Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce soir, le forum devra s'agenouiller devant mes talents de medium :)

 

Dommage :P

On s'agenouillera devant Paul le poulpe :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trident 2008-2009-2010 aura quand même était majoritairement dominé par l'Espagne:

2008: Les espagnols sont champions d'Europe.

2009: Les catalans sont champions d'Europe et champions du monde.

2010: Les espagnols sont champions du monde.

 

La roue tourne.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma colère, je préférerais enlever l'animal et le vendre à quelques restaurants chinois de San Francisco. :P

OU d'Amsterdam lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff impitoyable avec les siens

 

Ancien joueur et entraîneur du Barça, ancien international hollandais, Johan Cruyff était partagé entre les deux finalistes. Dans El Periodico de Catalunya, il est revenu sur le match d’hier soir. Et ses critiques sont sans appel envers les joueurs hollandais.

 

Selon lui, la finale a été remportée par « le pays qui le méritait le plus ». Les Oranje « ont pratiqué l’anti-football en considérant que c’était la seule manière de survivre ». Et de conclure en disant que le jeu hollandais était « laid, vulgaire, dur, hermétique, peu voyant et peu footballistique ».

 

Envie de reconstruire l’équipe, Monsieur Cruyff ?

 

Sofoot

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait rigoler lui, il nous a bassiné pendant longtemps avec son côté pro-catalan et indépendance et n' a pas arrêter de se b****** sur l' Espagne pendant cette Coupe du monde.

Il avait le coeur "partagé en deux"

 

Ton cœur balance entre 2 personnes ? Envoie Paul Le Poulpe au 85555

 

Eh oui, c'est pathétique à en faire rire :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff impitoyable avec les siens

 

Ancien joueur et entraîneur du Barça, ancien international hollandais, Johan Cruyff était partagé entre les deux finalistes. Dans El Periodico de Catalunya, il est revenu sur le match d’hier soir. Et ses critiques sont sans appel envers les joueurs hollandais.

 

Selon lui, la finale a été remportée par « le pays qui le méritait le plus ». Les Oranje « ont pratiqué l’anti-football en considérant que c’était la seule manière de survivre ». Et de conclure en disant que le jeu hollandais était « laid, vulgaire, dur, hermétique, peu voyant et peu footballistique ».

 

Envie de reconstruire l’équipe, Monsieur Cruyff ?

 

Sofoot

 

Pathétique, vendu, et déplacé.

 

Si le gars est encore amer, qu'il ferme sa trappe au risque de ne plus jamais être le bienvenu sur sa terre natale. S'il voulait reconstruire l'équipe, il avait eu sa chance et il a échoué. Dira ce qu'il voudra, le raté vendu aux Espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? j'aimerais bien savoir quand ? (je dis pas qu'il a forcement raison attention hein)

 

Oups! J'ai cru qu'il était là au début des années 2000 quand ça allait moins bien pour les Hollandais. En tout cas, ce gars est devenu plus catalan que néerlandais.

 

Mon erreur, dsl. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff était un grand joueur qui, pour moi, est dans la même trempe que des Vanbasten, Gullit, Koeman, etc mais faut avoué que comme critique il n'a rien a voir avec ses talent de footballeur, en même temps on peux pas tout avoir lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle étoile.

Amplement mérité. 3 ans à survoler le football. Après avoir mis l'Europe à nos pieds, voici maintenant le Monde.

Bravo à tous. Notamment à Puyol, Villa et Iniesta, nos buteurs maison.

Tu as oublié de dire merci à Webb ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de dire merci à Webb ;-)

Pour ne pas avoir renvoyé deux hollandais dès le début du match? Ou pour ne pas avoir sifflé pénalty contre Heitinga après avoir mis la jambe pour ne pas laisser Xavi tirer, dans la surface?

 

Au retour, y a le rouge de Puyol sur Robben...

 

En tout et pour tout, Webb a été à l'avantage des hollandais, faut le dire sans rougir ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de dire merci à Webb ;-)

 

Un arbitre Anglais pourtant.

