Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pourquoi Mourinho va vous faire pratiquer un bon jeu??

 

Bonne blague.

 

Queiroz est peut-être en partie responsable. Mais bon faut arrêter de tout lui mettre dessus, les joueurs portugais sont des chèvres en ce moment, c'estun fait.

 

Eternel débat.

 

 

Euh relis mon poste avant d'interpréter n'importe quoi, si j'ai "appelé" Mourinho c'est parce qui faut un coach qui en a dans le pantalon et qui peut remettre tout ces gros melons à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis attention, j'ai rien non plus contre Quieroz j'ai même beaucoup de respect pour tout ce qu'il a accompli mais Mourinho... ba c'est Mourinho quoi et je pense que pas mal de joueur fermeraient leur gueules et se mettrai à bosser parce que pour lui, virer un joueur c'est absolument pas un problème.

 

Et puis peut être que Quieroz est tombé au mauvais endroit au mauvais moment mais pour l'instant il dégage pas un charisme ou l'autorité que Scolari avait et que Mourinho pourrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le souci avec Mourinho, si en club ces éternels prises de têtes avec des joueurs (il y en a eu à Porto, Chelsea et à l'Inter) peuvent passer car les moyens sont mis à disposition pour remplacer les éventuels joueurs laissés sur le côté, il ne peut en être de même en sélection.

 

Il faut composer avec les éléments forts du Portugal, le vivier n'est pas sans fond. Bien entendu, Mourinho est capable de redresser simplement la barre en conservant les mêmes éléments. Mais à mon avis Mourinho ne compte pas trop s'engager avec la séléction de suite. En tout cas j'espère! ;)

 

J'voulais simplement éviter que tout le monde s'acharne sur Queiroz, ça reste à mon avis trop facile, il est le premier sur la ligne de mire, mais quand on voit les prestations tout sauf sérieuse de Pepe et plein d'autres, je me dis que l'entraineur y est pour quelque chose, mais m**** on répete que les joueurs ne sont pas des machines ils n'ont donc pas juste besoin d'un bon entraineur pour appuyer sur le bon bouton mais chacun devrait être capable d'effectuer une remise en question personnelle.

 

Mais apparement ce n'est pas vraiment le cas dans le foot actuel, où les joueurs ont de plus en plus la tête creuse et aucune personnalité... Des ptits soldats j'vous dit. Bien payé certes, mais bien dressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le souci avec Mourinho, si en club ces éternels prises de têtes avec des joueurs (il y en a eu à Porto, Chelsea et à l'Inter) peuvent passer car les moyens sont mis à disposition pour remplacer les éventuels joueurs laissés sur le côté, il ne peut en être de même en sélection.

 

Il faut composer avec les éléments forts du Portugal, le vivier n'est pas sans fond. Bien entendu, Mourinho est capable de redresser simplement la barre en conservant les mêmes éléments. Mais à mon avis Mourinho ne compte pas trop s'engager avec la séléction de suite. En tout cas j'espère! ;)

 

J'voulais simplement éviter que tout le monde s'acharne sur Queiroz, ça reste à mon avis trop facile, il est le premier sur la ligne de mire, mais quand on voit les prestations tout sauf sérieuse de Pepe et plein d'autres, je me dis que l'entraineur y est pour quelque chose, mais m**** on répete que les joueurs ne sont pas des machines ils n'ont donc pas juste besoin d'un bon entraineur pour appuyer sur le bon bouton mais chacun devrait être capable d'effectuer une remise en question personnelle.

 

Mais apparement ce n'est pas vraiment le cas dans le foot actuel, où les joueurs ont de plus en plus la tête creuse et aucune personnalité... Des ptits soldats j'vous dit. Bien payé certes, mais bien dressé!

