soir avec Mario

Modifié par RVN10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la partie sur Samaras je met j'aime. Le pire joueur de l'Euro peut-être? :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un vrai argument ca, la faiblesse de l'équipe. A ce moment la le meilleur attaquant de l'Euro c'est Samaras quoi.

 

Et un 9 c'est pas un type qui dezone comme un porc pour coller des mines de 30 mètres dans les bras du gardien, on l'a encore vu hier soir avec Mario

 

Et puis mettre ça sur le dos des autres, il faut arrêter. Je ne l'ai pas vu non-plus être avare d'effort... Ribéry a été bien plus remuant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a su maîtriser le match hier, si l'on exclut le premier quart d'heure où les Allemands se sont montrés entreprenants. Cassano a fait le boulot et a offert un centre parfait pour Balotelli, qui a su être décisif mais s'est pris un carton jaune très bêtement (cela n'étonnera pas grand monde) et s'est fait sortir à cause de crampes qui devaient faire gagner du temps. ^^ Buffon a encore été impérial, Bonucci aussi, Balzaretti a sorti le (très) grand jeu quand il le fallait, Montolivo nous a fait une passe digne de Pirlo : quelle belle transversale-passe décisive pour le second but ! De Rossi a fait le ménage pour laisser du champ à Pirlo mais concernant Marchisio, je l'ai trouvé un peu effacé. Une sortie avant la fin du match au profit d'un Giovinco par exemple pour qu'il ne se crame pas avant la finale aurait pu être envisageable. Diamanti n'a pas été aussi remuant que contre l'Angleterre, et Di Natale et Motta n'auront pas eu grand chose à faire face à des Allemands hors du coup. Et pour finir, Pirlo ! Il a récupéré de nombreux ballons (dont un de la tête !), relançant proprement, il est au départ de l'action qui amène le premier but, il joue simple mais efficace : il faudra compter sur lui en finale et pour les récompenses. Mais Pirlo ne pourrait pas nous régaler de ses passes lumineuses si ses partenaires ne se rendaient pas disponibles; voilà, je voulais souligner ce point.

 

Et sinon, le moment des hymnes fut magnifique avec tous les joueurs italiens qui chantaient à pleins poumons (Balzaretti notamment était à fond). Déjà, là, on voit que ces joueurs vont tout donner sur le terrain, pour leur pays, pour leurs supporteurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un vrai argument ca, la faiblesse de l'équipe. A ce moment la le meilleur attaquant de l'Euro c'est Samaras quoi.

 

Et un 9 c'est pas un type qui dezone comme un porc pour coller des mines de 30 mètres dans les bras du gardien, on l'a encore vu hier soir avec Mario

 

Et pourquoi un 9 ne serait pas un joueur qui dézone sans arrêt ? Je te conseil même de t'y habituer parce que ça risque d'être un phénomène qu'on va voir de plus en plus souvent.

Je ne te parles pas de faiblesse de l'équipe mais le joueur qui créait le plus c'était lui, les deux buts qu'on marque contre l'Ukraine par exemple ça vient de lui, si personne n'est capable de monter quand il descend ce n'est pas sa faute non plus. Et il est obligé de descendre sinon on avance pas.

 

Mario ne fait même pas un très gros match, il profite d'une énorme erreur d'alignement qui lui laisse un temps fou pour un face à face avec Neuer et du fait que Badstuber a oublié qu'il fallait mieux sauter pour les duels aériens (parce que Balotelli n'avait même pas réussit à se démarquer alors qu'il avait beaucoup de place). Il a été bon quand même notamment sur les longs ballons mais pas extraordinaire.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi un 9 ne serait pas un joueur qui dézone sans arrêt ? Je te conseil même de t'y habituer parce que ça risque d'être un phénomène qu'on va voir de plus en plus souvent.

