Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce qui m'énerve avec l'équipe de France, c'est qu'on a des idoles et que même si ils sont nuls en club, ils sont quand même sélectionnés ce qui est le cas de Thierry Henry.

 

Sinon super contente pour Saha, il le mérite vachement. Après c'est sur Cissé n'est pas mauvais, mais c'était Saha ou lui, et vu que Cissé n'est généralement pas trop aimé, le choix a été vite fait !!

 

Après à voir pour Ben Harfa, peut être qu'il va se surpasser en équipe nationale.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benaglio

Liechteiner-Grichting-Von Bergen-Magnin (Spycher ?)

Berhami-Inler-Huggel-Barnetta

Frei-Nkufo (Derdiyok ?)

 

Je pense que c'est ce que l'on verra. Ya peut-être 2-3 choix discutables, Derdiyok :wub: Huggel :wacko:

Mais franchement depuis que je m'intéresse au foot c'est largement la meilleure équipe de Suisse que j'ai vu!! J'espère que l'on fera une bonne coupe du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benaglio

Liechteiner-Grichting-Von Bergen-Magnin (Spycher ?)

Berhami-Inler-Huggel-Barnetta

Frei-Nkufo (Derdiyok ?)

 

Je pense que c'est ce que l'on verra. Ya peut-être 2-3 choix discutables, Derdiyok :wub: Huggel :wacko:

Mais franchement depuis que je m'intéresse au foot c'est largement la meilleure équipe de Suisse que j'ai vu!! J'espère que l'on fera une bonne coupe du monde !!!

 

 

Pas mal l'équipe :blush:

 

 

Personnellement Derdyok fais la saison de sa vie a leverkusen je le favorise a n'kufo.

Ensuite si Senderos enchaine les match a Everton il a sa chance aussi.

Ensuite pour le coter de Behrami on a aussi Padalino qui est pas mal mais bon moi j'ai un petit faible pour Behrami qui nous avait propulsé pour la CDM avec sont fameux but contre la turique :wub:

 

Sérieusement je la sens bien cet CDM pour la suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Harfa c'est vraiment une blague le mec il fait 2 bons matchs et il est en équipe de France chapeau Raymond !!!

 

 

Oh faut arrêter avec Hatem ! Ca fait un mois qu'il est bon, qu'il se surpasse pour qu'on croit en lui ! Maintenant, il a la récompense, à lui de prouver qu'il l'a merité :) !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faut arrêter avec Hatem ! Ca fait un mois qu'il est bon, qu'il se surpasse pour qu'on croit en lui ! Maintenant, il a la récompense, à lui de prouver qu'il l'a merité :) !

C'est ton avis si tu veux il est bon depuis un mois je l'ai vu contre Toulouse il a été nul enfin bref si il suffit d'être bon pendant un mois pour être appelé en EDF,beaucoup de joueurs méritent une séléction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, quand un joueur commence aussi mal sa saison, voir ça c'est superbe. Contre Toulouse à défaut d'être bon, il a fait une passe décisive pour Brandao ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve pas si mal :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis si tu veux il est bon depuis un mois je l'ai vu contre Toulouse il a été nul enfin bref si il suffit d'être bon pendant un mois pour être appelé en EDF,beaucoup de joueurs méritent une séléction !!!

 

T'as un problème avec Ben Arfa toi, c'est pas possible.

 

Il est sur une pente ascendante et potentiellement ce mec est un génie, qu'on le veuille ou non. Il a l'air d'avoir pris en considération certaines choses et le fait de l'appeler est une récompense.

 

A voir maintenant, mais ne dis pas qu'il est nul si aujourd'hui, il commence sérieusement à devenir bon et sérieux dans ses matchs et même en dehors du terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un problème avec Ben Arfa toi, c'est pas possible.

 

Il est sur une pente ascendante et potentiellement ce mec est un génie, qu'on le veuille ou non. Il a l'air d'avoir pris en considération certaines choses et le fait de l'appeler est une récompense.

 

A voir maintenant, mais ne dis pas qu'il est nul si aujourd'hui, il commence sérieusement à devenir bon et sérieux dans ses matchs et même en dehors du terrain.

