Aller au contenu

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

Donc je ne pourrais pas donner mon avis sur ce match puisque dès que j'ai entendu tous ces sifflets, j'ai directement zappé tellement j'étais degouté -_-

Bah dite donc ! Il est émotif notre Luca Toni :lol:

J'ai également pas vu voir le match, mais d'après vos dires il y'a eu du mieux après le but rapidement encaissé, Evra n'a pas à rougir devant Clichy, Gourcuff prend de plus en plus ses marques, Benzema a toujours autant le melon, bref tout ce que j'envisageais...

Bah dite donc ! Il est émotif notre Luca Toni :lol:

Non mais un truc pareil ça me dégoute, et encore je suis gentil....

Et je suis bien content des mesures prises par le gouvernement sauf que comme à l'accoutumée, les bons payeront pour les cons....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Match sympa hier, les tunisiens ont bien tenu pendant 55 minutes et après terminé. Côté français, on a encore vu une attaque pas mal mais défensivement c'est pas ça. Entre la charnière centrale Boumsong-Abidal :blink: à côté de la plaque et Clichy qui a pas été meilleur qu'Evra (mais les critiques ont été bonnes sur lui tiens), seul Fanni a fait son match. Je me demande encore comment Boumsong a pu être aussi mauvais sur l'action du premier but, et Mandanda qui se troue derrière (bon, lui c'est très très rare on l'excuse)... Clichy souffre du même problème qu'Evra en fait: c'est un latéral très offensif qui n'est pas couvert par sa défense centrale quand il monte alors forcément c'est compliqué. En plus, comme pour Evra, il touche pas tant de ballons quand il monte donc c'est pas facile...

Pour revenir sur les sifflets et l'ambiance pourrie... C'est pas compliqué, les mecs des cités vivent mal leur situation difficile en France, ils ont grandi avec une double culture et idéalisent leur pays d'origine, le tout dans un milieu qui en étant délaissé par l'Etat le rejette aussi... Alors quand ce fameux pays vient jouer contre la France, ils vont en masse au SdF et brandissent ses couleurs tout en sifflant la France. Je pense pas que ça soit pour faire passer un message, c'est juste qu'ils marquent leur rejet de la France. Et un Ben Arfa d'origine tunisienne est doublement sifflé puisqu'il a trahi en choisissant de jouer pour la France.

Match sympa hier, les tunisiens ont bien tenu pendant 55 minutes et après terminé. Côté français, on a encore vu une attaque pas mal mais défensivement c'est pas ça. Entre la charnière centrale Boumsong-Abidal :blink: à côté de la plaque et Clichy qui a pas été meilleur qu'Evra (mais les critiques ont été bonnes sur lui tiens), seul Fanni a fait son match. Je me demande encore comment Boumsong a pu être aussi mauvais sur l'action du premier but, et Mandanda qui se troue derrière (bon, lui c'est très très rare on l'excuse)... Clichy souffre du même problème qu'Evra en fait: c'est un latéral très offensif qui n'est pas couvert par sa défense centrale quand il monte alors forcément c'est compliqué. En plus, comme pour Evra, il touche pas tant de ballons quand il monte donc c'est pas facile...

Pour revenir sur les sifflets et l'ambiance pourrie... C'est pas compliqué, les mecs des cités vivent mal leur situation difficile en France, ils ont grandi avec une double culture et idéalisent leur pays d'origine, le tout dans un milieu qui en étant délaissé par l'Etat le rejette aussi... Alors quand ce fameux pays vient jouer contre la France, ils vont en masse au SdF et brandissent ses couleurs tout en sifflant la France. Je pense pas que ça soit pour faire passer un message, c'est juste qu'ils marquent leur rejet de la France. Et un Ben Arfa d'origine tunisienne est doublement sifflé puisqu'il a trahi en choisissant de jouer pour la France.

Je doute qu'il prennent bn harfa pour un traitre ,lui-même ne les condamne pas d'ailleurs (cf interview d'après match).

Quant aux mesures , en théorie on aurait dû le faire depuis longtemps , le problème après est d'ordre pratique . Je plains sincèrement les forces de l'ordre quand il faudra évacuer tout un stade en cas de match annulé : si on veut vraiment des accidents graves ben y'en aura .

En plus c'est triste de se dire que tout le monde payera pour la connerie de certains (comme d'hab' d'ailleurs ... <_< )

Pour en revenir au match ,j'ai apprécié de le suivre , on confirme qu'on est toujours capable d'exploits quand on est dos au mur ... mais quand est-ce qu'on prouvera notre valeur sans être pris à la gorge ?il faut qu'on se fasse mener pour se bouger les fesses ?! ça , c'est fatiguant à voir ...

