Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Une victoire tactique par KO.

Domenech a mangé des violents uppercuts sur chaque décision de Van Basten.

Ses pauvres crochets n'ont guère fait vaciller l'imposante garde haute du triple Ballon d'or.

 

Un Malouda qui a voulu s'essayer à la défense pour combler son vide sidéral de moyens offensifs, un Coupet qui se met lui même un contre pied, un Thuram inoffensif sans ses lunettes de premier de la classe, un Sagnol incapable de réussir, correctement, des contrôles trivials,...

Ce mélange des genres ressemblait à un jubilé de vétérans.

 

Le foot est souvent cruel, souvent statistiquement étrange. Mais quelle vérité fondamentale, hier à soir, à Berne !

 

Il est déja l'heure de ranger nos étandards.

 

Allez les Pays-Bas, allez l'Espagne, allez le Portugal, allez le beau football.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda m'a rendu vert de rage quand il refusait systématiquement les dédoublements d'Evra, il prenait le ballon et hop good bye Evra, quel c****** lui! Un match minable des français, punis par l'armada Hollandaise. Le Hollandais volant a envoyé la petite goélette Française par le fond en 4 coups de canon... (jolie métaphore). je crois bien que la France a dit au revoir à cet euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Kuhn n'apporte plus, et on a tous pu malheureusement le constater...

Ottmar Hitzfeld va "refaire une santée" à la Nati et j'ai vraiment hâte de voir tout ça ! :)

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Les Pays-Bas force l'admiration ! ^_^

Individuellement chaque joueur est presque parfait, mais surtout c'est une équipe qui a vraiment compris que le foot ça se joue à 11 ! leur collectivité est impécable et c'est magnifique à voir !

Et leur gardien, j'en parle pas ! :wub:B)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci Hélénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Mdr Quaresma qui bouffe!

Et Cristiano qui tente les controles des fesses à chaque entrainement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens gardent la foi

 

Vendredi soir, Gianluca Zambrotta était un homme soulagé. Dix minutes après la pause du match opposant l'Italie à la Roumanie, il a vu avec horreur Adrian Mutu intercepter sa passe de la tête en retrait à Gianluigi Buffon et marquer. Heureusement pour les Italiens, son partenaire défensif Christian Panucci a égalisé quelques secondes plus tard pour arracher le nul 1-1 et entretenir quelques espoirs de qualification en quarts de finale de l'UEFA EURO 2008™.

 

Le paradoxe italien

Battus 3-0 par les Pays-Bas lors du premier match du Groupe C, les hommes de Roberto Donadoni auraient été éliminés par une défaite face aux Roumains. Ils sont désormais dans le même cas de la France, qu'ils rencontrent mardi à Zurich : il leur faut impérativement gagner et espérer que la Roumanie ne s'impose pas, face à des Néerlandais déjà qualifiés. Malgré tout, Zambrotta s'en veut. "Je suis un joueur expérimenté, et je ne doit pas commettre ce genre d'erreur dans ce type de matches", déclare le futur pensionnaire de l'AC Milan. "Heureusement, on égalise quelques minutes plus tard. On vit une période étrange : notre équipe pratique un football plus offensif qu'à la Coupe du Monde [de la FIFA] 2006, mais nous sommes moins précis devant le but."

 

Victoire impérative

De ce match, on retiendra surtout le penalty d'Adrian Mutu arrêté par Buffon en fin de rencontre, mais le gardien des Azzurri est déçu par le résultat. "Nous avons un peu joué de malchance cette semaine", déclare le portier de la Juventus. "Alors, oui, ils ont manqué un penalty, mais nous méritions de gagner : on a joué avec notre cœur, mais ça n'a pas suffit. Maintenant, nous n'avons plus le choix, car il faut battre la France pour nous qualifier pour les quarts. La situation est la même que le match contre la Suède à l'UEFA EURO 2004™. J'espère que la conclusion sera différente pour nous, cette fois."

 

Toni y croit

La frustration se ressent particulièrement chez Luca Toni : pour l'instant, l'attaquant a tout fait dans cette phase finale, sauf marquer. Mais il suggère que le penalty arrêté par Buffon pourrait être un tournant. "Tout se passe mal pour l'instant", analyse le buteur du FC Bayern München. "[Le gardien Bogdan] Lobonţ a verrouillé le but roumain ce soir, mais je pense que l'arrêt de Buffon sur le penalty pourrait marquer un nouveau début pour nous à l'EURO. Jusqu'à présent, nous avons fait un nul et une défaite, alors peut-être que, face à la France, nous pourrions obtenir notre première victoire en Autriche et en Suisse."

