Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Dans le journal du dimanche Guily a méme dit:

"Si l'équipe lance une collecte un jour contre Domenech, ils pourront compter sur moi. je sais me montrer trés généreux quand il s'agit d'une belle cause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis tunisien je suis esperantiste celui qui veux parlé de l'actualité des transfert en tunisie je suis la

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi aussi je suis tunisien je suis hamhamiste et j'adore anis ben chouikha et arbi mejri je pense qu'il doivent etre appeler en equipe national

 

 

 

pour anis ben chwinkha wé mais pour arbi el mejri il ya nefsi et kasrawi il sont mieux que lui

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacre des Etats-Unis

 

Les Etats-Unis remportent leur 4e Gold Cup grâce à un succès en finale face au Mexique (2-1). Les Américains reviennent ainsi à égalité avec leur adversaire du jour en nombre de trophées. Et de deux pour les Etats-Unis, qui remportent leur 2e Gold Cup consécutive, après 2005. Tout partait bien pour le Mexique pourtant, avec un but juste avant le repos de José Guardado (43e). Mais Landon Donovan a remis les compteurs à 0 sur penalty (61e). Benny Feilhaber donnait ensuite la victoire aux siens (73e).

 

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour anis ben chwinkha wé mais pour arbi el mejri il ya nefsi et kasrawi il sont mieux que lui

mejri n'a que 20 ans et il a été grandiose cette saison surtout dans les grands rendez vous comme l'ess et le ca

kasraoui est un bon gardien mais manque parfois de concentration et prend parfois des buts facile

pour nefzi il est bon mais il commence a ce faire vieux et on a besoin de jeune gardien pour l'avenir comme mejri balbouli rami jridi...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami jridi il n'atteindra jamais l'equipe national il fais des faute de debutant

 

 

et pour mejri je parle pour maintenant il na pas sa place

mais il sera un trés grand gardien et il va etre le meilleur parcqu'on on connais que les gardien donne le meilleur d'eux même a partir de 25 ans

 

 

RVN10 wé j'arrive a me relire

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois nouvelles recrues à Monastir

 

Apres le depart de Nefez, Adriano, Felhi ou Nefzi

L'USMO s'est vu vider de c meilleur Atou

 

 

Elle Recrute

 

Ali Seif qui évoluait du côté de la France à Toulon 3 ans ( 21 ans ) attaquant.

Hatem Khcharem Sfax Railways attaquant (21 ans) 5ans

Abdelkader Khchech du Sfax Railways Arriere central 5 ans

 

même Avec Ces jeunes talentueux joueur elle ne pourra pas faire Comme la saison Derniere

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pourra pas faire grand chose puisque elle a vendu tout ces bon joueur a part ben abdelkader qui a été le seul bon joueur a prolongé son contrat

 

c bien pour moi puisque je supporte l'esperance

il vont plus nous faire peur

 

mais la seul equipe qui me fais peur vraiment c l'etoile

elle est forte en plus elle a recrute un attaquant africain a 900 MD

 

 

 

 

alor moi aussi je suis tunisien je suis hamhamiste et j'adore anis ben chouikha et arbi mejri je pense qu'il doivent etre appeler en equipe national

 

bonne nouvelle pour toi puisque t'aime arbi el mejri

 

Kawarji.com

 

Fribourg est sur le point de le recruter

mais ca va etre pas bien pour La Hamhama

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour toi puisque t'aime arbi el mejri

 

Kawarji.com

 

Fribourg est sur le point de le recruter

mais ca va etre pas bien pour La Hamhama

apparament fribourg a offert 960 md pour arbi el mejri ça serai vraiment super avec une somme pareil tout les problems financier du club seront regler en plus anis ben chioukha qu va etre vendu a el ettihad pour 300md c bien d'un point de vue financier mais faut pensez a combler ces depart

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut combler le depart des plus grand atouts de Hamam-Lif

 

tu pense pas que c trop peu 300 Md pour benchwikha surtou dans un club Riche comme el ittihad

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 30 Ben Chwikha :o j'ai crue qu'il avais 25 ou 26 ans

 

c pas grave vous allez le remplacer

 

mais comme d'habitude il faut que vous eliminiez L'Ess en coupe :marto::lol:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme a tunis dima ntab5ou feha l'ess 5obzetna looooooool

notre bete noire c l'esperance on a pas gagner depuis 23 ans

 

:o 23 ans !!!

 

c pas trop par hasard

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga très critiqué

 

Malgré la qualification du Brésil pour les quarts de finale de la Copa America, Dunga, le sélectionneur, est l'objet de toutes les critiques dans son pays. On lui reproche le jeu sans créativité de la Seleçao, l'utilisation de trois milieux défensifs, et la Robinho-dépendance, que Dunga se borne à nier. Le joueur du Real Madrid a pourtant inscrit les quatres buts du Brésil lors des trois matches de poules.

 

O Globo regrette la «nouvelle performance décevante» de l'équipe contre l'Equateur (1-0), jeudi. «Sans pratiquer un football digne de sa tradition, le Brésil est seulement parvenu à battre l'Equateur grâce à Robinho, qui, non content de provoquer le penalty, l'a également converti. La première période a montré la pauvreté du milieu de terrain brésilien, plein de milieux défensifs». Le journal Lance affiche une photo de Robinho avec la légende : "Regarde qui a sauvé le Brésil". «Le coach se perd entre la défense, qui le préoccupait lorsqu'il était joueur, et le football offensif que les supporters attendent». Le journal Estado de Sao Paulo décrit un match «somnolent et sans excitation» alors que Folha de Sao Paulo annonce que «le Brésil se qualifie en terminant deuxième avec trois milieux défensifs».

 

L'équipe.fr

 

C'est vrai que les 3 matchs du Brésil ont été catastrophique pour une équipe du standing du Brésil,a force

de snober la copa c'est normal,que dirait t'on en effet si une équipe européenne s'amenais en coupe d'europe avec son équipe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a pas que cela Dunga laisse sur le banc des joueurs comme Diego ou encore Anderson qui ont une vocation offensive pour Mineiro etc

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match du Bresil que j'ai beaucoup aimé c'etait celui face au mexique il y avait beaucoup de creativité beaucoup d'occasion meme s'il n'y a pas eu de finition ce match etait meilleur a celui d'hier -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...