Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Si l’on croit à Carlos Queiroz, le Portugal ne pourra pas gagner l’Euro, car il manque de latéraux gauche et d’attaquants.

Pour moi, le problème du Portugal ce n’est pas les joueurs, le Portugal a toujours eu des grands joueurs, mais la cohésion de groupe, un schéma de jeu défini. Le Portugal a toujours pêché non par sa qualité mais par le manque de cohésion et de volonté de jouer ensemble. Quid coupe du monde 2002.

 

Scolari a bénéficié du travail effectué par Mourinho et a pu bâtir une belle équipe avec des résultats honorables à l’Euro et en CM 06. L’héritage de Mourinho est en train de disparaitre (Deco, Maniche, carvalho, Ferreira, Costinha) et il n’a pas su renouveler l’équipe. Il me semble qu’il est trop tarde pour construire une nouvelle équipe.

Toutefois, s’il est malin, il pourra utiliser les automatismes de certains joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble (Nani et Ronaldo, Veloso et Moutinho) pour construire une équipe qui pourrait surprendre beaucoup de monde.

Avec de la motivation, cela pourrait donner une équipe de ce type.

--------------------Quim

 

Bosingwa-----Pepe-----Carvalho-----Ribeiro

 

------------------- Veloso

 

---------Moutinho----------Nani

 

---------------------Deco

 

------- Gomes--------------Ronaldo

 

:)

 

PS - moi je trouve N Gomes très nul... mais il n'y a pas grand chose ...

 

Si Hugo Almeida, et Nuno Gomes pour quelqu'un de Nul , c'est tout de même le 5 meilleur buteur de l'histoire du Portugal sans jamais avoir etait un titulaire indiscutable don c'est pas trop mal....

 

Sur une bonne parti des ponts je suis d'accord, concernant Mourinho est l'apport de ses joueurs a l'euro 2004, le manque de cohesion acutel qui de toute facon il faut etre aveugle pour pas l'avoir, maintenant y a d'autres points ou la je suis vraiment pas d'accord

 

Moutinho - Veloso, oui sont trés doué mais desoler mais ils sont loin detre pret pour le niveau de l'euro y a qua voire, des que le niveau s'eleve ils font plus grand chose[ou du moins descende enormement dans l'apport du jeux] avec le sporting, ils vont tout perdre cette annpée le Sporting alors qu'il etait alligner dans tout. Trop tendre et surtout trop risquer de faire des titulaires a l'euro Surtout que Maniche malgré son Age tient toujours la baraqua.

 

Ronaldo - Nani pk pas, quoi quils joue pas des tonnes de fois ensemble en club[en match en tout cas] mais pas de Ronaldo en attaque il c'est pas jouer a cette position qui demande enormements d'automatisme de placements qu'il a pas, peut etre a la place de deco dans ton shéma pour liberer la place a un autre aillier[Quaresma ou SImao]

 

Deco, clairement en mauvaise forme depuis une année, Carlos Martins qui a était appeller pete le feux dans son club et pourais etre la solution de remplacement ideal a voire, s'il ose scolari, sinon y a encore Pepe, vu les defenseurs axiaux quand le Portugal, ca serais inadmissible de le faire titulaire, un gars qui a était blesser la moitié de la saison qui a jamais trouvé son rhytme avec le real, 1 bon match par si par la, qui a fait des bourdes monumentales sur des grands match qui ont couté cher a l'equipe, mais non desoler, je lui donnerais pas sa chance surotut que la defense habituelle se debrouille bien.

 

Aprés tout reste une question de gouts, on est tous des entraineur de canapé, mais la decision final c'est Scolari qui c'est trés bien poser les pour et les contre est malgré qu'il sois plus que critiquer de toutes parts, on jamais etait aussi performants avec un autre Selectionneur auparavant.

