Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Décidément, l’insulte est devenue monnaie courante dans cette équipe de France moribonde. Lors du match France-Espagne, après avoir déjà insulté l’arbitre de la rencontre, Nicola Rizzoli, le milieu de terrain du PSG, Jérémy Ménez, s’en serait pris à Hugo Lloris.

 

Selon le Parisien, après avoir demandé à son coéquipier de bien se replacer sur le terrain, le capitaine des Bleus se serait vu asséner un « va te faire enc... » de la part de son coéquipier identique à celui reçu par l’arbitre. Encore une démonstration de la classe d’écart qui sépare le gardien de l’OL et le joueur parisien dans les comportements.

 

Ménez à Lloris : "Va te faire enc.....!"

Ménez et Nascri s'étaient déjà fait remarquer à l'entraînement

 

Ce gangster haha

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu'on se concentre sur le football et non plus sur l'état d'esprit des joueurs. En évoquant Nasri dans cet Euro, on a bien plus évoqué son "ferme t* g*****" ou "f*** ** ****" que ses prestations. Or, le problème de Nasri, ce sont bien ces cinq touchers de balles par contrôles, ses passes arrières ou latérales au lieu de passes vers l'avant, ses non-matchs.

 

Croire que la France est maudite au niveau des rapports humains et par conséquent nul au football, c'est un peu prendre le problème à l'envers. Le jour où les français gagneront tous leurs matchs, il n' aura pas de problème avec la presse. Tout va mieux quand on gagne. Syndrome "Barcelone et l'arbitrage". Pendant les trois ans de domination nationale des blaugranas, les c**és bien pensants se plaisaient à dire "oui, en plus le Barça, il ne remet jamais en cause l'arbitrage", et puis pouf cette année, ils perdent, et soudainement, Xavi, Rossel, and coe s'élèvent contre un arbitrage soit-disant pro-madrilène.. Surprenant. Pourquoi Zidane, qui était une vrai tête de con et un impulsif de première, n'a jamais eu de problèmes avec la presse ? Parce que Zidane, chacun de ces matchs, tu te branlais dessus tellement c'était beau, et du coup la presse faisait pas ch***. Si Nasri jouait bien, y aurais pas de soucis. Syndrôme Ribéry aussi.. Ou Evra, qui n'a fait que de la m**** dans ses déclarations en EDF, et admiré à Manchester United du temps de sa splendeur pour ses rapports à la .. presse.

 

Bref, le salut de l'équipe de france de foot passera par le foot (surprenant hein ?), et non pas par un civisme ou un patriotisme dépassé. Plein de joueurs espagnols nous font ch*** avec la catalogne 9 mois sur 12, ça les empêche pas d'être bon sous le maillot de la Roja. Parce qu'ils ont le talent. T'as beau aimer ton pays ou ne pas savoir la Marseillaise, si t'es nul, tu seras nul. Qu'on soit bons et tout le monde nous sucera, de la presse au public, en en ayant absolument rien à foutre de savoir si Diaby aime ou pas son pays.

 

Et pour être bon au foot, faut clairement autre chose que Blanc et ses tactiques et ses compos nul. A un moment, vouloir que les joueurs arrivent à l'heure ou joue en club, c'est bien, s'apercevoir que Kos' a un Mexes dans chaque jambe ou que l'EDF a besoin de profondeur, c'aurait quand même été mieux.

Le phénomène n'est pas le même, tu peux être mauvais sans pour autant en rajouter et là ils se sont donnés en spectacle. Christophe Dugarry l'avait fait de manière plus 'charmante' je dirais car il y a un cerveau derrière, Nasri lui est dans la haine et dans la haine des mots plus précisément, c'est un langage de blaireau.

 

A chacun sa façon de faire, pourquoi Malouda ne se fait pas trop emmerder par la presse malgré sa nullité? Car le mec est ouvert et sympa ainsi qu'un grand professionnel malgré son faible niveau en équipe nationale, par ailleurs les critiques ont été prises avec philosophie dans son cas précis. Il est plus facile et plus bandant d'emmerder une m**** qui te chie dans la gueule plutôt qu'un mec qui a de bons rapports avec la presse. Et en plus! Nasri n'a aucun charisme dans sa façon de faire, c'est un mental de voleur d'âme et nous sommes bien loin du King Eric.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'état d'esprit est hyper important dans un groupe. En effet, si deux ou trois joueurs ont une mentalité à ch*** c'est tout le groupe qui est en porte à faux. Il faut ne jamais avoir fait de sport collectif pour penser que ce n'est pas primordial !!!

