Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Comme l'a si bien dit le commentateur, le Portugal joue mieux sous la pression et ça c'est confirmé. J'éspère juste ne pas tomber de trop haut si ils retombent dans leurs travers contre Malte qui à priori ne devrait pas trop poser de problème mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement longtemps qu'on a pas gagné aussi largement que certains en oublient qu'on avait une équipe "faible" en face...

J'espère que Raymond(e) va pas faire souffler les joueurs pour le match de mercredi, comme si tout était réglé parce qu'on en a planté 5 aujourd'hui, y'a encore des automatismes à trouver et il serait bien de prendre le match au sérieux avant d'affronter une équipe bien plus sérieuse en novembre.

 

+ 1 la france ne réussi à planter plusieurs but que face aux féroé, c'est pas pcq on a mis 5 buts qu'on peut penser qu'il y a un "déclic", ou efficacité retrouvée, ça ne reste que les iles féroé, quasi tous leurs joueurs sont des amateurs et meme les 2~3 pros qu'il ya ds l'equipe ont un niveau equivalent à une 3eme div française au mieux, c'est pas pcq 'ils n'ont pas pris de carton lors de ces eliminatoires comme le disent les commentateurs qu'on a réussit un exploit en leur en mettant 5 hier soir, faut dire qu'on a un groupe vraiment facile qu'on aurait largement du dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo forfait ?

 

Sorti à la demi-heure de jeu samedi soir lors de la victoire du Portugal contre la Hongrie (3-0), Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports) souffre toujours de la cheville droite. Une blessure contractée lors du match de Ligue des champions face à l'OM (3-0). L'attaquant du Real Madrid ne devrait donc pas répondre présent au dernier match de qualifications pour la Coupe du Monde 2010 face à Malte mercredi prochain.

 

francefootball.fr

 

Malte, c'est aucun but marqué pour 22 encaissé. 1 nul pour 8 défaite. Donc si le portugal ne gagne pas contre Malte, c'est que tout simplement les portugais n'ont pas leurs places à la coupe du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 la france ne réussi à planter plusieurs but que face aux féroé, c'est pas pcq on a mis 5 buts qu'on peut penser qu'il y a un "déclic", ou efficacité retrouvée, ça ne reste que les iles féroé, quasi tous leurs joueurs sont des amateurs et meme les 2~3 pros qu'il ya ds l'equipe ont un niveau equivalent à une 3eme div française au mieux, c'est pas pcq 'ils n'ont pas pris de carton lors de ces eliminatoires comme le disent les commentateurs qu'on a réussit un exploit en leur en mettant 5 hier soir, faut dire qu'on a un groupe vraiment facile qu'on aurait largement du dominer.

 

 

C'est vrai mais bon il ne faut pas être trop critique, contre ce genre d'équipe il faut gagner 5-6 à 0, pour une fois qu'on a fait le travail on peut s'en rejouir, surtout que quand on voit qu'à l'aller on avait gagner que 1-0.

Par contre quand j'ai vu le résultat de Serbie-Roumanie (5-0) ca m'a fait comme une gifle, on a eu tant de mal nous face a cette équipe, et on est content d'avoir fait le même score contre les Féroés ...

En tout cas on en est réduit a être satisfait d'être en barage, et ca c'est affligeant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire qui se profile pour la Suisse. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette équipe de Suisse a reprit un flambeau. Lequel? Le flambeau de la Belgique. C'est un petit pays qui compte des joueurs talentueux mais qui ne sont pas des grandes stars et qui se donne à 100 %. Une équipe qui commence à prendre l'habitude de ne plus rater les gros rendez-vous.

Bref c'est ce que la Belgique était avant 2002 et ce quelle n'est plus. Comme si il y avait eu une passation. En effet avant ca, je pense pas que le Suisse était aussi forte. Donc je me pose la question, on leur a filer un truc, genre une potion magique gauloise ou quoi? -_-

 

Non mais plus sérieusement à chaque fois que je vois la Suisse gagnée, je me dis que y'a de l'espoir car les deux pays se ressemble, la Belgique a un peu le même profile.

 

 

J'étais au Luxembourg hier, vraiment fier de voir cette marée rouge se déplacer pour un match comme ça. Pour répondre à ta remarque, c'est vrai que je m'étais déjà fais la réfléxion sur le destin "croisé" entre nos deux pays.

 

Pour la Belgique je ne peux pas trop me l'expliquer mais concernant la Suisse, ces succès sont la conséquence de la politique des dirigents du football suisse depuis maintenant bientôt 10 ans. On s'est rendu compte que dans un pays comme le notre, il fallait miser à fond sur la formation. Des structures ont été mises en places (centres de formations par exemple) et on a placé de très bons techniciens à tous les étages des équipes espoirs.

