Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Donc, même si c'est HS, tu penses que notre defaite contre City est merité ? tu penses que lorsqu'on domine un match à fond, frappe disons 15 fois au but, devant un gardien en etat de grâce, un arbitre aveugle, une equipe à 10 derrière qui decoupe tout ce qui va...avant de mettre un but de raccroc à 2 minutes de la fin

donc pour toi la defaite est merité ? moi je pense que l'equipe adverse a joué avec ses moyens c'est tout. Mais le merite est une notion très vague, dans l'exemple que je t'ai mis ci dessus, je pense que l'adversaire qui joue n'est pas à critiquer

ils ont fait ce qu'ils ont pu, desservis par des choses du terrain, mais je ne voit pas en quoi il merite moins que l'autre equipe les 3 pts...

 

et je suis objectif, car si il y a une equipe nationale que je peux pas blairer c'est bien le Portugal

 

moi j'ai pa vu le match mais a ce qu'on ma dit le portugal a defendu dès lors qu'ils ont marqué donc ils ne peuvent s'en prendre qu' eux même.

et le france écosse ressemblai au city-united de cette anné

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, même si c'est HS, tu penses que notre defaite contre City est merité ? tu penses que lorsqu'on domine un match à fond, frappe disons 15 fois au but, devant un gardien en etat de grâce, un arbitre aveugle, une equipe à 10 derrière qui decoupe tout ce qui va...avant de mettre un but de raccroc à 2 minutes de la fin

donc pour toi la defaite est merité ? moi je pense que l'equipe adverse a joué avec ses moyens c'est tout. Mais le merite est une notion très vague, dans l'exemple que je t'ai mis ci dessus, je pense que l'adversaire qui joue n'est pas à critiquer

ils ont fait ce qu'ils ont pu, desservis par des choses du terrain, mais je ne voit pas en quoi il merite moins que l'autre equipe les 3 pts...

 

et je suis objectif, car si il y a une equipe nationale que je peux pas blairer c'est bien le Portugal

un certain 1/2final d'euro et un certain 8e de final de cdm? ^_^

désolé j'ai pas pu m'enpecher :P

mais sinon je suis dacord avec se que tu as dit :lol:

 

 

bon avant de me faire alumer :sors:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sélectionneur portugais a fait une conférence de presse pour s'excuser et c'est le moins qu'il puisse faire après ce qu'il a fait, auprès de ses joueurs, les serbes, l'UEFA et tout ce qui pouvait se trouver entrain de le regarder

 

je pense qu'il se sent bien sur le siège éjectable et qu'il n'a pas trop le choix pour sauver sa place, si il le peut encore

 

enfin il aura fait le max mais si les entraineurs ne peuvent pas garder leurs nerfs, les joueurs ne sont pas aidés avec un exemple pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heskey absent six semaines

 

L'attaquant de Wigan, Emile Heskey sera absent des terrains pendant six semaines après s'être blessé face à Fulham samedi.

 

L'attaquant international anglais Emile Heskey sera absent des terrains pendant six semaines. Après s'être blessé samedi face à Fulham, les examens ont révélé une fracture d'un métatarse. Il est incertain pour le match de l'Angleterre face à l'Estonie le 13 Octobre et pour le déplacement à Moscou le 17 septembre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.

 

source:footanglais

 

non,putainn sa marche bien avec owen c'est dommage :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sa ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari fait appel

 

Suspendu quatre matches par l’UEFA suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre Portugal-Serbie, Luiz Felipe Scolari a décidé de faire appel.

Une sanction que le sélectionneur portugais a jugé excessive. Il a donc décidé de faire appel.

 

 

sport24.com

 

Qu'est ce que devrait dire le serbe alors :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à la tête du Portugal?

 

Selon un ami proche de la famille, José Mourinho va reprendre des fonctions au sein de la Fédération portugaise de football, avant de devenir la sélectionneur de la Selecçao.

 

L'actuel entraîneur, Luiz Felipe Scolari, est en effet dans une situation compliquée. Outre ses déboires le 12 septembre dernier, au coup de sifflet final de la rencontre Portugal-Serbie (1-1) comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008, Luiz Felipe Scolari, n'a pas encore garanti une qualification pour son équipe...

 

Une affaire qui relance les spéculations sur le futur de la Selecçao. Mourinho arrive à point nommé. Affaire à suivre...

