Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il est diffusé sur Eurosport demain!20h45!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Là ils n'ont pas le choix !! Il FAUT gagner face à la France ! Nan mais, Toni ne va pas quitter l'Euro sans marquer un seul but quand même !?

Franchement je pense qu'ils peuvent le faire contre la France !

Après, reste à espérer que les Pays-Bas jouent à fond leur match et ne laissent pas gagner la Roumanie ... ce serait franchement déguelasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible rtpi na jamais montrer un match de phase finale d euro ou de coupe du monde donc aucune chance il montre juste les match de qualif

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Qu'est ce que tu as voulu dire par là?

Pour le reste je suis d'accord, la qualification n'a plus trop d'importance, on a eu une grosse génération que l'on a voulu exploiter a fond mais là au même titre que l'Italie: cette génération est arriver en fin de cycle.

Maintenant les deux nations sont deux des plus grande nation du football moderne, et même les deux meilleure de la décénie en Europe, elles possédent un vivier de talent très important, aussi bon voir supérieur à celui des Pays-Bas, donc je ne me fait aucun soucis quant à l'avenir.

2.Quant à Domenech: je ne lui jèterait pas la pierre, je n'aurait pas l'hypocrisie de certain car même si je n'est jamais été d'accord avec ses choix je faisait parti de ceux qui pensait que l'équipe de france allait faire quelque chose dans cet Euro..maintenant il est clair qu'une page est tourné, et que pour en ouvrir une autre il faut impérativement changer de selectionneur.

3.Ca fait un petit moment que je pense que Deschamp à en tête la selection de l'équipe de france et pour ma part ce ne serait pas une mauvaise chose, bien au contraire, de plus c'est un fan du calcio et sa venu marquerait surement la titularisation de joueur comme Trezeguet, Mexes ou Frey...et pour l'avoir suivi de nombreuse année: c'est un très bon meneur d'homme et un excellent tacticien...

1.J'ai voulu dire qu'en 2006, j'ai toujours pensé que c'est le vestiaire qui avait "décidé" d'aller au bout et que Domenech n'y était pour rien dans le bon parcours de la France. Pour moi, ce sont les cadres qui ont lancé l'équipe. Et ça remettrait les choses en place parce-que Domenech est du coup passé pour l'homme de la situation: en se faisant lamentablement sortir dès le 1er tour de l'Euro suivant, on se rendrait enfin compte de la vraie valeur du sélectionneur en place depuis 4 ans.

 

2.Ok avec ça, je suis pas pour le retournement de veste (spécialité des journalistes d'ailleurs). En ce qui me concerne, j'ai toujours eu la même position, je la garde.

 

3.D'accord avec ça aussi, rien à ajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je viens d'avoir quelques minutes d'énervement à cause de ça ^_^

Heureusement on a acheté Canal Sat y a deux semaines!MDR! Ca m'arrange pas, de toute manière j'aurais voulu qu'ils jouent a 18h j'ai le bac le lendemain... <_<

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement on a acheté Canal Sat y a deux semaines!MDR! Ca m'arrange pas, de toute manière j'aurais voulu qu'ils jouent a 18h j'ai le bac le lendemain... <_<

 

T'as bien de la chance ^_^

Pourquoi j'ai pas TVI !! ( bon ok c'est payant ^^ ), nan mais c'est soulant, j'aime pas le streaming mais je crois que je ne vais pas avoir le choix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben ressemble quand même à dany boon :lol:

 

:D c'est vrai une ressemblance avec les cheveux courts, mais vraiment très minime..

 

Que de belles photos, de grands joueurs... l'équipe parfaite pour gagner l'Euro B)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'entendre a RmC que les vieux de l'equipe de france supporte pas l'arrogance et irrespectueux , des jeune comme Nasri,Benzema,... ses pour qu'il sont pas rentrer contre les Pays-Bas, est un degré moindre Ribery , en breves les vieux supporte plus les jeune , bonne ambiance dans le groupe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Parisien, c'est plutôt Benzema qui serait mal aimé des autres parce-qu'il serait arrogant et irrespectueux. Nasri serait en conflit avec Ribéry (se parlent pas, rien).

