Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Roo est toujours en vacances ou blessé? J'ai pas suivi son actu au pourceau

Et Welbeck ? Il était censé être retapé

 

Niveau défensif j'aurais préféré Jones que Johson, sinon le reste alz.

Milieu axial parfait, les ailes Milner très déçu et Downing voilà quoi...

Et l'attaque bah si Welbeck et Roo sont absents, logique.

 

Bref je l'ai déjà dit mais je l'aurais joué : Hart, Cole, Terry, Cahill, Jones, Young, Gerrard, Parker, Chamberlain, Roo, Welbeck

 

Notre équipe nationale à de la gueule, me réjouis de voir Hazard en pointe (même si je l'aime plus :P ), par contre Dembelé il me décevait de plus en plus, à voir. Et Mirallas a l'air d'avoir fait un bon match contre le Monténégro j'espère qu'il continuera dans sa lancé.

 

Bref j'attends un beau gros match avec des occasions et du rythme, avec un match nul à la fin.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas titulaire pour préparer les 2 premiers matchs il me semble :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simons dans l'axe c'est au cas où, le mec a 35 piges ne présentent aucune solution pour l'avenir et on a Alderweireld qui peut jouer dans l'axe, malgré son match catastrophique la semaine dernière.

 

Gillet est un milieu off de formation, en tout cas en D2 c'est à cette place là qu'il jouait et avait été recruté pour jouer a cette place, sa place ne sera jamais back droit ( même wasyl le bouffe :shutup: .)

 

Oui la paire est capable d'assurer le rôle défensif à tour de rôle, mais on limite leur impact.

 

En fait je pense qu'on diffèrent sur la force principal de l'équipe.

Pour toi ca serait hazard, mertens, les petit formats offensif et l'animation off qu'ils amènent? ( si je t'ai bien compris) D'où le système proposé par wilmots est cohérent.

Pour ma part c'est le milieu witsel- fellaini mais ils doivent être un peu libérer de certaines tâches par un mdf, pour exploiter tout leur potentiel. Ils n'ont pas un tempérament défensif naturel.

 

Qu'on joue l’Angleterre ou autre,là n'est pas le problème, c'est un amical, on essaye rien de nouveau, a priori. Le secteur offensif ca devrait aller, le reste on continue dans l'inconnu.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Alderweireld est forfait et que Kompany est incertain tu veux mettre qui dans l'axe ?

 

gillet-vertonghen-vermaelen-poco ? 3 gauchers en défense, pas sûr que ça fonctionne...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour alderweireld.

 

Trois gaucher pour ma part, c'est pas un vrai soucis. Vertonghen est très propre techniquement. Le nombre défense qui jouent avec trois droitier...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simons dans l'axe c'est au cas où, le mec a 35 piges ne présentent aucune solution pour l'avenir et on a Alderweireld qui peut jouer dans l'axe, malgré son match catastrophique la semaine dernière.

 

Gillet est un milieu off de formation, en tout cas en D2 c'est à cette place là qu'il jouait et avait été recruté pour jouer a cette place, sa place ne sera jamais back droit ( même wasyl le bouffe :shutup: .)

 

Oui la paire est capable d'assurer le rôle défensif à tour de rôle, mais on limite leur impact.

 

En fait je pense qu'on diffèrent sur la force principal de l'équipe.

Pour toi ca serait hazard, mertens, les petit formats offensif et l'animation off qu'ils amènent? ( si je t'ai bien compris) D'où le système proposé par wilmots est cohérent.

Pour ma part c'est le milieu witsel- fellaini mais ils doivent être un peu libérer de certaines tâches par un mdf, pour exploiter tout leur potentiel. Ils n'ont pas un tempérament défensif naturel.

 

Qu'on joue l’Angleterre ou autre,là n'est pas le problème, c'est un amical, on essaye rien de nouveau, a priori. Le secteur offensif ca devrait aller, le reste on continue dans l'inconnu.

 

Simmons dans l'axe car il n'y a personne d'autre. Une charnière centrale se doit d'être complémentaire, on va pas aligner Vertonghen - Vermaelen quand même ? C'est pratiquement les deux mêmes, hormis le nom et le talent qui change. Alderweireld est blessé, Van Buyten est blessé, Kompany est blessé. je préfère voir Simmons dans l'axe plutôt que Fellaini...

 

Gillet un milieu offensif ? Heureusement qu'il n'a jamais joué à ce poste en D1 alors... À la Gantoise, il jouait à droite et un peu partout ailleurs, idem à Anderlecht où il évoluait sur le flanc droit avant de monter d'un cran. Il est bien meilleur à ce poste ; ses infiltrations font très mal aux défenses adverses, mais chez les Diables, je ne le vois nulle part ailleurs. C'est soit le poste d'arrière droit - si jamais, il n'a cas s'appliquer un minimum au lieu de toujours se projeter vers l'avant comme à Anderlecht - soit rien du tout, hormis peut-être une place de remplaçant. De tous nos ailiers, il est sans doute le moins bon. S'il a été recruté pour changer en tant que milieu offensif, il doit être vachement mauvais parce que ni à Gand ni à Anderlecht il n'a joué à ce poste. Et quand je vois les milieux offensifs de ces deux équipes, je me dis que la concurrence ne doit pas avoir jouée pour beaucoup, surtout à Gand.