 

 

Pour l'instant mourinho avais dis qu'il ne voulais pas entrainé le portugal, mais que dans l'avenir sa pouvais se faire, enfin moi j'ai été déçus, depuis le départ de notre magicien figo et notament pauleta, plus rien, ont à rayonné en 2004 et 2006 avant de tombé lamentablement en 2008 et peut être en 2010 et pourtant ont à un effectif bien meilleur que celui de 2004 ou 2006 . La raison ? elle est simple, très simple, tu le vois sur le terrain, les joueurs ne mouille pas le maillot comme avant, je ne vois plus cette combativité . Pourtant avant chaque match les conférence de presse c'est " Oui, oui ont s'est bien préparer, on va donné le maximum sur le terrain " et sur le terrain, sa ne sait pas faire un passe, pas un tire sans vendanger . On a plus de buteur, ont a pas un gardien solide encore ( esperons que le jeune prodige rui patricio va confirmé ) . Ont à un des meilleurs milieu de terrain au monde sur le papier, une des plus belle défense sur le papier mais sur le terrain c'est de la pur m**de .

 

Je me demande encore pourquoi ronaldo est capitaine ? le capitaine sa devrait être deco, nuno gomes ou quim, pas lui . J'ai envis de dire bougez vous le troufion, à Pepe remue toi est montre à tous le monde que tu aimes ta sélections . Je préfererais avoir une équipe de battant qu'une équipe de starlette, qui n'en foutent pas une pour évitez la blessure . A votre avis pourquoi ont est arrivé à faire quelques chose cet été alors que les poules étaient à ch*** ? car les championnat et tous ce qui va avec étaient finis, donc les joueurs pouvaient enfin ce donné à fond sans avoir peu de ce blésser .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, cette équipe a un potentiel incroyable, c'est vraiment dommage car ils pourraient proposer un jeu juste incroyable je pense. Mais c'est encore loin d'être le cas.

 

Pour rui patricio je comprends pas trop pourquoi on lui donne pas sa chance, il joue chaque semaine avec sporting donc je pense qu'il pourrait commencer avec la sélection sans problème.

 

Ronaldo ne devrait pas être capitaine là aussi je suis d'accord. Ce qui m'étonne c'est qu'il l'accepte, qu'on veuille le donner je peux comprendre mais qu'il accepte c'est étonnant. PAr contre je vois pas à qui le donner, desolé mais Quim et Nuno Gomes... Enfin c'est le gros problème de cette équipe, il n'y a aucun leader... Ronaldo pourrait le devenir mais il a un travail énorme à fournir et je ne pense pas qu'il aura un jour la carrure (au niveau du comportement et de l'envie c'est juste pas possible...)

 

Pour moi la lumière viendra d'une réaction d'orgueil du Portugal et ca peut très bien les mener loin mais à long terme je crois pas que les choses vont s'améliorer à moins qu'on assiste à l'émergence d'un homme fort dans cette équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh on a battu la finlande en amical.

 

Un beau but de Reto Ziegler. Sinon c'est pas bien glorieux j'vous l'accorde mais nous au moins on a pas de william gallas dans notre équipe :)

 

Bon ok on a un autre gunner mais bon!

 

Hopp Schweiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il serait titulaire je chercherais pas longtemps je le donnerai Bruno Alves .. ou pourquoi pas RC quand il est la ..

Mais faut pas oublier que normalement CR est vis capitaine , il avait le brassard car Gomes n'était pas la .

Concernant Alves, au début je trouve qu'il était vraiment limite, mais plus je le vois jouer moins il fait d'erreurs, il gueule sur le terrain,un des seul a ses battre, il est très physique et ne lâche rien.. Si Pepe continu ses matchs tout pourri il risque d'avoir une mauvaise surprise ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca .. lamentable .

On aura encore des portugais a mettre sur le terrain ?

Parce que avec : Deco,Pepe,Bosingwa,Nani,Assunção,Liedson ...