 

Laissons lui le doute du moins jusqu'a l'elimination prematurée du Portugal a l'euro avant de l'incendier..lol[en esperant que je me trompe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hugo Almeida, et Nuno Gomes pour quelqu'un de Nul , c'est tout de même le 5 meilleur buteur de l'histoire du Portugal sans jamais avoir etait un titulaire indiscutable don c'est pas trop mal....

 

Sur une bonne parti des ponts je suis d'accord, concernant Mourinho est l'apport de ses joueurs a l'euro 2004, le manque de cohesion acutel qui de toute facon il faut etre aveugle pour pas l'avoir, maintenant y a d'autres points ou la je suis vraiment pas d'accord

 

Moutinho - Veloso, oui sont trés doué mais desoler mais ils sont loin detre pret pour le niveau de l'euro y a qua voire, des que le niveau s'eleve ils font plus grand chose[ou du moins descende enormement dans l'apport du jeux] avec le sporting, ils vont tout perdre cette annpée le Sporting alors qu'il etait alligner dans tout. Trop tendre et surtout trop risquer de faire des titulaires a l'euro Surtout que Maniche malgré son Age tient toujours la baraqua.

 

Ronaldo - Nani pk pas, quoi quils joue pas des tonnes de fois ensemble en club[en match en tout cas] mais pas de Ronaldo en attaque il c'est pas jouer a cette position qui demande enormements d'automatisme de placements qu'il a pas, peut etre a la place de deco dans ton shéma pour liberer la place a un autre aillier[Quaresma ou SImao]

 

Deco, clairement en mauvaise forme depuis une année, Carlos Martins qui a était appeller pete le feux dans son club et pourais etre la solution de remplacement ideal a voire, s'il ose scolari, sinon y a encore Pepe, vu les defenseurs axiaux quand le Portugal, ca serais inadmissible de le faire titulaire, un gars qui a était blesser la moitié de la saison qui a jamais trouvé son rhytme avec le real, 1 bon match par si par la, qui a fait des bourdes monumentales sur des grands match qui ont couté cher a l'equipe, mais non desoler, je lui donnerais pas sa chance surotut que la defense habituelle se debrouille bien.

 

Aprés tout reste une question de gouts, on est tous des entraineur de canapé, mais la decision final c'est Scolari qui c'est trés bien poser les pour et les contre est malgré qu'il sois plus que critiquer de toutes parts, on jamais etait aussi performants avec un autre Selectionneur auparavant.

 

Laissons lui le doute du moins jusqu'a l'elimination prematurée du Portugal a l'euro avant de l'incendier..lol[en esperant que je me trompe]

 

je peux t'assurer que ce soir c'était un des plus mauvais sur le terrain...en mem temps on ne doit pas juger sur un match,OK!

j'suis d'accord avec toi sur moutinho (pas assez de consistence dans son jeu pour en faire un titulaire) mais je pense qu'on doit absolument jouer avec Veloso parsk ce type a un talent de récupérateur énorme allié à une bonne technique et un un tres bon jeu de passes (et le sporting est en finale de la ligue,je sais que c un trophée en carton,mais ils vont surement la ganer)

dernier point:j'espere vraiment qu'il compte pas laisser miguel sur le banc pour faire jouer ferreira et caneira qui à eux deux combinés ont autant d'apport offensif que ricardo dans les buts....

 

A bon entendeur,salut ;)

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'assurer que ce soir c'était un des plus mauvais sur le terrain...en mem temps on ne doit pas juger sur un match,OK!

j'suis d'accord avec toi sur moutinho (pas assez de consistence dans son jeu pour en faire un titulaire) mais je pense qu'on doit absolument jouer avec Veloso parsk ce type a un talent de récupérateur énorme allié à une bonne technique et un un tres bon jeu de passes (et le sporting est en finale de la ligue,je sais que c un trophée en carton,mais ils vont surement la ganer)dernier point:j'espere vraiment qu'il compte pas laisser miguel sur le banc pour faire jouer ferreira et caneira qui à eux deux combinés ont autant d'apport offensif que ricardo dans les buts....

