Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

 

Diego Maradona, le sélectionneur de l'Argentine, a annoncé jeudi au micro d'une radio de son pays qu'il se mettrait nu devant l'Obélisque de Buenos Aires si les Argentins remportent la Coupe du Monde.

 

Après Louis Nicollin, qui avait clamé qu'il courrait nu sur les Champs Elysées en cas de qualification de son équipe, Montpellier, pour la Ligue des Champions, c'est maintenant au tour de Diego Maradona de promettre la même chose au cas où l'Argentine remporte la Coupe du Monde. « Si nous gagnons, je me mets à poil devant l'Obelisco », a déclaré jeudi le sélectionneur argentin sur les ondes de la radio argentine, Radio Metro. Par ailleurs, El Pibe de Oro a annoncé qu'il permettrait à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles en Afrique du Sud les jours sans match. A condition qu'il s'agisse de rapports sans usage d'alcool ni avec des femmes instables.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais l'impression qu'il faisait le nouveau sélectionné qui voulait à tout prix se montrer pour avoir sa place de titulaire !!

Alors oui y avait du bon (heureusement !!) mais j'avais l'impression qu'il y avait autant de moins bon.

 

Et puis je parle pas de la fin de match, parce que si tu avais lu tout mon post :P , tu aurais vu que j'ai dis que je m'étais endormie pendant la deuxième mi-temps !!

 

Ah oui désoé j'avait pas fait attention :lol: Oui c'est vrai qu'il avait un peu cette attitude de joueur qui calcul pas, il a retrouvé un peu son etat d'esprit de 2006...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm désigné capitaine

 

Le défenseur latéral du Bayern Munich, Philipp Lahm, sera le capitaine de l'équipe d'Allemagne pour le Mondial 2010 après le forfait sur blessure de Michael Ballack, a annoncé vendredi le sélectionneur Joachim Löw lors d'une conférence de presse télévisée. Comme Lahm, deux autres joueurs étaient en balance pour hériter du brassard : l'attaquant Miroslav Klose et le milieu Bastian Schweinsteiger.

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match amical contre le mexique :(

 

Mais comme toujours Crouch à su être décisif. C'est fou ça ...

 

C'est vraiment un attaquant besogneux (souvent il à les plus grandes stats de course), il presse, il marque (en équipe nationnale). Je voit pas pourquoi on lui préfère Heskey. Au final Capello demande pour Rooney le sacrifice que lui même à du faire pour CR7. Je trouve ça dommage.

 

J'ai toujours trouvé Crouch en séléction bon et encore meilleur que dans son équipe en PL (bien qu'il n'est pas mauvais, la bas.)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un peu peur de Boulharouz, de Heitinga, bizarrement j'ai l'impression qu'au moins un des deux prendra un rouge lors de la CdM et leur niveau est catastrophique...

 

N'exagère pas, c'est pas un vidic, mais c'est pas un blaireau non plus. L'autre je le connais pas vraiment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout j'ai l'impression mais la France à l'euro 2016 pour ma part je trouve ça trop bon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va profiter à quelques décideurs. Les supporters risquent de trinquer sévèrement...

 

La Turquie était candidate pour la 3è fois d'affilée, ils avaient un dossier solide et ils se font encore une fois rembarrer alors qu'ils avaient tout fait pour que ça passe. Un jour ou l'autre il faudra qu'ils se rendent à l'évidence, ils veulent de l'Europe mais l'Europe ne veut pas d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va profiter à quelques décideurs. Les supporters risquent de trinquer sévèrement...

Faut pas voir le mal partout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------LLoris--------------

Sagna--Squillaci---Abidal-Evra

------------Toulalan-------------

------Gourcuff----Diaby------

Ribery--------------------Malouda

-------------Gignac--------------

 

Pareil, Ribéry jouait à droite pour ses premières sélections et il s'en sortait très bien, Malouda est meilleur près de la ligne et il ferait des ravages avec Evra en combinant avec ou en le couvrant et Diaby peut avoir un rôle similaire à Vieira, il défend bien et se projette bien devant, ça aiderait Toulalan dans ses tâches défensives.

 

Pourquoi pas Cissé en pointe aussi ? (En lisant mon post, jme suis rendu compte que la question pouvait paraitre ironique et moqueuse, alors que pas du tout :lol:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Euro 2016 le HAC devrait avoir finit son stade de 24.000 places en 2012 ou 2013, donc ça serait terrible qu'un des matchs se joue là bas ! Surtout que j'ai vu à quoi il va ressembler et ça sera simplement le plus beau stade de France :) Pour le club doyen c'est la moindre des choses :P

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très content pour mon pays :).

Ca fait plaisir de voir un mec heureux,je me sens moins seul !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 stades retenus :

 

Stade sans modification :

 

Stade De France (St Denis) 80.000 places

 

Stades a rénover :

 

Parc des Princes (Paris) 45000 places / Coût de la rénovation: de 70 à 90 millions

Felix Bollaert (Lens) 45000 places / Coût de la rénovation: 111 millions d'euros

La Meinau (Strasbourg) 36000 places / Coût de la rénovation: 160 millions

Marcel Picot (Nancy) 35000 places / Coût de la rénovation: 60 millions

Geoffroy Guichard (St Etienne) 40000 places / Coût de la rénovation: 75 millions

Stade Vélodrome (Marseille) 65000 places / Coût de la rénovation: 75 millions

Stadium (Toulouse) 35000 places / Coût de la rénovation : 56 millions

Stades à construire :

 

Grand Stade (Lille) 51000 places / Coût de la construction: 324 millions (PPP) : Entrée en service: 2012

OL Land (Lyon) 62000 places / Coût de la construction: 320 millions

Grand Stade (Nice) 35000 spectateurs / Coût de la construction: 184 millions

Grand Stade (Bordeaux) 43000 places / Coût de la construction: 200 millions

 