 

Depuis Knysna, on avait envie aussi de voir notre équipe de France avec une tout autre mentalité et encore une fois sur 16 équipes, on est la plus scandaleuse. Évidemment que le jeu est très important car c'est l'élément essentiel pour gagner des matchs mais si tu t'entends pas avec le coéquipier qui joue dans ta zone, tu feras moins voir pas du tout l'effort pour aller l'aider. C'est pour cela qu'il y a aussi des facteurs "invisibles" comme la solidarité, la bonne ambiance dans le groupe et le respect de son coéquipier qui font que les résultats pourront être bons. Je ne demande pas à tous les joueurs de l'équipe de France d'être les meilleurs amis du monde juste que lorsqu'ils sont en Bleu, ils doivent se respecter et le maillot par la même occasion !!!

 

Si Blanc reste, il doit avoir les cojones de dégager définitivement, Menez, Arfa et Nasri, pour son bien, celui du groupe et l'image de l'équipe de France !!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du reportage Clairefontaine que j'avais vu sur cette génération 87. Déjà à l'époque, Ben Arfa et Diaby en venaient aux mains alors qu'ils jouaient pour la même équipe et étaient prédestinés à défendre les couleurs des équipes juniors de la France. Tout un symbole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'état d'esprit est hyper important dans un groupe. En effet, si deux ou trois joueurs ont une mentalité à ch*** c'est tout le groupe qui est en porte à faux. Il faut ne jamais avoir fait de sport collectif pour penser que ce n'est pas primordial !!!

 

Depuis Knysna, on avait envie aussi de voir notre équipe de France avec une tout autre mentalité et encore une fois sur 16 équipes, on est la plus scandaleuse. Évidemment que le jeu est très important car c'est l'élément essentiel pour gagner des matchs mais si tu t'entends pas avec le coéquipier qui joue dans ta zone, tu feras moins voir pas du tout l'effort pour aller l'aider. C'est pour cela qu'il y a aussi des facteurs "invisibles" comme la solidarité, la bonne ambiance dans le groupe et le respect de son coéquipier qui font que les résultats pourront être bons. Je ne demande pas à tous les joueurs de l'équipe de France d'être les meilleurs amis du monde juste que lorsqu'ils sont en Bleu, ils doivent se respecter et le maillot par la même occasion !!!

 

Si Blanc reste, il doit avoir les cojones de dégager définitivement, Menez, Arfa et Nasri, pour son bien, celui du groupe et l'image de l'équipe de France !!!

 

Soit pour Nasri & Menez, il y a eu insulte, tu penses qu'ils doivent être virés, ok. Mais Ben Arfa, qu'est ce qu'il a fait p***** ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pour Nasri & Menez, il y a eu insulte, tu penses qu'ils doivent être virés, ok. Mais Ben Arfa, qu'est ce qu'il a fait p***** ?

 

Le néant sur la pelouse et ça :

 

Surpris au téléphone pendant que ses coéquipiers digéraient tant bien que mal la défaite, Hatem Ben Arfa s’est, légitimement, fait remonter les bretelles par Laurent Blanc. Après quoi, le joueur de Newcastle se serait levé droit face au sélectionneur, lui reprochant sa sortie à la 59e minute alors que «des joueurs plus nuls que moi» étaient sur le terrain et aurait invité Laurent Blanc à le renvoyer à la maison s’il n’en était pas satisfait. Là encore, la susceptibilité de Samir Nasri aurait été touchée par l’expression «plus nuls que moi». Le ton serait alors monté entre le Citizen et Ben Arfa, ce dernier reprochant au premier d’avoir simulé sa blessure (sortie à la 79e minute)

 

Un fouteur de m**** et un irrespectueux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du reportage Clairefontaine que j'avais vu sur cette génération 87. Déjà à l'époque, Ben Arfa et Diaby en venaient aux mains alors qu'ils jouaient pour la même équipe et étaient prédestinés à défendre les couleurs des équipes juniors de la France. Tout un symbole...