 

UEFA

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: mon dieu Cris et Ricardo Quaresma en train de rire! C'est juste trop bien!

 

Il y a une bonne ambiance dans cette équipe c'est super!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt, la copie parfaite

 

Dirk Kuyt est pour l'instant l'arme absolue des Pays-Bas dans l' EURO 2008™ avec un but, des passes et une pression constante sur les défenses.

 

Il ouvre le score

L'attaquant du Liverpool FC a lancé d'une tête pleine d'opportunisme la mécanique orange, vendredi soir contre la France pour une victoire 4-1 et une qualification pour les quarts de finale du 13e Championnat d'Europe de l'UEFA. Lors de la première rencontre (3-0 contre l'Italie), Kuyt avait déjà donné deux passes décisives. "Etre dans les moments importants de ces matches, c'est une grande sensation", a déclaré l'intéressé. "Mais le plus beau ce sont ces deux victoires."

 

Titulaire

Kuyt ne faisait pas partie des titulaires indiscutables. Mais il a débuté le premier match et il a gardé sa place contre la France, pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers. "J'ai bossé dur pour être a top dans cette phase finale", a déclaré le joueur de 27 ans. "Alors si je peux en plus apporter une contribution à la victoire, c'est d'autant mieux. On sent qu'on peut faire quelque chose de grand ici. On a réalisé deux superbes performances, mais ce n'est pas fini. Il faut encore se préparer pour le prochain tour."

 

UEFA

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Que la France doit faire un grand menage serieusement , a la place de Domenech je ferais cette compo

 

---------------- Frey-------------------

-- Diarra--- Gallas---Abidal---Evra--

------- Makelele---Vieira------------

--Govou---------------------- Nasri--

----------------Ribery---------------

-----------------Benzema--------------

 

 

Malouda , Coupet ,Thuram,Sagnol, Henry OUT

 

Enfin moi je le vois comme ca meme si j'encourage pas cette equipe

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin! Je vais pouvoir vous faire part de ma joie immense concernant le match qu'on fait les Oranjes contre les Frouz! FOOTBALL TOTAL vous connaissez et bien on a pu voir tout sa avec les Oranjes! Tout le monde défend tout le monde participe à l'offensif et en plus de sa on peut compter sur un VDS en plein forme! Tous les buts ont été magnifique, quelle beauté le but de Robben et aussi celui de Sneijder! Et voir Henriette faire un lob qui est allé chasser les pigeons là haut dans le ciel et Ruud faire un boulot défensif du tonnerre sans se plaindre lui (n'est-ce pas Henriette !) !

 

Ce fut énorme se 3ème but juste après le but de frouz et voir la gueule de Gallas et de Coupet que du bonheur! Je suis aux anges vous pouvez surement le comprendre!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: mon dieu Cris et Ricardo Quaresma en train de rire! C'est juste trop bien!

 

Il y a une bonne ambiance dans cette équipe c'est super!

 

Mdr oui sa rend trop bien en plus sur les photos, ils sont géniaux ces Portugais ^^

Mais mon petit Veloso fuit l'objectif je trouve :(

Merci Héléna en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me dis... autant que la Roumanie passe et que la France se fasse sortir! -_- D'une les roumains méritent quelque chose pour ce qu'ils ont montré, et en plus une élimination de la France permettrait enfin d'en finir avec Domenech. On en finirait enfin avec ce type arrogant, mauvais perdant (il peut critiquer les italiens hein!), tactiquement nul, catastrophique sélectionneur et gestionnaire de vestiaire. Et puis en plus, on finirait sur une très mauvaise note ce qui remettrait un peu les choses à leur place après la finale du Mondial 2006 dont les vrais responsables s'appelaient Zidane, Vieira ou encore Thuram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me dis... autant que la Roumanie passe et que la France se fasse sortir! -_- D'une les roumains méritent quelque chose pour ce qu'ils ont montré, et en plus une élimination de la France permettrait enfin d'en finir avec Domenech. On en finirait enfin avec ce type arrogant, mauvais perdant (il peut critiquer les italiens hein!), tactiquement nul, catastrophique sélectionneur et gestionnaire de vestiaire. Et puis en plus, on finirait sur une très mauvaise note ce qui remettrait un peu les choses à leur place après la finale du Mondial 2006 dont les vrais responsables s'appelaient Zidane, Vieira ou encore Thuram.

