Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Classique, toujours une masse de pauvres merdes qui parlent de sujets qu'ils ne comprennent même pas en sortant tout ce qu'ils ont pu lire ici ou là chez les menteurs professionnels... Et t'auras beau leur expliquer, leur cerveau est bouché par la *****...

+1 Cela s'appelle la nouvelle France, une nouvelle espèce de 'collabos'.

 

Ce sont les 1er à siffler les Bleus et ne chantant jamais dans un stade qui disent ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc OGS et canto si on est pas d'accord avec vous on est des grosses m.erde,collabo qui ne comprennent rien....beau raccourci un peu facile,je pense m'y connaitre un minimum et j'arrive à me faire un avis sur tout sans avoir besoin de personne !!!

 

Je respecte votre vision mais respectez celle des autres sans balancer des injures qui ne mènent à rien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc OGS et canto si on est pas d'accord avec vous on est des grosses m.erde,collabo qui ne comprennent rien....beau raccourci un peu facile,je pense m'y connaitre un minimum et j'arrive à me faire un avis sur tout sans avoir besoin de personne !!!

 

Je respecte votre vision mais respectez celle des autres sans balancer des injures qui ne mènent à rien !!!

 

 

Donc je suppose que tu es allez voir les commentaires (puisque c'est de cela qu'il s'agit) et que tu approuve ce qui si trouve? Si oui alors tu es tel que canto le décris .. désoler!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc OGS et canto si on est pas d'accord avec vous on est des grosses m.erde,collabo qui ne comprennent rien....beau raccourci un peu facile,je pense m'y connaitre un minimum et j'arrive à me faire un avis sur tout sans avoir besoin de personne !!!

 

Je respecte votre vision mais respectez celle des autres sans balancer des injures qui ne mènent à rien !!!

Bah tu vas à l'encontre des intérets de la Nation française... Enfin selon moi. A part ton Dédé Gignac les bleus c'est pas grand chose, cet homme faisait pourtant partie de ce groupe.

 

Quand tu défends quelque chose qui ne rime à rien, c'est aussi dommageable.

 

Je ne pense pas une seule seconde que tu puisses respecter cette vision. On a nos valeurs à défendre, et quand je vois que tu craches beaucoup sur des joueurs pris par les conneries et emprisonnés par les conneries de Domenech...

 

Il faut voir les choses en face et lire entre les lignes, pour ma part je me sens obligé de défendre ces joueurs là qui ont été + victimes que coupables, à savoir que les joueurs sont conscients d'avoir fait une sorte de betise, mais c'était leur façon de passer un message, vu qu'il n'y en avait pas d'autre que ce soit pendant la cdm ou pas, peu importe.

 

Raymond a récolté ce qu'il a semé, la haine du public au départ et des joueurs venant se greffer à cette détestation, ce n'est pas pour rien, c'est comme une unanimité et ces memes supporters qui maintenant osent déplacer le problème sur les joueurs... Quand un discours ne passe pas avec un coach c'est difficile de jouer au ballon, surtout quand cette initiative est collective. Au moins on ne peut pa reprocher aux joueurs de s'etre débinés pour lire la déclaration vu que Domenech l'a fait de son propre gré, alors que Patrice a voulu assumer le geste en tant que Capitaine.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc OGS et canto si on est pas d'accord avec vous on est des grosses m.erde,collabo qui ne comprennent rien....beau raccourci un peu facile,je pense m'y connaitre un minimum et j'arrive à me faire un avis sur tout sans avoir besoin de personne !!!

 

Je respecte votre vision mais respectez celle des autres sans balancer des injures qui ne mènent à rien !!!

:lol: Mais on parle pas de toi... On parle des types qui racontent n'importe quoi sur les sites généralistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suppose que tu es allez voir les commentaires (puisque c'est de cela qu'il s'agit) et que tu approuve ce qui si trouve? Si oui alors tu es tel que canto le décris .. désoler!

