Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Les Bleus marquent 7 buts en 45 minutes!

 

Les Français qui n'ont pas -ou peu- joué lundi face à la Roumanie ont écrasé 7-0 une sélection de joueurs suisses lors d'une rencontre amicale de 45 minutes. Petit détail, la sélection adverse était composée de -16 et de -18 ans!

 

Comment retrouver la confiance après une entrée en matière très décevante...? Réponse : affronter une sélection de joueurs de - 16 et de -18 ans, issus des clubs de Neuchatel Xamax et de Fribourg.

Les "coiffeurs" (terme péjoratif qui désigne les remplaçants) ont donc largement dominé ces apprentis footballeurs, qui ont dû jouer le match de leur jeune vie. Sur leur terrain d'entraînement de Châtel-Saint-Denis, les Bleus de substitution se sont rassurés sur un match de 45 minutes.

 

Mais on retiendra surtout que Vieira et Henry ont pris part à toute la partie. Si le capitaine des Bleus n'a pris aucun risque, Henry s'est lui montré très actif en inscrivant un but et en offrant quatre passes décisives.

Outre le score, c'est sur le point des blessées que cette confrontation a pu donné quelques signes de satisfaction.

 

L'équipe de France : Frey - Clerc, Squillaci, Boumsong, Evra - Vieira, Diarra - Govou, Nasri - Henry, Gomis.

Buts : Nasri (11e, 21e), Evra (17e), L. Diarra (24e), Henry (37e), Govou (42e) et Gomis (45e).

 

My Free Sport

 

Yeaah :bj: Evra a marqué :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème, maintenant y'a trop de monde qui supporte les Oranjes! Je suis nostalgique du temps ou on était que 3 à poster sur ce topic :D :D

 

En pratiquant un football comme celui d'hier c'est normal que des supporters de United habitués au beau jeu se retrouvent en cette equipe plus que n'importe quelle autre formation car son jeu ressemble beaucoup au notre et leur philosophie aussi me plait bien puisque pas tres eloigné de celle de MU...

 

apres si RVN10 me considere comme un footix jm'en fous un peu hein... :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vaut mieux que l'on soit bien apprécié plutôt que l'inverse, par contre si on perd contre la France et la Roumanie, je crois que l'on se retrouvera seulement 4 ou 5 à les défendre :D, en tout cas vivement vendredi :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh mais je rigole :P

Pas moi :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si on perd contre la France et la Roumanie, je crois que l'on se retrouvera seulement 4 ou 5 à les défendre :D,

 

et encore :lol:

 

moi dans ce cas je me tournerais vers l'Espagne qui joue bien aussi... :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! On se console comme on peut du côté de la presse française...

 

Quel ennui ce match! Et quel impuissance du côté français! Les joueurs vont jusqu'à mentionner la chaleur comme excuse à leur bien terne prestation... Pourtant, on est bien loin d'il y a 2 ans contre la Suisse... Et puis les Roumains, aussi, ont dû ressentir cette "chaleur"...

 

J'étais au départ optimiste quant à au potentiel offensif français... Après ce match, je le suis un peu moins, même si je pense toujours qu'ils devraient faire mal aux défenses néerlandaise et italienne... 3 attaquants français contre 8 défenseurs roumains, on ne peut pas dire que ce soit vraiment de la faute de Ribéry (bien que trop timoré) ou Benzema (même si ce dernier a dû attendre la 2e période pour rentrer dans le match)... Les milieux Toulalan, Makélélé ou Malouda ou les arrières Abidal, Sagnol ont tout simplement refusé d'apporter le danger, bien trop occupés à respecter les consignes prudentes de Domenech... Pourtant, il n'y avait pas de quoi se terrer... Mutu était le seul vrai danger, mais je pense que des joueurs comme Thuram ou Gallas peuvent s'en occuper, sans manquer de respect au talent du n°10 roumain...

 

Il manquait de la folie, on comptait sur Ribéry par exemple, mais il a déçu, préférant s'appliquer à faire tourner le ballon... Aucune prise de risque, c'est assez inquiétant... Des longs ballons inefficaces... Très peu de mouvements et de combinaisons, il manque un véritable chef d'orchestre, Ribéry n'ayant pas les épaules assez larges pour tenir ce rôle... Nasri pourrait être celui-là, ou bien même Anelka en rôle décroché... Mais par pitié...........SORTEZ MOI CE N°7!!