 

Après le match contre les Pays-Bas, Makélélé aurait fait un mega-hairdyer sur Benzema dans le vestiaire. Personne n'aurait osé l'arrêter et il était en furie apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari va faire tourner

 

Déjà assuré de la première place du Groupe A, le Portugal présentera contre la Suisse (20h45) un visage très différent que lors de ses deux premières sorties victorieuses contre la Turquie (2-0) et la République tchèque (3-1). Luiz Felipe Scolari devrait apporter cinq changements à son équipe-type et faire entrer ses trois remplaçants en cours de partie. Ce match contre le co-organisateur, déjà éliminé de la compétition, servira de tour de chauffe au quart de finale de la Selecçion, vraisemblament contre l'Allemagne. «Nous devons penser aux matches à venir. Et pour obtenir les meilleurs résultats possibles, utiliser nos réserves», a dit Scolari. «Je ne peux pas faire 10 ou 11 changements parce que j'ai besoin de conserver une certaine stabilité à l'équipe mais c'est l'occasion de donner du temps de jeu à certains joueurs», a ajouté le sélectionneur brésilien, futur entraîneur de Chelsea.

 

Source: Lequipe.fr

 

Bon bah on peut s'attendre à voir Veloso et Quaresma! Reste à voir si CR sera au repos!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas étonnés non plus. Portugal 1er, Suisse éliminée. Turquie-Rep.Tchèque pour la 2è place, 1/8è de finale on peut dire. Normal qu'ils le passent! :blush: C'est ce match que je regarderais moi.

 

C'est pour ça que c'est bien de se qualifier au bout de 2 matchs. Maintenant, le Portugal va pouvoir partir avec plus de fraicheur pour les 1/4. Les allemands eux vont devoir jouer à fond leur dernier match contre l'Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas comme ont dis l'ambiance est sublime en équipe de france, faut un nouvelle entraineur qui rétablie l'ordre dans le vestiaire , une équipe avec des tension dans le vestiaire gagne jamais la preuve avec le barca

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai une ressemblance avec les cheveux courts, mais vraiment très minime..

 

Que de belles photos, de grands joueurs... l'équipe parfaite pour gagner l'Euro B)

 

La Hollande concourt donc à la victoire à l'Euro, mais aussi au titre d'éternels perdants magnifiques…
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Italie-Donadoni: "J'ai confiance en Marco"

 

 

Pour ceux qui craindraient un arrangement entre les Pays-Bas et la Roumanie lors de la dernière journée du groupe C, les propos de Roberto Donadoni les rassureront peut-être. "Jai confiance en Marco (Van Basten), cest quelquun dhonnête et de compétent. Et pour moi, cest une garantie. Il ma assuré que tous ses joueurs étaient impliqués à fond dans la compétition, quil ny avait pas déquipe réserve", a ainsi déclaré le sélectionneur italien à propos de son homologue néerlandais, dimanche, dans les colonnes de Tutto sport.

 

Sports.fr

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est un avantage de finir premier dès le deuxième match. Ca permet aux 4 équipes déjà qualifiées de faire tourner et reposer les joueurs au maximum. Ca donne un gros avantage pour les 1/4 et je vois bien ces 4 équipes se qualifier pour les 1/2.

Cristiano est fatigué (n'oublions pas qu'il a tout de même plus de 60 matchs dans les jambes) et pouvoir le reposer, c'est une bonne nouvelle. C'est bon pour l'ambiance de pouvoir faire jouer un maximum de joueurs comme ça, il y aura beaucoup moins de frustrations. Quand on regarde les photos des entrainements, on sent une très bonne ambiance dans cette équipe et c'est un point essentiel pour faire de bons résultats sur le terrain.

Concernant le match des 1/4, vu l'état de forme de la Croatie et surtout leur match contre l'Allemagne, je préfère les éviter. Et puis, un Portugal/Allemagne, ça a de la gueule quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avc l'organisation pourrie de cet Euro, si la Croatie est aussi en forme que ça, on la rencontrera en demies <_<

 

j'avoue qu'au niveau de l'organisation,je te rejoins, c'est scandaleusement mauvais!!!!

-au niveau programation:ils auraient pu faire jouer Portugal-Suisse a 18h vu que ce match

n'aura aucune influence sur l'autre.

-au niveau ambiance:a part les hollandais et les portugais,je ne suis pas sur que les suisses et autrichiens savent qu'ils organisent un Euro!!!

-au niveau arbitrage:c'est ca les meilleurs arbitres europpéens?-par exemple le magnifique Vink des Pays-Bas qui en est déja a deux match pourris (ah ben,il doit être en tête de liste pour arbitrer la finale alors)

 

Heureusement que les équipes jouent un football offensif (même l'Allemagne-"dankeschun")

sinon il n'aurait pas grand intérêt cet Euro....

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...