 

Molko, la mauvaise foi à toute épreuve.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle étoile.

Amplement mérité. 3 ans à survoler le football. Après avoir mis l'Europe à nos pieds, voici maintenant le Monde.

Bravo à tous. Notamment à Puyol, Villa et Iniesta, nos buteurs maison.

Personnellement, j'ai une autre définition du mot survoler...

 

Autant pour la coupe d'Europe et leur qualification pour la coupe du monde, je n'ai rien à redire, autant pour cette coupe du monde, ils ont tout fait sauf survoler l'évènement !! Ils ont quand même réussi à perdre contre la suisse, leur qualification n'était pas des plus brillantes dans un groupe tout de même facile. Et avec 8 buts au final, pour une nation qui ce dit ambassadrice du beau jeu offensif, j'ai vu mieux...

 

Mais bon, je vais pas me le cacher même si je hais au plus haut point cette nation (en grande partie grande à nos chère médias :rolleyes: ), ils méritaient de gagner la finale. J'étais à 200% pour les Pays-bas, mais casser des jambes pour gagner un titre, j'ai jamais vraiment cautionné...

 

 

 

 

Donc finalement bravo à l'Espagne pour son doublé, mais vivement que ça redevienne une nation de loosers, toujours favorite mais sans jamais rien gagner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir renvoyé deux hollandais dès le début du match? Ou pour ne pas avoir sifflé pénalty contre Heitinga après avoir mis la jambe pour ne pas laisser Xavi tirer, dans la surface?

 

Au retour, y a le rouge de Puyol sur Robben...

 

En tout et pour tout, Webb a été à l'avantage des hollandais, faut le dire sans rougir ;)

Ben celui de Heitinga est tres discutable hein quand a celui de Puyol pas de secret enfin on dira que l'arbitrage est a revoir et un autre arbitrage et on aurais vu un tout autre match, maintenant l'espagne est champion du monde certes mais on peux pas dire que mérité et la hollande non plus l'a pas mérité l'uruguay oui

 

Un arbitre Anglais pourtant.

 

Molko, la mauvaise foi à toute épreuve.

Oui et quoi il est anglais, pas pour ca qu'il est bon, c'est loin d'être une mauvaise foi tu verras par toi même dans ce que je reponds à Mido ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui le distingue des autres, c'est aussi une grande carrière d'entraineur et de meneur d'hommes

 

certes il donne son avis sur tout, et pas toujours à bon escient, mais au moins il est conscient de l'impact qu'il a eu et de l'image qu'il peut donner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quand même avec impatience une équipe nationale qui n'aura pas peur de leur rentrer dedans (dans le bon sens du terme, pas à la façon des Néerlandais) comme l'Inter avec Barcelone. Là, on aura droit (peut-être) à des surprises.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir renvoyé deux hollandais dès le début du match? Ou pour ne pas avoir sifflé pénalty contre Heitinga après avoir mis la jambe pour ne pas laisser Xavi tirer, dans la surface?

 

Au retour, y a le rouge de Puyol sur Robben...

 

En tout et pour tout, Webb a été à l'avantage des hollandais, faut le dire sans rougir ;)

 

D'accord avec toi, dire que Webb a été pro-Espagne faut pas abuser non plus même si comme le dit Molko, il n'y a pas pénalty sur Xavi, c'est lui qui tire dans la jaùbe d'Heitinga, même Wenger, qui est une sacré pleureuse, l'a dit.

 

L' Euro? A Par les matchs contre les Russes ils ont rien survolé du tout, à base de 2-1 et de 1-0. Leur jeu ultra offensif est une fausse idée, ils sont plus forts maintenant qu' il y a 2 ans avec la charnière centrale Piqué-Puyol.

 

Là aussi d'accord, partout j'entends que durant l'Euro, l'Espagne a magnifiquement joué et survolé la compet', ba perso je trouve pas, hormis contre les Russes où ils avaient été très impressionnants, et leur premier match. Après, contrairement à cette année, je ne les attendais pas, du coup je n'étais pas aussi attentif à leur façon de jouer.

