Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pourquoi ne pas mettre Ronaldo en pointe ? Vu que les autres attaquant n'ont pas le niveau, avec Nani et Quaresma sur les côtés.

 

----------------------------------Rui Patricio

 

Pereira--------------------Pepe------------Alves-----------------Coentrao

 

-------------------------------------Veloso

 

-------------------Meireles-----------------------Moutinho

 

Nani-------------------------------------------------------------------Quaresma

 

-------------------------------------Ronaldo

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le japon qui explose la Jordanie avec 4 buts en 35 minutes et il reste encore la seconde mi-temps et ça ne présage rien de bon pour l'équipe de Jordanie. Kagawa a marqué le 4eme but. :D

La Jordanie étant une grande nation du football rien de plus logique lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un festival, ce match, il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. Du tout bon. Et qu'on ne s'y trompe pas, la Jordanie, ce n'est pas l'équipe du quartier, loin de là, elle est même réputée pour être une équipe accrocheuse et qui donne du fil à retordre à tout le monde en Asie, en bref c'est beaucoup mieux qu'une équipe comme les Iles Féroé ou même que le Bélarus. Non, c'est une jolie performance que le Japon a accomplie, vraiment.

 

Le point négatif demeure la sortie de Yoshida sur blessure ... Espérons que dans quatre jours, il soit opérationnel face aux rugbymen australiens ...

 

En tout cas j'ai beaucoup apprécié la rencontre, on a eu droit à du toqué japonais (a). Et Honda, ce mec, c'est un génie, il est impliqué dans quatre des cinq buts marqués en sa présence. Un vrai monstre. Si Fergie a regardé le match, obligé, il nous le signe !

 

Pis Endo et ses ouvertures scholiennes, pareil, c'est un régal.

 

Lorsque je trouverai une vidéo qui résume le match (voire même le match in extenso), je vous la filerai.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chinois ? ou un truck comme ça obligé pour tant connaitre l'équipe du Japon ^^

En tout cas merci pour ton aide.

Honda il joue un peu partout nan ? ce serait bien de l'avoir aussi

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda m'avait marqué (un peu à l'image d'un Reus quand on me demande de regarder la nouvelle génération allemande toute proportion gardée) sur ce que j'avais vu (pas grand chose) je ne me souviens plus de l'équipe en elle même (la compo) mais je me souviens d'une bonne équipe en 2010. Si il y a des liens pour les matchs je suis partant.

 

J'essaierai de donner mon avis après 3/4 matchs. (si j'arrive à retenir les noms, sinon ce sera les numéros :P) Il y avait d'autres joueurs qui m'avaient plu dont j'ai oublié les noms :s

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chinois ? ou un truck comme ça obligé pour tant connaitre l'équipe du Japon ^^

En tout cas merci pour ton aide.

Honda il joue un peu partout nan ? ce serait bien de l'avoir aussi

"Ou un truc comme ça" Omg :o genre les asiatiques sont des... trucs...

 

Et c'est bien connu que les Chinois suivent le foot Japonais x)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda conduit une Honda :ph34r:

 

"Ou un truc comme ça" Omg :o genre les asiatiques sont des... trucs...

 

Et c'est bien connu que les Chinois suivent le foot Japonais x)

"Ou un truc comme ça" Omg :o genre les asiatiques sont des... trucs...

 

Et c'est bien connu que les Chinois suivent le foot Japonais x)

Détends toi c'est une façon de parler.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu devrais regarder le football algérien tu vas bien te marrer :D

Sinon sur les 6 buts la ou 5, il est sur combien de buts notre Shinji pour ceux qui ont suivi ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu devrais regarder le football algérien tu vas bien te marrer :D

Sinon sur les 6 buts la ou 5, il est sur combien de buts notre Shinji pour ceux qui ont suivi ?

J'en regarde, parfois.

Enfin, en ce moment, beaucoup moins.

 

Kagawa est impliqué dans le quatrième but, surtout.

 

Autrement, il y a Okazaki, Endo, Honda, Maeda et Kurihara qui sont impliqués.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens, tu peux les trouver sur vipbox, busbybabe.

 

Là, je me fais Oman - Australie :ph34r:

 

J'observe la vieillissante équipe océanienne pour le compte de Zaccheroni * sort *.

 

Il y a des matchs prochainement ?

 

 

Toi qui les vois évoluer, tu les vois comment sur le plan mondial ? Tu l'as déjà plus ou moins dis mais j'aimerai bien que t'ailles plus loin si possible. Les entraineurs ? La formation ? Les talents individuels c'est ce qui fera la différence au plus haut niveau quand toute ton équipe est bien en place, c'est les détails et les plus gros talents qui font la diff' surement comme tu le sais.

Ce qui viendra de plus en plus avec une culture foot en place. A ce sujet où en est le Japon ? etc ...

 

 

 

 

 

ps : j'avais regardé Algérie Slovénie en 2010 parce que certains potes me soulaient avec leur 1 2 3 :P p***** sérieux, j'avais du grain à moudre. Jamais vu un match aussi pourri techniquement. Le ballon était plus souvent dehors que sur le terrain. Incroyable. L'autre andouille d'attaquant qui me fait une main magique. Je n'ai pas compté les touches mais sérieusement, il y en a peut-être eu 100 dans le match.

Je voulais voir si ça avait évolué mais apparemment d'après ce que vous dites... J'essaierai de regarder quand même. Je me souviens d'une équipe par contre solidaire derrière et Bougherra tenait pas mal la barraque.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super.

Bof etre que sur 1 but sur 6 pour un MO c'est moyen ... Mais bon ça ne veut rien dire.

La conférence de presse a donné quoi ? Il s'est exprimé sur MU ?

Et les matchs du Japon sont finis pour l'instant? Ils sont qualifiés pour les JO ?

:D je sais que ça fait beaucoup de question mais merci d'avance

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Japon a une belle équipe avec une génération assez douée soit techniquement ou bien en ayant le sens du collectif très développé et ils se trouvent les yeux fermées. Honda pour ma part sort du lot dans ce match, pas seulement grâce à ses buts, mais tout autant sur son influence dans le jeu des nippons, et ce mec est une pépite et il peut jouer presque partout sur le terrain avec autant de talent et de classe.

 

@ Busby pour l'Algérie, tu peux les regarder demain face au Mali, mais de ce qu'on m'a dit du dernier match face au Niger, on m'a dit qu'ils ont joué juste et ont eu la possession du ballon avec de beaux enchaînements et de bonnes phases de jeu, avec notamment les deux joueurs Boudebouz & Feghouli. Même si en face ce n'était que le Niger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...