 

Ca va donner quoi ? :

 

---------------Quim-----------------

--Zébo-----Pepe---RC----Fereira--

--------------Assunção-------------

---------Deco--------Danny--------

--Nani------------------------Cris--

---------------Liedson-------------

 

 

 

<_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le souci avec Mourinho, si en club ces éternels prises de têtes avec des joueurs (il y en a eu à Porto, Chelsea et à l'Inter) peuvent passer car les moyens sont mis à disposition pour remplacer les éventuels joueurs laissés sur le côté, il ne peut en être de même en sélection.

 

Il faut composer avec les éléments forts du Portugal, le vivier n'est pas sans fond. Bien entendu, Mourinho est capable de redresser simplement la barre en conservant les mêmes éléments. Mais à mon avis Mourinho ne compte pas trop s'engager avec la séléction de suite. En tout cas j'espère! ;)

 

J'voulais simplement éviter que tout le monde s'acharne sur Queiroz, ça reste à mon avis trop facile, il est le premier sur la ligne de mire, mais quand on voit les prestations tout sauf sérieuse de Pepe et plein d'autres, je me dis que l'entraineur y est pour quelque chose, mais m**** on répete que les joueurs ne sont pas des machines ils n'ont donc pas juste besoin d'un bon entraineur pour appuyer sur le bon bouton mais chacun devrait être capable d'effectuer une remise en question personnelle.

 

Mais apparement ce n'est pas vraiment le cas dans le foot actuel, où les joueurs ont de plus en plus la tête creuse et aucune personnalité... Des ptits soldats j'vous dit. Bien payé certes, mais bien dressé!

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais on va pas attendre encore 6 mois ou 1 an avec des résultats comme ca, parce que l'objectif avant tout est de se qualifier pour le mondial et que en cours de saison il va y avoir des matchs très important, alors qu'on fasse un nul contre la Suède sa passe encore parce que c'est une équipe de haut niveau, mais perdre contre les danois et pas être capable de gagner contre l'Albanie... Quieroz est responsable, pas sur tout d'accord mais même au delà des résultats l'équipe ne ressemble plus à rien et sa c'est à lui de gerer et déjà en commencant par ne pas nommer un branleur comme capitaine même si c'est le meilleur joueur du monde.

 

Sinon Portugais07 tu viens de m'ouvrir les yeux avec ton schéma là :blink: . Nan sérieux faut qu'on arrete là, on va pas continuer à prendre du Brésilien, si ces mecs là jouent pour nous c'est uniquement parce que ils sont pas séléctionner au Brésil (appart Deco que je n'ai jamais regrétté et parce qu'il a été le premier). C'est quand même incroyable, on va se retrouver avec plus d'étrangers que de portugais dans notre propre séléction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il serait titulaire je chercherais pas longtemps je le donnerai Bruno Alves .. ou pourquoi pas RC quand il est la ..

Mais faut pas oublier que normalement CR est vis capitaine , il avait le brassard car Gomes n'était pas la .

Concernant Alves, au début je trouve qu'il était vraiment limite, mais plus je le vois jouer moins il fait d'erreurs, il gueule sur le terrain,un des seul a ses battre, il est très physique et ne lâche rien.. Si Pepe continu ses matchs tout pourri il risque d'avoir une mauvaise surprise ..

 

La, je te suis complètement (pour une fois que nous sommes d'accord :P ).

Comme je l'ai dit dans le match contre le Brésil, j'ai beaucoup aimé l'attitude de Bruno Alves. Je n'ai pas vu la 2ème mi-temps mais sur la 1ère, c'est le seul qui a tenu la barraque en défense et le seul à hausser la voix. Je pense qu'il a la carrure pour le devenir.

Mais comme tu le dis, il n'est pas toujours titulaire alors qu'il fait des matchs assez solides

La pression des clubs est énorme et d'un côté, je comprend que les joueurs, pour ce type de match sans réel intérêt, ne se donnent pas à 100 % (il suffit de voir le nombre de blessures "diplomatiques").

