Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Deco est vraiment pas en forme en ce moment,je crois qu'on peut se passer de lui meme si c'est triste quand on connait son talent

 

Ben si il est blesser il pe pas etre en forme il revien de blessure,il devrait jouer ce week end en esperant qui sera en jambe :united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser le temps de revenir au niveau pour l'Euro.

Sans lui le Portugal aurait un peu de mal a s'organiser au milieu vu le travail colossal qu'il fait en temps normal , il manquerait un "6-10" capable de récupérer et relancer tout en étant present a l'avant pour organiser l'attaque

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Deco il doit jouer, c'est la plaque tournante du milieu de terrain, j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau

 

Je pense que tout l'année, son objectif tout la saison c'etait " bon je vais essaye de revenir le plus tôt possible, mais si j'arrive pas c'est pas grave, je vais essaye de revenir bien pour la fin de saison et pour l'euro"

 

Moi je pense qu'il va bien revenir et qu'il retrouvera son niveau du debut de saison de l'an dernier ou il etait extraordinaire !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ok Deco est semble t-il indispensable mais ou on le met ds un contexte 4-4-2 ?

En 4-5-1 c bien mais en 4-4-2 on perd de la percussion sur les ailes si on le met a la place d'un Quaresma ou d'un Nani.

Pour ce qui est de M. Veloso je suis sur qu'il saura élevé son niveau de jeu lors d'une grande compétition comme l'Euro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ok Deco est semble t-il indispensable mais ou on le met ds un contexte 4-4-2 ?

En 4-5-1 c bien mais en 4-4-2 on perd de la percussion sur les ailes si on le met a la place d'un Quaresma ou d'un Nani.

Pour ce qui est de M. Veloso je suis sur qu'il saura élevé son niveau de jeu lors d'une grande compétition comme l'Euro :rolleyes:

 

En coupe le 4-4-2 faut bien maitrisé car c'est dans les ailes que tout ce joue, je pense que le 4-5-1 est bien pour le portugal avec cristiano en pointe.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco en métronome au millieu de 2 ailiers et un attaquant.

Sur les coté , Nani Simao Deco au Milieu

Ronaldo en Pointe qui decrochera souvent

Quaresma sur le Banc

 

---------------------------Quim-------------------------------

--Miguel(Bosingwa)------Carvalho---Pepe------Antunes--

-------------------Veloso-----Maniche-----------------------

Simao----------------Deco----------------------Nani--------

-------------------------------Ronaldo-------------------------

 

Le seul gros problemes c'est le coté Gauche de notre défense avec antunes qui est le seul arriere gauche de Métier que nous avons car un Caneira non merci , je prefere joué avc 3 défenseur alors .

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer Bosingwa à gauche au moins contre la Géorgie en match preparatoire histoire de voir ce que sa donne ?

Sinon je prefere Pepe - Alves en charniere central ca devrait etre bon étant donné qu'il on joué ensemble a Porto.

Je trouve Carvalho pas très rassurant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe jouait avec Alves avant plus maintenant car Pepe joue au real, pour Pepe je trouve qu il fait trop de faute proche de la surface par contre Carvalho il a plus de métier (expérience) que Pepe sa faira la différence à l'EURO.

 

 

Pour l attaque 2 ou 1 attaquant se n est pas vraiment le problème ces plutot comment il(s) va ou vont se comporter.J avoue que je préferé avoir 1 attaquant de pointe et 1 électron libre sur le terrain (C Ronaldo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN A' : La liste pour affronter le Maroc

22 joueurs ont été retenus en sélection nationale A' par le staff technique pour la confrontation officielle contre le Maroc programmée le 3 mai prochain à 16h00 à Koléa pour le compte du match aller des qualifications de la nouvelle compétition continentale: le championnat d'Afrique des nations.

 

En plus de cette liste la FAF a transmis à la CAF les noms de huit joueurs susceptibles d'être convoqués à la dernière minute.