 

Qu'il dezone en soi c'est pas un problème, plein de joueurs le font depuis déjà pas mal de temps, mais si c'est utile à l'équipe et que ca a un intêret (pas pour aboutir à une frappe lointaine en désespoir de cause quoi)

 

Et sur cet Euro, en plus de dézoner, et équipe moyenne autour de lui ou pas, le Benz est passé complètement à côté. C'est d'ailleurs un truc que je regrette, j'apprécie vraiment ce joueur en plus, mais sa compétition a tourné au flop pour moi. On attendait le madrilène, on a presque revu le Anelka de 2010 quoi (je fais exprès de grossir le trait, je précise parce que bon...)

 

Mais bon à la base je parlais de Cassano, et le Benzebide n'avait pas pour but d'être relevé :D (même si je le maintiens totalement)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dezone en soi c'est pas un problème, plein de joueurs le font depuis déjà pas mal de temps, mais si c'est utile à l'équipe et que ca a un intêret (pas pour aboutir à une frappe lointaine en désespoir de cause quoi)

 

Et sur cet Euro, en plus de dézoner, et équipe moyenne autour de lui ou pas, le Benz est passé complètement à côté. C'est d'ailleurs un truc que je regrette, j'apprécie vraiment ce joueur en plus, mais sa compétition a tourné au flop pour moi. On attendait le madrilène, on a presque revu le Anelka de 2010 quoi (je fais exprès de grossir le trait, je précise parce que bon...)

 

Mais bon à la base je parlais de Cassano, et le Benzebide n'avait pas pour but d'être relevé :D (même si je le maintiens totalement)

 

Mais c'était utile à l'équipe et ça avait un intérêt. Là je ne te comprends pas.

Surtout pour le coup des frappes de désespoirs, contre la Suède d'accord mais pour les autres matchs toute nos actions ou presque sont venu de ses déplacements.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement mauvais non. Mais il à été très loin de son niveau. Mais c'est pas une question de "pas bon en EDF", dans la mesure ou il y à toujours brillé avant cet euro.

 

Cassano par contre mondoudou j'ai vu que 3matchs de lui(angleterre/espagne/allemagne) mais pour moi c'était plutôt(dans le même ordre) mauvais/bon/très bon. Je l'ai pas non plus vu complètement énorme même si il à été très intéressant et que ses décrochages faisaient du bien.

Par contre évidememnt j'ai pas vu les deux autres donc je me garderai de juger tout son euro.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cœur de la tourmente médiatique après ses propos déplacés envers les journalistes pendant l'Euro 2012, Samir Nasri aurait proposé de partager les primes avec le staff.

 

Un geste noble. Selon son coéquipier Yohan Cabaye, qui s’est exprimé jeudi soir sur TF1, Samir Nasri aurait proposé de reverser une partie des primes de l’équipe de France au staff dans l’avion du retour direction Paris. Après ses problèmes de comportement envers les journalistes et le tollé médiatique qui en a découlé, le Citizen semble s’être décidé à se racheter une conduite. « Il est venu nous voir un par un. Des gens du staff n'ont rien eu. On va leur donner à chacun un pourcentage de ce qu'on a touché, pour que tout le monde ait quelque chose », a déclaré Cabaye. Les 21 personnes, qui ont accompagné Laurent Blanc dans sa mission, ne reçoivent pas de primes. Pour mémoire, chaque joueur de l’équipe de France a reçu 100000 € pour leur qualification en quarts de finale.

 

Football365

 

Monsieur Samir Nasri serait-il plus un joueur de violon que de football ???

 

En effet, après ses frasques extra-sportives, Monsieur Samir Nasri se la joue Robin des bois... bizarrement lors des négociations des primes, il n'a pas mentionné le staff. Serait-ce pour se racheter une conduite... l'argent ne va pas effacer l'ardoise !!!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une interview à paraître dans France Football, William Gallas explique que ce n'est ni plus ni moins que « le vrai visage » de Samir Nasri qui a été donné à voir aux supporters de l'équipe de France en Ukraine.