 

Ensuite, une politique sur le long terme a été décidée. A la tête de l'équipe, il a eu 2 entraineurs depuis 7 ans et 1 seul assistant. Hitzfeld, avec ses qualités, a poursuivi le chemin traçé par Kuhn.

 

Enfin, la Suisse est un pays qui est composé de plusieurs communautés. L'immigration y est assez importante. On a enfin compris que l'on pouvait intégrer des jeunes talents issus de l'imigration et leur permettre de jouer pour notre pays. De plus, l'équipe de football semble être l'une des seules (la seule?) chose qui rassemble romands, alémaniques et tessinois. Le pays s'identifie vraiment à cette équipe car elle est le symbole de ce qui fait la réussite de notre société. Il faut vraiement voir les suisses en déplacements. Pour en avoir fait quelqu'uns (Liechtenstein, Irlande, France, Allemagne 2006 où on a été élu meilleur public toutes équipes nationales confondues, Luxembourg), je peux te dire que chaque fois c'est pareils. On sympathise avec les locaux, on met une superbe ambiance dans les gradins, on remplis les bars après le match. Vraiment de bons moments avec cette équipe!!!

 

HOPP SCHWIIZ!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Luxembourg hier, vraiment fier de voir cette marée rouge se déplacer pour un match comme ça. Pour répondre à ta remarque, c'est vrai que je m'étais déjà fais la réfléxion sur le destin "croisé" entre nos deux pays.

 

Pour la Belgique je ne peux pas trop me l'expliquer mais concernant la Suisse, ces succès sont la conséquence de la politique des dirigents du football suisse depuis maintenant bientôt 10 ans. On s'est rendu compte que dans un pays comme le notre, il fallait miser à fond sur la formation. Des structures ont été mises en places (centres de formations par exemple) et on a placé de très bons techniciens à tous les étages des équipes espoirs.

 

Ensuite, une politique sur le long terme a été décidée. A la tête de l'équipe, il a eu 2 entraineurs depuis 7 ans et 1 seul assistant. Hitzfeld, avec ses qualités, a poursuivi le chemin traçé par Kuhn.

 

Enfin, la Suisse est un pays qui est composé de plusieurs communautés. L'immigration y est assez importante. On a enfin compris que l'on pouvait intégrer des jeunes talents issus de l'imigration et leur permettre de jouer pour notre pays. De plus, l'équipe de football semble être l'une des seules (la seule?) chose qui rassemble romands, alémaniques et tessinois. Le pays s'identifie vraiment à cette équipe car elle est le symbole de ce qui fait la réussite de notre société. Il faut vraiement voir les suisses en déplacements. Pour en avoir fait quelqu'uns (Liechtenstein, Irlande, France, Allemagne 2006 où on a été élu meilleur public toutes équipes nationales confondues, Luxembourg), je peux te dire que chaque fois c'est pareils. On sympathise avec les locaux, on met une superbe ambiance dans les gradins, on remplis les bars après le match. Vraiment de bons moments avec cette équipe!!!

 

HOPP SCHWIIZ!!!

 

Et bien tu reprends ce que tu viens de dire et tu mets tout au négatif pour la Belgique et le compte y est! En Belgique la fédération a préféré son petit bonheur à la cause du peuple. Les problèmes linguistiques sont omniprésent. (cfr: les néerlandophones ne souhaitent pas voir de séléctionneur francophone à la tête de l'équipe) la formation je peux pas dire que ce soit un grand succès.. Nos jeunes s'en vont principalement en France ou au Pays-Bas ou les centres de formations sont beaucoup mieux et nos entraîneurs ont souvent été d'un niveau très inférieur à la moyenne européenne..

 

Heureusement les choses bougent un peu! Advocaat est maintenant le séléctionneur que tout le monde attendait, une génération dorée est entrain de se mettre sur pied, le Standard de Liège et son centre de formation comme à sortir de bon joueurs (Fellaini, Witsel, Defour, Mangala, Carcela-Gonzalez) et la fédé commence à comprendre qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez.. Amen!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine de la Pologne, Mariusz Lewandowski, a déclaré à la presse polonaise attendre "un geste (financier) de la part des Slovènes" pour obiliser l'équipe. L'attaché de presse de la Fédération polonaise a réclamé que le milieu de terrain du Shaktar Donetsk quitte la sélection.