Les commentaires je les ai pas lu car j'en n'ai rien à foutre...MON AVIS c'est que ça me gonfle de voir Evra et Anelka qui ont eu les moyens de parler peu après la CDM rien nous apprendre et comme par enchantement ils nous balancent LEUR vérité un mois et demi après...désolé de douter de la crédibilité de leurs propos !!!

 

Qu'es t'en pense toi Alruud ?,quelle est t'a position a propos de ce qu'a dit Evra par rapport à Thuram ?

Comme j'ai dit plus haut Thuram ça fait bien longtemps que je l'écoute plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas à l'encontre des intérets de la Nation française... Enfin selon moi. A part ton Dédé Gignac les bleus c'est pas grand chose, cet homme faisait pourtant partie de ce groupe.

 

Quand tu défends quelque chose qui ne rime à rien, c'est aussi dommageable.

 

Je ne pense pas une seule seconde que tu puisses respecter cette vision. On a nos valeurs à défendre, et quand je vois que tu craches beaucoup sur des joueurs pris par les conneries et emprisonnés par les conneries de Domenech...

 

Il faut voir les choses en face et lire entre les lignes, pour ma part je me sens obligé de défendre ces joueurs là qui ont été + victimes que coupables, à savoir que les joueurs sont conscients d'avoir fait une sorte de betise, mais c'était leur façon de passer un message, vu qu'il n'y en avait pas d'autre que ce soit pendant la cdm ou pas, peu importe.

 

Raymond a récolté ce qu'il a semé, la haine du public au départ et des joueurs venant se greffer à cette détestation, ce n'est pas pour rien, c'est comme une unanimité et ces memes supporters qui maintenant osent déplacer le problème sur les joueurs... Quand un discours ne passe pas avec un coach c'est difficile de jouer au ballon, surtout quand cette initiative est collective. Au moins on ne peut pa reprocher aux joueurs de s'etre débinés pour lire la déclaration vu que Domenech l'a fait de son propre gré, alors que Patrice a voulu assumer le geste en tant que Capitaine.

J'aime la France et l'équipe de France mais cette équipe m'a fait royalement *****e dans le jeu un peu à cause du Ray car il n'a pas choisi les bons joueurs...le talent ne fait pas tout mais l'envie si !!!

 

On va me dire la tactique du Ray elle est pourrie,que l'on joue en 4-5-1,4-2-3-1,4-4-2,...Evra,Gallas,Ribery Gourcuff and co jouent leur poste de prédilection et pourtant ils ont fait une CDM pourrie...l'entraineur met une tactique en place mais c'est les joueurs qui la font vivre !!!

 

Pour en revenir à Dédé je dois t'avouer que si il était pas EDF j'aurai suivi aucun match amical et les matchs officiels avec beaucoup moins d'enthousiasme !!!

 

:lol: Mais on parle pas de toi... On parle des types qui racontent n'importe quoi sur les sites généralistes...

Ok autant pour moi je croyais que tu englobais tout le monde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la France et l'équipe de France mais cette équipe m'a fait royalement *****e dans le jeu un peu à cause du Ray car il n'a pas choisi les bons joueurs...le talent ne fait pas tout mais l'envie si !!!

 

On va me dire la tactique du Ray elle est pourrie,que l'on joue en 4-5-1,4-2-3-1,4-4-2,...Evra,Gallas,Ribery Gourcuff and co jouent leur poste de prédilection et pourtant ils ont fait une CDM pourrie...l'entraineur met une tactique en place mais c'est les joueurs qui la font vivre !!!

 

Pour en revenir à Dédé je dois t'avouer que si il était pas EDF j'aurai suivi aucun match amical et les matchs officiels avec beaucoup moins d'enthousiasme !!!

 

 

Ok autant pour moi je croyais que tu englobais tout le monde !!!

Je te parle surtout de psychologie, peu importe la tactique ensuite mise en place, quand on ne suit plus son coach, tu peux mettre n'importe quoi, et de + sa tactique n'était pas la bonne en utilisant certains joueurs à la mauvaise place.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires je les ai pas lu car j'en n'ai rien à foutre...MON AVIS c'est que ça me gonfle de voir Evra et Anelka qui ont eu les moyens de parler peu après la CDM rien nous apprendre et comme par enchantement ils nous balancent LEUR vérité un mois et demi après...désolé de douter de la crédibilité de leurs propos !!!