Je viens de voir la vidéo.. Ils se sont reparlés après ou bien ? Parce que des petites querelles ça existe tjrs même dans un cercle d'amis.. mais j'avoue que ça promettait déjà pour la suite :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le néant sur la pelouse et ça :

 

Surpris au téléphone pendant que ses coéquipiers digéraient tant bien que mal la défaite, Hatem Ben Arfa s’est, légitimement, fait remonter les bretelles par Laurent Blanc. Après quoi, le joueur de Newcastle se serait levé droit face au sélectionneur, lui reprochant sa sortie à la 59e minute alors que «des joueurs plus nuls que moi» étaient sur le terrain et aurait invité Laurent Blanc à le renvoyer à la maison s’il n’en était pas satisfait. Là encore, la susceptibilité de Samir Nasri aurait été touchée par l’expression «plus nuls que moi». Le ton serait alors monté entre le Citizen et Ben Arfa, ce dernier reprochant au premier d’avoir simulé sa blessure (sortie à la 79e minute)

 

Un fouteur de m**** et un irrespectueux !!!

 

Ah ok donc on pardonne la ''nullité'' à Debuchy, à Mexès, à Rami et à Clichy mais pour Ben Arfa, non, ça peut passer (et encore, il n'a même pas eu le temps d'être nul, il a joué 5 minutes contre l'Angleterre et 59 contre la Suède soit 64 minutes de jeu sur 360) ? Arrêtons un peu ce délire.

 

Le coup du téléphone, j'avoue que c'est très impoli, pas de souci là-dessus. Par contre, depuis quand être en désaccord avec son entraîneur DANS LES VESTIAIRES est interdit ou ''irrespectueux'' ? Wtf, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées pour quedal, on sait tous ce qu'est le football, on sait comment ça se passe dans les vestiaires. Encore une fois, c'est la presse qui a voulu en faire un Anelka bis, alors que ça n'avait strictement aucun rapport, puisqu'il n'y a pas eu d'insulte et qu'en plus, ça s'est fini par une franche poignée de main entre Blanc & Ben Arfa.

 

Ca devient lassant de mettre tous les mecs de 87 dans le même paquet, Ben Arfa n'a RIEN à se reprocher durant cet Euro.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De toutes façons vous avez tous vos avis sur la question. En l'occurence tu défends Ben Arfa, Alruud veut que la génération 87 vire. Mais on avance pas le débat footballistique, on est toujours dans le people là.

Histoire de revenir au football :

 

Moha-10 et Alruud, en fonction des personnes que vous voulez voir ou non en EDF, quelle équipe vous mettriez titulaire ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'on doit changer dans cet équipe ? Qui/quoi rajouter, qui/quoi modifier/retirer ? Quid du selectionneur ? Si vous voulez pas garder Blanc, vous preferez qui ? Pourquoi ?

Comme ça on se recentre un peu ? :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être en désaccord avec l'entraineur, mais aussi le faire en étant respect le reste du vestiaire, ses "potes de l'équipe", j'ai eu des entraineurs qui m'aurait foutu dehors pour une réflexion " j'ai des coéquipiers plus nul que moi sur la pelouse, t'es pas content vire moi"... Ainsi que les cadres de l'équipe. Y a aucune cohésion d'entente dans le groupe.

 

Des enguelandes elles doivent exister dans le vestiaire, mais le respect aussi.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lassant de mettre tous les mecs de 87 dans le même paquet, Ben Arfa n'a RIEN à se reprocher durant cet Euro.

 

Non mais Moha t'as l'air de bien l'aimé mais vu le peu qu'il a eu a faire sérieusement comment il aurait pu faire un pire Euro ?

Il a été nul le peu de temps qu'il ai passé sur le terrain et participé à donner une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Tu voulais qu'il se rate où encore ?

 

Il avait déjà de la chance d'être sélectionné vu son niveau. Et oui même à Newcastle. Mais on préfère s'enflammer pour quelques fulgurances dans des défenses ridicules.

Ce joueur est grotesque.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Désolé de retomber moi même dans le people, mais j'ai éclaté de rire en lisant ça :D :

 

 

 

Nasri et Ménez se sont bien amusés

Comme si ça ne suffisait pas, la chaîne de télévision espagnole Telecinco a rapporté une scène presque "irréaliste" avant le quart de finale entre l'Espagne et la France (2-0), samedi dernier.

 

Durant l'échauffement d'avant-match, Samir Nasri et Jérémy Ménez ont essayé de viser la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (ce dont ignorait certainement les deux joueurs) sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile.