 

Pour sa part, le nouveau sélectionneur polonais Stefan Majewski a tenu à dédramatiser la situation : "Il faut avoir un peu le sens de l'humour". Battus par la République tchèque samedi (2-0), les Blancs et Rouges reçoivent la Slovénie - obligée de gagner pour se qualifier pour le Mondial - mercredi.

 

Eurosport

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il faudra jouer le coup à fond et uniquement chercher la victoire, même si un match nul nou enverrait à la coupe du monde :wub: Il faudra montrer autre chose que contre le Luxembourg, car malgré le résultat c'était tout de même pauvre dans le jeu (trois buts sur des phases arrêttées) Aller qualifions-nous et prouvons que notre petit pays a son mot à dire dans le monde du football :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour la Suisse! Par contre faudra vraiment montrer autre chose en CdM, mais bon y'a encore le temps d'ici là ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur suisse qui à 15 minutes de la fin parlait déjà de l'objectif des 1/8è de finale de la CDM avant même qu'ils soient qualifiés. J'aime l'optimisme suisse :lol:

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment les commentateurs (bon en même temps c'est TF1 faut dire ...) peuvent dire que c'est du travail accompli.

Du gâchis oui. On te met 8 buts en deux matchs, c'est presque autant que tous les autres matchs réunis.

Et c'est bien beau de faire ca, mais quand on est incapable de battre la Roumanie, on se prend les barrages et c'est mérité.

On est loin d'être qualifié même en étant tête de série. Bon peut être que si on nous accorde des penaltys imaginaires :unsure:

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ses detracteurs et Pierre Menez en tête de gondole depuis que Dédé est là l'équipe va beaucoup mieux mais bon tant qu'il jouera au TEF personne ne le dira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ses detracteurs et Pierre Menez en tête de gondole depuis que Dédé est là l'équipe va beaucoup mieux mais bon tant qu'il jouera au TEF personne ne le dira !!!

Sans pour autant jouer les groupies, Gignac est l'attaquant de demain, c'est lui qui doit etre titulaire, c'est le nouveau Jean Pierre Papin, lui il frappe, ce que henry hier a encore oublié de faire, Benzema a été mauvais encore malgré son but facile, l'insouciance, l'envie, la France s'en sortira par cet homme offensif.

 

Espérons qu'il ait sa chance véritable lors des barrages, que le sélectionneur ne fasse pas comme cette Mer.de extrême qu'est Henri Michel, ce dernier avait en 1986 laissé JPP sur le banc en Coupe du Monde, pour un résultat final rageant, car sa frilositée demi finaliste l'a perdu.

 

A Domenech de comprendre, même si sur les derniers match c'était des tocards défensifs en face, pour ne pas dire limite des amateurs, mais dans un match bloqué saa frappe débloqe souvent les situations, un élément déclencheur de tout premier ordre. Avec un état d'esprit conquérent pour ce Marseillais pure souche n'en déplaise à certains.

 

Il faut espérer que l'OM doit se garder de l'argent pour en faire une priorité de recrutement pour l'an prochain et se débarrasser au plus vite de Morientes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce Marseillais pure souche n'en déplaise à certains.

 

Il faut espérer que l'OM doit se garder de l'argent pour en faire une priorité de recrutement pour l'an prochain et se débarrasser au plus vite de Morientes

 

Il est né à Martigues sinon je me rappelle quand il y avait eu la rumeur Gignac à MU j'étais le seul à dire qu'il serait une tres bonne recrue donc franchement l'année prochaine j'espere que si il part de Toulouse ce sera pour MU comme ça il reste dans "mes"club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant jouer les groupies, Gignac est l'attaquant de demain, c'est lui qui doit etre titulaire, c'est le nouveau Jean Pierre Papin, lui il frappe, ce que henry hier a encore oublié de faire, Benzema a été mauvais encore malgré son but facile, l'insouciance, l'envie, la France s'en sortira par cet homme offensif.

 

Espérons qu'il ait sa chance véritable lors des barrages, que le sélectionneur ne fasse pas comme cette Mer.de extrême qu'est Henri Michel, ce dernier avait en 1986 laissé JPP sur le banc en Coupe du Monde, pour un résultat final rageant, car sa frilositée demi finaliste l'a perdu.

 

A Domenech de comprendre, même si sur les derniers match c'était des tocards défensifs en face, pour ne pas dire limite des amateurs, mais dans un match bloqué saa frappe débloqe souvent les situations, un élément déclencheur de tout premier ordre. Avec un état d'esprit conquérent pour ce Marseillais pure souche n'en déplaise à certains.