 

A bon entendeur,salut ;)

 

Déja Martins t'exagere, il a était a l'image de l'equipe, en plus pour un premier match titulaire super, Simao se blesse et il se vois obliger a prendre le couloir place qui n'est pas du tout faite pour lui qui est un pure meneur de jeux, super comme role pour montrer ce qu'il sais faire......

 

Aprés concernant veloso , pour moi il a rien montré du tout, il a enorme potentiel c'est vrai il le montre par intermitences, cette saison d'ailleus il est beaucoup plus eteint que la saison passé aprés t'as un train de retard la final de la ligue c'est déja jouer et le Sporting a perdu au peno en etant dominé sur le match, les action les plus flagrantes etait pour le vitoria, mais la final c'est joué au penos, le Sporting comme a l'image de Veloso n'auras jamais su elever son niveau de jeux au moment ou il le fallais. Il leur reste la coupe du Portugal et L'UEFA... ouais bon je donne pas cher de leurs chances, et de finir la saison vierge de tout titre...

 

Miguel, Bosiwga dois etre les lateraux, mais tout dependeras si scolari veux risquer ou pas, car mettre deux lateraux trés offensif peux etre trés dangereux....

 

Plusieurs combinaison seront possibles a l'euro, le tout est de trouver la meilleur, y a 2 mois et demi, entre aujourd'hui et la competition des choses peuvent changer, entre letat de forme ou eventuelles blessures on peux avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal cette defaite surtout que c'est a la maison, et une série de 4 defaites de suite aussi..... trés trés inquietant

 

Histoire de se rassurer comme un peux, on peux vous dire que l'Allemagne est la grande favorite donc normal de perdre, est que les adversaire de la suisse dans la phase de groupe lors de cette journée de match amicaux Internationaux, aucun n'as gagner donc, y meme du positif dans ce flot de negatifs...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon schéma je privilégie la cohésion. Nani est habitué à jouer avec CR (30 matchs environ cette année + les entrainements). Veloso et Moutinho sont des partenaires. L’intérêt c’est de bâtir une équipe type cohérente en tirant profit des expériences acquises en club. Les automatismes de certains joueurs faciliteront la cohésion c’est un gain de temps considérable. Cela permettrait à l’entraineur de mettre en pratique ses tactiques de jeu.

Si j’étais sélectionneur, j’essayerai s de construire dans l’urgence une équipe avec ces s 23 joueurs. Ceux qui sont entre parenthèses sont ceux qui je trouve les moins en forme. Pepe et Bosingwa ont été coéquipiers à porto, Veloso et Moutinho, Nani et Ronaldo. Je me limiterais à 2 attaquants :)

 

Quim (Eduardo, Ricardo)

Bosingwa (Miguel)

J.Ribeiro (P.Ferreira)

R.Carvalho (Meira)

Pepe (B.Alves)

Veloso (Petit)

Moutinho (Maniche)

C.Martins ( Deco)

Ronaldo (Quaresma)

Nani (Simao)

N Gomes ??? H.Almeida ???

 

Enfin, je ne me fais pas trop d'illusions :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match était nul et ennuyeux sur toute la ligne

 

les anglais on aurait dit des vieillards qui n'arrivaient pas à aller de l'avant

 

les français guère mieux car ils ont marqué mais sinon dans le jeu, c'était tout sauf emballant

 

rooney en première mi-temps toujours seul en attaquant de pointe c'est une position qui ne lui va pas du tout et lorsque en plus il balance des ballons, il se retrouve nain de jardin face aux défenseurs et c'est mort pour l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cohesion est une fausse excuse, pas besoin de jouer dans le même club pour l'avoir.

