Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Benaglio a été presque parfait dans ce match. Pourvu qu'il continue sur sa lancé. Vonhlanten je l'adore ce joueur, il a fait un bonne rentrée et sinon Grichting a été très bon, plusieurs bonne intervention.

Et du côté Anglais Wright-Phillips a été très remuant. Quelle point de vitese il a quand même.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc P.Degen garde l'avantage si aucun des deux n'a fait un match parfait.

Personellement je préfèrerais Berhami mais il à malheureseument perdu beacoup de ses chances lors de Suisse-Japon. Son statut de titulaire indiscutable à la Lazio de Rome ne veux pas rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est:

 

ricardo

bosingwa carvalho pepe veloso

cr deco maniche quaresma

almeida makukula

 

quim, miguel, simao, petit, nani, b.alves , nuno gomes

 

 

Voilà on a trouvé le futur selectonineur, très bonne composition

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :blush:

 

j'ai mis veloso, parce que lui c'est un vrai défenseur gauche et pas un milieu de terrain :rules:

 

et tout ceux que scolari mets à gauche, aucun sont des DG (caneira, paulo ferreira)

sauf nuno valente

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue j'ai jamais pensé pour Veloso :bj:

 

Compo:

--------------------Quim-------------

---Bosingwa--Pepe--Alves----Veloso :wub:

 

---Simao----Maniche----Petit-----Quaresma-

 

------------CR7-----Halmeida

 

C'est peut être pas la meilleur compo mais il faut essayer sa car je penes que le 4-3-3 sa marche plus pour nous.Raison pour chaque joueur:

Quim au goal car depuis 1 an Ricardo c'est TRES faible et franchement j'en ai marre et a chaque fois que je regarde Benfica je trouve Quim plutot bon(en tous cas meilleur que l'autre).Bosingwa pas besoin d'argumenté :bj:.je propose une défense central Pepe-Alves car il ce connaisse très bien(je crois qu'ils ont joué ensemble pendant 2 ans) et quand ils étaient ensemble sa marchait plutot bien.Pourquoi j'ai pas mis Carvalho?? car Carvalho je trouve que depuis qu'il est revenu de blessure il a perdu son niveau(surtout de la vitesse) et sais pour sa que je l'ai pas mit :( .Ensuite Velosoil faut essayer comme je l'ai dit plus haut il faut essayer des choses.Cette défense elle ce connait quasiment par coeur avec Bosingwa-Pepe et Alves donc je pense qu'on peut pas faire mieux

 

Maniche joue plutot bien avec l'Inter et joue assez bien en séléction.Petit c'est pas le meilleur mais il apporte l'expérience qui peut nous manquer dans une équipe de jeune.Petit et Maniche ce connaisse bien aussi car sa fait de nombreuses années qu'il joue ensemble(en séléction).Simao c'est pas le meilleur mais il apporte lui aussi l'expérience et il peut faire la différence.Il serait pas blésser car on ne le vois plus???

Quaresma même si il m'a énerver contre l'Italie c'est comme un gars qui peut éliminer facilement et qui défois sort des matches de malade(contre la Belgique :wub: )

 

Une attaque vraiment expérimentable avec CR7-Halmeida mais je pense que sa peut le faire car CR7 s'en sort bien en attaque maintenant et c'est une machine à marquer.Halmeida il fait les déviations pour CR7(les autres aussi) et il peut marqué donc je pense qu'ils sont complémentaires.

 

Moi je pense qu'il faut tester car sur le papier c'est pas la meilleur mais je pense que sur le terrain sa doit être chose car ce serait vraiment solide et il ce connaisse vraiment très bien donc je propose sa pour voir une très bonne équipe du Portugal :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super compo Veloso :bj2:

 

simao n'est pas blessé, scolari n'a pas voulu le séléctionné, parce qu'il pense qu'il n'a pas joué assé de matchs -_-

 

 

avec le portugal, on peut bien trouver des centaines de bonnes compos, mais si ils ne jouent pas ensemble, c'est normale si on joue mal -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement lisandro lopez aurait la nationalité portugaise :P

Ca commene a me souler ce probleme en ataque

Je suis sur que si on demande a eusebio d'enlever ses lunette et de remetre le maillot on en sortirait gagnant -_-

Quoique en y reflechissant je prefere nuno gomez qui a deja prouver sa valeur

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serrait:

 

-------------------------------------------Quim-----------------------------------------------

 

Bosingwa-----------------Pepe--------------------------Bruno Alves-------------Veloso--

 

--------------------------Petit-----------------------------------Meira------------------------

 

-------------------------------------------Deco-----------------------------------------------

 

-----------C.Ronaldo---------------------------------------------------Quaresma----------

 

------------------------------------------H.Almeida------------------------------------------

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile leur manque un truc pour franchir un pallier et ètre au niveau des gros d'europe

Je crois que cela se passe dans leur tête,je ne sais pas s'il croit réellement en leur chance de gagner un jour quelque chose,par exemple l'Euro 2004 leur tentait les bras,à domicile contre la Grèce,je crois qu'il n'auront jamais une si belle chance de marquer une ligne à leur palmarès,avec tant de joueurs de talent que le Portugal a formé depuis des années,ils auraient du déjà remporter au moins l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement lisandro lopez aurait la nationalité portugaise :P

Ca commene a me souler ce probleme en ataque

Je suis sur que si on demande a eusebio d'enlever ses lunette et de remetre le maillot on en sortirait gagnant -_-

Quoique en y reflechissant je prefere nuno gomez qui a deja prouver sa valeur

 

^_^

Oui on a un grand problème en attaque je trouve aussi.. Nuno gomes pour moi il est bon et tout il arrive a faire la différence mais bon

Ensuite il y a vraiment un gros problème avec Ricardo, autant contre l'Angletterre quand il a fait tout ces arret de pénalti j'étais scotché autant maintenant je le trouve vraiment pas bon, je préfèrerais aussi Quim

je pense aussi que le 4-3-3 ne marche plus, il faut que Scolari change sa façon de faire. On verra dans les prochains matchs amicaux s'il a réussit a comprendre d'ou vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela se passe dans leur tête,je ne sais pas s'il croit réellement en leur chance de gagner un jour quelque chose,par exemple l'Euro 2004 leur tentait les bras,à domicile contre la Grèce,je crois qu'il n'auront jamais une si belle chance de marquer une ligne à leur palmarès,avec tant de joueurs de talent que le Portugal a formé depuis des années,ils auraient du déjà remporter au moins l'Euro.

 

Ouai ils ont loupé en grosse accasion en 2004.... mais bon qu'ils fassent un blocage il y a 4ans c'est compréhensible: mais depuis 2004 ils ont fait finaliste de l'EURO et demi-finalistes en coupe du monde donc je ne pense pas que ce soit obligatoirement due a un blocage: c'est une équipe qui connait sa force et ils font figure de favori dans la plupart des matchs qu'ils ont a disputé...

Je serait plutôt de l'avis de Charlie: je pense que c'est un attaquant qui leur manque, mais je pense vraiment que Nuno Gomes fait l'affaire (je trouve que c'est le meilleur attaquant portugais, mais je n'est pas vu beaucoup de match de lui en selection..).

Ca et leur tactique que je trouve vraiment rudimentaire (elle est trop prévisible)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au niveau des attaquants je pense que se serait mieux de jouer avec 2 attaquants au vu des derniers match jouer avec un attaquant la Suisse ne marque très peu souvent. Avec Frei et Streller ainsi que Kufo en remplacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Frei.

Quelques mois avant l'euro voici ma composition type de la Suisse

--------------------Bénaglio---------------------

-Berahmi----Mueller---Djourou--Magnin-----

---------------Gelson------Inler----------------

---Vonlanthen----------------------Barnetta---

--------Streller---------------Frei--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Frei.

Quelques mois avant l'euro voici ma composition type de la Suisse

--------------------Bénaglio---------------------

-Berahmi----Mueller---Djourou--Magnin-----

---------------Gelson------Inler----------------

---Vonlanthen----------------------Barnetta---

--------Streller---------------Frei--------------

 

 

Je sais pas si je mettrai Streller. J'opterai soit pour Gygax soit pour Vonlanhten.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savait pas qu'il n'était pas bon en finition, moi je l'ai surtout vu à Stuttgart et bon on ne va pas comparez ce qui n'est pas comparable mais il ma semblé qu'il était dans le style à Luca Toni.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mis normalement avec C.Ronaldo et Quaresma ca devrait le faire....

Mais c'est vrai que Luca Toni n'a besoin de personne :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...