Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Leekens a confirmé que le trio du milieu serait : Fellaini, Verthongen et ... Simons ( :.( )

 

C'est mieux que Thujs mais tout de même.. Un truc que e n'ai jamais compris non plus c'est pourquoi Pocognoli & Daems ne sont jamais sélectionné! Daems est quand même titulaire depuis de longues années à Gladbach. Il est même capitaine il me semble? O.G.S ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le match contre l'Allemagne? :o

Ya quelqu'un qui va à Heysel pour le voir?

 

Oui.

 

Non. Par contre c'est trop tard si tu veux y aller, c'est sold out (incroyable) les 45000 places sont parties. Et ce n'est plus le Heysel :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, comment j'ai pu rater ça..Je voulais voir les allemands!

 

Oui mais l'endroit c'est toujours Heysel hein .. :P

 

Ca m'aurait bien plus également ! Surtout que je n'y suis jamais allé.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les connaisseurs et amateurs.

Je ne suis peut être pas dans le bon topic (si c'est le cas, merci de me le dire), mais pensez vous que les -21 puissent gagner ce soir?

Je ne connais pas vraiment leur niveau, et il me semble (sauf info contraire de votre part ;)

) que les jeunes anglais sont un peu à l'ouest.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la compo, mais si tu l'as c'est volontier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la compo, mais si tu l'as c'est volontier !

 

En gros, ca donne ca:

 

La sélection

Gardiens : Joe Hart (Man City), Scott Loach (Watford), Joe Lewis (Peterborough)

 

Défenseurs : Kieran Gibbs (Arsenal) , Michael Mancienne (Chelsea), Nedum Onuoha (Man City), Micah Richards (Man City), Andrew Taylor (Middlesbrough), Steven Taylor (Newcastle), David Wheater (Middlesbrough).

 

Milieux de terrain : Lee Cattermole (Wigan), Craig Gardner (Aston Villa), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Middlesbrough), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Fabrice Muamba (Bolton), Mark Noble (West Ham), Jamie O'Hara (Tottenham), Jack Rodwell (Everton), Theo Walcott (Arsenal).

 

Attaquants : Fraizer Campbell (Tottenham/Man Utd), Matt Derbyshire (Olympiakos/Blackburn), Sylvan Ebanks-Blake (Wolverhampton), Daniel Welbeck (Man Utd).

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo a 2 ans, c'est celle qui a perdu en finale du précédent Euro face aux Allemands. Pour voir la sélection actuelle, faut aller sur le site de la FA. Soit dit en passant, elle est assez énorme. Ah, et les jeunes Anglais sont une source de satisfaction ces dernières années (finale chez les - de 21, victoire en - de 16, idem chez les - de 17 face à l'Espagne, 1/2 pour les - de 19). Dommage que ce ne soit la seule en fait ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema forfait:

 

Après un essai effectué ce vendredi matin, Karim Benzema, touché lundi à la cheville droite, a dû se résoudre à déclarer forfait pour la réception de la Biélorussie, ce vendredi (21h00) au Stade de France, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2012.

 

«L'entraînement personnalisé de ce matin (vendredi) a été encourageant mais à ce stade de l'évolution de l'état de sa cheville droite, la prudence s'imposait, explique le communiqué, publié ce vendredi après-midi sur le site de la Fédération Française de Football (FFF). Les soins se poursuivent dans l'espoir d'une possible aptitude à intégrer le groupe pour le match de mardi prochain à Sarajevo contre la Bosnie-Herzégovine.» (

 

FF

 

Pas grave je préfère voir Remy ou Gameiro et même Saha.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Quaresma est en super forme avec le club turc de Besiktas, j'espère qu'il sera associé à Nani sur les ailes, ça pourrait faire des dégâts. Il à intérêt a rester en Turquie s'il veut retrouver la sélection régulièrement et pour ensuite pouvoir jouer l'Euro...

 

Toujours se probleme d'arrière doit, heureusement que Coentrao est là pour relever le niveau des latéraux portugais...

C'est bien vrai il est vraiment bon ce jeune et finira surement dans un très grand club, sinon notre latéral droit on l'a et il joue a chelsea je veut bien sur parler de Bosingwa qui est blesser depuis au moins 6 mois.

 

Sinon pas mal l'équipe d'après a Bola, et l'association Meireles, Moutinho et surtout Fernandes qui est un joueur a en devenir devrait donner quelque chose de bien vu que se sont 3 joueurs porter vers l'avant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sagna est capitaine ce soir je me coupe les bourriches !!!

Sagna capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sagna capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare:

 

 

Malouda capitaine, tes bouboules doivent souffler :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette compo :

 

Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - M'Vila, Diaby, Malouda, Menez - Hoarau, Rémy.

 

Espérons une petite entrée de Saha :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, je pense qu'on va pas se faire ***** ;)

 

Déjà, ça se voit qu'ils ont révisé l'hymne :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très en jambes Rémy...Saha, va t'échauffer !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je suis pas un grand fan de Hoarau mais alors seul en pointe encore moins hormis son jeu de tête il n'a rien et si il a personne autour ça ne sert à rien !!!

 

Dans un profil similaire je préfére Saha qui est beaucoup plus mobile,on peut l'utiliser en profondeur et en pivot avec un bon jeu de tête ainsi qu'une bonne couverture de balle !!!

 

En tout cas quelle tristesse cette première mi-temps vivement que Gourcuff revienne voir Nasri car Menez en milieu offensif central c'est pas fameux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Hi les gens

 

Je regarde Angleterre-Bulgarie, est ce que l'un de vous peut me faire un ptit résumé du match de la France svp histoire que je suive les 2 ça serait cool, merci !

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de Blanc tombe à l' eau avec la sortie de Rémy, Menez en 10 c' est pas bon, Au niveau des joueurs je trouve nos latéraux mauvais, une défense centrale correcte, un milieu bon et Maloida qui est au dessus des autres, son année 2010 est incroyable, seul joueur de champ de classe mondiale en l' absence d' Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...