 

 

Et alors ??? Tu crois que l'équipe n'a pas écrit CA vérité ?? t'es quand même pas naif a ce point ? et quesque ca peut te foutre ce qui c'est vraiment passé??? non vraiment je pige pas ces gens qui veulent savoir et quand enfin ils savent invente je ne sais quelle histoire pour ce rassuré... car la seul vérité c'est que TOI ton opinion tu te l'est forgé en lissant le titre à la une de l'équipe...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ??? Tu crois que l'équipe n'a pas écrit CA vérité ?? t'es quand même pas naif a ce point ? et quesque ca peut te foutre ce qui c'est vraiment passé??? non vraiment je pige pas ces gens qui veulent savoir et quand enfin ils savent invente je ne sais quelle histoire pour ce rassuré... car la seul vérité c'est que TOI ton opinion tu te l'est forgé en lissant le titre à la une de l'équipe...

Ce que ça peut me foutre c'est à cause de ces blaireaux on est passé pour des c.ons dans le monde...après tu penses ce que tu veux toi tu trouves plus crédible Evra et Anelka c'est ton problème !!!

 

Moi je garde en mémoire le clash avec Duverne et ça c'est pas l'équipe qui l'a inventé,ce mec il a bien prouvé que même si il y avait la m.erde dans le groupe il restait professionnel jusqu'au bout alors qu'il y avait un mec en face de lui qui le regardait les mains dans les poches"style j'en ai rien à foutre de ce que tu me dis"!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je rejoins Alruud, c'est que l'acharnement envers Domenech de la part d'Evra, Gallas, Anelka et compagnie... est vraiment déguelasse, parce qu'ils essaient de se décharger de toute responsabilité et tout mettre sur la faute à Ray Ban. Ils se justifient par, c'était une grosse erreur , on s'excuse, on se rendait pas compte... Je trouve ça un peu léger.

 

Le fait de vouloir soutenir un partenaire, c'est louable mais en arriver là. Surtout que dans le cas d'Anelka, on connait le bonhomme et son intérêt pour l'équipe de France (il a quand même déclaré quelques mois avant la CM que participer à ce tournoi n'avait jamais été un rêve ou même un objectif, ce que je trouve hallucinant pour un footballeur mais ça n'est que mon avis). En plus, le retournement de veste par rapport à toutes les déclarations post - Euro 2008 où tous voulaient conserver Domenech et maintenant ce lynchage.

Soyons sérieux, comment un ***** comme Gallas peut être crédible quand on sait qu'il a été détesté quasiment dans tous les vestiaires où il est passé.

 

Attention, je ne dis pas que Domenech est exempt de tous reproches, loin de là. L'isolement et la bunkerisation, le manque d'autorité ( Anelka ne râle pas quand Ancelotti le fait jouer seul en pointe ) , les mauvais choix de joueurs et surtout des cadres ( prendre Henry pour ça... autant prendre Vieira qui aurait peut être plus autoritaire dans le vestiaire), la nullité en terme de préparation et de tactique, ect... Combiner Domenech avec des gars comme Gallas, Ribéry ou Anelka, voilà ce que ça donne.

 

Le tout bien assaisonnée par l'Equipe qui chasse sur les terrains du Sun, on obtient un beau bordel. Il faut juste entendre ce sale ***** de Duluc sur l'équipe tv pendant le tournoi pour se rendre compte du peu d'éthique de ces gars. Ils avaient les nerfs de ne pas pouvoir approcher les joueurs ajoutée à leur démagogie et leur ligne de conduite populiste...

 

On a eu droit aux fameux "mots d'Anelka" puis aux clans dans le groupe (limite on avait l'impression d'assister à une guerre des gangs !) les pauvres victimes qui étaient contre la grève mais qui n'ont pas osé s'y opposer ( on appelle ça un manque de couille) . Le summum, c'est quand Toulalan les a bien entubé quand il a déclaré avoir participé à la rédaction de la lettre et faire parti des meneurs alors qu'on le faisait passait pour une victime :lol: . Sans oublier France 98...