 

Y a des exemples comme la France, Suéde, ou ils oue joue quasi tous dans des clubs differents et poutant ils ont jeux pour le moins fluide et joue en vrai equipe pour ne citer que eux comme exemple

 

Aprés mettre l'aspet que tu dit cohesion entre jouers qui evolue ensemble en avant au detriment de l'inexperience, je sais pas trop Veloso et Mourinho ont déja eu de quoi montrer leur games et ils ont fait guere mieux que les autes.... quoi que la sur le dernier match Moutinho est était le meilleur joueur sur le terrain coté Portugais, mais bon on tout de même perdu alors super..lol

 

Toute façon le debat n'est même pas au niveau des joueurs a mon avis, car Scolari malgré tout son entetement a vouloir son shéma habituel depuis qu'il est la, il a déja tout tester comme combinaison et joueurs est on as vu les resultats ces derniers temps......

 

Y a clairement quelque chose de brisé, un debut de cycle qui a du mal a se mettre en place, une shéma de jeu qui convient pas a certains joueurs, est surtout un manque evident de leader pour remettre tout le monde sur le droit chemin.

 

Car au dela-des resultats et la mauvaise forme, c'est le manque d'envie, de pas se battre, de ne pas mouiller le maillot qui saute aux yeux de tout Portugais qui n'est pas aveugle, et ca c'est inadmissible. A la fin des année 80 debut 90 on avais une equipe qui etait dans un cycle pourri ou il manquais du talent mais au moins on etait plus fiére d'eux, ca se battais ca mouillais le maillot enfin bref, j'arrive plus a me reconnaitre dans cette equipe est c'est ca qui m'emmerde le plus.

 

PU.... FIGO Viens botter le c** de ces jeunes pretencieux merd...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un large resumé ce matin, ca avais l'aire d'etre d'un ennuyé pas possible...lol

 

Enfin bref, Capello ou pas, L'Angletterre c'est elle qui avais le plus a gagner ce soir, et encore une fois on vois que face a des Selections déja un peu plus huppé ils ont un mal fou.

 

Il vas avoir du Boulot Capello de remmettre en place cette equipe pour enfaire un candidat potable a la prochaine coupe du monde, je lui souhaite bien du courage... MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic bien vide, je pense que des allemands dans le site ca coure pas des masses...lol

 

En tout cas la Sélection la plus impressionante et de loin avant le debut de L'Euro, une vrai machine a gagner parfaitement huilé, avec des points forts dans tous les compartiments du jeux et plus que ca, trés agreable a voire jouer[ce qui change des derniers années].

 

Un boulot de font a vraiment etait crée, on dirais que chaque joueur tire parti de tout son potentiel quand il se retrouve sous le maillot de la mannschaft, un exemple a suivre pour certains.... [citerais pas de nom..lol]

 

Dire que je les deteste, mais faut bien se rendre a l'evidence, sauf un couac improbable[et vu la partie de tableau qu'il se retrouve la final est quasi assurée sans forcer], on as la les futurs vainqueurs de L'euro 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Voila

 

EN : Algérie 1-1 RD Congo

 

 

 

La sélection Algérienne et son homologue de la République Démocratique ont fait match nul (1-1) mercredi après-midi sur la pelouse du stade de Goussainville (région parsienne). Les congolais ont ouvert le score en première periode, par l'intermédiaire de l'attaquant du Standard de Liège, Mbokani. L'équipe nationale a égalisé en toute fin de match, suite à un penalty transformé par Kamel Fethi Ghilas, dans les ultimes instants de la rencontre. Une rencontre qui a été ternie par un envahissement de terrain en guise de sifflet final, lamentable...

 

DZfoot.com

le matche ne se jouer pas a huis clos

EN :hius clos et 35 millons de témoins

faillite organisationelle totale

 

 

DZFOOT.com

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal cette defaite surtout que c'est a la maison, et une série de 4 defaites de suite aussi..... trés trés inquietant

 

Histoire de se rassurer comme un peux, on peux vous dire que l'Allemagne est la grande favorite donc normal de perdre, est que les adversaire de la suisse dans la phase de groupe lors de cette journée de match amicaux Internationaux, aucun n'as gagner donc, y meme du positif dans ce flot de negatifs...lol

 

Oui l'Allemagne est favorite, mais la Suisse veut gagner l'Euro donc il est pas normal que l'on perd.