 

Le regroupement débutera le jeudi 24 avril à 18h00 à l'hôtel Sheraton et s'achèvera après la rencontre. Les joueurs des clubs disputant les épreuves internationales sont dispensés de ce stage.

 

Le staff technique prévoit un troisième stage du 8 au 19 mai à Alger avant le match retour à Casablanca entre le 16 et 17 mai.

 

La liste des joueurs retenus est la suivante:

 

1 Mohamed Lamine ZEMAMOUCHE (USM Alger)

2 Mohamed OUSSERIR (CR Belouizdad)

3 Malik ASSELAH (NA Hussein Dey)

 

4 Nacereddine KHOUALED (USM Alger)

5 Belkacem REMACHE (AS Khroub)

6 Farid CHEKLAM (ASO Chlef)

7 Iles ZIANE CHERIF(ASO Chlef)

8 Amine AKAS (CR Belouizdad)

9 Smaïl CHAOUI (MC Alger)

10 Abdellah CHEBIRA (USM Blida)

 

11 Tayeb MAROCI (USM Blida)

12 Abdelkrim OUDNI (MC Saïda)

13 Hamza KOUDRI (MC Alger)

14 Mohamed ZAOUCHE (ASO Chlef)

15 Hocine METREF (USM Alger)

16 Mehdi BOUDAR (USM Annaba)

17 Amar AMMOUR (USM Alger)

 

18 El Arbi Hillel SOUDANI (ASO Chlef)

19 Nouri OUZNADJI (NA Hussein Dey)

20 Sid-Ali YAHIA CHERIF (RC Kouba)

21 Mohamed SEGUER (MC Saïda)

22 Cheikh HAMIDI (MC Saïda)

 

Fawzi CHAOUCHI (JS Kabylie)

Mohamed Rabie MEFTAH (JS Kabylie)

Nassim DEHOUCHE (JS Kabylie)

Tayeb BERRAMLA (JS Kabylie)

Nacerredine KADDOUR (MC Alger)

Ahmed MEKEHOUT (CR Belouizdad)

Bouazza FEHAM (MC Oran)

Mustapha DJALLIT (WA Tlemcen)

 

Le staff technique se compose comme suit :

 

Co entraineur : HEDDANE Mustapha

 

Co entraineur : DEJLLOUL Zoheir

 

Entraîneur préparateur physique et méthodogiliste: KEBIR LAmine

 

Entraineur des gardiens de but: BELHADJ Hassene

 

DZfoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------Ricardo-------------------------------

-Bosingwa------Carvalho---Bruno Alves------Veloso--

-------------------Meira-----Maniche-----------------------

Cristiano----------------Deco----------------------Quaresma--------

-------------------------------Hugo Almeida-------------------------

 

Veloso a gauche il a deja joué a gauche et c'est le meilleur qu'on pe metre a gauche.

Ensuite pour le reste c'est du classique je prefere Bruno Alves a Pepe plus rassurant :united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meira en MDf c'est un Suicide !!!!!!!!

Je prefere jouait a 10 que avec Meira Devant la défense . Et concernant Quaresma , je trouve Nani plus influent sur le terrain que Quaresma ;)

Sinon Pour Veloso en Arriere Gauche , sa peut le faire et cela nous permettrait de mettre un autre MDF devant la défense

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est chaud là pour djebbour, le gars il jouait bien avec son club, et c'est pas boutabout qui le remplacera, peut etre deham

meme s'il ne fout rien avec son club

 

sinon pour les A` c'est quoi ce temenyk de les faire jouer au stade de Koléa, aumoins au stade de Blida vu que c'est juste à coté

en plus on fait encore appel à Zemamouche, faut arreter là, le gars n'est pas foutu d'arreter des tirs de notre championnat et on veut

le mettre au niveau africain, et on ne fait pas appel à un gars comme brahim belahcene, kho nous on est avec toi et on sait ce que tu vaut

 

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil: Kaka privé de JO ?