Sources: dossier de candidature présenté à l'UEFA par la Fédération française de football, Vinci, Eiffage et Bouygues

Reuteurs.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 stades retenus :

 

Stade sans modification :

 

Stade De France (St Denis) 80.000 places

 

Stades a rénover :

 

Parc des Princes (Paris) 45000 places / Coût de la rénovation: de 70 à 90 millions

Felix Bollaert (Lens) 45000 places / Coût de la rénovation: 111 millions d'euros

La Meinau (Strasbourg) 36000 places / Coût de la rénovation: 160 millions

Marcel Picot (Nancy) 35000 places / Coût de la rénovation: 60 millions

Geoffroy Guichard (St Etienne) 40000 places / Coût de la rénovation: 75 millions

Stade Vélodrome (Marseille) 65000 places / Coût de la rénovation: 75 millions

Stadium (Toulouse) 35000 places / Coût de la rénovation : 56 millions

Stades à construire :

 

Grand Stade (Lille) 51000 places / Coût de la construction: 324 millions (PPP) : Entrée en service: 2012

OL Land (Lyon) 62000 places / Coût de la construction: 320 millions

Grand Stade (Nice) 35000 spectateurs / Coût de la construction: 184 millions

Grand Stade (Bordeaux) 43000 places / Coût de la construction: 200 millions

 

Sources: dossier de candidature présenté à l'UEFA par la Fédération française de football, Vinci, Eiffage et Bouygues

Reuteurs.fr

 

Déjà je savais pas que Bordeaux allait changer de stade ...

Sinon oui c'est cool d'avoir l'euro 2016, ça donnera surement beaucoup de motivation pour les joueurs avec l'ambiance qu'il risque d'y avoir. :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de ce que je sais, il y a des rumeurs insistantes qui parlent d'un Parc des Princes descendu à 41 000 places après la rénovation. Après les travaux du Mondial 98, encore des places perdues! J'espère que c'est pas vrai même si d'un autre côté je suis déjà exclu du Parc donc...

 

St-Etienne si je me souviens bien passera à 48 000 places et Marseille je crois à 70 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas vrai même si d'un autre côté je suis déjà exclu du Parc donc...

Espèce d'hooligan !!! :rules: (:lol:)

 

Pareil, je suis très content qu'on ai été choisi pour représenter l'Euro2016 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de ce que je sais, il y a des rumeurs insistantes qui parlent d'un Parc des Princes descendu à 41 000 places après la rénovation. Après les travaux du Mondial 98, encore des places perdues! J'espère que c'est pas vrai même si d'un autre côté je suis déjà exclu du Parc donc...

 

St-Etienne si je me souviens bien passera à 48 000 places et Marseille je crois à 70 000.

 

Si c'est ça, c'est vraiment dégueu !! J'imagine même pas comme ça va être ridicule que le stade de la capitale n'ait que 41 000 alors qu'il y en aura 70 000 à Marseille !!

En espérant que ces rumeurs soient fausses !! <_<

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le match amical réunissant la Tunisie et la France à Rades, j'ai pris part de quelques nouvelles de la radio nationale (Mosaïque FM):

-Les joueurs ne sont pas venus seuls, bien au contraire, avec toutes leurs familles et délégations...

-L'EdF a refusé de donner toute réaction d'avant match pour cette radio. Cause? Canal + possède tous les droits :P

-Y avait eu comme qui dirait des bruits de couloirs quant au fait que Domenech serait venu en Tunisie pour signer un contrat de 4 ans pour le compte des aigles de Carthage. Pfioouuu, heureusement, ce ne sont que des rumeurs. Cependant...

-Le Président de la FTF est parti pour "voyage d'affaire" en France pour faire signer un nouvel entraîneur, et le porte parole aurait annoncé que le prochain sélectionneur serait à 80% français. (L'actuel coach est l'ex-adjoint, il n'est que provisoire).

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce d'hooligan !!! :rules: (:lol:)

 

Pareil, je suis très content qu'on ai été choisi pour représenter l'Euro2016 :)

 

Le mieux c'est quand même de l'organiser hein, si vous faites que représentez ça va pas le faire!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mido :). Sinon tu vois qui gagner toi ? Moi je vois trés honnêtement un match nul avec des but ^_^

-L'équipe tunisienne, sort d'une spirale négative, et ne s'est pas encore remise de la désillusion de la CM et de l'élimination de la CAN 2010.

-Absence d'enjeu pour les tunisiens contrairement aux français qui vont tout donner pour gagner leurs derniers matchs et finir la préparation sur une bonne note. Et puis c'est l'occasion ou jamais pour les joueurs français de confirmer leur places (s'ils sont titulaires) ou d'en arracher (s'ils sont des remplaçants).

 

Je vois (sauf autre surprise) les bleus l'emporter par deux buts d'écarts.

 

NB: J'espère qu'aucun hymne ne sera sifflé, parce qu'ils nous ont tellement foutu la honte lors du dernier match :lol:

Mais bon, faut dire que ce sont principalement des tunisiens nés en France, et donc des "français". Donc pas liés à nous. :P

 

Espérons tout simplement du beau jeu.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Heitinga en latéral droit c'est une chèvre, ni plus ni moins...

 

Sinon Ronaldo_07 cette formation là j'ai justement dit que c'était une formation de rêve, sur le papier c'est beau mais si tu vois les pages précédentes j'explique bien qu'il faut 2Mdéf derrière Sneijder pour que ce dernier soit dans les meilleurs conditions possibles donc à la place de VDV il faut mettre De Jong et d'ailleurs je pense que c'est ce que l'on verra face aux grosses équipes lors de la CdM :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...