Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Parker souhaite l'élimination

 

Paul Parker l'ancien international anglais, désormais consultant pour la BBC, espère une élimination de l'Angleterre pour faire changer certaines choses.

 

L'ancien défenseur s'insurge sur la présence de plus en plus importante de joueurs étrangers en Premier League au détriment des joueurs locaux et notamment des plus jeunes. Pour cette raison notamment, il espère l'élimination des Three Lions à l'Euro 2008 afin que cela serve de sonnette d'alarme : « J'espère que nous allons échouer, car cela obligerait les dirigeants de notre fédération à se poser enfin les bonnes questions » a déclaré l'ancien joueur.

 

source:footanglais

 

<_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans de sélection pour Riquelme

 

A l'occasion du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 entre l'Argentine et la Bolivie, samedi, Juan Roman Riquelme fêtera sa dixième année de présence en sélection. Le meneur de jeu âgé de 29 ans avait débuté sous le maillot albiceleste le 16 novembre 1997 lorsque Daniel Passarella le fit entrer contre la Colombie (1-1) en fin de match. "Je suis très heureux d'être présent depuis aussi longtemps et d'avoir la possibilité de continuer à défendre ces couleurs. Je garde la même joie qu'au premier jour et pourvu que je puisse en profiter encore longtemps", a confié l'ancien joueur de Boca Juniors dans les colonnes de La Nacion.

 

source:sports.fr

 

:o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, dans des clubs comme Arsenul ou Chelski, on peut dire qu'il n'ont pas beaucoup d'anglais dans leurs groupes mais certains clubs en Premier League ont beaucoup d'anglais titulaires dans leurs groupes donc il faudrait que les dirigeants de la FA prennent une décision pour ces clubs. Je sais pas moi, par exemple : au moins 5 anglais titulaires et/ou remplaçants à chaque match sauf en cas de blessures.

Enfin c'est mon point de vue perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, dans des clubs comme Arsenul ou Chelski, on peut dire qu'il n'ont pas beaucoup d'anglais dans leurs groupes mais certains clubs en Premier League ont beaucoup d'anglais titulaires dans leurs groupes donc il faudrait que les dirigeants de la FA prennent une d�cision pour ces clubs. Je sais pas moi, par exemple : au moins 5 anglais titulaires et/ou rempla�ants � chaque match sauf en cas de blessures.

Enfin c'est mon point de vue perso ...

 

Je suis tt à fait d'accord avec toi aurelien, quand je voit Arsenul j'ai l'impression que je regarde la ligue1 avec tt ses francais qui me gonflent, il faut respecter la traditon britanique, il faut un minimum de british.

Arsenul possede 4 anglais et seulemnt 2 qui ont joué en PL ( Walcott et Hoyte ) par contre les Devils on a au moins 15 Britaniques !!!

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurai aimé voir ce match avec de l'enjeu il n'y avait qu'une équipe qui voulais jouer, sinon j'ai pas compris les sfflai (de la marseillaise et des joueur francais). et j'ai pas compri la compo de l'équipe de france, il met des jeunes alors qu'on savait que ca allai ètre un match chaud, il orait du mettre des joueur expérimenté (hier cest wenger qui a fait la compo de l'équipe de france), en tout cas il a intérèt a le faire contre l'ukraine car le mème type de match nous attend,

bon chance au marocain pour la CAN, jesper qu'il ne feront pas comme l'anné passé alors qu'ils avaient une bonne équipe.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la maiseillaise et les joueurs francais on été sifflés c'est parsque pour les marocains presents c'etait la seule façon de montrer leur colere pas leur haine parsque chez nous on aime les français

 

quel colère?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez titulaire avec l'Argentine contre la Bolivie. :bj:

Messi, Riquelme, Cambiasso, Zanetti, Mascherano, Demichelis, Aguero jouent aussi

 

but d'Aguero de la tête

 

superbe coup franc de Riquelme, 2-0

 

3-0, encore Riquelme

 

Tevez sort, il n'a pas été terrible

l'Argentine a un nouveau maillot, il est plus simple. pas mal mais je préférais l'autre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Haim heureux d'avoir aidé l'Angleterre

« Tout d'abord, nous avons joué pour nos supporters,
ils nous ont poussé du début à la fin.
»

« Bien sûr, on a aidé l'Angleterre et je suis heureux pour
mes camarades à Chelsea. Je suis très heureux pour eux.
»

« Je pense que vous avez (l’Angleterre) des joueurs
fantastique, des joueurs de très haute qualité.
»

« Maintenant c’est a vous d’obtenir un résultat contre la Croatie,
ça dépendra de vous, mais je pense que vous allez le faire.
»


Ben Haim au micro de SSN

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre écossais.....

Les Ecossais ne décolèrent pas

 

Les Ecossais ne décoléraient pas samedi après leur élimination de l'Euro sur un but litigieux inscrit dans le temps additionnel par le défenseur Christian Panucci, qui a offert sur le fil la victoire à l'Italie (2-1), samedi à Hampden. «Après tout ce travail, nous avons été complètement volés par l'arbitre», s'est emporté l'attaquant James McFadden. «Les gens ne voulaient pas qu'on se qualifie. Ils ont eu ce qu'ils voulaient», a poursuivi l'attaquant d'Everton, qui a oublié de préciser que le but de son coéquipier Ferguson aurait pu être refusé pour hors jeu.