 

C'est dommage à dire, mais Malouda n'a pas sa place cette année dans le 11 de départ... Trop limité! Joueur monotone, presque ennuyeux, c'est vraiment le profil type du joueur de Chelsea: UN ROBOT... Très très peu de créativité, Domenech nous donne un joueur très costaud physiquement, qui applique ce qu'on lui demande mais qui ne fera pas plus, ne fera rien de lui-même... Je le critique mais c'est peut-être aussi de la faute de Domenech, qui doit pas l'aider avec ses choix...

 

Et puis il manque un point d'ancrage à cette équipe de France, Anelka et Benzema sont bien trop mobiles, souvent on a vu les 2 hors de la surface en même temps... On ne va pas refaire les compos mais je crois qu'un tandem Anelka-Gomis, ou Benzema-Gomis serait beaucoup plus efficace dans un match comme celui de lundi... Ou alors, dans le cas d'un tandem Anelka-Benzema, trouvez un distributeur, un vrai!... Pas Ribéry qui est un accélérateur de jeu... Toulalan ou même Vieira pourrait être les solutions, même si ce ne sont pas des Pirlos...

 

On verra bien les retouches effectuées face aux Pays-Bas... Ces derniers ont impressioné face à l'Italie, mais je ne vois pas trop une défaite de la France, elle semble solide derrière (enfin ça reste à voir) et je pense qu'elle sera légèrement mieux devant avec plus d'espaces...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si la défense centrale était ridicule, j'ai aussi vu un Ambrosini complètement dans le choux et aux abonnés absent. La perte du milieu de terrain est en parti a cause de sa mauvaise prestation. Pirlo et Gattuso ont fait ce qu'ils ont pu contre De Jong et Engl.. ( je connais pas l'ortographe :P ) mais Ambrosini était lui fantomatique. En plus avec Sneijder qui redescend énormément pour prendre la balle et amorcer les offensives Battaves.. Donc le mieux pour l'Italie, sa serait, Ambrosini dehors et :

 

Pirlo ( irremplaçable tout simplement ) De Rossi ( je comprend pourquoi on le fait pas jouer lui, il est énorme ! )

 

Gattuso (devant la défense)

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si Charlie se met à nous supporter, on est pas dans la m****...

:P

 

j'en reviens pas que Seedorf decline la selection, je suis vraiment deg' parce qu'il est en grande forme ces derniers temps avec les rossoneris :(

et pis j'adore ce joueur, l'un des plus grands joueurs de ces 10 dernières années

 

après à ce poste il ya de quoi remplacer, mais c'est un grand leader le Clarence, il ouvre pas mal sa gueule dans les vestiaires

toujours utile ca vu la moyenne d'âge du groupe

Je veux des excuses :D

Je serais pour eux pendant l'Euro, j'ai toujours apprécié cette équipe et encore plus depuis que Ruud est venu à Manchester vu que je suivais ses perfs internationales, même si à la base mon équipe nationale favorite reste l'Angleterre.

 

Par contre ça sera pas du tout une mince affaire que de sortir de leur groupe, la France et l'Italie restent les favoris, mais je prie qu'ils sortent de ce groupe, les prouesses de Robben, Sneijder et Van Der Vaart en autres et le retour de RVN me laissent un peu d'espoir..

 

Ne m'oublie pas R.G.S !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois il doit partir à coup sur, et finalement il reste...

 

il était allé au HSV pour ne pas se griller et progresser à son rythme, mais je serais d'avis qu'il commence à se bouger un peu si il veut commencer à gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'oublie pas R.G.S !

 

Je me suis senti obligé de t'oublier car je ne veux rien avoir à faire avec des gourous madrilènes qui cherchent qu'à rallier de nouveau membre :P

 

Je dois avouer que je suis un peu comme toi (et oui faut rien exagérer non plus) car je suis aussi un fervent supporter des anglais!

 

Pays-Bas - Italie : Les Notes

 

http://www.sofoot.com/article-106134-pays-...tes-sofoot.html

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus marquent 7 buts en 45 minutes!

 

Les Français qui n'ont pas -ou peu- joué lundi face à la Roumanie ont écrasé 7-0 une sélection de joueurs suisses lors d'une rencontre amicale de 45 minutes. Petit détail, la sélection adverse était composée de -16 et de -18 ans!

 

Comment retrouver la confiance après une entrée en matière très décevante...? Réponse : affronter une sélection de joueurs de - 16 et de -18 ans, issus des clubs de Neuchatel Xamax et de Fribourg.

