Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

 

La meuf de Nasri qui rage sur twitter :D

 

  1. Incase u didnt read my tweet properly.... Ill repeat myself..... f*** FRANCE!!!!! And f*** deschamps!

  2. f*** france and f*** deschamps! What a shit manager!

 

Quelle timpe celle là, va te faire manger la moule dans un sandwich rosbif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que El Sharaawy vient à peine de revenir de blessure. Mais je trouve que ce joueur a vraiment quelque chose, je le trouve très intelligent dans sa façon de jouer. C'est un jeune très mature.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Nainggolan n'était pas pris.... :o

 

Je comprends pas trop, il était assez souvent convoqué avant la CM je crois et là quand il fait une grosse deuxième partie de saison avec la Roma et qu'il enchaine les matchs grace à la blessure de Strootman il saute de la liste ? :^:

 

Dommage j'aurai vraiment voulu le voir en CM cet été. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai aimé le discours de Didier, il a été parfait sur TF1.

 

T'es français ou japonais Don_?

Ah mais j'suis français. Après le patriotisme c'est pas vraiment mon délire, j'suis avant tout pour les équipes qui me font kiffer. Comme l'Italie ou encore le Japon qui m'a beaucoup impressionné lors de la CDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'suis français. Après le patriotisme c'est pas vraiment mon délire, j'suis avant tout pour les équipes qui me font kiffer. Comme l'Italie ou encore le Japon qui m'a beaucoup impressionné lors de la CDC.

Si la France gagne la CDM face au Japon en finale ou l'Italie tu serais dégouté? Excuse moi j'essaie de savoir :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de beauf ça OGS excuse moi.

question logique pour moi. c'est pas normal quelqu'un qui est Français et qui en plus s'intéresse au foot, de ne pas supporter l'équipe de son pays. normalement l'équipe nationale est supporté même par les gens qui ne sont pas supporteurs de foot (ou qui l'aiment pas).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de carriere pour arbeloa. Pietre joueur mais qui aura posé ses couilles qd il le fallait, avec un palmares monstrueux :D.

Guti qui a posté un truc sur Twitter comme quoi il se disait si la non-convocation d'Arbeloa serait due à quelque chose d'autre.

 

Sous entendu du probleme entre Casillas et Arbe. Les deux ne se parlent plus depuis l'année derniere.

Bon il devient parano l'ami guti, il y a trop de bons latéraux en espagne, tout simplement je pense. Même si on peut se poser des questions ouais.

 

Non c'est bien le cas, c'est sorti il y a quelques mois. Il y a eu embrouille entre Arbeloa et Casillas puis avec Xavi visiblement et les deux ont décidé de ne pas prendre Arbeloa.

Bon, dans tous les cas il n'aurait pas été pris (quoi que..) mais il y a eu quelque chose.

On a vu plusieurs fois Arbeloa se prendre en photo avec Diego Lopez en mode "je te soutiens contre Casillas", c'était pas anodin.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis uruguayen, japonais, hollandais pour cette Coupe du Monde. Avant d'être français.

Les sentiments, je n'en ai que pour United. Après c'est à l'appréciation personnelle de l'équipe et des joueurs qui la compose. J'aimais bien l'EDF 2000 et 2006, moins 98. En tout cas aucune équipe de France ne m'a fait vibrer comme United.

Je ne m'oblige à aucun sentiment, parce qu'un sentiment obligé, n'est que de la prostitution de l'esprit.

Donc je serais pour l'EDF si mes sentiments pour elle sont innés et francs.

Me dire "je suis français donc je suis pour la France" je trouve ça simpliste, surtout pour du football.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Alors tu l'as trouvé comment ton état de hier soir, tu étais bien non ?

:D

 

 

Perso j'avoue que j'ai des valeurs nationalistes dans le sport, mais je pense que c'est surtout parce que j'ai grandi avec ces équipes. Donc j'ai appris a les aimer. Et puis ça fait comme un genre de point de repère. Mais évidemment je serai aussi supporter de tous les joueurs de united. La saison commence seulement pour nos mancuniens, ils ont une coupe du monde a aller chercher. On aurait dû faire united a la coupe du monde avec vg. On l'aurait gagné.