 

Roh p***** la réput' qu'on doit se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons vous avez tous vos avis sur la question. En l'occurence tu défends Ben Arfa, Alruud veut que la génération 87 vire. Mais on avance pas le débat footballistique, on est toujours dans le people là.

Histoire de revenir au football :

 

Moha-10 et Alruud, en fonction des personnes que vous voulez voir ou non en EDF, quelle équipe vous mettriez titulaire ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'on doit changer dans cet équipe ? Qui/quoi rajouter, qui/quoi modifier/retirer ? Quid du selectionneur ? Si vous voulez pas garder Blanc, vous preferez qui ? Pourquoi ?

Comme ça on se recentre un peu ? :P.

 

Je comprends tout à fait que tu veuilles qu'on parle de football pur, de la meilleure tactique à adopter mais malheureusement il faut aussi qu'on parle de certains joueurs et qu'on rétablisse la vérité sur certains d'entre eux. Pasque ce qu'a dis Alruud là, ca représente au moins 50% de la France du foot, à savoir mettre Ben Arfa dans le paquet des ''perturbateurs'' de l'équipe de France alors qu'il n'a R I E N à voir dans les histoires qu'on reproche à Nasri & Menez.

Et finalement, oui ça a directement rapport avec le terrain, pasqu'en tenant pour responsable des joueurs qui ne le sont pas (et donc en les suspendant pour rien), tu te tires des balles dans le pieds.

 

Alors, je vais répondre à tes questions pour satisfaire des désirs de foot :P :

 

1/ Mon équipe titulaire :

-------------------------------Lloris----------------------------------

Debuchy-----------Koscielny-------------Mexès----------------Evra

-------------------Capoue --------------------Cabaye----------------

Ben Arfa ------------------------- Ribéry (ou Valbuena)

Benzema - Rémy (ou Giroud, mais préférence pour Rémy)

 

Un 4-4-2 équilibré avec une défense solide, des arrières latéraux qui apportent offensivement et une qualité de relance certaine. Devant la défense, deux tours de contrôle avec Capoue qui s'occuperait des tâches défensives et Cabaye qui serait relayeur. Deux ailiers remuants, qui apportent de la percussion et capable d'exploit personnel devant une défense regroupée (je pense notamment à la Biélorussie, ou même contre une équipe dite meilleure). Une attaque très technique avec un Benzema qui servirait de pivot pour Rémy, un vrai numéro 9 capable de prendre la profondeur.

 

2/ Qu'est ce qu'on doit changer dans cette équipe ?

Le style de jeu. Ca sert à rien de faire 20 000 passes, et encore moins quand t'as ni Xavi ni Iniesta dans ton équipe. Donc qu'on arrête de faire tourner la gonfle pour rien et qu'on joue au football rapidement, avec un jeu rapide et précis vers l'avant. J'ai trop souvent vu la France buter contre les deux rideaux défensifs d'une équipe pendant 15 minutes puis risquer de se prendre un but en contre. Faut jouer rapidement, simplement et efficacement. Ainsi, le rôle de 9 rempli par Rémy sera primordial et je pense qu'il peut le tenir aisément.

La France doit devenir une tueuse. Il faut changer cette attitude attentiste pendant les matchs. On doit arrêter d'attendre de voir si l'adversaire est trop fort pour nous ou pas, on doit y aller franchement de manière à ce que ce soit les équipes adversaire qui aient peur de nous jouer.

 

Concernant les choix de Blanc, il faudrait qu'il arrête de choisir sa formation en fonction de sa note dans l'Équipe. C'est lui le boss, c'est lui qui décide de donner sa confiance à un joueur ou pas. Les médias ont trop d'influence sur les bleus, ça en devient malsain. Qu'on laisse le sélectionneur faire SON équipe.

 

3/ Le sélectionneur (justement) :

 

Personnellement, j'ai jamais été convaincu par Blanc et ce depuis son arrivée. Un jeu lent, sans attraction, sans envie. J'ai jamais vu ce ''changement révolutionnaire'' entre l'époque Domenech et l'époque Blanc. Les matchs sont de la même morosité, sauf que Domenech était marrant en conférence de presse.

Blague à part, je pense que Blanc doit partir. Maintenant, vu que personne n'a l'air chaud pour le remplacer, j'imagine qu'il va rester en place. J'attends de voir les changements de tactique et d'effectif qu'il va tenter d'effectuer et je laisse la porte ouverte à un changement d'opinion de ma part, peut-être qu'il me surprendra.

