Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ah oui en effet, j'étais pas encore allé voir les news sur a bola.

Je suis habitué a le voir avec le 7 à mu mais ça va faire bizzar avec le Portugal, snif plus de 17 xD enfin il le mérite bien le numéro 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour ceux qui ont acheté le nouveau maillot floqué C.ronaldo 17...

 

En tout cas Nani devrait recevoir le 17 et Quaresma aura surement le 10 ( Comme pour ses débuts a Porto )ou le 20.. si Deco change

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que le fait de lire ces quelques lignes ,je commence déja a stresser... :blink:

 

sinon j'aimerai bien avoir votre avis sur 2 positions épineuses:

 

1)suis-je le seul a penser que Ricardo n'a pas le niveau et qu'il faut jouer avec Quim dans les buts?

 

2)comme attaquant de pointe (je sais que le choix n'est pas follichon) je voudrais quand même voir Hugo Almeida!!!

Et ne me repondez pas qu'il pourrait joueur avec CR comme attaquant car Scolari ne le fera pas et c'est tant mieux.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vous avez prévu pour les maillots mais à mon avis pleins vont se retrouver avec le maillot 17 au pir ça fera un mixte de cris et de nani, deux joueurs sur un même maillot ^_^

 

Donc pour te répondre keysersoze07 je pense aussi que Ricardo est en dessous de ses moyens et qu'il serait préféréable de mettre quelqu'un d'autre dans les buts mais bon je doute que Scolari le fasse mais on ne sait jamais. Et comme je l'avais déjà dit pour les deux dernières compétitions, Ricardo a brillé et ensuite n'a pas été brillant dans les matchs hors compétitions, espérons qu'il fasse pareil.

 

Et pout l'attaquant je suis du même avis que toi, je pense que le mieux c'est Almeida mais je pense que Nuno pourrait faire aussi un bon remplaçant car il n'est quand même pas bon à rien^^

 

En tout cas on verra ce que Scolari va essayer le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'entre Nuno, Postiga et Almeida il mettera Almeida il a quand même montré de bons trucs.

Faut vraiment qu'on est de nouveaux attaquants quand même ^^

Niveau gardien il est pas mal aussi Patricio, mais moi je préfèrerai Quim mais on devra faire avec Ricardo en espérant un bon Euro de sa part mais je ne doute pas de la capacité de nos Portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ARG - Tevez banni de la sélection ?

 

En finale de la Ligue des Champions avec Manchester United, Carlos Tevez est de moins en moins appelé en sélection par Alfio Basile. La preuve, il ne fait pas partie de la liste qui affrontera en amical le Mexique (4 juin) et les Etats-Unis (8 juin). Lors de sa dernière apparition, une défaite contre la Colombie en novembre (1-2), il avait frappé un adversaire avant d'être expulsé. Il sera d'ailleurs suspendu pour le match de qualifications au Mondial 2010 de juin contre l'Equateur. "El Apache" n'avait déjà pas été appelé lors du dernier amical joué par les Albicelestes en mars contre l'Egypte.

 

La sélection argentine

 

Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe), Oscar Ustari (Getafe)

Défenseurs : Gabriel Heinze (Real Madrid), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne), Pablo Zabaleta (Espanyol), Javier Zanetti (Inter Milan), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Martin Demichelis (Bayern Munich)

Milieux : Fernando Gago (Real Madrid), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid), Gonzalo Rodrguez (Villarreal), Jonas Gutierrez (Real Majorque), Ever Banega (FC Séville), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Jose Sosa (Bayern Munich), Javier Mascherano (Liverpool)

Attaquants : Sergio Aguero (Atletico Madrid), Lionel Messi (Barcelone), Julio Cruz (Inter Milan), Lisandro Lopez (Porto), Fernando Cavenaghi (Bordeaux)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ection_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les dates des matches de préparation du portugal et contre quelles équipes?

 

1 seul match si je ne me trompe pas, en fin de moi de mai

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)suis-je le seul a penser que Ricardo n'a pas le niveau et qu'il faut jouer avec Quim dans les buts?

 

2)comme attaquant de pointe (je sais que le choix n'est pas follichon) je voudrais quand même voir Hugo Almeida!!!