 

Pour s’être accroché à de nombreuses reprises avec Samir Nasri, en sélection mais aussi en club, William Gallas estime connaître parfaitement la personnalité du nouveau vilain petit canard de l’équipe de France, coupable en Ukraine de deux dérapages vis-à-vis de la presse et des médias. Il n’est donc pas étonné de l’attitude qu’a adoptée l’ancien Marseillais lors de l’Euro. Toutefois, il tient bien à rappeler aux gens que l’image qu’a donnée Samir Nasri ces trois dernières semaines constitue à ses yeux « sa vraie image ». «Je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri, déclare Gallas dans une interview à paraître vendredi dans France Football. Et je n’étais ni en Ukraine ni en Pologne. Ces jeunes joueurs prennent la grosse tête, ils n'ont plus de repères et n'ont pas la maturité suffisante pour prendre du recul. Tout leur arrive trop vite et ils ne maîtrisent plus la situation. Le milieu du football connaît la vérité, il sait. »

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux c** mais ça le mérite d'exister...

Ca devrait d’ailleurs être le cas pour chaque team que le staff soit aussi récompensé en cas de bon résultat. Le foot est un sport collectif, la technique est loin d'être le plus important...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles de Maria Gallas un érudit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini défend Nasri

 

Interrogé sur le comportement de Samir Nasri lors de l'Euro, le président de l'UEFA Michel Platini a jugé qu'une suspension serait un choix "ridicule et honteux"

 

C'est lui qui est ridicule et honteux là... c'est vraiment un pauvre type, peut-être bon en tant que joueur, mais une vraie buse en tant qu'homme.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini défend Nasri

 

Interrogé sur le comportement de Samir Nasri lors de l'Euro, le président de l'UEFA Michel Platini a jugé qu'une suspension serait un choix "ridicule et honteux"

 

C'est lui qui est ridicule et honteux là... c'est vraiment un pauvre type, peut-être bon en tant que joueur, mais une vraie buse en tant qu'homme.

 

Je pense que la génération actuelle a une sale mentalité, que l'attitude qu'a eu Nasri est honteuse, mais contrairement à toi, j'apprécie cette déclaration de Platini.

 

Faut arrêter de croire qu'avant tout était beau, que les footballeurs étaient tous des modèles respectueux des bonnes valeurs, etc...

 

C'est un peu la même rengaine qu'avec l'histoire Zahia. Tout le monde était offusqué comme si c'était une découverte que les footeux se payaient des p***s...

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ça serait cool (de changer de sélectionneur) :bj:

 

Sinon, Platini, c'est le mec qui a stigmatisé les grévistes de Knysna, les traitant de "cons" et affirmant qu'ils ne devaient plus jamais revenir en Equipe de France. Changer d'opinion comme de brosse à dents n'est pas ridicule ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la génération actuelle a une sale mentalité, que l'attitude qu'a eu Nasri est honteuse, mais contrairement à toi, j'apprécie cette déclaration de Platini.

 

Faut arrêter de croire qu'avant tout était beau, que les footballeurs étaient tous des modèles respectueux des bonnes valeurs, etc...

 

C'est un peu la même rengaine qu'avec l'histoire Zahia. Tout le monde était offusqué comme si c'était une découverte que les footeux se payaient des p***s...

Non mais je suis d'accord que tout ça ne date pas d'hier, mais il arrive un moment où il faut dire stop.

Je sais pas moi, y'a des milliers de d'enfants qui le regardent, pour certains il est même un exemple, et quel exemple il leurs montre quand même, c'est honteux c'est tout.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Nasri est un abruti fini dont l'attitude est irrespectueuse.

 

Platini, quand il a insulté des journalistes, n'était pas exemplaire non plus. La différence, c'est qu'aujourd'hui, le foot est omniprésent et surmédiatisé.

 

Ce que je veux dire, c'est que j'apprécie le fait que Platini atténue un peu les choses dans le sens où, je pense, il sous-entend que la presse est plus ou moins clémente selon qui elle a en face.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'attends le nom du remplacant pour réagir. Blanc etait pas catastrophique, alors si c'est pour s'en prendre un plus mauvais... J'espere pas en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...