 

Il faut espérer que l'OM doit se garder de l'argent pour en faire une priorité de recrutement pour l'an prochain et se débarrasser au plus vite de Morientes

 

Heu ouai tu va peut être un peu loin la. C'est un (très) bon attaquant, dejas marquer 24 buts en une saison dans un championnat ou il a eu peu de buts c'est très fort et il a aussi une très bonne inteligence de jeu. Cependant il ne me semble pas avoir de marge de progression, techniquement il n'est pas super donc je ne pense pas qu'il pourra vraiment s'amélioré. Et en faire le nouveau Papin c'est presque un manque de respect pour ce dernier. On parles d'un ballon d'or, peut être le meilleur joueur de l'histoire du championnat de France.

Mais sinon actuelement c'est peut être le plus en forme en EDF mais il n'a pas le potentiel de Benzema. J'espère que Ray mettra les 2 ensembles.

 

Alruud je le trouve quand même bien juste pour MU moi, ou alors comme jocker.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est né à Martigues sinon je me rappelle quand il y avait eu la rumeur Gignac à MU j'étais le seul à dire qu'il serait une tres bonne recrue donc franchement l'année prochaine j'espere que si il part de Toulouse ce sera pour MU comme ça il reste dans "mes"club !!!

J'attendais ta réaction d'anti marseillais et cela a marché lol

 

Heu ouai tu va peut être un peu loin la. C'est un (très) bon attaquant, dejas marquer 24 buts en une saison dans un championnat ou il a eu peu de buts c'est très fort et il a aussi une très bonne inteligence de jeu. Cependant il ne me semble pas avoir de marge de progression, techniquement il n'est pas super donc je ne pense pas qu'il pourra vraiment s'amélioré. Et en faire le nouveau Papin c'est presque un manque de respect pour ce dernier. On parles d'un ballon d'or, peut être le meilleur joueur de l'histoire du championnat de France.

Mais sinon actuelement c'est peut être le plus en forme en EDF mais il n'a pas le potentiel de Benzema. J'espère que Ray mettra les 2 ensembles.

 

Alruud je le trouve quand même bien juste pour MU moi, ou alors comme jocker.

PAPIN c'est mon idole, mon rêve mon joueur préféré, Gignac est plus technique que JPP déja, Papin avait la faculté de frapper de n'importe ou et avec puissance, tu ne vas pas m'apprendre ce qu'était JPP, Jempipapin, Jen Peux plus, et ses buts sa carrière exemplaire, Gignac prend ce chemin et je trouve que c'est ne pas manquer de respect à Jean Pierre mais à au contraire rendre un hommage, il a la puissance de frappe, le style de vouloir frapper de loin et de ne pas hésiter dès que l'occasion se présente, et que cela te plaise ou non, c'était la caractéristique numéro 1 de Jean Pierre. En volée, sur coup franc, excentré etc...

 

Travaillant beaucoup devant le but, les buts de André Pierre rappellent quelques buts de JPP, Gignac ne marquant que du droit (ou presque) comme JPP par ailleurs, adroit en reprise de volées, jouant dans un club ou tu n'as pas waddle vercruysse etc pour te faire des passes, Gignac n'a fait que Lorient et Toulouse, et avec les 2 il s'en accomode parfaitement, marque des buts, et en équipe de France en plante aussi, il sera emmené à marquer des buts et à dépasser JPP au nombre de buts en équipe de France. Par ailleurs la carrière de JPP a commencé presque au même age en EDD qu'a APG.

 

Avant de parler de respect envers Jean-Pierre, demande lui ce qu'il en pense, tu verras bien, il n'ira pas en ton sens.

 

Bref le reve du duo Papin - Solskjaer était impossible pour le reve absolu de l'attaquant complémentaire lol

 

Et là je vais rejoindre Alruud pour parler du potentiel de Benzema (médatisation des clubs qui va avec), tu fous Gignac à Lyon, et Benzema à toulouse, tu dirais le contraire, Gignac n'a pas encore cette chance non plus de pouvoir évoluer en Ligue des Champions et avec des 'grands' joueurs autour de lui, même si le TEF est une bonne équipe.

 

Benzema avec Juninho, Kaallstrom, Toulalan Bodmer derrière à l'époque, et aujourd'hui avec des Ronaldo Kaka' etc c'est déja moins difficile, et encore il est très moyen avec le Real, tout comme il l'a été hier malgré son but facile avec l'EDF, avec des ratés dont il est coutumier du fait.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta réaction d'anti marseillais et cela a marché lol

 

Avant de parler de respect envers Jean-Pierre, demande lui ce qu'il en pense, tu verras bien, il n'ira pas en ton sens.