Clichy n'est pas meilleur qu'Evra mais il est bon quand même , il a un peu le même profil d'ailleurs , sur certaines actions il m'a fait pensé à lui

Pour la première fois depuis trois ans, les Diables Rouges joueront à guichet fermé ce mercredi soir contre l'Espagne. Les derniers tickets du match ont été vendus ce mercredi au siège de l'Union Belge.

les 46.000 places du Stade Roi Baudouin ont donc toutes trouvé preneur.

Rtbf.be

140816082237712809.png

Mais vous avez rien compris: c'est Boumsong qui a payé les supporters qui ont sifflé la Marseillaise pour qu'on parle uniquement de ça et pas du fait qu'un gars qui est remplaçant à Lyon a rien à foutre en EDF....

:P:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

un match de fou on a minimum 8 actions trés franches de marqué.....je suis fou on étaient largement superieurs mais bon c'est le foot...un milieu de terrain qui promet énormement (sissoko,cabaye,matuidi :wub: ), loic remy m'impressionne de plus en plus, quesqu'il percute!!!

enfin bon encore une grosse décéption on aurait eu les moyens de faire quelque chose....

et pour en revenir à hier, mon petit frére de 12 ans est arrivé au bout de 20 minute de jeu et m'a dit:

"ça joue en tunisie?" car il entendait le public huer quand les bleus avait la balle et inversement quand la tunisie avait le ballon!! je n'arrive toujours pas a comprendre.... <_<

Ben y'a une grosse communauté tunisienne sur Paris et sa banlieue, c'était prévisible.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

Quelle honte ce match France - Tunisie, bravo au public tunisien pour leur fair play......

C'est une honte, après l'Algerie, le Maroc, maintenant la Tunisie, et ben le Magrebh peut être fier de ses représentants en France :rolleyes:

Donc je ne pourrais pas donner mon avis sur ce match puisque dès que j'ai entendu tous ces sifflets, j'ai directement zappé tellement j'étais degouté -_-

ce ne sont pas des représentants en France puisque la plupart d'entre eux étant nés en France, ils sont tout simplement Français, donc représentants de la France, donc ils sifflent leur propre hymne national, plutôt con non ?

je suis dégoûté du maintien de Domenech, j'en peux plus d'Escalettes et des autres incompétents, ça m'horripile de les entendre parler. et c'est tellement tordu que j'en viens à souhaiter que la France ne soit pas championne du monde pour que Domenech n'ait pas une reconnaissance imméritée

denis7fz8.jpg

Ba en même temps Domenech a été maintenu alors que l'équipe de France avait pris 1 pt et mis un but à l'Euro; donc bon là en un match on en met 3: c'était la fète à la fédé'

De toutes facon c'est trop tard maintenant, fallait le virer après l'Euro: changer de selectionneur mainternant ne serait pas une bonne chose...et puis bon je vois pas Deschamps prendre les commandes maintenant: c'est pas son style.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Un match assez pourri dans l'ensemble je trouve et faudrait qu'on mette un coup de collier parce que 0-0 contre l'Albanie en qualif la sa devient alarmant.

bon, on est volé sur le 2-1, et puis l'espagne qui nous crucifie à la '89... dommagnen car à la fin ça risque de faire une fameuse différence

pour le reste, le belgique a un avenir footbalistique ! c'est sur ! les jeunes pousses sont de qualité

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

bah non, c'est pas si alarmant que ça !

on a fait beaucoup de tirs, mais leur gardien était dans son jour...

et puis ils défendait à 9 derrière :kill:

ils n'ont eu qu'une seule opportunité de marquer, donc on a fait un match solide en défense !

mais c'est vrai, que c'est honte !

ne pas marquer contre l'albanie qui en plus jouait à 10d dés la 40ème minute -_-

je crois même qu'on a joué avec 5 joueurs avant !

nuno gomes, almeida, ronaldo, quaresma, nani

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Bon je vais juste commenter les prestation pour éviter d'insulter l'adjoint et l'equipe.

Quim: Pas grand chose pour pas dire rien ..

Miguel: Il avait de l'envie mais c'était pas sa surtout au niveau de ses passes.

Alves:Le meilleur sur le terrain pour moi si seulement tous le monde était a son niveau ..

Pepe: Correct mais absent sur l'occase de L'Albanie

Fereira: Sur la lignée de ses derniers matchs

Meireles: Moyen Moyen comme Samedi

Moutinho: Un seul mot : LOL !

