Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Quel match de Xabi. Dommage que personne ne le relève. Le vrai patron au milieu, c'était très certainement lui contre la France.

 

 

Si moi je l'ai relevé avec Andeerson sur FB :P une grande partie de ses passes perçaient une ligne. Ca dure depuis un moment maintenant. Il a "prit la place de Xavi" depuis un petit moment. Il a sorti un très gros euro aussi d'ailleurs.

 

 

 

Enfin ... voir Alonso, Deschamps, Monreal etc ... avec ces maillots moi ça me déprime ... me frustre d'autant plus :D

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue les hypocrites, je lui ai dit la même chose en mp :P

 

Oui c'était déjà le "patron" à l'Euro et même je pense qu'il est temps de mettre Iniesta au milieu et de mettre Xavi sur le banc.

 

Moi je voudrais en voir plus Busby ...

Iraola il est où ?

Même Aduriz.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense, mais là c'est mon avis, que berbatov n'a jamais atteint le niveau qu'a pu déjà avoir Benzema.

 

Attention parce que malheureusement à Manchester on a jamais retrouvé le Berbatov de Tottenham. C'était un monstre avec une influence énorme sur leur jeu, à l'époque c'était vraiment le joueur que je voulais voir chez nous, j'espérais qu'il devienne notre Bergkamp.

Au final et malgré un bilan plutôt bon et finalement de bonnes states je trouve qu'on l'a raté ce joueur comme on avait raté ce monstre de Veron.

 

 

Sinon je trouve ça très sévère de dire que Yoing défend mal et que Benzema est resté planqué pendant ce match, il n'a pas suffisamment presser mais déjà il n'avait peut être pas pour consigne de presser Alonso et il proposait des solutions quand on avait la balle, il était loin de rien faire non plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue les hypocrites, je lui ai dit la même chose en mp :P

 

Oui c'était déjà le "patron" à l'Euro et même je pense qu'il est temps de mettre Iniesta au milieu et de mettre Xavi sur le banc.

 

Moi je voudrais en voir plus Busby ...

Iraola il est où ?

Même Aduriz.

 

 

Et Prieto et Benat et Arteta et Javi Martinez et ... et ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore eux ça se discute je trouve (pas Martinez mais généralement il est appelé et encore il ne joue pas à son meilleur poste actuellement et en sélection), sur le coté tu as Pedro, Mata, Silva, Cazorla ... au milieu Sergio et Xabi, Xavi, Iniesta ... Grosse concurrence, de toute façon l'équipe B de l'Espagne serait favorite pour la coupe du monde même avec le gros moustachu à sa tête.

Mais il n'y a qu'un attaquant et surtout Arbeloa à la place de Iraola ? Mais de qui on se moque ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis que j'ai avec Xabi, c'est qu'il est Madrilène, et dégagez moi ces foutus Merengues !

 

Non je déc***e, plus sérieusement, j'ai pas de soucis, mais le fait qu'il soit sur le terrain entraîne le milieu à 4, alors ou il vire, ou on vire Xavi, et c'est tout bénéf, Xabi joue, et Xavi se repose pour tout casser au Barça, moi j'apprécie.

Busquets dans son rôle de prédilection, et Xabi devant en mode Xavi pour distribuer, ça serait tellement mieux que d'avoir les 4, avec Iniesta qui dézonne 90% du temps.

Avant le remplacement Villa/Navas, Villa était trop seul et Pedro ne pouvait pas aider Arbeloa, courir au pressing, gérer son couloir et plonger dans l'axe, c'était un peu compliqué.

Et quand Navas est rentré, il y avait ce qu'il faut sur les cotés (Evra en cauchemarde encore non ? Il a pas touché la balle sur Navas une seule fois), mais personne dans l'axe.

Mais m****, met 2 ailiers + Villa, c'est tellement mieux. Après ça enlève un milieu, mais il faut bien quoi.

 

Et puis vire Arbeloa, là c'est ma première phrase, mais vraiment. :D

 

Le but de Pedro c'est magnifique de la part du Barcelonais, il donne une belle passe trouage de défense, puis il plonge pour être à la réception du centre de la ville Canadienne (...). Bien aimé moi.

Ils sont débridés les ailiers Barcelonais en sélection, Alexis court partout, Pedro est énorme à chaque fois aussi. Syndrome Messi quoi.

 

 

Ce qui fait peur avec cette Roja, c'est l'équipe espoirs, c'est monstrueux les joueurs présents, avec l'ajout du banc d'hier soir, mais ça fait vraiment peur.

