Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

http://nos.nl/ek2012/artikel/388859-van-marwijk-stopt-als-bondscoach.html

 

OMG il l'a fait ! Respect à lui quand même. Van Marwijk a donné sa démission. Enfin, sur initiative de Van Marwijk, son contrat a été resilié.

 

Bon bon bon..en soi c'est une bonne nouvelle, mais tout dépend de son succeseur, c'est tout.

 

Merci Bert pour ces 4 années, on retiendra cette finale de CDM, merci quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir l'info, ça va être intéressant de voir qui va être choisi pour le remplacer.

En tout cas j'espère que ce sera un adepte du football offensif parce malgré une finale de coupe du monde je peux pas dire que j'ai toujours été enthousiasmé par les matchs des Oranje.

 

Et respect à lui pour la décision, tout le monde ne l'a pas fait.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, respect à lui je l'ai dis. Il assume à fond sa responsabilité.

 

Bref, qui? Gullit? Van Gaal? C'est chaud..je sais pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gullit? Je suis pas convaincu par ses prestations en tant qu'entraineur, aprés il bénéficie surement de l'aura de son nom.

 

Van Gaal je serais pas contre, il a toujours proné un jeu tourné vers l'avant et a su faire confiance aux jeunes.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clair.. mais Gullit c'est quand même bien respecté quoi. Mais bon..on verra..

 

Van Gaal pourquoi pas clair.. Hiddink? Beenhacker? y en a bien trop !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah perso Cassano je suis un grand fan, il fait partie des talents gâchés à cause de leurs coups de gueules, comme Miccolini et Barton d'ailleurs...

 

Miccoli peut être ?

 

100 fois plus utile que Benzebide par exemple....

 

lol t'enlève Benzema de l'équipe il n'y a juste rien. Le peu de mouvements et d'enchainement qu'on a eu c'était par lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'avoue que benzebide c'est osé. On a un des meilleurs attaquants actuels du monde dans notre équipe, on trouve le moyen de le chambrer :P. Son "mauvais" euro n'en est pas véritablement un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que benzebide c'est osé. On a un des meilleurs attaquants actuels du monde dans notre équipe, on trouve le moyen de le chambrer :P. Son "mauvais" euro n'en est pas véritablement un.

Oui, c'est vrai.

 

Je vais saisir au bond l'occasion qui m'est offerte pour avouer un truc : les italiens, c'est mon coup de cœur dans cet Euro 2012. Voilà, c'est tout. A 3h du matin, ma faconde se tarit ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah perso Cassano je suis un grand fan, il fait partie des talents gâchés à cause de leurs coups de gueules, comme Miccolini et Barton d'ailleurs..

 

C'est une marque de pâtes ça ?

 

8076809521567.jpg

 

 

:D :D :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire étant ces intellectuels faussaires (pour reprendre Boniface) qui se permettent d'évoquer les termes de nation et de patrie. Ceux-là même qui bossent ouvertement au nom du mondialisme. Ceux-là même qui voyagent toute l'année en jet privé et qui sont partout chez eux. Ce sont des cosmopolites ancrés dans le cœur du capitalisme, et ils voudraient nous donner de leçons de patriotisme.

 

C'est ça le pire. C'est qu'à travers ses insultes, Nasri donne de la confiture aux cochons que sont les Zemmour et cie.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour

 

Ouais enfin Zemmour est un con dans ses idées, mais il reste néanmoins un homme et une "politicien" libre, je le respecte bien plus pour cela que la plupart des pourris de ce monde, même si ses idées, effectivement sont dégueulasses.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire. J'aime bien Zemmour, c'est pas un âne. C'est un type qui a un esprit critique dans un paysage médiatique où l'opposition d'idées se fait rare. Donc pour cela, je respecte Zemmour.

 

Mais t'as pas compris où je voulais en venir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que benzebide c'est osé. On a un des meilleurs attaquants actuels du monde dans notre équipe, on trouve le moyen de le chambrer :P. Son "mauvais" euro n'en est pas véritablement un.

 

Si tu parles de Benzema , je trouve que tu exagères.

Il n'est , en réalité , pas aussi bon qu'on le prétend.

Il est très irrégulier et lors des grands matchs internationaux , il est rarement décisif.

Il ne participe pas beaucoup (même pas du tout) à la construction du jeu , et décroche beaucoup , il n'y a donc plus d'attaquant dans la surface.

 

Avec le Real , il a eut du mal à s'imposer et à dû faire face à beaucoup de rigueur et de critiques pour se remettre en question.

Moi je classerai Bnzema parmi les meilleurs attaquants d'europe mais du monde , non c'est exagéré.

 

Enfin bref , FIN DU HS

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris, je faisais juste une parenthèse sur Zemmour.

 

Moi je classerai Bnzema parmi les meilleurs attaquants d'europe mais du monde , non c'est exagéré.

 

Mais les meilleurs attaquants du monde sont en Europe ^^

 

Benzema à raison de décrocher, il le faut car personne ne mène le jeu en EdF, après les ailiers doivent tout simplement suivre et comprendre les mouvements de Benz et venir le remplacer.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris

Debuchy Mbiwa Koscielny Mathieu

Capoué

Cabaye Valbuena

Cabella Giroud Ribery

ça aurait de la gueule je pense (surtout avec Valbuena et Ribery quoi :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais faire la mienne uu"

 

---------------Lloris---------------

 

Debuchy-Mbiwa-Kos-Mathieu

 

--------------Mavuba-------------

---Cabaye-----------Balmont---

 

Valbuena-----------------Ribéry

--------------Benzema------------

 

Le milieu lillois en raison des automatismes (très important), Mbiwa car il faudra bien le lancer un jour (profitons de la reconstruction), et Mathieu parce qu'il est selon moi le meilleur à son poste actuellement.

 

On ne battra pas l'Espagne avec ça mais l'idée de jeu en alignant cette équipe me séduirait (sous réserve que Valbuena et Ribéry soient là pour aller de l'avant, et non pour faire le piston en permanence ^^).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je joue aussi

 

Lloris

 

Debuchy - Boly ou Yanga M'Biwa - Koscielny - Matthieu

 

Capoue

 

Cabaye - Martin

 

Lacazette - Remy - Benzema

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré leurs nombreux blessés importants , l'Angleterre ont quand même fait ,e je touve un bon Euro.

Ils n'ont perdu qu'un match (il me semble) alors que beaucoup disaient qu'ils en gagnerai que très peu.

Ils ont été trop sous estimé mais ont quand même fait preuve de force de caractère :pet:

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Gourcuff a fait une mauvaise saison , je pense qu'il devrait quand même avoir sa place en tant que titulaire pendant les prochaines occasions.

Je vois beaucoup qui mettent des joueurs comme Capoue , Mzrtin ... mais pour moi , ils n'ont pas le niveau nécessaire pour figurer parmi les titulaires.

Après , ce sont vos opinions et je les respecte mais il faut aussi que la compo soit un minimum objectif.

D'autres joueurs méritent certainement plus d'être séelctionnés que d'autres

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...