 

Coté joueur voici mon analyse:

Bénaglio: Il a fait 2-3 interventions très rassurantes mais en prend 4 où il n'est pas irresponsable. Bon match quand même

Senderos-Eggiman: Ca n'a clairement pas marché, sur tous les buts la défence est au CHUV, En tout cas cette défenses centrale ne rassurent pas du tout.

Spycher: Peu en vue, mais il reste toujours la doublure de Magnin.

Lischteiner-Berhami: surement la bonne chose de la soirée, Ils ont su apporter du danger sur leur coté, il marque tous les deux de bons points sur leur coté droite, sa va être dur pour Degen.

Inler: Gros match juqu'a l'heure de jeu ou il a parfaitement su bloquer les offensives allemande, il s'est ensuite totalement éteints et est sur la cause d'un but.

Fernandez: Tout comme Inler mais en moindre mesure, il s'est parafaitement comporté durante les 60ere minutes. Mais ce match a confirmé que cette paire marchait bien.

Barnetta: Il fut totalement emprunté durant tous le match il n'a pas su apporté le danger comme a son habitude, cela peut se comprendre car il a joué en 9.5 poste ou il ne sait pas joué.

Frei: Bon retour avec 1-2 occasions dangereuse même s'il n'a pas été désisif.

Derdiok: Très bon dan les airs avec un grand nombre de duel gagné de la tête, mais par contre très brouillon, il a perdu un très grand nombre de Ballon.

 

Remplacants: Gygax: Il a fait une très bonne entrée en jeu, en tout cas il a montré de belles chose.

N'Kufo: toujours aussi inutile, il pourra suivre l'Euro depuis le banc de remplaçants.

les autres n'ont pas assez joué pour être jugé.

Après ce match voila ma composition type pour le match d'ouverture:

----------------------Bénaglio----------------------

--Lischteiner---Djourou---Senderos--Magnin---

--------------Inler------Fernandez----------------

--Berhami------------------------------Barnetta--

----------------Frei---------Streller----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match voila ma composition type pour le match d'ouverture:

----------------------Bénaglio----------------------

--Lischteiner---Djourou---Senderos--Magnin---

--------------Inler------Fernandez----------------

--Berhami------------------------------Barnetta--

----------------Frei---------Streller----------------

 

Je verrai plus Vonlanten a la place de Berhrami qui n'est pas un demi!!! ou alors monter lischteinercomme il joue a Lille, et reculler Berhami...

 

-------------------

Blackburn : Vogel devrait débuter

Johann Vogel, le nouveau milieu de terrain de Blackburn, pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce week-end face à Reading.

Johann Vogel, qui a signé un contrat de deux ans et demi avec Blackburn la semaine dernière, a reçu sa lettre de sortie. Il est donc désormais qualifié pour jouer avec les Rovers. L'international suisse pourrait faire ses débuts ce week-end dans l'équipe de Mark Hugues : « Je suis un peu inquiet car il n'a pas joué depuis longtemps. Mais je sais que si je le fais jouer, il ne nous laissera pas tomber » a déclaré le coach de Blackburn sur le site officiel du club. Les Rovers jouent face à Reading, samedi

footanglais.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi notre 11 type qu'on devrait aligné a l'euro c'est

 

-----------------------Quim---------------------

-- Bosingwa---- B.Alves -- Pepe ---- Miguel

------------------ Petit ---------------------

---------------------- Maniche -----------------

---- CR7------------------------------ Nani -------

-----------------Hugo Almeida--------------------

-----------------------Nuno golo ------------------

 

Un bon 4-4-2

Maniche repond toujours present en face finale donc je le mets

 

Je pense que scolari n'est pas con au point de ne pas avoir remarquer que le 4-4-2 a marché ... enfin j'espere <_<

 

 

 

 

 

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le match etait vraiment fermé du coté Congolais, l'Algerie a monoplisé le ballon pendant les 90 minutes de jeu, les congolais on marqué sur une de leurs seul action du match (on comprend avec les sifflet des supporters algerien à chaque touche de balle des congolais), ils jouaient meme dans leur 20 metres en seconde mi-temps ! A noter aussi une tete de Djebbour sur le poteau !