Et puis ils s'économisent, ils jouent tous ou presque la semaine prochaine en LDC, donc ils gèrent, et avec l'expérience ça passe. Ils sont tellement forts qu'ils sont capables de jouer comme ça, assez soporifiquement pendant la plupart du match vous pouvez le dire, pour pouvoir arriver frais en demi de la CDM.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour Pogba enfin son placement du moins mondoudou. Je n'avais pas remarqué les erreurs que tu souligne enfin j'avais souvent du mal à la reconnaître par rapport à Matuidi justement.

 

Par contre pour le quadrillage défensif j'en ai peut-être fait un peu trop(je ne sais plus quels termes j'avais utilisé) mais globalement il était assez bon malgré des erreurs de temps en temps, c'est un truc qu'on aurait jamais vu il y à 1an c'est surtout ce que je voulais souligner. Après oui il y à eu des erreurs, mais surtout en 1ère on a pas laissé énormément d'espaces à l'Espagne et ça m'avait plu.

 

Ah et aussi pour l'action à 1:30 je ne vois pas trop qui Evra doit surveiller, Koscielny est au duel avec Villa et Cabaye reviens en plus couper la trajectoire, Evra ne jette même pas un coup d'oeil dans son dos ou à sa gauche, ça reste une erreur de sa part même si ce n'est pas le premier fautif sur l'action. Qu'il regarde Villa d'accord mais qu'il s'assure d'abord qu'il n'y à pas quelqu'un d'autre qui arrive.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evra je parlais de Arbeloa qui réalise une course sur la droite et écarte le jeu. Mais je n'avais pas vu qu'il avait stoppé sa course et qu'il n'est pas aller au bout de l'action et en effet Evra ne regarde même pas si Arbeloa est toujours là.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley 88%

Carrick 92%

Gerrard 74%

Milner 60%

Welbeck 91%

Rooney 89%

Cole 77%

Lescott 74%

Smalling 84%

Johnson 71%

 

Le pourcentage de passe réussie hier soir par les Anglais. Les seuls joueurs au dessus de 80% sont de MU.

 

92% pour Carrick ?! C'est monstrueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Tu sais que tu me choques presque là ^^

 

Pour moi Ben Arfa pourrait s'entrainer toute sa vie il ne sera jamais un vrai bon joueur, il n'en a pas le talent.

 

Quand même, je veux bien qu'on tape sur sa mentalité, sur ses caprices, sur tout ce qu'on veut mais dire que Ben Arfa n'a pas de talent... Je comprends pas, tu regardes ses matchs à Newcastle (pas beaucoup cette saison en raison des blessures, certes) ?

 

Je trouve ça incroyable qu'on ait autant persisté avec Nasri, qu'on persiste autant avec Benzema et qu'on ne laisse même pas une chance à Hatem de s'exprimer.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley 88%

Carrick 92%

Gerrard 74%

Milner 60%

Welbeck 91%

Rooney 89%

Cole 77%

Lescott 74%

Smalling 84%

Johnson 71%

 

Le pourcentage de passe réussie hier soir par les Anglais. Les seuls joueurs au dessus de 80% sont de MU.

 

Statistique intéressante en effet.

Elle reflète quelque part la philosophie de jeu incarnée par Sir Alex cette saison.

On en voit les résultats sur le terrain.

Qui a dit que MU était une équipe de "kick-n-rush" déjà ? (allusion à un fan d'une équipe qui a un surnom de pâtisserie)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben on verra après son opération dans ce cas, parce que moi j'suis très mitigé de son parcours à NEwcastle. Après on est nul sur les ailes, donc pourquoi pas, mais c'est vrai que lui aussi fait beaucoup de mauvais choix. En fait, dans le genre je prefere encore Ribery j'pense, qui lui s'assume au moins dans son registre comme étant un des meilleurs au monde.

 

Pourquoi pas Payet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison 2011/2012 ça envoyait du lourd quand même, il manque à cette équipe un grain de folie et un gars qui a la capacité d'éliminer son adversaire direct, et ça Ben Arfa le fait très très bien. Moi je crois en ce joueur et en ses capacités, quand on voit cette équipe je me dis qu'il a carrément sa place dans l'effectif. Il y a peu de chance de le voir mais bon en même temps l'équipe de France a toujours eu un problème avec la gestion "des sales gosses".

 

Lloris

Debuchy Varane Kos Digne

Cabaye Pogba

Ben Arfa Valbuena Ribery

Benzema

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...