 

Dire que l'Espagne a un jeu pourri, même si je peux comprendre que certains le pensent (ça m'a déjà traversé l'esprit :lol: ) c'est quand même exagéré. Tecniquement, c'est très propre et quand ça combine devant, c'est parfois très beau à voir, ils ont une sacré capacité à se trouver et a enchainer dans les petits espaces.

Par contre, quand ça joue à la baballe entre les milieux et les défenseurs ou aux abords de la surface, là ça me gave un peu et c'est ce qui fait que je ne trouve pas les matchs de l'Espagne très emballant.

 

Bref, pour moi, l'Espagne joue bien mais son style n'est pas celui que j'aime voir. Je préfère le jeu simple rapide et efficace de l'Allemagne, ou celui du Brésil qui se trouve entre les 2. C'est un peu comme entre le jeu d'Arsenal qui, comme le disent si bien les footix, est fait de petites passes redoublées et de dédoublements (***** que je hais cette expression) ou celui de Manchester, plus varié, plus long (même si cette année c'était pas trop ça). Perso, je préfère voir Scholes faire une transversale de 50 mètres pour Valencia qui centre direct pour Rooney ou mettre une mine de 25 mètres; que Fabregas et Rosiscky s'échanger la balle 6 fois avant de se décider à la passer à l'attaquant.

 

Alors, c'est vrai, j'aime pas beaucoup d'Espagne, comme beucoup de monde ici, mais je pense être (en tout cas j'essaie) d'être objectif, et pour moi en 2008, l'Espagne n'était pas si belle qu'on nous le dit, ce qui n'empêche pas qu'elle méritait son titre, contrairement à 2010, où selon moi, sur l'ensemble du tournoi, ils ne font pas les plus beaux champions.

J'attends quand même avec impatience une équipe nationale qui n'aura pas peur de leur rentrer dedans (dans le bon sens du terme, pas à la façon des Néerlandais) comme l'Inter avec Barcelone. Là, on aura droit (peut-être) à des surprises.

 

Et toujours d'accord, à l'image de l'Allemagne, toutes les équipes ont eu peur de jouer trop haut alors que les contres sont pas la spécialité de l'Espagne (ba oui, faut jouer vite et direct devant , ils savent pas :P ) alors que combiner dans les espaces serrés, ça ils savent très bien le faire.

 

Je dirai que la seule équipe qui a vraiment tenté sa chance, c'est le Paraguay, et ça a failli payer...

 

Pour moi, une équipe était largement capable de battre l'Espagne, c'est le Brésil, que jai trouvé beaucoup plus fort et impressionnant que l'image du Brésil défensif qu'on nous a vendu durant le tournoi.

 

Les gens veulent du football samba : en 2006, avec Roni, Ronaldo, Adriano, Kaka et compagnie, c'était très médiocre, sans compter que derrière c'était portes ouvertes.

Dunga a fait du Brésil un vrai groupe, une vrai équipe qui sait bien défendre et attaquer, jouer dur sans pour autant agresser (hormis Melo) bref, une équipe tailler pour battre l'Espagne. Et dans le jeu, avec un meneur en méforme (Kaka) , je les ai trouvé pas si mal et sans un malheureux concours de circonstances et , il faut le dire, une faiblesse mentale, ils auraient du passer face aux Pays-Bas ( désolé Bobby :P ).

 

Ps: d'ailleurs, le jeu dur des Hollandais, personne l'a relevé contre le Brésil, par contre, quand c'est contre l'Espagne...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Paraguay c'est quoi ? ^^

 

Mea culpa, c'est vrai que ça a faillit passer pour eux... Sûrement les seuls à n'avoir pas eu "peur" des Espagnols (c'est d'ailleurs ce qui m'a énormément déçu chez les Allemands, je ne les reconnaissais plus). S'inspirer du Paraguay et de la Suisse, voilà la clef pour battre l'Espagne :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...