 

«Je préfère ne pas trop en dire parce que j'aurais des problèmes. Mais à chaque fois que c'était du 50-50, la décision est allée dans leur sens. Je savais que ce serait le cas», a renchéri le sélectionneur Alex McLeish selon qui son équipe «ne méritait pas de perdre ce match». «C'est une décision terrible. C'est dur à avaler. C'est une immense injustice. Mais qu'est-ce qu'on peut faire ?», a de son côté jugé Hutton, estimant «absolument» qu'une décision arbitrale a privé son équipe de l'Euro.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Portugal 1-0.

Match pas terrible avec une défense fragile et surtout, un milieu inexistant! Très peu de mouvement, de nombreuses passes ratées et des relances dans l'axe des défenseurs à fairepeur.

Heureusement qu'il y avait des joueurs comme Quaresma (qui a fait un excellent match) et Ronaldo pour créer un peu et apporter du danger. Ils ont du aller chercher constament des ballons dans leurs terrains car personne n'était capable de leur en donner en course, comme ils les aiment et savent les jouer.

On voit bien que l'absence de Déco et de carvalho pèse!

A noter, une très bonne entrée de Nani mais trop tardive. Une sortie de Quaresma injuste au vu du jeu qu'il a produit. Bref,une erreur de coaching!

C'est fou de voir dans cet EURO la difficulté que les grandes équipes ont pour se qualifier. Je pense que nous allons avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Israel pour avoir permis à l'Angleterre de se remettre en course. Maintenant, à eux de jouer. Il faut absolument qu'ils gagnent leur match car leur absence à l'Euro serait vraiment très dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard évoque les supporters

Frank Lampard le milieu de terrain de l'Angleterre espère un accueil chaleureux de la part du public de Wembley mercredi soir pour le match face à la Croatie.

 

Le milieu de terrain de Chelsea craint que malgré la qualification encore possible, que les supporters de Wembley se mettent en colère pendant le match si tout ne se passe pas comme prévu : « Les supporters peuvent vouloir évacuer leur frustration et nous les joueurs devrons l'accepter. Mais nous sommes des professionnels et rester debout et faire ce que nous avons à faire. Nous devrons être prêt mercredi » estime Frank Lampard rapporte Sky Sports.

Gerrard compte sur Crouch

 

Désormais relancés, les Anglais ne veulent pas laisser passer leur nouvelle chance de qualification à l'Euro 2008. A l'image de Steven Gerrard.

 

« Ce sera le match de notre vie. Même si nous avons de nombreux blessés, nous pouvons le faire. Tous ceux qui sont sur le terrain sont capables de faire le travail. Peter Crouch qui ne joue pas beaucoup avec nous à Liverpool, sera l'homme clé. Son but face à l'Autriche, va le remettre en confiance » a déclaré Gerrard, rapporte le Sunday Telegraph.

McClaren y croit

 

Le résultat favorable de la Russie en Israël remet l'Angleterre sur la voie de la qualification à l'Euro 2008. Steve McClaren est confiant dans les chances de son équipe de battre la Croatie mercredi soir.

 

Battus en Israël samedi (2-1) , les Russes permettent à l'Angleterre d'y croire à nouveau. Steve McClaren sait pourtant que le match face à la Croatie, déjà qualifiée, ne sera pas simple : « Ce sera un match difficile mais je suis convaincu que nous allons obtenir le résultat dont nous avons besoin et nous qualifier pour l'Autriche et la Suisse. Nous avons désormais besoin de l'ensemble du pays pour pousser l'équipe dans les prochains jours » a déclaré Steve McClaren sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragones se retirera après l’Euro 2008

 

Luis Aragones a confirmé qu’il quitterait la tête de l’équipe d’Espagne après l’Euro 2008, organisé conjointement en Suisse et en Autriche.

 

Critiqué, bafoué mais toujours debout, Luis Aragones a qualifié l’Espagne pour l’Euro 2008 de belle manière. Le sélectionneur, trop souvent secoué par les critiques, a confirmé qu’il quitterait ses fonctions après la compétition, qui débutera en juin 2008. A 69 ans, celui-ci avait été nommé en 2004 et avait été fortement tenté par une démisssion après le Mondial deux ans plus tard.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les anglais ont eu très chaud hier soir mais finalement ils vont avoir à coeur de prouver qu'ils ont leur place à cet Euro et franchement moi je voudrais bien les voir afin de voir ce qu'ils peuvent donner contre les grosses équipes de l'Europe

 

quant à Gerrard, il a dit ce matin dans telefootix que le mal de l'équipe d'angleterre est que les joueurs anglais ne jouaient pas assez dans les clubs (faudrait qu'il regarde déjà le top four de la premier league qui achète à tour de bras des joueurs étrangers) à part manchester qui en est l'exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...