Mais là, il manque l'envie et la hargne

J'espère juste que les portugais vont faire preuve d'orgueil et montrer sur le terrain qu'ils ont une bonne équipe qui mérite de faire la CDM 2010. Ce sera peut-êtreun déclic. Quand tu te prends une telle raclée, tu ne peux que réagir.

Nous avons des joueurs de grande qualité (dommage que les ailiers sont si nombreux). Ce n'est pas possible qu'on ne puisse pas aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jolie victoire face à la Finlande, à l'arrache grâce à un but somptueux de Ziegler :wub:

On conclut donc cette année sur une note positive avec un jolie bilan sous l'ère Hitzfeld : 4 victoire 1 match nul et 1 défaite ( on dira pas contre qui :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article paru dimanche sur Derdiyok, que je vous fait partager ^^

 

FOOTBALL. A 20 ans, le jeune attaquant bâlois est le plus convoité des joueurs suisses. Car il possède une qualité rare: l’instinct du buteur.

 

De tous les espoirs du foot suisse, Eren Derdiyok (20 ans), l’attaquant du FC Bâle, est actuellement le plus convoité. Son transfert au Bayer Leverkusen serait sur le point d’être conclu pour une somme avoisinant les 10 millions, mais d’autres grands clubs, comme Naples ou Galatasaray, ont des vues sur lui. Car il possède une qualité rare et très recherchée dans le foot: cet instinct du buteur qu’on a ou qu’on n’a pas mais qui ne s’acquiert pas.

 

Cette année, il en a fait étalage à deux grandes occasions et dans deux stades mythiques, la vitrine idéale. En février, d’une soudaine déviation, il égalisait pour la Suisse contre l’Angleterre à Wembley. Et, voilà deux semaines, il signait une superbe et tout aussi instinctive reprise de volée synonyme pour Bâle de match nul au Nou Camp contre le grand Barcelone. Toute la planète foot connaît désormais le talent de Derdiyok.

 

«Le bon moment»

«Il a ce qu’on appelle le nez; c’est une perle rare, un vrai renard, relève Yves Debonnnaire, entraîneur à la Fédération et consultant à la TSR. On ne sait pas pourquoi, mais le vrai buteur est toujours là où il faut et quand il faut, un ballon pourri peut rebondir sur trois joueurs, lui, il le met au fond. On croit au hasard la première fois mais plus quand les mêmes scènes se répètent. On pense évidemment à Trezeguet, à Van Nistelrooy, à Inzaghi, à Pauletta. Et Derdiyok a, en plus de cet instinct, de belles qualités techniques».

 

«Je crois que pour moi c’est le bon moment», déclare le jeune Turc d’origine au sujet d’un prochain départ à l’étranger. Loi du marché oblige, Bâle ne s’opposera pas à un prochain transfert, même si Derdiyok est encore sous contrat jusqu’en 2010. «Nous restons un petit club à l’échelle internationale et certaines offres ne peuvent pas se refuser», déclarait récemment au Temps Bernhard Heusler, le vice-président du club. - Matin Dimanche -

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'un joueur Suisse aussi jeune suscite de l'intérêt par de bons clubs Européen :bj:

 

Enfin l'article est quand même un peu exagéré à mon gout, certes il est bon et est promis à un bel avenir, mais de la à dire que c'est une perle rare et le comparer à Ruud, c'est quand même exagéré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Loic : Pour moi une grande majorité des ritals sont en football des truqueurs et des tricheurs ....... mais après tu n'es pas obligé de partager mon avis. Les deux derniers titres de Champions du monde sont née sur des affaires de trucage dans le championnat italien ................ comme par hasard ......

 

En 2008, le match face au Australien .............. mouais

 

La seule chose que je reconnais aux italiens c'est qu'ils ont l'inter, la juve, le milan AC qui sont des grands clubs mais il y a des lustres qu'il n'y a presque plus d'italiens dans ces équipes donc ça s'explique ........