 

Après jsuis assez détaché de tout ça je peux comprendre qu'on s'en foute de l EDF. Je trouve pas que ce soit anormal. Mais je n'aime pas non plus qu'on critique ceux qui aiment leur équipe de France, je trouve que c'est louable moi d'être derrière la France. Surtout avec ce qui s'est passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle grosse c******e cette sac à m****. Sinon bien évidemment à fond derrière l'équipe de France même si elle ne me fait pas rêver. Je me sens pas forcé de l'aimer car c'est une évidence pour moi. Je suis supporter de la France car je l'aime et j'aime la voir réussir dans n'importe quel domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu l'as trouvé comment ton état de hier soir, tu étais bien non ?

:D

 

 

Perso j'avoue que j'ai des valeurs nationalistes dans le sport, mais je pense que c'est surtout parce que j'ai grandi avec ces équipes. Donc j'ai appris a les aimer. Et puis ça fait comme un genre de point de repère. Mais évidemment je serai aussi supporter de tous les joueurs de united. La saison commence seulement pour nos mancuniens, ils ont une coupe du monde a aller chercher. On aurait dû faire united a la coupe du monde avec vg. On l'aurait gagné.

 

Après jsuis assez détaché de tout ça je peux comprendre qu'on s'en foute de l EDF. Je trouve pas que ce soit anormal. Mais je n'aime pas non plus qu'on critique ceux qui aiment leur équipe de France, je trouve que c'est louable moi d'être derrière la France. Surtout avec ce qui s'est passe.

J'étais bien fonz mais bon ça arrive lol

 

Non mais je comprends tout à fait qu'on soit pour l'EDF, c'est pas du patriotisme c'est des sentiments, j'ai grandi avec l'EDF aussi, mais j'ai surtout grandi avec United. L'équipe de France ne m'a pas donné un millième de ce que United m'a donné. Du coup je suis avant tout pour les joueurs de United, et les équipes nationales que je trouve "sympa". J'aime bien l'Espagne aussi, juste pour les haterz qui parlent, et parlent, et parlent encore. Il y a un seum très profond qui s'installe en eux, et ça, ça me fait bien marrer. J'aimerais bien qu'ils gagnent la compet qu'avec des 1-0 et du tiki taka "boring", juste pour entendre la rage des haterz.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien fonz mais bon ça arrive lol

 

Non mais je comprends tout à fait qu'on soit pour l'EDF, c'est pas du patriotisme c'est des sentiments, j'ai grandi avec l'EDF aussi, mais j'ai surtout grandi avec United. L'équipe de France ne m'a pas donné un millième de ce que United m'a donné. Du coup je suis avant tout pour les joueurs de United, et les équipes nationales que je trouve "sympa". J'aime bien l'Espagne aussi, juste pour les haterz qui parlent, et parlent, et parlent encore. Il y a un seum très profond qui s'installe en eux, et ça, ça me fait bien marrer. J'aimerais bien qu'ils gagnent la compet qu'avec des 1-0 et du tiki taka "boring", juste pour entendre la rage des haterz.

 

Faut dire aussi que le jeu de la Roja était bien plus attrayant que celui du Barça, dans le même registre, c'est plus spontané je trouve, j'étais émerveillé par cette équipe lors du mondial 2010, Iniesta. :wub:

 

Pour ma part, je serai devant mon équipe nationale, j'ai bon espoir qu'on arrive à faire quelque chose, ce groupe est tellement compliqué, que toute équipe aura sa chance de briller. Sinon, ça sera le Japon, la Croatie, la Hollande, pas mal d'équipe en faite. J'serai contre l'Italie, le Brésil, la France, sont des équipes que j'apprécie pas.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu peux ne pas aimer lequipe.

Mais bon tu restes frnacais et tu aimes le foot. Ne pas regarder c'est quand meme extreme. Tu peux aimer le japon mais bon jpense pas que ta joie serait a la hauteur d'une vuctoire de la france bref.

 

Personnellement je compte regarder TOUS les matchs. Que jaime ou pas l'equipe. Une coupe du monde c'est tous des gros matchs.

Et puis m**** ca fait 4 ans que jattend ca.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...