 

Oui, pour moi le point fort de cette équipe, c'est les petits formats, mais c'est aussi les anciens du Standard, la charnière centrale et le prometteur gardien de but qui s'affirme de plus en plus comme un crack. Le problème, c'est qu'on a personne devant pour les mettre au fond, alors autant jouer sur nos points forts: c'est-à-dire en utilisant Hazard en pointe (c'est une solution que Wilmots va tenter aujourd'hui), en lieu et place d'un mec qui gaspillerait toutes nos offensives comme De Camargo au premier match, afin qu'il combine avec nos deux ailiers rapides, Mertens et Mirallas, et un milieu offensif dans son dos, Dembélé. En plus de ces quatre là, Witsel peut également jouer un rôle en venant épauler ses petits copains de la seconde ligne.

 

Alors un double trio magique Defour-Fellaini-Witsel et Mertens-Hazard-Mirallas, c'est bien aussi ; seulement Wilmots veut voir ce qu'il a d'autre sous la main. Multiplier les schémas tactiques pourrait s'avérer très intéressant vis-à-vis de la campagne de qualification qui nous attend dès septembre. L'avantage de la composition testée aujourd'hui, c'est qu'elle est très modulable: elle permet d'intégrer un Steven Defour une fois que l'équipe mènerait à la place d'un des offensifs ; comme résultat, on aurait une équipe un poil plus équilibrée sans pour autant être un poil moins offensive puisqu'Axel monterait d'un cran. On pourrait aussi enlever un milieu ou un ailier, faire redescendre Hazard et placer un attaquant de pointe, soit un "renard des surfaces" comme Vossen, soit un mec plus costaud et plus habile dans les airs comme De Camargo ou Lukaku.

 

Par conséquent, je trouve cette composition très intéressante. C'est osé, c'est nouveau, c'est frais et pour une fois qu'on a un entraîneur avec des couilles, on va pas s'en priver ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gillet-vertonghen-vermaelen-poco ? 3 gauchers en défense, pas sûr que ça fonctionne...

Coolman lance un nouveau concept: le cota de gauchers.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Non mais je sais pas pourquoi mais pour moi un gaucher est forcément mauvais avec son pied droit ou du moins, pas terrible.

En tout cas, dans le football moderne j'ai l'impression que les droitiers utilisent mieux leur pied gauche que les gauchers leur pied droit. Par exemple, Ronaldo est capable de mettre une mine du pied gauche en lucarne, ce qui n'est pas le cas de Giggs avec son pied droit...

C'est pour ça qu'une defense avec 3 gauchers, ça me refroidi un peu...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient d'une longue blessure et justement, le coach le fait jouer un max pendant les match de préparation pour qu'il retrouve le rythme de la compétition vu qu'il n'a presque pas joué avec le barca.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, c'est sûr que c'est intéressant et un peu innovant par le placement d'hazard. Mais le plus gros chantier est toujours mis sur le coté, la défense et son organisation.

 

A part les nom la charnière centrale ne peut être considéré comme point fort, vu de ses prestations pendant les qualif. Les "petits formats" pour ma part n'ont pas encore assez prouvé qu'ils sont nos points fort en équipe national, de mon point de vue (mais c'est une certitude qu'ils le seront). Mais là ca fait combien d'année, qu'on a une "génération doré" sans que rien en sorte, on a toujours pas de schéma, groupe de joueurs, un secteur de jeu fixe. Le changement d'entraineur n'a pas grand chose a voir là dedans. Chaque fois l'impression de redémarrer à zéro à chaque qualif, (j’exagère un peu.)

 

Je reviens sur une de tes phrase : Alors un double trio magique Defour-Fellaini-Witsel et Mertens-Hazard-Mirallas, c'est bien aussi ; seulement Wilmots veut voir ce qu'il a d'autre sous la main.

On a jamais essayé ce double trio des l'entame d'un match( très différent que pendant un match). 6 joueurs qui ont déjà prouver à un vrai niveau, se connaissent, complémentaire. C'est quand même un trio plus équilibré, tout en restant offensif que le système pour aujourd'hui.

 

Pour gillet je pense que c'est une trouvaille de long couteau la replacement à droite, comme il avait fait avec martens.

 

Enfin, on va voir pendant ce match (qui reste qu'un match amical) , je peux me tromper complètement aussi :P sur le déséquilibre . Come on les Diable!

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pour qui Loic ? Sérieux, je me pose des question... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo serait : Angleterre : Hart, Johnson, Cahill, Terry, Cole, Gerrard, Parker, Milner, Chamberlain, Young, Welbeck

 

Super content c'est presque l'équipe que je voulais

C'est l'équipe que je voulais ! Sauf que j'aurais préféré Baines à Cole et pour Milner :^: (Y avait pas trop le choix, ah si ! Henderson :ph34r: )

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis neutre... La Belgique mon pays, une belle équipe sur papier, du talent et un avenir prometteur... Et l'Angleterre que je suis depuis que je supporte MU c'est à dire 4 ans.

 

Comme je l'ai dis je veux voir un beau match avec si possible un match nul.. Mais je poste plus dans le topic Angleterre parce qu'eux ont la chance de pouvoir disputer cet Euro et donc c'est intéressant de voir l'équipe avant l'entame de la compétition...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo serait : Angleterre : Hart, Johnson, Cahill, Terry, Cole, Gerrard, Parker, Milner, Chamberlain, Young, Welbeck

 

Super content c'est presque l'équipe que je voulais

 

Ouè c'est une bonne compo(manque Carrick ;) ) .

J'aurais tout de même souhaité voir Baines à droite.

Sinon j'espère que ça ira pour Danny, et je suis très heureux pour Oxlade.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...