 

Mais ce n'est que mon avis mais de toute façon j'ai bcp de mal avec les latins ............... en général.

 

Maintenant j'irai pas les insulter, mais j'ai bcp de mal avec eux ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Norvégian, tout le monde peut enfin constater ton manque de culture du football. Mais tu devrais tout de même d'abstenir t'affirmer des choses surtout quand tu n'y connais pas grand chose, ça te décridibilise énormement (deja que tu l'es de moins en moins sur ce forum)..

 

Pour information, le Milan AC et la Juventus compte 27 joueurs pro chacun, et sur ces 27 joueurs 13 sont italiens...pour comparaison Manchester United possède 12 anglais sur ces 35 joueurs pro...ensuite je vous vois prendre l'exemple de Ravanelli pour consolider vôtre thèse. Je tiens juste à dire que Ravanelli est l'un des attaquants les plus prolifique du football moderne, l'un des seul à avoir franchi la barre des 300 buts ; il est celui que Bryan Robson définissait comme "l'un des meilleures attaquant du globe", il alliait rapidité, puissance, et vision du jeu..un vrai tueur.

Donc quand je vous vois résumer ce joueur à un tricheur je trouve ça vraiment réducteur...ça prouve encore une fois vôtre manque de culture.

Je vous défie de me trouver un attaquant qui n'est jamais plongé dans sa carrière...

 

Mais le point le plus important que je voulais soulever, c'est que désigner un italien par rital c'est comme dire bougnoule pour désigner un arabe, negro pour un noir, rosbif pour un anglais ou shleu pour un allemand...c'est extremement péjoratif et ça n'a donc pas sa place sur ce forum.

Le prochain que je vois utiliser ce genre de mot sera puni voir banni, d'autant plus que toi GTL ce n'est pas la première fois que tu te fais reprendre (cf trombinoscope).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ceux-là ne simulent pas : Cristiano Ronaldo,Figo,Fiorèse,Malouda (rien qu'en finale trois simulations ),Torres,Rivaldo,Pirès,Henry...

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et sans aller très loin, il suffit juste de se rappeler des plongeons de Rooney au derniers match et de ceux de Gerrard.

Bref, les simulations ne sont pas une exclusivité des italiens ou des latins. Malheureusement, il est difficile de se défaire d'une réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour ta réponse Norvegian...

 

PS : je ne partage pas ton avis, il y a d'autres bons clubs que tu oublies de citer comme l'Udinese, l'Atalanta, la Roma, la Lazio.. Puis c'est quasi pareille dans tous les grands clubs des championnats, y'a pas bcp de joueurs locaux sauf peut être Valence qui aligne beaucoup d'Espagnols ... Donc là tu fais d'une généralité un cas juste parce que tu ne supportes pas les latins ( ce qui est assez faible comme argument entre nous.. ) Ensuite je suis d'accord avec fréKOding!!!! une fois ( et encore ) " ritals " ça passe mais là tu exagères je trouve. Puis je dois bien avouer que moi aussi je trouve que les Italiens plongent un peu plus que les autres mais ils ne sont pas les seuls, il y a d'autres nations spécialisées aussi mais quand j'y réfléchis on sort ça comme ça, en fait toutes les nations on au moins deux joueurs qui tombent facilement. La simulation est universelle. On se focalise sur les Italiens ou les Portugais ( la plupart du temps ) car on voit leurs joueurs connus mais peut être qu'un Anglais de 3ème division simule encore plus que pourrait le faire CR de temps en temps. Voilà c'est mon avis j'espère que vous avez compris ce que je veux dire :P

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à rien ton explication loic :D

La simulation des italiens est devenue quasiment légendaire . Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites qu'elle n'est pas forcément plus présente en Italie qu'ailleurs . Mais dire que les italiens sont des plongeurs, c'est de bonne guerre ! C'est avant tout un bon moyen de vanner les amateurs de foot italien qu'on connait, tant que ça reste dans le second degré bien sur .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...