 

source:11online.be

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai vu hier sur telejournal portugais, une interview avec mourinho ou il dissait qu'il ne sera pas selectionneur du portugal au moins pour les prochaines annees!il a dit qu'il aimerait rejoue en peremier league mais pas la prochainr saison!

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...8158&tema=2

 

selon maradona scolari devrait etre suspendu pour 4 mois!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Brésil le 12 juillet 2008

10 ans après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 1998, un match anniversaire sera organisée par la FFF le 12 juillet 2008. Cette rencontre opposera Zidane et les Bleus de 98 aux Brésiliens de Ronaldo. Il sera également question d'un hommage à l'équipe de France 3e du Mondial 58 en Suède.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - BRE - Dunga retient Kakà et 'Ronnie'

Le sélectionneur du Brésil, Dunga, ne laissera aucune vedette en Europe pour les premiers matches que son équipe doit disputer, mi-octobre, dans les qualifications de la Coupe du monde 2010 (en Colombie le 14 et contre l'Equateur le 17). Les deux superstars Ronaldinho et Kakà font notamment partie d'un groupe de vingt-deux où ne figurent que deux joueurs évoluant dans le championnat local, et un seul joueur de la Ligue 1 française, le Bordelais Fernando. Ronaldo, qui n'a pas été retenu depuis la Coupe du monde 2006, a cette fois-ci l'excuse de la blessure.

 

«Les qualifications sont plus difficiles pour nous que la phase finale, a déclaré Dunga. Tout le monde veut battre le Brésil. Nous sommes les seuls lusophones, il y a toujours une atmosphère particulière à l'extérieur. Toutes les équipes veulent briller contre le Brésil, au point de changer leur façon de jouer. Nous aurons des difficultés. La phase finale, sur terrain neutre, c'est différent, plus ouvert.» Le Brésil est la seule nation à n'avoir jamais échoué dans une phase de qualification pour la Coupe du monde.

 

 

 

La sélection :

 

 

GARDIENS : Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Doni (AS Roma/ITA)

 

 

DEFENSEURS : Maicon (Inter Milan/ITA), Daniel Alves (Seville/ESP), Alex Silva (Sao Paulo), Alex Costa (Chelsea/ANG), Juan (AS Roma/ITA), Lucio (Bayern Munich/ALL), Gilberto (Hertha Berlin/ALL), Kleber (Santos)

 

 

MILIEUX : Gilberto Silva (Arsenal/ANG), Josue (VfL Wolfsburg/ALL), Mineiro (Hertha Berlin/ALL), Fernando (Girondins Bordeaux/FRA), Diego (Werder Bremen/ALL), Elano (Manchester City/ANG), Kakà (AC Milan/ITA), Julio Baptista (Real Madrid/ESP)

 

 

ATTAQUANTS : Robinho (Real Madrid/esp), Ronaldinho (Barcelone/ESP), Vagner Love (CSKA Moscou/RUS), Afonso (Heerenveen/HOL).

 

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti de retour en sélection ?

 

Alors qu’il a annoncé sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2006, Francesco Totti a évoqué un possible retour en sélection.

«Ca a été une décision très difficile mais je devais la prendre», a déclaré Francesco Totti au magazine espagnol Don Balon. «Cela n’a aucun rapport avec l’arrivée de Donadoni. J’avais déjà pris ma décision lorsque Lippi était en charge. Si je reviens ? Je ne dis ni oui ni non. Je n’ai jamais dit que je ne reviendrais pas. Naturellement, j’aimerais jouer le Mondial en Afrique du Sud», a ajouté l’attaquant de l’AS Rome.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Domenech dévoilée

 

Raymond Domenech a dévoilé jeudi sa liste pour les matches qualificatifs décisifs pour l'Euro 2008 du mois d'octobre contre les Féroé (13 octobre) et la Lituanie (17 octobre) :

 

Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha.

 

L'équipe.fr

 

Saha est de retour en sélection nationale,très bonne nouvelle pour lui,Evra est également rappelé par Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est de retour en sélection nationale,très bonne nouvelle pour lui,Evra est également rappelé par Domenech.

 

Logique :lol: Sa va faire plaisir de revoir Pti Louis en sélection. Evra normal aussi par contre pas de trézéguol :wacko:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...