Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je serai à Manchester pour le match contre chelski. Pour ceux qui ont autant de chance que moi, envoyez moi un MP pour organiser une rencontre, une bière au pub ou un fish & chips bien gras... Peut être à bientôt autour d'Old Trafford!

 

:united: :united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide!

Voilà, je me rends à londres fin septembre, et j'vais en profiter pour aller voir ManU-Bâle le 27.

 

Par contre je ne sais pas quel train prendre et ou le prendre, et surtout est ce que c'est possible de reprendre un train pour retourner sur londres direct après le match?

Sachant qu'il commence à 19h45 heure local et qu'il se termine vers les 21h30, aurais-je le temps de reprendre le train?

 

D'avance merci!!!

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

je viens de découvrir ce site la,

je suis canadien, je suis en France pour 4 mois, je viens de voir que c'est vraiment compliqué avoir des billets pour les matchs du ManU,

Alors pour résumer, j'aimerai bien aller voir le match contre City le 23 Octobre, sauf que je ne sais pas comment s'y prendre, quelle est la façon la plus facile et suuuur d'avoir des billets?

et j'aimerai bien aussi aller voir le match contre BALE en décembre, alors si vous faites quelque chose en groupe, je suis partant.

Merci et heureux de vous retrouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide!

Voilà, je me rends à londres fin septembre, et j'vais en profiter pour aller voir ManU-Bâle le 27.

 

Par contre je ne sais pas quel train prendre et ou le prendre, et surtout est ce que c'est possible de reprendre un train pour retourner sur londres direct après le match?

Sachant qu'il commence à 19h45 heure local et qu'il se termine vers les 21h30, aurais-je le temps de reprendre le train?

 

D'avance merci!!!

Il y a régulièrement des trains directs Manchester/Londres que tu prends à la gare Picadilly.

Tu peux regarder les horaires sur ce site : http://www.nationalrail.co.uk/

Par contre, de Old Trafford au centre de Manchester, il te faudra prendre un bus à la sortie du stade qui sont pris d’assaut (les tram n'étant plus en service à cette heure là). Il semble qu'il y ait un train à 22h38. Ça peut le faire mais il va falloir cavaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Désireux d'aller voir un match à Old Trafford je suis en train de regarder les différentes options possibles. Notamment j'ai vu qu'il y avait la possibilité via l'agence Thomas Cook en Angleterre d' avoir un "pack" Hôtel + billet de match. C'est un peu cher mais apparemment c'est assez fiable. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris cette formule, bref un peu plus d'info... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis fortement intéressé par une visite à Manchester et aller voir un match, s'il y a des motivés, on pourrait partir "en groupe" afin de faciliter nos déplacements etc... ^^

 

N'hésitez pas à me contacter si besoin : vince-mutd@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas, j'aimerais aller à Manchester un weekend et voir un match, mais dur de trouver du monde autour de moi, dep lus dur de trouver des places pas trop cher hormis one united

les agences y en a un paquet à se méfier

je suis dans le même cas, j'aimerais aller à Manchester un weekend et voir un match, mais dur de trouver du monde autour de moi, dep lus dur de trouver des places pas trop cher hormis one united

les agences y en a un paquet à se méfier

 

Bonsoir Gaara70

 

Faudrait qu'on puisse se renseigner à plusieurs pour plus de chance d'en chopper et pourquoi partir en groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
http://www.booking.com/hotel/gb/the-little-northern.en.html si tu es tout seul c'est l'ideal..ce que j'ai pris pr la semaine prochaine...sinon t'as plusieurs sites qui font hostel!4-5-8 dans une chambre mais ca depanne des fois si on est jeunes :)) http://www.hostels.com/, http://fr.hostelbookers.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée heureusement que je ne suis pas allé à O.T aujourd'hui :D:ptdr: , j'aurais la jaunisse à la fin du match! Au moins 1500 balles de gaspillées!!! Je plains les fans français qui y sont allés ce jour-là!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée heureusement que je ne suis pas allé à O.T aujourd'hui :D:ptdr: , j'aurais la jaunisse à la fin du match! Au moins 1500 balles de gaspillées!!! Je plains les fans français qui y sont allés ce jour-là!

Je connais un gars qui est allé là-bas. Il a réussi à se faire prendre en photo avec Smalling et Jones la veille du match. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.booking.c...orthern.en.html si tu es tout seul c'est l'ideal..ce que j'ai pris pr la semaine prochaine...sinon t'as plusieurs sites qui font hostel!4-5-8 dans une chambre mais ca depanne des fois si on est jeunes :)) http://www.hostels.com/, http://fr.hostelbookers.com/

 

Merci pour ta réponse !

Apparemment l'hotel est complet pour cette fois, mais je testerais peut-être si j'y retourne.

 

En tout cas si quelqu'un à d'autres conseils qu'il hésite pas à partager son expérience avec ceux qui font le voyage pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis mancuniens,

 

J'ai eu 25 ans lundi dernier et j'ai fait une fête avec plusieurs amis ce week end et ils m'ont annoncer qu'ils ont récoltés 320 euros pour m'envoyer voir un match. Ils m'ont dit qu'ils ont déjà regarder sur un site qui propose 3 jours 2 nuits dans un hôtel 3 étoiles + le match pour 2 personnes, donc c'est à moi de payer le transport et l'argent qu'il faut mettre en plus des 320e. Je ne connais pas le prix car ils ne savaient pas combien ils allaient avoir d'argent.

 

Je me suis dit qu'une agence c'est beaucoup plus cher (bénéfice qu'ils prennent) que si je m'organise moi même.