 

Enfin y a ce ptit but de Ghilas sur penalty et juste aprés envahissement du terrain par les supporters cu qu'il n'y avait pas de securité dans ce stade !!

 

Voilà quelques image du match !

enunerdc2008lq8.jpg

1000568up5as2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourqoi on va jouer on france dans des stade tout petit de 1000 spectateur avec des des terain porri alors que on a ici on algérie des stade enorme de (100.000 et 80.000 alger et annaba) pour en citer que cela :wacko::wacko:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu l'histoire de la voyante qui a dit que la finale de l'euro sera portugal-italie !cette voyante avait nottament predit le tsunami !

 

 

 

 

WOUAH énorme, avec cette info je vais directement acheté des billets pour la finale...merci gigsy tu m' enlèves tous mes doutes là!

Nan plus sérieusement, c' est que des conneries toute façon la voyance faut être légé pour y croire...

 

En ce qui concerne le Portugal, ils ne m' ont pas inspiré la moindre confiance depuis le début des éliminatoires et la défaite d' hier soir ne me surprend même pas......

Le jour où ont se trouvera un vrai gardien et un vrai attaquant alors on ne craindra personne, parce que là.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAH énorme, avec cette info je vais directement acheté des billets pour la finale...merci gigsy tu m' enlèves tous mes doutes là!

Nan plus sérieusement, c'est que des conneries toute façon la voyance faut être légé pour y croire...

 

lool ! mes 11 pr l'euro

 

 

-----------------------------------------Quim---------------------------------------------

 

 

-----------bosingwa-----------Carvalho-----------Alves----------------------valente--

 

 

 

------------------------Deco-----------------------Maniche-------------------------------

 

 

 

-------Quaresma(^^)--------------------------------------------------------Nani--------

 

 

 

------------------------------Ronaldo--------------Hugo Almeida------------------------

 

 

J'ai mis deco car je pense qu'il va se ressaisir, s'il ne se ressaisit pas scolari devrait mettre Veloso

Quaresma me saoule cette danseuse mais bon y'a que sa !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette compo serait pas mal :

 

----------------------------Quim (Patricio)----------------------------

 

-----Bosingwa -------Carvalho--------Alves-------Miguel------

 

 

-------------------Veloso (Maniche)-------Deco----------------------

 

----------Ronaldo------------------------------------Quaresma(Nani)-----------------

 

 

-------------------------Nuno Gomes---------Almeida-------------------------------------

 

 

Je pense vraiment qu'il est temps de changer de gardien de but .....

Ensuite des latéraux Bosingwa et Miguel seraient super mais il faudrait savoir si Miguel peut jouer à gauche ...A voir

En milieux une charniere Veloso-Deco car meme si Deco est vraiment plus en condition depuis un an il faudrait le remettre dans le bain , il aura un mois pour se preparer avec l'équipe donc je pense que ce sera suffisant .Mettre Veloso à ses cotés pour allier expérience et jeunesse .

Pour les ailier le jour où Ronaldo et Quaresma sauront jouer ensemble sera un jour magnifique pour l'équipe , sinon mettre Nani à la place de Quaresma pour ses affinités avec Ronaldo .

Et enfin l'attaque Nuno - Almeida m'a plu à la fin du match d'hier alors je pense qu'il faudrait essayer cette attaque durant un match entier ...

Maintenant Scolari c'est à toi de jouer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu l'histoire de la voyante qui a dit que la finale de l'euro sera portugal-italie !cette voyante avait nottament predit le tsunami en 2005 ...

 

 

 

enfoirééééé lol

 

la dernière fois que j'ai entendu ça c'est la mère d'un pote qui avait entendu à la radio une voyante qui avait prédit l'Italie victorieuse à la coupe du monde...

 

c'est triste mais malheureusement vrai...

 

on verra si ta voyante est aussi performante !

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...