 

Désireux de participer aux Jeux Olympiques avec la sélection brésilienne, le meneur de jeu de l'AC Milan, Kaka, pourrait être privé de déplacement chinois en cas de non-qualification directe du club lombard pour la prochaine Ligue des Champions. "Nous connaissons le souhait de Kaka et nous pensons toujours que nous nous qualifierons directement pour la Champions League mais si ce n'est pas le cas, Kaka ne disputera pas les Jeux", a assuré Carlo Ancelotti, l'entraîneur des champions d'Europe en titre, rapporte Marca.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Robson critique le choix de Capello

 

L'ancien sélectionneur anglais Sir Bobby Robson a critiqué dimanche dans le quotidien britannique News of the world la nomination de Fabio Capello à la tête de la sélection nationale anglaise. «La Fédération anglaise a choisi Capello alors que nous avons de bons entraîneurs britanniques comme Mark Hughes, Martin O'Neill et Harry Redknapp. Mais ils sont allés cherchés Capello. Attendons de voir mais je suis dubitatif. D'ailleurs, il a joué deux matches et en a déjà perdu un. C'est n'est pas un bon départ», a confié Robson.

 

«Capello ne parle anglais. Comment voulez-vous qu'à la mi-temps il transmette ses consignes ? Je pense que la FA a choisi le mauvais candidat. Giovanni Trapattoni a le même palmarès que Capello mais lui au moins parle bien l'anglais», a poursuivi celui qui avait emmené l'Angleterre en demi-finales du Mondial 1990.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._154921Dev.html

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese : Liverpool sur Inler

Rédaction 365 - lundi 21 avril 2008 - 09h53

 

Selon News of the World, le milieu international suisse de l'Udinese, Gökhan Inler, intéresserait Liverpool.

Liverpool suivrait le milieu international suisse Gökhan Inler (23 ans, Udinese) pour la saison prochaine. Manchester City serait également de la partie.

 

Fooanglais.com

 

Ce serai un nouvelle étape pour lui... et je pense qu il pourrai le faire. il a beaucoup progresser cette saison et a été élu meilleure recrue étrangère en Italie quand meme c'est pas rien!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool il y a beaucoup de concurrence avec Alonso Mascherano ...etc . Je le verrai plus à Manchester City et ce serait vraiment joli de voir Gelson et lui dans la même équipe. Ce serait génial pour notre Nati car, en jouant ensemble au club, avec Fernandes, les automatisme seraient déjà là...

 

Et sinon est-ce que vous pensez que Hitzfeld rappellera Vogel en Nati??

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m étonnerai pas qu il rappel Vogel, si il fait de bonne perf a avec Blackburn. Et il va laisse Celestini ou Hugel a la maison.

Plutot Hugel je pense car Celestini et presque toujours bon avec Getafe mais il a récament dit que a 30ans si c'étais pour cirer le banc il ne voulais plus etre avec la Nati...

Et Vogel: je ne pense pas qu'il jouerai meme si il est rapellé, Gelson et Inler sont intouchable pour le moment, je dit bien pour le moment, tout peut aller tres vite.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Inler devrait partir, à Liverpool a moins que Benitez ait une confiance énorme en lui, il n'aurait que très peu de chance de s'imposer, une saison de plus à Udinese serait la meilleur solution pour emmaganiser de l'expérience.

Pour Vogel, je suis vraiment très étonné de son niveau, après plus d'un an sans jouer, il a gardé un très bon niveau et a été tout de suite titulaire, son calme et son expérience devrait le faire remarquer par Hitzfeld de plus il joue dans une équipe bien coté en Anglettere alors pourquoi pas, même si sa ne va pas être facile de déloger Gelson et Inler de leur place. Main en tout cas à mon avis il vaut bien mieux qu'Huggel et Celistini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère clairement l'entente Abidal Malouda mais bon... pour ma part j'ai toujours trouvé Abidal trop défensif et je n'ai jamais été enthousiasmé par Malouda. C'est un joueur très puissant qui élimine au physique, mais je le trouve trop frustre techniquement pour éliminer en dribbles. Avec ça il a de sérieux problèmes de centres, mais les centres, ça fait des siècles que c'est le principal problème de l'équipe de France. Entre un Rothen en forme et un Malouda en forme, je préfèrerai toujours Rothen, mais bon, je suis peut-être le seul :lol:. Evra et Rothen à gauche !

