Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il est à l'hôpital pour une opération délicate. Implant capillaire c'est plus important qu'un plan d'Capello, namého !

 

Non aucune idée concernant son absence, désolé, en tout cas c'est pas une suspension...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'hôpital pour une opération délicate. Implant capillaire c'est plus important qu'un plan d'Capello, namého !

 

Non aucune idée concernant son absence, désolé, en tout cas c'est pas une suspension...

 

Moyen moyen...

 

Eurosport : "Côté anglais, Wayne Rooney manque à l'appel. Le buteur de Manchester United est suspendu. "

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 2 en 1 que tu me fais là :D.

 

Mais c'est vrai qu'il avait pris des cartons sur les deux derniers matchs, mais vu l'intervalle, assez bidon de garder une règle de deux cartons, ils devraient prévoir plus large...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a goal magnifique! Barnetta! :wub: :wub: :wub:

 

 

Voila on se débrouille 20fois mieux qu'avec frei et l'autre tourelle.....

 

 

 

edit: Et de deux.... :wub: :wub: :wub:

 

 

Edit2: 2-1 <_<

Tu peut me faire un resumé de la premiere mi temps (j'etais sur senegal vs cameroun).

Explique moi comment la suisse peut mener l'angleterre chez elle (no offense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème but de Barnetta.. le mur qui s'écarte (Milner) au moment du tir..

Les suisses jouent très bien le coup pour le moment.

Walcott c'est vraiment limite limite. Par contre Wilshere est l'une des rares satisfactions côté anglais (gros pressing et récupération du ballon et provoque le penalty).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire match nul contre la biélorussie c'est pas une honte. Jouer sans envie en marchant, par contre j'appelle ça une faute professionnelle. Si ça les fait ch*** de porter le maillot de l'équipe de France, qui le dise et on passe à autre chose. On aurait aligner les -21 ans, je dis pas qu'on aurait gagner mais au moins on aurait vu des battants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woah trés beau but,bien joué le décalage de baines et superbe finish de young (vivement qu'il nous rejoigne lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Baines c'est l'arrière gauche idéal, une bonne présence défensive et un jeu intelligent, bien plus intelligent qu'Evra ou Ashley Cole. Notamment parce qu'il a pas besoin d'aller tout au fond pour apporter offensivement, une bonne vision du jeu, une bonne qualité de passe et de centres, des petites perforations efficaces et le tour est joué.

 

Un grand joueur sous coté, à n'en pas douter.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, Streller et Frei éjectés et la Suisse joue mieux. ^_^

Je suis vraiment étonnée de la performance des joueurs en ce début de soirée à Wembley, étonnée en bien. Mais quels changements, on dirait une toute autre équipe ! :blink: C'est vraiment dommage qu'ils se soient fait remontés, après avoir mené 2-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance de dingueeeeeeeeeee au café ! Le Maroc mène 2-0 face à l'Algérie, grâce à des buts de Benatia et Marouane Chamakh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance de dingueeeeeeeeeee au café ! Le Maroc mène 2-0 face à l'Algérie, grâce à des buts de Benatia et Marouane Chamakh :D

 

C'est un café marocain ???

(commentaire un peu inutile avec du recul, please mettez pas -1)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marocains ont énormément progressé dans la justesse technique depuis le match aller :o. C'est vraiment beau à voir cette progression.

 

C'est surtout le milieu terrain algérien qui est digne de la 4eme division suédoise .

Et Benatia encore énorme, vivement qu'il quitte l'udi pour un gros club.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...