 

Non mais Moha t'as l'air de bien l'aimé mais vu le peu qu'il a eu a faire sérieusement comment il aurait pu faire un pire Euro ?

Il a été nul le peu de temps qu'il ai passé sur le terrain et participé à donner une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Tu voulais qu'il se rate où encore ?

 

Il avait déjà de la chance d'être sélectionné vu son niveau. Et oui même à Newcastle. Mais on préfère s'enflammer pour quelques fulgurances dans des défenses ridicules.

Ce joueur est grotesque.

 

Oui je l'aime bien, je m'en suis jamais caché mais j'ai pas pour autant l'impression que ça rend mon opinion si subjective que ça. Justement, c'est ça que je comprends pas. Qu'on critique un mec qui ait joué, allez, 2 matchs sur 4, ok. Mais bordel, il a joué 64 minutes, comment on peut dire qu'il a été nul ? Il n'a rien apporté, j'en conviens, mais depuis quand ne rien apporter c'est être nul ? Ne rien apporter, c'est être moyen, peut-être médiocre mais pas ''nul''.

 

Tu t'en doutais je pense, je suis pas du tout d'accord avec toi sur ton deuxième point. Non, c'est trop facile de tout jeter sur des défenses ''ridicules''. A chaque fois qu'il réussit quelque chose, c'est pasque ''la défense était mauvaise'' ? Faut arrêter à un moment donné quoi, je veux bien qu'il soit pas dans ta catégorie de joueurs tels que Scholes, Schweini, Pirlo ect mais ca n'en fait pas pour autant un joueur qui ne fait que bénéficier des mauvaises défense.

Je sais pas que je vais pas te convaincre parce que ce joueur n'est pas le type de joueur que t'affectionne, mais voilà, il faut aussi admettre qu'il y a des joueurs qui ne sont pas des génies, qui ne sont pas des lumières tactiques mais qui demeurent de très bon joueurs de football.

 

A Newcastle, Ben Arfa joue juste, propre et s'épanouit. Et je peux t'assurer que ça change de quand je le voyais évoluer à Marseille ou à Lyon.

 

Si Ben Arfa est un joueur ''grotesque'', je me demande combien ne le sont pas.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton équipe Moha, c'est l'une des compositions que j'aurais aimé qu'il mette en place contre la Suède. Je le dit depuis plusieurs jours, c'est ce match qui nous a refait sombrer dans un passé proche. Car tout allait bien avant que l'on perde contre les suèdois, on était confiant, les journalistes, les supporters ; tout le monde sentaient qu'on pouvait faire quelque chose pour cet Euro. Mais voilà, Blanc met deux milieux défensifs nuls, Benzema joue en tant que meneur de jeu et Nasri garde trop la balle. Je pense pas qu'on avait besoin de jouer en 451 sur ce match là, surtout qu'on avait 9 chance sur 10 de se qualifier.

 

Capoue c'est un joueur que j'aimerai vraiment voir sous ce maillot. Mais j'ai l'impression que les matchs du TFC n'intéressent personne et surtout pas L.Blanc. C'est pourtant un voir le meilleur MDC du championnat de France.

La paire Kol-Mexès en défense ça peut être balaise. Comme je l'ai dit hier, j'en veux pas à Méxès d'avoir foiré son Euro. Il sort d'une très longue blessure et il était pas prêt à jouer un Euro en plus de sa fin de championnat.

 

Blanc doit se remettre en cause, le 451 avec cette équipe a prouvé ses limites. Et je pense qu'il joue avec cette composition pour faire jouer tout le monde (Diarra, Nasri, et même Ribéry avant). Mais bon, maintenant que Nasri a prouvé qu'il avait rien à faire là, faut remettre le système en 442...

 

Je viens de voir la vidéo.. Ils se sont reparlés après ou bien ? Parce que des petites querelles ça existe tjrs même dans un cercle d'amis.. mais j'avoue que ça promettait déjà pour la suite :D

 

Non, les deux sont toujours restés de grand ennemis apparemment ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lloris logiquement dans les pagelles !!!