 

J'aimerai donc savoir à combien peut me coûter un bon hôtel pas forcément 3 étoiles pour 2 nuits (vendredi et samedi) + 2 places dans Stretford End pour Bolton du 14 janvier (le reste me semble trop cher sachant que je ne peux y aller qu'en week-end) + le transport (avion ou train depuis paris) + la nourriture + la boisson, en gros un week-end pour 2 tout compris?

 

J'ai bien sur fait des recherches de mon côté qui donnent ca:

 

les tickets (dans Stretford end sur United Tickets Agency) 100 livres par personne pour Bolton

 

le voyage (par easyjet): 120 euros plus assurance ( je sais pas encore si je prends ou pas)

 

l'hôtel (Altrincham Lodge Hotel , Standard Lits jumeaux , 2 personnes, sans petit déjeuner, 2 nuits) 99 livres.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

P.S: Je ne vais voir qu'un match dans l'année donc cela me revient trop cher de passer par MUSC France.

 

P.S 2: MP envoyé aussi à LiveFromManchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y suis allée (jubilé de Pauil Scholes), j'ai été logée à l'hôtel Ibis centre Manchester. La nuit m'a couté 35 € (en chambre double), que j'ai réservée via Bokking.com. C'est en plein centre ville mais il suffit ensuite de prendre le tram (station à 150m) à l'aller, et au retour, il y a des bus juste à la sortie d'Old Trafford qui vous ramène au pied de l'hôtel pour 2 livres/personne.

 

Sinon, pour le transport, j'ai réservé les vols via Air France à 120 €/pers A/R, direct Manchester. L'avantage par rapport à Flybe (même si c'est du coachair), c'est que tu as d'office 20 kg de bagages compris alors que pour les autres, tu dois rajouter des frais de bagages.

 

Pour les places, vu que c'était le jubilé, on pouvait réserver via le site officiel. Par contre, c'est impossible lors des matchs officiels.

 

Pour ce qui est de la nourriture, c'est tout simplement dégueulasse, sauf si tu y mets le prix (minimum 20 €/pers si tu veux manger quelque chose de potable). Nous avons fait un régime McDo pendant nos 3 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y suis allée (jubilé de Pauil Scholes), j'ai été logée à l'hôtel Ibis centre Manchester. La nuit m'a couté 35 € (en chambre double), que j'ai réservée via Bokking.com. C'est en plein centre ville mais il suffit ensuite de prendre le tram (station à 150m) à l'aller, et au retour, il y a des bus juste à la sortie d'Old Trafford qui vous ramène au pied de l'hôtel pour 2 livres/personne.

 

 

Merci pour l'info ! Je serais logé à cet hôtel pour le match vs Benfica.

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour amis mancuniens,

 

J'ai eu 25 ans lundi dernier et j'ai fait une fête avec plusieurs amis ce week end et ils m'ont annoncer qu'ils ont récoltés 320 euros pour m'envoyer voir un match. Ils m'ont dit qu'ils ont déjà regarder sur un site qui propose 3 jours 2 nuits dans un hôtel 3 étoiles + le match pour 2 personnes, donc c'est à moi de payer le transport et l'argent qu'il faut mettre en plus des 320e. Je ne connais pas le prix car ils ne savaient pas combien ils allaient avoir d'argent.

 

Je me suis dit qu'une agence c'est beaucoup plus cher (bénéfice qu'ils prennent) que si je m'organise moi même.

 

J'aimerai donc savoir à combien peut me coûter un bon hôtel pas forcément 3 étoiles pour 2 nuits (vendredi et samedi) + 2 places dans Stretford End pour Bolton du 14 janvier (le reste me semble trop cher sachant que je ne peux y aller qu'en week-end) + le transport (avion ou train depuis paris) + la nourriture + la boisson, en gros un week-end pour 2 tout compris?

 

J'ai bien sur fait des recherches de mon côté qui donnent ca:

 

les tickets (dans Stretford end sur United Tickets Agency) 100 livres par personne pour Bolton

 

le voyage (par easyjet): 120 euros plus assurance ( je sais pas encore si je prends ou pas)

 

l'hôtel (Altrincham Lodge Hotel , Standard Lits jumeaux , 2 personnes, sans petit déjeuner, 2 nuits) 99 livres.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

P.S: Je ne vais voir qu'un match dans l'année donc cela me revient trop cher de passer par MUSC France.

 

P.S 2: MP envoyé aussi à LiveFromManchester

 

C'est fait j'ai réservé les places, l'hotel et l'avion pour united bolton du 14/01/2012 pour ma 1ère fois à Old Trafford dans Stretford End en plus.

 

Justement, pour les places, j'ai réservé sur United Tickets Agency et ils mettent qu'ils me contacteront pour le paiement, je voudrai donc savoir si quelqu'un d'autre est passé par cette agence et si oui, comment ca se passe?

 

Merci d'avance

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y vais aussi ! Mes places seront livrées à mon hotel (Ibis je crois) quelques jours avant le match :)

 

Je devrais les récupérer le jour du match, à une adresse donnée par mon agence moi. Et l'hôtel, c'est le Campanile à Manchester. :)

 

Quelle tribune tu seras ?

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je devrais les récupérer le jour du match, à une adresse donnée par mon agence moi. Et l'hôtel, c'est le Campanile à Manchester. :)

 

Quelle tribune tu seras ?

 

Je connais pas la tribune, les places sont un cadeau fait par des amis, et vu que je les ai pas encore, aucunes infos... Mais je crois qu'ils m'ont parlé de North Stand, dans un virage...

Et toi ?

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...