Manu fernandes : J'ai bien aimer personnellement , le meilleur aux milieu j'ai trouver.

Cr: Correct mais , toujours par terre , toujours entrain de se plaindre,et en plus il insulte le public car MR n'a pas aimer être sifflet après son contrôle raté.

Danny: Sans plus , j'en attendais plus ..:/

Almeida: No comment

Nani: Comme d'hab , il rate une occase qu'un aveugle mettais

Quaresma : Minable a part les rares foi ou il a éliminer son défenseur .

Nuno Gomes: Magnifique passe qui aurait du être décisive mais Nina en a voulu autrement ..

SouthParkcopy.png

Portugais07, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sauf que je rajouterais quelques petites choses: Quim a tout de même failli faire une sale erreur quand Alves lui remet du genou (j'ai vraiment cru au pied au départ! :o) mais sinon c'est vrai qu'il est plus serein que Ricardo. Au niveau de la défense, j'ai pas trouvé Miguel mauvais, mais à l'image de toute l'équipe trop imprécis.

Moutinho avait beau essayer de dynamiter le jeu, il prenait plus de coups que ce qu'il passait. Almeida a eu plein d'actions aucune au fond. Nuno Gomes a pas pu s'exprimer, je pense qu'il vaudrait mieux le faire débuter, car là...Almeida c'est zéro!

Par contre en ce qui concerne les ailiers je suis pas d'accord sur Quaresma. Il est le seul qui malgré son jeu trop personnel, qui a pu donner un peu de vitesse au jeu, et qui a amené des actions de buts nettes. Bien sur chaque fois qu'il centre, soit c'est approximatif, et alors tout le boulot qu'il a fait avant ne sert à rien, soit y a personne, et à ce compte-là, il aurait du tirer.

Ronaldo je ne le comprend pas, parce que tant que Quaresma n'est pas sur le terrain, il est pas mauvais, mais dès que l'interiste rentre, Ronaldo n'existe plus. Tous cherchent Quaresma, et Ronaldo est loin d'avoir une bonne condition physique, ce qu'il fait qu'il fait n'importe quoi. Dont son contrôle raté, qui m'a fait rire nerveusement.

Danny je l'ai a peine vu, Nani est tout simplement un maillon faible actuellement comme Almeida. Queiroz s'entête à le mettre parce qu'il a joué à ses côtés, mais rien ne va! Faudrait également que Queiroz change beaucoup de choses car là, ça avance pas du tout, ça régresse même.

Punaise c'est fou ce que Deco manque au milieu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

Personnellement je suis vraiment pas fan de Carlos Queiroz, ces choix tactique ne sont vraiment pas terrible, je preferai voir une attaque Nuno Gomes et Almeida, avec Ronaldo et Danny sur les ailes, Quaresma et Nani me saoule un peu, ils ont beaucoup de talent mais beaucoup trop de gachi, 70% des ballons qu'il touche sont mal exploité, moi je n'aime pas du tout Almeida et s'il fallait jouer avec un en pointe je mettrai Nuno Gomes, on a aussi bien vu que sans deco au milieu le portugal ne vaut absolument plus rien, ils ne savent plus faire vivre le ballon, il se contente de balancer n'importe comment ou donner le ballon à des joueurs inutiles comme Quaresma, ou encore donner à Ronaldo pour faire l'exploit, je m'attendais à un 4-0 moi mais bon avec les absences de Simao, maniche et surtout Deco faut pas rêver

140612120406740388.gif

Il est clair qu'Alves était en forme et très solide. Même Pepe a semblé moins serein. On n’a tout de même pas grand chose à reprocher à la défense surtout que c'est notre équipe qui a dominé largement.

Par contre, je te trouve dur Portugais07 avec Ronaldo (et oui, encore lui :P ). Alors peut-être qu'il a été comme tu le décris dans les 30 dernières minutes (celles que j'ai ratées), mais s'il était souvent par terre, c'est surtout qu'il a subit un nombre de coups assez impressionnantes dont une énorme faute qui aurait valu un pénalty (le crampon sur la cuisse dans la surface). Les Albanais avaient décidé de ne pas l'épargner et l'arbitre a eu du mal à sortir les cartons.

Pour ce qui est de Quaresma, je te rejoins aussi (je ne suis pas d'accord avec Vidic-15 :P ). Il aime peut-être percuter, possède une belle technique et est capable de donner de la rapidité. Mais quand ion voit le taux de réussite quasi nul, il y a de quoi être énervé. Il rate presque tout et veut toujours jouer le sauveur en nous sortant des frappes de son "célèbre" extérieur qui part dans les tribunes alors qu'il a peut-être un choix plus judicieux.