.

 

Non je suis pas anti-marseillais je n'aime pas l'OM sinon justement JPP est "fan" de Gignac il a à plusieurs reprises déclaré que c'était un tres bon joueur et puis il faut être aveugle pour pas voir qu'ils ont un style tres proche surtout au niveau de l'instinct du buteur avec des frappes aussi soudaine que ravageuse !!!

 

Mondoudou Gignac n'est pas technique je sais pas ce que t'appelles être technique mais regardes jouer plus souvent Dédé et tu verras que c'est loin d'être un manche ballon au pied,après j'ai vu jouer Benzema il a une technique tous ce qui a de plus normale si tu veux meilleure que Dédé mais devant les buts y a pas photo entre les deux bonhommes et un attaquant qui a une bonne frappe et qui cadre souvent ça aussi c'est de la technique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas anti-marseillais je n'aime pas l'OM sinon justement JPP est "fan" de Gignac il a à plusieurs reprises déclaré que c'était un tres bon joueur et puis il faut être aveugle pour pas voir qu'ils ont un style tres proche surtout au niveau de l'instinct du buteur avec des frappes aussi soudaine que ravageuse !!!

 

Mondoudou Gignac n'est pas technique je sais ce que t'appelles être technique mais regardes jouer plus souvent Dédé et tu verras que c'est loin d'être un manche ballon au pied,après j'ai vu jouer Benzema il a une technique tous ce qui a de plus normals si tu veux meilleure que Dédé mais devant les buts y a pas photo entre les deux bonhommes et un attaquant qui a une bonne frappe et qui cadre souvent ça aussi c'est de la technique !!!

 

En même temps dans le football moderne, beaucoup de joueur sont technique, donc être devant sans technique aujourd'hui sa ne sert a rien . J'adore gignac, c'est un exellent joueur, je pense aussi qu'il peut devenir un grand buteur .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal qualifié pour les barrages :portugal:

 

On a fait une très bon match hier face à une équipe maltaise très faible, on a très bien débuté le match, on a eu qqs bonne occases notamment celle de Nani (boulet de canon du pied gauche) après vint le but plus que mérité de Nani sur un magnifique enchainement (le but ici)

Après le premier but on a continué de pousser, on continuait d'avoir de très bonnes occasion de marquer, mais l'efficacité a encore fait défaut, mais ça nous a pas empêché de marquer 3 buts par la suite

 

Notre défense s'est bien ennuyée à part Bosingwa et Veloso qui ont fait un bon match (surtout Veloso)

 

Résumé du match

 

Reste à connaître le prochain adversaire...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous en Afrique de Sud :suisse:

 

Qui aurait cru à une qualification direct de la Suisse après la défaite face au Luxembourg, pas grand monde. Je crois que cette défaite a finalement eu du bon pour l'équipe. Mais finalement la qualification on est aller là chercher dans la double confrontation face à la Grèce avec 6 points à la clé, cela prouve que l'équipe a vraiment du potentiel et peut vraiment faire quelque chose en 2010, malheureusement cette équipe fait des match parfois mi-figue mi-raisin comme face à la Lettonie ou Israël ce qui m'inquiète quelque peu...

 

Un grand bravo à cette équipe tout de même et à son Coach Hitfeld qui fait du très bon boulot jusqu'à présent :bj: et rendez-vous 14.11.09 face à la Norvège en amical

 

Hop Suisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous en Afrique de Sud :suisse:

 

Qui aurait cru à une qualification direct de la Suisse après la défaite face au Luxembourg, pas grand monde. Je crois que cette défaite a finalement eu du bon pour l'équipe. Mais finalement la qualification on est aller là chercher dans la double confrontation face à la Grèce avec 6 points à la clé, cela prouve que l'équipe a vraiment du potentiel et peut vraiment faire quelque chose en 2010, malheureusement cette équipe fait des match parfois mi-figue mi-raisin comme face à la Lettonie ou Israël ce qui m'inquiète quelque peu...

 

Un grand bravo à cette équipe tout de même et à son Coach Hitfeld qui fait du très bon boulot jusqu'à présent :bj: et rendez-vous 14.11.09 face à la Norvège en amical

 

Hop Suisse !!!

 

+1 tu résumes tout !!

 

Très contente de notre qualification, mais je suis un peu inquiète au vue de ce qu'on a montré hier soir. C'était pas super super. Il manquait quelque chose.

Maintenant, on a 6 mois pour mettre les choses au clair avant le mondial. Il faudra en profiter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...