 

Le pire c'est que ce sont les plus attachés à l'équipe de France qui ont été à la fois les plus touchés et blessé mais les plus prudent sur les évnements (les larmes de Giresse et Jacquet). Alors que sur TF1, les france 98 se délectaient du spectacle pour pouvoir cracher sur l'équipe (comment peut-on demander son avis à un mec comme Pirès, qui n'a rien dans le crâne et dont on sait qu'il est en conflit ouvert avec Raymond, sur Domenech justement, et l'objectivité dans tous ça?).

 

Et ce qui me fait rire, c'est la branlette collective sur Blanc et son magnifique discours, qui, s'il avait été tenu par Raymond, aurait été qualifié de démago et langue de bois... Ah avec Lolo, fini les discours bateaux et la langue de bois, certains oublient qu'à Bordeaux, le Lolo la maniait magnifiquement bien...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça peut me foutre c'est à cause de ces blaireaux on est passé pour des c.ons dans le monde...après tu penses ce que tu veux toi tu trouves plus crédible Evra et Anelka c'est ton problème !!!

 

Moi je garde en mémoire le clash avec Duverne et ça c'est pas l'équipe qui l'a inventé,ce mec il a bien prouvé que même si il y avait la m.erde dans le groupe il restait professionnel jusqu'au bout alors qu'il y avait un mec en face de lui qui le regardait les mains dans les poches"style j'en ai rien à foutre de ce que tu me dis"!!!

 

 

le MONDE ce fou de ce qui c'est passé la-bas!! Si tu crois que les gens fond l'amalgame "joueurs de foot = habitant du pays" c'est que t'es vraiment à la masse... Cette histoire et fini point.

Tout ca serait jamais arrivée si TON journal favoris n'avait pas mentie en une afin de vendre un max et de faire tomber un joueur avec qui ils avaient déjà eu affaire!

 

Après si tu te forge une opinion avec l'aide des médias alors t'es mal, mal barre vraiment.. pour avoir suivie un peu cette histoire en direct, je peux affirmé que la même journée pas moins de 3 version différente été diffusé suivant la chaine et l'heure d'écoute. Et c'était comme ca tout le long. Genre le présentateur dit" voila ce qui est arrivée y a 5 minute" et sur l'autre chaine tu avais une version totalement différente... Ensuite ils ont tous "ces colabo/cloporte" repris la une du journal sans jamais ce pauser la question de savoir si c'était bien les mots qui avaient été dit! C'est seulement quand Evra fera allusion durant une conf de presse, que les présentateurs et leurs invitées commencère a changer de version...

 

Ensuite cette grève (?) (si ont peut appeler ca comme ca?), Evra a déjà expliquer le pourquoi du comment.. alors tu veux quoi d'autre.. si le Robert na pas les nerfs pour géré ce genre de situation autrement qu'avec violence et bêtise, alors désoler mais c'est lui qui n'avait pas ca place la-bas.. comme l'autre (je sais plus son nom), mais le gars qui a démissionné en live :ptdr: lui il c'est payé la honte mdr!! limite il braillait comme un môme..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MONDE ce fou de ce qui c'est passé la-bas!! Si tu crois que les gens fond l'amalgame "joueurs de foot = habitant du pays" c'est que t'es vraiment à la masse... Cette histoire et fini point.

Tout ca serait jamais arrivée si TON journal favoris n'avait pas mentie en une afin de vendre un max et de faire tomber un joueur avec qui ils avaient déjà eu affaire!

 

Après si tu te forge une opinion avec l'aide des médias alors t'es mal, mal barre vraiment.. pour avoir suivie un peu cette histoire en direct, je peux affirmé que la même journée pas moins de 3 version différente été diffusé suivant la chaine et l'heure d'écoute. Et c'était comme ca tout le long. Genre le présentateur dit" voila ce qui est arrivée y a 5 minute" et sur l'autre chaine tu avais une version totalement différente... Ensuite ils ont tous "ces colabo/cloporte" repris la une du journal sans jamais ce pauser la question de savoir si c'était bien les mots qui avaient été dit! C'est seulement quand Evra fera allusion durant une conf de presse, que les présentateurs et leurs invitées commencère a changer de version...