 

Qu'est ce que tu as voulu dire par là?

Pour le reste je suis d'accord, la qualification n'a plus trop d'importance, on a eu une grosse génération que l'on a voulu exploiter a fond mais là au même titre que l'Italie: cette génération est arriver en fin de cycle.

Maintenant les deux nations sont deux des plus grande nation du football moderne, et même les deux meilleure de la décénie en Europe, elles possédent un vivier de talent très important, aussi bon voir supérieur à celui des Pays-Bas, donc je ne me fait aucun soucis quant à l'avenir.

Quant à Domenech: je ne lui jèterait pas la pierre, je n'aurait pas l'hypocrisie de certain car même si je n'est jamais été d'accord avec ses choix je faisait parti de ceux qui pensait que l'équipe de france allait faire quelque chose dans cet Euro..maintenant il est clair qu'une page est tourné, et que pour en ouvrir une autre il faut impérativement changer de selectionneur.

Ca fait un petit moment que je pense que Deschamp à en tête la selection de l'équipe de france et pour ma part ce ne serait pas une mauvaise chose, bien au contraire, de plus c'est un fan du calcio et sa venu marquerait surement la titularisation de joueur comme Trezeguet, Mexes ou Frey...et pour l'avoir suivi de nombreuse année: c'est un très bon meneur d'homme et un excellent tacticien...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel réalisme offensif hier encore!!! Une magnifique équipe jeune bourée de talents, j'avais une joie démesurée devant cette performance. Ruud à été comment dire exceptionnel du début jusqu'a la fin de la rencontre, ça m'a vraiment fait plaisir. Sur l'ensemble on ne domine pas le match mais nos contres ont été fatals! Le retour de Robben, on voit directement que c'est un luxe dans cette équipe avec ce qu'il a démontré en une mi-temps hier!

 

Qualification acquise on peut préparé tranquillemnt les quarts, c'est pas mal!

 

:holland:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as voulu dire par là?

Pour le reste je suis d'accord, la qualification n'a plus trop d'importance, on a eu une grosse génération que l'on a voulu exploiter a fond mais là au même titre que l'Italie: cette génération est arriver en fin de cycle.

Maintenant les deux nations sont deux des plus grande nation du football moderne, et même les deux meilleure de la décénie en Europe, elles possédent un vivier de talent très important, aussi bon voir supérieur à celui des Pays-Bas, donc je ne me fait aucun soucis quant à l'avenir.

Quant à Domenech: je ne lui jèterait pas la pierre, je n'aurait pas l'hypocrisie de certain car même si je n'est jamais été d'accord avec ses choix je faisait parti de ceux qui pensait que l'équipe de france allait faire quelque chose dans cet Euro..maintenant il est clair qu'une page est tourné, et que pour en ouvrir une autre il faut impérativement changer de selectionneur.

Ca fait un petit moment que je pense que Deschamp à en tête la selection de l'équipe de france et pour ma part ce ne serait pas une mauvaise chose, bien au contraire, de plus c'est un fan du calcio et sa venu marquerait surement la titularisation de joueur comme Trezeguet, Mexes ou Frey...et pour l'avoir suivi de nombreuse année: c'est un très bon meneur d'homme et un excellent tacticien...

 

 

+1 ta tous dis se que je pense , quand domeneck va partie est que Deschamp ou Luis Fernandez arrive je mettrai cette compo

 

 

---------------- Frey-------------------

-- Sagna--- Mexes---Abidal---Evra--

------- ------Makelele------------

--Govou---------------------- Ben Arfa--

---------------- Nasri---------------

----------------Ribery---------------

-----------------Benzema--------------

 

est en sub : Mandanda,Gallas,Diarra,Clichy,Flamini,Toulalan,Anelka,Benzema,Rothen, etc..

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*
Cris à l'ai fatigué je trouve ... :unsure:

En tout cas, l'ambiance a l'air niquel ! C'est génial ! Mais faut penser à S'ENTRAÎNER aussi les gars ! LoL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...