 

- Debuchy à droite de la défense avec Rémy juste devant lui. En effet, cette doulette sera très intéressante sur le plan offensif grâce notamment à la vélocité de Rémy et l'envie de Debuchy d'apporter le surnombre. Nous ne serons pas perdant sur le plan défensif car Debuchy monte mais ne néglige pas le travail défensif et il pourra compter sur Rémy qui fait les efforts défensifs !!!

 

- Réveillère à gauche de la défense avec Ribery juste devant lui. Réveillère étant plus défenseur que contre-attaquant, même si il apporte dans ce domaine, mais ce choix est fort logique en raison du travail défensif proche du néant de Ribery !!!

 

- Doublette axiale Kos-Congré. Le premier a prouvé qu'il était le meilleur défenseur français grâce notamment à son placement, sa vitesse, son jeu de tête, son anticipation et ses relances. Congré, à sa gauche, qui est un bon complément en raison de sa faculté à être bon sur l'homme même si il reste un peu lourd. Il a l'expérience et la crédibilité car cela fait des années que le TEF fait partie des meilleures défenses de Ligue 1... à vrai dire il n'y est pas étranger !!!

 

- En sentinelle Capoue, mon coup de coeur depuis fort longtemps. Il a tout ce que l'on demande pour jouer ce poste à savoir la vision de jeu, défensivement impeccable grâce à ses grands compas et il sait alterner jeu long et jeu court. Juste devant lui, Martin ou Gourcuff-Cabaye qui n'auront pas à trop se soucier du travail défensif avec la pieuvre derrière eux, mais devront avoir pour principal soucie d'animer le jeu offensif en alimentant nos attaquants !!!

 

- En pointe, évidemment Benzema qui j'espère aura moins besoin de décrocher avec la présence des trois cités plus haut et sera donc plus présent dans la surface. Il faudra bien évidemment qu'il décroche de temps en temps pour créer des brèches et diversifier nos attaques !!!

 

- Sélectionneur... j'aiime bien Gourcuff, pourquoi pas Mombaerts qui connait bien la maison sinon Deschamps !!!

 

----------------------------------Lloris-----------------------

 

Debuchy--------Kos---------------------Congré----------Réveillère

 

-------------------------------Capoue----------------------------------

 

-----------Martin ou Gourcuff-------Cabaye----------------------

 

Remy---------------------Benzema----------------------Ribery

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si des gens ont vu l'intervention d'un des journalistes de Sofoot sur Canal pdt le grand journal d'hier..Il parlait du manque de culture foot de notre beau pays. Du manque d'objectivité des média français etc..

 

Et je trouve qu'il a raison, pour moi le problème ne vient pas des joueurs (même s'ils ne sont largement pas des lumières), mais de l'acharnement qu'ils subissent. Si ces c******* (désolé mais j'peux pas les blairer.. ^^) de journalistes sportifs francais avaient titré autre chose que "un euro pour oublier Knysnia" ou des trucs du genre, p-e que notre équipe aurait-elle été plus motivé? Non?

 

Après, ça me fait rire ceux qui disent que Benzema ne se sentait pas concerné par l'euro, qu'il pense plus à son club etc.. Mais sérieux, personne n'est concerné par l'euro en france..! 1000 clampins ont fait le déplacement vers la pologne et l'ukraine !! Quelle ferveur !! Ca donne envie de ce battre pour son pays ça! Des journalistes imbuvables, et 1 français pour 25 suédois.. Vive la France !

En italie, après les frasques de Cassanno ou Balotelli, le scandal des matchs truqués juste à la fin de saison.., il reste cette culture foot, cette envie de soutenir son pays !

 

Nasri, c'est un enfant de coeur à côté des Balotelli, Cassano, Rooney ou encore Terry.. Sérieux quoi ! Il est p-e pas fut-fut, mais n'est pas un fauteur de trouble. S'il n'y avait pas de malhaise autour de cette équipe de France et l'envie constante des journaleux français de foutre la m**** (c'est normal, ça fait vendre..), on arriverai p-e a avancer.. Donnons donc toute notre confiance à cette équipe bordel de m**** !! Comment avoir envie de ce battre pour son pays quand il te tourne le dos?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de retomber moi même dans le people, mais j'ai éclaté de rire en lisant ça :D :

 

 

 

Roh p***** la réput' qu'on doit se faire. [/size][/font][/background][/left][/size][/font][/color]

http://www.divertissonsnous.com/2012/06/26/nasri-menez-et-martin-visent-sara-carbonero-a-lechauffement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...