Et ne me repondez pas qu'il pourrait joueur avec CR comme attaquant car Scolari ne le fera pas et c'est tant mieux.

 

1) Personnellement, même si j'apprécie beaucoup Ricardo, je trouve que Quim ferait un meilleur titulaire, après c'est sûr que l'entraineur va peut-être faire des choses affectif ou meme pour stabiliser l'équipe.

Faut comprendre qu'il ne va pas sa mettre à changer toute l'équipe parce que celui-ci ou celui-la fait une mauvaise saison.

C'est pas bon pour le collectif trop de changement.

 

2) Meme si je trouve que Almeida est dans une bonne forme, je pense que Nuno Gomes est quand meme le meilleur à son poste, et qu'il pourra apporter de l'experience à l'équipe.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce qui est du numero 7 pour Ronaldo, je trouve ça normal, pour la petite annecdote, j'ai un ami à moi qui commande chez un fournisseur pour beaucoup moins cher, et il prend les commandes de tous ceux qu'il connait.

C'est deja avec lui que j'ai acheté le beau maillot rouge de MU avec Ronaldo derrière et les manches longue.

Et la semaine passée, j'lui ai dit de me commander le rouge du portugal avec Ronaldo manche courte.

Mon amis devait passé la commande normalement dimanche et lundi j'ai appris qu'il aurait le numero 7, donc j'lappelle et avec de la chance il me dit que pour finir il va commander que mercredi.

Lol, du coup j'aurai la chance d'avoir le nouveau maillot de Ronaldo avec le 7 derrière.

 

 

:united::united::united:

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection argentine

 

Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe), Oscar Ustari (Getafe)

Défenseurs : Gabriel Heinze (Real Madrid), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne), Pablo Zabaleta (Espanyol), Javier Zanetti (Inter Milan), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Martin Demichelis (Bayern Munich)

Milieux : Fernando Gago (Real Madrid), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid), Gonzalo Rodrguez (Villarreal), Jonas Gutierrez (Real Majorque), Ever Banega (FC Séville), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Jose Sosa (Bayern Munich), Javier Mascherano (Liverpool)

Attaquants : Sergio Aguero (Atletico Madrid), Lionel Messi (Barcelone), Julio Cruz (Inter Milan), Lisandro Lopez (Porto), Fernando Cavenaghi (Bordeaux)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ection_Dev.html

 

Ever Banega joue au FC Valence vraiment des nuls L'Equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro - ITA - 24 joueurs, dont Del Piero

 

Le sélectionneur de l'Italie, Roberto Donadoni, a publié mardi une liste de vingt-quatre joueurs retenus pour l'Euro 2008. Il devra se séparer d'un nom avant le 28 mai. Alessandro Del Piero et Antonio Cassano, les deux ''vedettes'' dont le sort était incertain, font bien parti de ce groupe. Del Piero, 33 ans, (85 sélections et 27 buts), meilleur buteur de la Serie A (21 buts), n'avait plus été retenu de depuis son match difficile contre la France au poste de milieu gauche en septembre 2007 (0-0). Le fantasque Antonio Cassano (10 sélections/3 buts), absent depuis septembre 2006, semblait encore plus incertaine. L'ex-joueur de l'AS Roma et du Real Madrid semble en balance avec Riccardo Montolivo (23 ans et 1 sélection).

 

Les principaux absents de ce groupe, qui compte quatorze champions du monde 2006, sont l'attaquant Vincenzo Iaquinta (Juventus), le latéral droit Massimo Oddo (AC Milan) et l'attaquant milanais Filippo Inzaghi, 34 ans, pourtant auteur d'une fin de saison remarquée avec l'AC Milan. Iaquinta et Oddo doivent leur absence à un physique devenu fragile.

 

La sélection :

GARDIENS :

Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville).

DEFENSEURS :

Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP).

MILIEUX :

Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan).

ATTAQUANTS :

Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern/ALL).