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère clairement l'entente Abidal Malouda mais bon... pour ma part j'ai toujours trouvé Abidal trop défensif et je n'ai jamais été enthousiasmé par Malouda. C'est un joueur très puissant qui élimine au physique, mais je le trouve trop frustre techniquement pour éliminer en dribbles. Avec ça il a de sérieux problèmes de centres, mais les centres, ça fait des siècles que c'est le principal problème de l'équipe de France. Entre un Rothen en forme et un Malouda en forme, je préfèrerai toujours Rothen, mais bon,je suis peut-être le seul :lol:. Evra et Rothen à gauche !

 

Non je te rassure ;)

 

Abidal est trop défensif comme tu le dit mais il convient peut-être mieux au système défensif de Raymond qu'un Evra ou Clichy. Par contre Malouda c'est le vrai "?" Sérieux faudrait m'expliquer ce qu'il apporte à l'EDF, soit il passe pas son adversaire directe et dés qu'il le passe c'est pour faire un centre au 3éme poteau, il restera pour moi un joueur sur-côté et qui m'aura toujours irrité lorsque que je supportais l'équipe de France. Au moins un joueur comme Rothen même s'il n'a pas la vitesse et le dribble, a une énorme qualité de centre, de coups de pieds arrêtés et il perd rarement le ballon, mais sa situation au PSG le désavantage considérablement. Et puis son utilité se ressentirais plus avec un chasseur de but, en l'occurrence Trézéguet..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros là vous voulez que Domenech remplace Abidal par Evra, Malouda par Rothen et Henry par Trézéguet? vous y croyez vraiment? :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un joueur comme Rothen même s'il n'a pas la vitesse et le dribble, a une énorme qualité de centre, de coups de pieds arrêtés et il perd rarement le ballon, mais sa situation au PSG le désavantage considérablement. Et puis son utilité se ressentirais plus avec un chasseur de but, en l'occurrence Trézéguet..

 

C'est clair, surtout vu la grande qualité du jeu de tête de Trézéguet. Même Anelka a un bon jeu aérien, Domenech n'utilise pas assez ces armes. Rothen surnage au PSG, il aurait certainement déjà pu partir mais est resté malgré toutes les galères. Super joueur, bonne mentalité, juste un peu fragile physiquement.

 

Donc en gros là vous voulez que Domenech remplace Abidal par Evra, Malouda par Rothen et Henry par Trézéguet? vous y croyez vraiment? :D

 

Non bien sûr :). Je sais bien qu'il ne le fera pas. Je ne faisais qu'évoquer mes préférences persos :D. Tout le monde sait bien que Domenech n'écoute que lui-même de toute façon. Je suis persuadé qu'il a déjà bouclé sa liste et son onze de départ (sauf pépin).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr :). Je sais bien qu'il ne le fera pas. Je ne faisais qu'évoquer mes préférences persos :D. Tout le monde sait bien que Domenech n'écoute que lui-même de toute façon. Je suis persuadé qu'il a déjà bouclé sa liste et son onze de départ (sauf pépin).

 

Pareil :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Degen pisté

Rédaction 365 - vendredi 25 avril 2008 - 09h08

 

Le défenseur du Borussia Dortmund, Philippe Degen, figure sur la liste des recrues potentielles de Rafael Benitez à Liverpool.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Philippe Degen est l'une des cibles de Rafael Benitez pour le Mercato estival. Agé de 25 ans, ce latéral droit, international suisse, arrive en fin de contrat à la fin de la saison.

fooanglais.com

 

Décidément Liverpool aime bien les Suisses. J'ai aussi entandu parler qu'il était sur Berhami, il a pas voulu prolonger son contrat avec la Lazio...

 

Edite: Je crois que c'est officiel j'ai entendu a la radio Suisse-Romande cet apres midi que Degen a signer un contrat de 3ans

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...