Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

je suis content pour l'angletterre c'était un peu moins bien sans eux au top niveau, la ils sont vraiment fort,mclaren devrait laisser comme ça sa serait mieux a la place de mettre les lampard,crouch etc.. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari demande pardon

 

Le sélectionneur portugais Luiz Felipe Scoari a demandé "pardon" après l'incident l'ayant opposé au défenseur serbe Ivica Dragutinovic lors de la rencontre Portugal-Serbie.

 

Il a expliqué qu'il s'agissait d'un "réflexe" à la suite de plusieurs "provocations de la part de l'adversaire", et qu'il avait voulu "seulement protéger" un de ses joueurs pris à partie par l'adversaire.

 

source:eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Owen rejoint le clan fermé des attaquants ayant marqué 40 buts en sélection, il est le 4ème meilleur buteur de l'équipe d'Angleterre derrière Jimmy Greaves,Gary Lineker et Sir Bobby Charlton. Il ne lui reste plus que 9 buts pour égaliser le record de Charlton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois aussi que ca va etre entre le portugal et la finlande

on a encore un match de moins et si on le gagne on sera 2eme au classement a un point de moins que la finlande et un point de plus que la pologne!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff y meritait la victoire hier le portugal

tout va se jouer sur Portugal-Finlande

 

Non, c'est totalement faux ce que tu dis, ils ne méritaient pas de gagner car sion ça aurait été le cas.

 

 

oui je crois aussi que ca va etre entre le portugal et la finlande

on a encore un match de moins et si on le gagne on sera 2eme au classement a un point de moins que la finlande et un point de plus que la pologne!

 

Il ne faut quand même pas enterre trop vite les Polonais, car ils sont 1er du groupe et cela veut dire qu'ils ont de la qualité, de plus entre le la Finlande, le Portugal et la Seribe la Pologne est la seule équipes qui a le droit de faire un petit faux pas en faisant un match nul pour ses 3 dernieres recontres alors que les 3 autres sont obligés de tous les gagner. De plus c'est quasiment imposible que la Finlande et le Portugal se califient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut quand même pas enterre trop vite les Polonais, car ils sont 1er du groupe et cela veut dire qu'ils ont de la qualité, de plus entre le la Finlande, le Portugal et la Seribe la Pologne est la seule équipes qui a le droit de faire un petit faux pas en faisant un match nul pour ses 3 dernieres recontres alors que les 3 autres sont obligés de tous les gagner. De plus c'est quasiment imposible que la Finlande et le Portugal se califient.

 

oui peut-etre mais faut oublier que le portugal a un match en moins

ils ont encore quatre matchs a disputer!

contre Azerbaïdjan, Kazakhstan, Arménie et la finlande!

3 equipes un peu faibles et la finlande!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est totalement faux ce que tu dis, ils ne méritaient pas de gagner car sion ça aurait été le cas.

je suis désolé mais ca c'est quand même un sacré argument en bois...

 

et c'est clair que la Pologne a de la qualité, faut pas les prendre à la legère, ils ont une equipe qui tient la route

je pense que leur qualification n'est pas demerité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant de voir la France perdre un match aussi décisif mais je reste content pour l'Ecosse qui a une bonne chance de se qualifier maintenant. Ils méritent leur qualif, ils défendent bien, sont des vrais morts de faim, sont bons techniquement et attaquent proprement en plus. C'est une belle équipe je trouve.

 

Et leurs fans sont magiques aussi. Il y avait tellement d'écossais et de drapeaux partout dans le Parc qu'on se serait cru à Glasgow! :o Et niveau ambiance, il y avait même pas de match tellement les scotts faisaient plus de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leurs fans sont magiques aussi. Il y avait tellement d'écossais et de drapeaux partout dans le Parc qu'on se serait cru à Glasgow! :o Et niveau ambiance, il y avait même pas de match tellement les scotts faisaient plus de bruit!

 

mais eux aussi avant le match ils ont deja 3L de bière dans l'estomac, on peut pas lutter

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais qu'a deux litres...

 

Serieusement ils étaient excellents les Scots, j'ai jamais serre autant de mains a des mecs autour du stade et en entrant

Les mecs etaient trop cools "bons matchs les gars", pas de violence, y a un certain peuple en dessous de chez eux qui tapent un peu tout ce qui bouge quand ils ont piquole, pour moi c'etait la meilleure ambiance que j'ai jamais vu dans un stade et j'avais deja un bon souvenir de l'Irlande il y a trois ans et de Parkhead.

 

En attendant je vais prendre cher la semaine prochaine au taf, sans compter les italiens qui taffent avec moi <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais ca c'est quand même un sacré argument en bois...