Les "coiffeurs" (terme péjoratif qui désigne les remplaçants) ont donc largement dominé ces apprentis footballeurs, qui ont dû jouer le match de leur jeune vie. Sur leur terrain d'entraînement de Châtel-Saint-Denis, les Bleus de substitution se sont rassurés sur un match de 45 minutes.

 

Mais on retiendra surtout que Vieira et Henry ont pris part à toute la partie. Si le capitaine des Bleus n'a pris aucun risque, Henry s'est lui montré très actif en inscrivant un but et en offrant quatre passes décisives.

Outre le score, c'est sur le point des blessées que cette confrontation a pu donné quelques signes de satisfaction.

 

L'équipe de France : Frey - Clerc, Squillaci, Boumsong, Evra - Vieira, Diarra - Govou, Nasri - Henry, Gomis.

Buts : Nasri (11e, 21e), Evra (17e), L. Diarra (24e), Henry (37e), Govou (42e) et Gomis (45e).

 

My Free Sport

 

Yeaah :bj: Evra a marqué :P

 

mdr on est a l'euro et il joue des matchs de gala alors que y-a un sérieux boulot a faire pour con tiennent la route.

 

je sais pu quoi dire a propos de cette équipe snifffffffffffffffffffffff

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis senti obligé de t'oublier car je ne veux rien avoir à faire avec des gourous madrilènes qui cherchent qu'à rallier de nouveau membre :P

 

Je dois avouer que je suis un peu comme toi (et oui faut rien exagérer non plus) car je suis aussi un fervent supporter des anglais!

 

Pays-Bas - Italie : Les Notes

 

http://www.sofoot.com/article-106134-pays-...tes-sofoot.html

 

Terribles les notes so foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, les notes so foot :

 

Italie

 

Buffon : 4 - Le meilleur gardien du monde ne l’était pas hier soir. En même temps, le capitaine a fait ce qu’il a pu.

 

Panucci : 2,5 - Débordé de tous les côtés. Bien fait.

 

Zambotta : 3 - Le ridicule ne tue pas. Présent partout, mais décisif nulle part, Gianluca a fait ce qu’il a fait toute la saison au Barça : de la m****.

 

Materazzi : 3 - Aussi tatoué que Cissé, et encore plus lent que Thuram, Matrix ne pouvait que faire un match pourri avec de telles références. Pire il s’est excusé à plusieurs reprises auprès de ses adversaires, ce qui est franchement impardonnable pour un mec de son standing.

 

Barzagli : 3 - Pour son premier match lors d’une grande compétition, il s’est fait dépuceler en beauté. Virgin suicide ?

 

Pirlo : 6 - Le meilleur homme du match. Une pu**** de facilité dans tout ce qu’il fait. Trop peut-être ?

 

Gattuso : 4 - Un sourire carnassier à l’arbitre et puis c’est tout. Sans doute le champion du monde 2006 qui a le plus mal vieilli.

 

Ambrosini : 3,5 - : Blond, grand, costaud. Il n’a d’italien que le nom, parce que dans le jeu…

 

Camoranesi : 0,75 - : Il a joué ?

 

Di Natale : 4 - : Un bon joueur de Serie A assurément, mais pour ce qui est de porter le maillot de l’Azzurra faut être sérieux juste un moment.

 

Luca Toni : 2,86 - Le panzer rital a eu beaucoup de mal. Normal il n’y avait pas Ribéry.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terribles les notes so foot.

 

Les commentaires sont on ne peut plus vrais :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff 4 pour Buffon rien que ça c'est n'importe quoi.... Juste avant le troisième but il fait une parade sublime, c'est sa faute s'il a pas de défenseurs????? Puis pour Camoranesi :rolleyes:

Seule note juste: Pirlo qui a fait tout ce qu'il a pu

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé les notes de SoFoot sont exact pour les Pays-Bas après c'est vrai que pour les notes des Italiens faut le prendre au second degré, en tout il y a certain commentaires assez mythique :ptdr:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire sur Boulahrouz est très bon.

"Soit il a mangé un gosse la veille du match, soit il s’est remis en question après que l’OM a commencé à s’intéresser à lui."

 

^_^

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Gall: deux bagarres ont éclaté entre des fans de football

 

Deux bagarres ont éclaté lundi soir entre des fans de football devant l'arène à écran géant de St-Gall, à l'issue du match de l'EURO 2008 Pays-Bas - Italie. La police cantonale a interpellé trois personnes, a-t-elle indiqué.

 

Les Oranjes a la sortie du match chantaient : Always look on the bright side of life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...