Il joue à l'OM c'est pour ça :D

 

Plus sérieusement contre Toulouse il a peut-être pas été top mais c'est quand même lui qui délivre le centre pour la tête de Brandao. Il a été décisif et c'est ce qu'on lui demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus horrible le mot sérieux dégoute

Sérieux il nous on fait quoi, on a toujours de beau maillot et la il nous sorte ces deux chose immonde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel je crois, vu que pour la campagne publicitaire de Nike pour les Mercurials, on voit Nani avec le maillot blanc.

 

Au début j'le trouvais affreux leur maillot blanc, mais en regardant bien j'le trouve pas si mal en fait. :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ben Arfa, je trouve que Domenech l'a selectionné trop tôt. Tout le monde sait qu'il possède un très fort potentiel, malheureusement, il ne l'exploite que trop rarement. Je pense que c'est le type de joueur que la France peut se passer pour cette année, mais que dans les années à venir, s'il confirme son fort potentiel, l'équipe de France pourrait compter sur lui.

 

Ce que dit Alruud n'est pas complètement faux, Hatem a fait quelques bonnes prestations dernièrement et le voilà sélectionné, alors que d'autres ont été plus réguliers que lui depuis cette moitié de saison mais ne figurent pas sur cette liste.

Après, le joueur en lui même peut être un génie, mais pour moi il ne mérite pas de faire partie de cette équipe de France, en tout cas pour cette année, parce qu'il n'a pas ne serait-ce que confirmé.

Tout le monde se persuade qu'à chacun de ses match il fasse un coup de génie, qu'il soit décisif alors qu'il n'a encore rien prouvé de concret.

C'est un joueur qui a constamment besoin d'être encadré, d'être chouchouté parce que c'est quelqu'un que je trouve trop jeune dans sa tête (immature par moment).

 

De toute manière, Domenech sélectionne les joueurs, mais ça ne veut pas dire qu'il va forcément tous les faire jouer, surtout lui.

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un problème avec Ben Arfa toi, c'est pas possible.

 

Il est surcoté,ce mec tout le monde nous le vend comme un génie depuis qu'il est passé à la claire fontaine,mais expliquez moi ce qu'il a fait d'extraordinaire depuis le debut de sa carrière et surtout pour être en EDF qui est quand même le sommet de tous joueur professionnel !!!

 

Mexes a fait une erreur en EDF on l'a plus revu,Ben Arfa a enchainé les déclarations en bois et des attitudes pas du tout digne d'un joueur professionnel et pourtant on lui pardonne tout,bel exemple pour les jeunes footballeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec la politique de l'entraineur qui prend en compte les joueurs qui sont le plus en forme à l'entrainement et en match pour faire leur sélection...chose que ne fait JAMAIS Domenech !!

 

Alors j'ai rien du tout contre Ben Arfa mais je suis d'accord avec Alruud, tu as une politique tu t'y tiens jusqu'au bout :

 

- Tu prends tes joueurs cadres et qui connaissent bien l'EDF, les intouchables en gros les joueurs qui ont un "statut" (même si je déteste cette expression) donc il ne devrait pas être dans le groupe.

 

- Tu fais jouer les plus en forme à l'heure actuelle et dans ce cas la Ben Arfa serait sélectionné !

 

Mais la c'est vrai que ce n'est pas cohérent de la part de Raymonde (le bonhomme en lui même n'est pas cohérent pourquoi je m'en étonne encore :rolleyes:), bref je regrette toujours autant Mexès qui comme l'a dit Alruud a fait une ou deux bourdes et n'a jamais eu la même clémence que certains (sic).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on regarde la forme du moment Henry ne doit pas être là il cire le banc du Barça. Vu que je ne supporte pas l'équipe de France, je m'en fou de qui est sélectionné ou non, mais bon je suis leur performance ainsi que les joueurs qui en font parti et je rejoins tout de même le point de vue d'Alruud. ça fait seulement un mois à peine que Ben Arfa est au niveau et déjà il est convoqué. Pour moi c'est prématuré!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je pense que cette sélection de Hatem, n'est autre qu'un coup de boost du sélectionneur, pas besoin de chercher plus loin...

 

Sinon concernant Henry, le mec a tellement contribué à l'équipe que je trouve normal qu'il soit sélectionné, après il ne mérite peut-être pas d'être titulaire à chaque fois, mais bon, c'est Henry quoi.

 

Pour le mondial, Saha a sa chance, espérons qu'il ne se blesse pas et qu'il ai un peu de temps de jeu avec l'EDF :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...