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-piero_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enlevé: Bonera, Cassetti, Gamberini, Oddo, Tonetto

et il a remplacé Abbiati par de Sanctis et Rocchi par Cassano :wub: (je me doutais qu'il allait le préselectionner)

il a plus qu'a virer Quagliarella et ça sera parfait, j'aurai tout de même aimé voir Inzaghi....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Inzaghi :(

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement l'équipe que je voulait a l'Euro 2008 ! Il manque malheuresement Super Pippo il a prit Cassano qui a fait une trés bonne saison avec la Samp' et bien Del Piero :lol:

 

Le milieu, les goals et la défense y'a rien a dire tout le monde est la ! Esperons qui vont nous ramener la COUPE B)B)

 

FORZA ITALIAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro - ITA - Inzaghi est très déçu

Filippo Inzaghi, 34 ans, non retenu par Roberto Donadoni dans le groupe de 24 Italiens convoqués pour préparer l'Euro, se dit «déçu» dans un communiqué publié sur le site officiel de l'AC Milan.

 

«Je suis déçu, surtout au niveau humain, dit le double buteur de la finale de la Ligue des champions 2007, auteur de 25 buts en 57 sélections. Au début, il y a avait un rapport positif, franc et direct avec le sélectionneur. Je pensais avoir démontré ma loyauté (...), que ce soit en participant aux déplacements sans jouer, ou en marquant l'année dernière aux îles Féroé (1-2, doublé) dans un match de qualification qui valait trois points exactement comme tous les autres».

 

Toni, Borriello et Cassano à sa place

«Ensuite, poursuit-il, cela a été le silence, nonobstant mes performances avec le Milan sur tous les continents et les 18 buts marqués au cours de l'hiver, puis en avril-mai. Il a suffi, insiste-t-il, que je me blesse durant la saison pour ne même pas mériter un seul coup de fil, pour oublier ce que je croyais être un rapport adulte et mature. Cela me déçoit de m'être trompé».

 

Donadoni a justifié en ces termes la non-sélection d'Inzaghi : «L'âge n'entre pas en compte. Il s'agit d'un choix technique». A son poste, le patron de la Nazionale a retenu Luca Toni (Bayern), Marco Borriello (Genoa) et Antonio Cassano (Sampdoria). (Avec AFP)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi il te change un match (même involontairement :P ) je comprend pas cette non-selection même si le reste de la liste me convient.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni prolonge son bail

 

 

Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Donadoni, a prolongé son contrat jusqu’en 2010.

 

En fin de contrat à l’issue de l’Euro, Roberto Donadoni peut préparer sereinement cette compétition. Le sélectionneur italien a en effet vu son contrat prolongé de deux ans. Une clause de résiliation existe cependant dans ce nouveau contrat, à faire valoir dans les dix jours à compter de la fin de l’Euro 2008.

 

 

sport24.com

 

Si on fait un parcours catastrophique a l'Euro (ce que je souhaite SURTOUT pas) il sera aussi tot viré mais bon comme on va remporter l'Euro il sera conserver :D non mais juste c'est bien de garder le coach une grande compet' avant une Coupe du Monde ça lui permet deja de voir comment ce comporte le groupe pendant une grande competition et de se faire DEJA une idée sur ceux qui sont susceptibles d'y aller en Afrique du Sud ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plus qu'a virer Quagliarella et ça sera parfait, j'aurai tout de même aimé voir Inzaghi....

A mon avis, Tagliatelle sera là, avec Di Natale, il forme une paire redoutable au sein de l'attaque d'Udine.

Leur complémentarité et leur connaissances entre eux peut être un atout majeur pour l'Italie. Il en reste un à jarter, je ne vois pas trop lequel, peut être Borriello, même s'il a fait une superbe saison avec Genoa. Moi aussi, déçu de la non-sélection de Pippo mais bon, il à fait ses choix !

Moi je m'extasie devant ce milieu de terrain :wub: :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit le nom qui va etre enlever se jouera entre : Cassano et Quagliarella.

Meme si Borriello n'a pas d'experience en Nazionale on peut pas se passer du 2e meilleur buteur il a vraiment etait enorme cette saison avec le Genoa il mérite cette convocation a l'Euro !

 

Pour moi on a le meilleur milieu de terrain de la competition ! Franchement y'a pas mieux ! :) Vivement que ça commence car on va faire mal je vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...