 

Ensuite cette grève (?) (si ont peut appeler ca comme ca?), Evra a déjà expliquer le pourquoi du comment.. alors tu veux quoi d'autre.. si le Robert na pas les nerfs pour géré ce genre de situation autrement qu'avec violence et bêtise, alors désoler mais c'est lui qui n'avait pas ca place la-bas.. comme l'autre (je sais plus son nom), mais le gars qui a démissionné en live :ptdr: lui il c'est payé la honte mdr!! limite il braillait comme un môme..

Mais arrêtes avec ta phrase" tu te forges une opinion avec l'aide des médias"je suis assez grand pour me faire ma propre opinion et arrêtes de mettre la faute sur les médias,c'est la faute des médias si ils ont eu une réaction pathétique,un jeu pourri et qu'Anelka est manqué de respect à son supérieur,non!!!

 

J'aime bien tous les joueurs disent que ce n'est pas ce qu'a dit Anelka qui a été écrit dans l'équipe mais aucun joueur ne nous a dit ce qu'il a vraiment dit et toi tu trouves pas ça bizarre,je sais pas moi si on m'accuse de mots ou d'actes que j'ai pas dit ou fait,je m'explique et je ne laisse pas planer le doute parce qu'à l'arrivée on aimerait savoir ce qu'il a ruminé car c'est quand même la base de l'histoire !!!

 

Duverne c'est un passionné et c'est le dégout de voir des joueurs refusés de s'entraîner un jour avant un match capital qui l'a rendu ainsi,si toi tu trouves ça aberrant moi je trouve ça logique !!!

 

Pour finir j'aimerai que tu sois souple dans tes propos je te manque pas de respect alors j'aimerai que tu en fasses autant c'est pas parce que je suis pas de ton avis que tu dois m'insulter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes avec ta phrase" tu te forges une opinion avec l'aide des médias"je suis assez grand pour me faire ma propre opinion et arrêtes de mettre la faute sur les médias,c'est la faute des médias si ils ont eu une réaction pathétique,un jeu pourri et qu'Anelka est manqué de respect à son supérieur,non!!!

 

J'aime bien tous les joueurs disent que ce n'est pas ce qu'a dit Anelka qui a été écrit dans l'équipe mais aucun joueur ne nous a dit ce qu'il a vraiment dit et toi tu trouves pas ça bizarre,je sais pas moi si on m'accuse de mots ou d'actes que j'ai pas dit ou fait,je m'explique et je ne laisse pas planer le doute parce qu'à l'arrivée on aimerait savoir ce qu'il a ruminé car c'est quand même la base de l'histoire !!!

Duverne c'est un passionné et c'est le dégout de voir des joueurs refusés de s'entraîner un jour avant un match capital qui l'a rendu ainsi,si toi tu trouves ça aberrant moi je trouve ça logique !!!

 

Pour finir j'aimerai que tu sois souple dans tes propos je te manque pas de respect alors j'aimerai que tu en fasses autant c'est pas parce que je suis pas de ton avis que tu dois m'insulter !!!

 

 

Si si ils ont dit ce qui avait été dit exactement, faut juste suivre :P

Pour le manque de respect je suis d'accord et pas seulement dans le foot mais en générale.. les gens en ont de moins en moins.. mais la n'est pas la question.

 

Duverne a craquer son slip comme tout les membres de la délégation française, qu'il soit passionné n'est pas une excuse ou alors faudrait excuser pas mal de monde.