En tout cas, au vu de ce qui a été montré dans les derniers matchs, je vote pour Ronaldo et Danny comme ailiers (même si ce dernier a été décevant hier).

Une chose est sure, l'équipe est plus que décevante. Mais ça ne m'empêchera pas d'être toujours derrière. Jamais je ne sifflerais l’équipe. Elle est en difficulté et à besoin de notre soutient et ça, jusqu’au bout. Il faut y croire.

Il est clair qu'Alves était en forme et très solide. Même Pepe a semblé moins serein. On n’a tout de même pas grand chose à reprocher à la défense surtout que c'est notre équipe qui a dominé largement.

Par contre, je te trouve dur Portugais07 avec Ronaldo (et oui, encore lui :P ). Alors peut-être qu'il a été comme tu le décris dans les 30 dernières minutes (celles que j'ai ratées), mais s'il était souvent par terre, c'est surtout qu'il a subit un nombre de coups assez impressionnantes dont une énorme faute qui aurait valu un pénalty (le crampon sur la cuisse dans la surface). Les Albanais avaient décidé de ne pas l'épargner et l'arbitre a eu du mal à sortir les cartons.

Pour ce qui est de Quaresma, je te rejoins aussi (je ne suis pas d'accord avec Vidic-15 :P ). Il aime peut-être percuter, possède une belle technique et est capable de donner de la rapidité. Mais quand ion voit le taux de réussite quasi nul, il y a de quoi être énervé. Il rate presque tout et veut toujours jouer le sauveur en nous sortant des frappes de son "célèbre" extérieur qui part dans les tribunes alors qu'il a peut-être un choix plus judicieux.

En tout cas, au vu de ce qui a été montré dans les derniers matchs, je vote pour Ronaldo et Danny comme ailiers (même si ce dernier a été décevant hier).

Une chose est sure, l'équipe est plus que décevante. Mais ça ne m'empêchera pas d'être toujours derrière. Jamais je ne sifflerais l’équipe. Elle est en difficulté et à besoin de notre soutient et ça, jusqu’au bout. Il faut y croire.

Je suis d'accord avec ça. Toujours je les soutiendrais. Je suis pas portugaise, mais j'apprécie énormément cette équipe, et bon nombre des joueurs qui la constituent!

J'ai trouvé que Ronaldo avait joué en décrescendo! Dommage! Mais on peut dire qu'il montre tout de même des choses intéressantes, malgré les coups, j'ai pas vu beaucoup de simulations moi! :unsure:

Quaresma je peux comprendre qu'on soit pas d'accord avec moi. :P Mais hier il n'a pas vraiment joué perso, à part pour éliminer! Il n'a tiré qu'une seule fois, c'est parti dans les tribunes (quelle frappe magnifique dites moi! :P ) j'ai trouvé qu'il avait tenté de jouer collectif, du moins de faire son boulot d'ailier c'est à dire centrer après avoir éliminer. Mais c'est sur qu'il y a du boulot. Je pense en revanche qu'il vaudrait mieux faire débuter Quaresma, pour la raison suivante: il sera plus en confiance, or s'il ne l'est pas, tu le fais sortir au profit d'un Danny qui pourra apporter par sa fraicheur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

Il est clair que Quaresma est en manque de confiance et ça se sent dans le jeu. Il a tellement envie de montrer sa valeur, qu'il oublie de jouer simple, collectif, avec relachement. Y arrivera t'il un jour ?

Il est clair que Quaresma est en manque de confiance et ça se sent dans le jeu. Il a tellement envie de montrer sa valeur, qu'il oublie de jouer simple, collectif, avec relachement. Y arrivera t'il un jour ?

Bah il me semble que oui en fait. C'est vrai qu'il a jamais eu réellement sa chance, entre les blessures, et la non sélection avant, et un seul match à l'Euro 08, ça fait maigre. Il doit se sentir tout de même frustré, d'où je pense cette réaction d'orgueil qui fait qu'on a l'impression qu'il joue que pour sa gueule .En fait c'est pas la meilleure réaction, mais c'est un manque de confiance. Mais peut-être que je me trompe, et qu'il en a tout simplement rien à foutre, mais comme on l'a déjà vu vraiment bien jouer à Porto, ça serait peu probable. Je crois qu'à l'image de Ronaldo, il a besoin d'être la star d'une équipe pour briller. Or pour l'instant, il ne l'est nullepart. Challenge compliqué, mais à sa portée s'il se remet en question.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
- Jimmy Murphy.