 

et c'est clair que la Pologne a de la qualité, faut pas les prendre à la legère, ils ont une equipe qui tient la route

je pense que leur qualification n'est pas demerité

 

Non, je ne parlais pas de la Pologne mais du Portugal qui soit disant méritait de gagner contre la Serbie :)

 

Bigmanu même si au Portugal et à la Serbie ils leur manque un match pour la Pologne est déjà qualifiée car ils jouent deux matchs assés faciles à la maison et un dernier en Serbie qu'ils pouraient même peut être se permettre de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre les choix de Basile ni sa formation.... Derriere ce n'est pas tres sur ... du a une defense loin d'etre imperial... en Attaque ca ne joue pas dans la surface du au positionnement de 2 joueurs qui ne sont pas des buteurs Tevez et Messi...

 

Personnellement je ferais cette formation

 

 

 

----------------------Ustari

--Zanetti--Demichelis---Millito--????

-----------Mascherano--Gago

------Messi----------------Belluschi

-------------????------Tevez

 

Au goal place aux jeunes (surtout qu'Abbondanzieri est le roi de la cagade) Ustari apparait comme le meilleur espoir de ce coté la. En defense Zanetti est toujours aussi excellent meme s'il n'est plus tout jeune. Au centre Demichelis a tout du successeur d'Ayala et Millito reste une valeur sur. A gauche je vais me faire des enemies mais je pense que Heinze est depassé. Depuis sa grave blessure j'ai trouvé son niveau avec MU vraiment en dedans, on l'a vu durant la periode de penurie defensive où il n'a pas toujours ete a son avantage, et que dire de sa Copa America où non seulement son apport offensif a ete habituel c'est a dire tres reduit mais en plus il a commis un nombre important d'erreur de concentration. Au milieu recup Mascherano et Gago sont le futur et offensivement Messi apporterait plus au milieu qu'en attaque en partant de plus loin sur son coté droit ou il repique a l'interrieur... A gauche Belluschi apporterait enormement, c'est un meneur de jeux a la Riquelme mais bien plus rapide, il apporterait les solutions au probleme de construction actuel. Enfin en attaque Tevez en soutient tu fais pas mieux ... reste a trouver le nouveau Batistuta ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parlais pas de la Pologne mais du Portugal qui soit disant méritait de gagner contre la Serbie :)

oui j'ai compris, ca reste que ca veut pas dire grand chose ce genre de phrase ultra bateau

on est très bien placé pour savoir que parfois le resultat ne reflète pas la realité du terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a rien de bateau, si une équipe domine tout au long mais ne marque pas ben c'est qu'elle ne le mérite pas car cela signifie qu'il lui manquait quelque chose pour réussir. C'est typiquement Français ce genre de choses ainsi que le fait de mettre tout sur le dos de l'arbitre juste pour une erreur et ne jamais ce remettre en question soit même. Donc je ne vais pas essayer de te convaincre en te donnant des arguments sur mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est totalement faux ce que tu dis, ils ne méritaient pas de gagner car sion ça aurait été le cas.

Il ne faut quand même pas enterre trop vite les Polonais, car ils sont 1er du groupe et cela veut dire qu'ils ont de la qualité, de plus entre le la Finlande, le Portugal et la Seribe la Pologne est la seule équipes qui a le droit de faire un petit faux pas en faisant un match nul pour ses 3 dernieres recontres alors que les 3 autres sont obligés de tous les gagner. De plus c'est quasiment imposible que la Finlande et le Portugal se califient.

je cros qu'il parlais pour la deuxieme place enfin je pense :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Quand on me dit des mots en espagnol contre ma famille, je comprends» a-t-il ajouté. «La Fédération sait ce qu'elle a à faire, l'UEFA aussi».

apparement dans ces cas ils n'ont que les insultes sur la famille comme defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a rien de bateau, si une équipe domine tout au long mais ne marque pas ben c'est qu'elle ne le mérite pas car cela signifie qu'il lui manquait quelque chose pour réussir. C'est typiquement Français ce genre de choses ainsi que le fait de mettre tout sur le dos de l'arbitre juste pour une erreur et ne jamais ce remettre en question soit même. Donc je ne vais pas essayer de te convaincre en te donnant des arguments sur mon point de vue.

Donc, même si c'est HS, tu penses que notre defaite contre City est merité ? tu penses que lorsqu'on domine un match à fond, frappe disons 15 fois au but, devant un gardien en etat de grâce, un arbitre aveugle, une equipe à 10 derrière qui decoupe tout ce qui va...avant de mettre un but de raccroc à 2 minutes de la fin

donc pour toi la defaite est merité ? moi je pense que l'equipe adverse a joué avec ses moyens c'est tout. Mais le merite est une notion très vague, dans l'exemple que je t'ai mis ci dessus, je pense que l'adversaire qui joue n'est pas à critiquer

ils ont fait ce qu'ils ont pu, desservis par des choses du terrain, mais je ne voit pas en quoi il merite moins que l'autre equipe les 3 pts...

 

et je suis objectif, car si il y a une equipe nationale que je peux pas blairer c'est bien le Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...