 

 

ps: ne prend pas mes post comme insultant stp, ce n'est pas dans mon habitude et tu le sais très bien. Cela dit, je prend note de ta remarque et surtout ne le prend pas perso.. je réagis juste a tes post ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: ne prend pas mes post comme insultant stp, ce n'est pas dans mon habitude et tu le sais très bien. Cela dit, je prend note de ta remarque et surtout ne le prend pas perso.. je réagis juste a tes post ;)

OK pas de problème !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je rejoins Alruud, c'est que l'acharnement envers Domenech de la part d'Evra, Gallas, Anelka et compagnie... est vraiment déguelasse, parce qu'ils essaient de se décharger de toute responsabilité et tout mettre sur la faute à Ray Ban. Ils se justifient par, c'était une grosse erreur , on s'excuse, on se rendait pas compte... Je trouve ça un peu léger.

Ils ont pourtant reconnu qu'ils ont été mauvais :rolleyes: Et qu'ils s'excuseaient auprès des français après cette grève.

 

Ils ne se sont en rien déchargés, il faut tout lire et ce qui a été dit avant par les joueurs. Ils ont dit une vérité que tout le monde avait vue sans pour autant etre obligés d'etre dans le groupe France pour s'en apperçevoir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'équipe probable

Ruffier - Fanni, Mexes, Rami, Cissokho - Mvila - Sissoko, N'Zogbia - Nasri - Hoarau, Rémy

 

Voici l'équipe que Laurent Blanc devrait aligner demain face à la Norvège, d'après les entrainements.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...en-losange.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a parlé de Mexès comme possible capitaine "parmi deux ou trois autres joueurs". Les autres candidats selon vous? Ruffier?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a parlé de Mexès comme possible capitaine "parmi deux ou trois autres joueurs". Les autres candidats selon vous? Ruffier?

Lassana Diarra, si il est titulaire, peut prétendre à être capitaine. Nasri est un autre candidat possible.

Ruffier pourquoi pas, mais il manque d'expérience chez les Bleus.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra, si il est titulaire, peut prétendre à être capitaine. Nasri est un autre candidat possible.

Ruffier pourquoi pas, mais il manque d'expérience chez les Bleus.

Wé moi je verrai bien L. Diarra capitaine , mais si joue pas sa serai Mexes, il n'a quasiment pas de "concurrents" pour le capitanat dans les problable titulaire ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 ayant demandé à jouer la rencontre entre la Norvège et la France, mercredi à Oslo, à 20h45 ou 21h00, et le journal télévision norvégien du soir ayant lieu à 21h00, le compromis trouvé entre les deux camps a fait que le coup d'envoi sera donné à un horaire inhabituel : 21h15.

Le coup d'envoi du match de préparation entre la Norvège et la France, ce mercredi soir à Oslo, premier match de Laurent Blanc en tant que sélectionneur des Bleus, sera donné à 21h15. Un horaire inhabituel né d'un compromis entre TF1 et la télé norvégienne diffusant la rencontre.

 

La chaîne française privée avait en effet demandé à ce que la partie débute à 20h45 ou 21h00. Mais le journal "de 20h" de la télé norvégienne commence justement à 21h00.

 

Le coup d'envoi a donc été fixé à 21h15. Il permettra ainsi d'aller dans le sens de la requête de TF1 mais aussi aux Norvégiens d'assister à un (court) journal télévisé.

 

Il font ch.ier ils pensent à ceux qui bossent tôt !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra, si il est titulaire, peut prétendre à être capitaine. Nasri est un autre candidat possible.

Ruffier pourquoi pas, mais il manque d'expérience chez les Bleus.

J'espère que tu mens quand tu dis ça... Nasri manque aussi d'expérience chez les bleus. Et puis je trouve que ce n'est pas du tout un leader

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe probable

Ruffier - Fanni, Mexes, Rami, Cissokho - Mvila - Sissoko, N'Zogbia - Nasri - Hoarau, Rémy

 

Voici l'équipe que Laurent Blanc devrait aligner demain face à la Norvège, d'après les entrainements.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...en-losange.html

Sa vien d'être annoncé au 20h , la formation de depart sera bien c'elle-la, et Mexes sera le capitaine . ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion pour la génération 87 de prendre définitivement le train EdF... J'espère que Ménez le ratera pas en tout cas :) histoire de semer le trouble dans l'esprit de Blanc...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...