Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est HS ton article larsson17, ça va dans le topic Equipe de France.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève envisagée

Le mouvement de grève générale lancé par la centrale syndicale israélienne Histadrout à partir de mercredi pourrait empêcher la venue des quelque 5 000 supporteurs anglais attendus pour le match Israël-Angleterre.

 

"L'équipe d'Angleterre sera autorisée à atterrir, mais l'Histadrout n'a pas encore autorisé l'arrivée des avions transportant les supporteurs", a déclaré à l'AFP une source aéroportuaire. La centrale syndicale israélienne a appelé à la grève générale à partir de mercredi pour protester contre des retards dans le versement d'arriérés de salaires dans la fonction publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko incertain contre les Féroés

 

L'avant-centre vedette de l'Ukraine Andriy Shevchenko pourrait manquer le match qualificatif pour l'Euro 2008 face aux Iles Féroés.

 

L'attaquant des Blues souffrirait d'une cheville, et son sélectionneur Oleg Blohkin devrait le ménager contre le dernier du groupe afin de l'aligner à domicile mercredi contre la Lituanie.

 

Les Lituaniens sont juste derrière l'Ukraine dans un Groupe B très disputé où l'Ecosse et la France sont co-leaders avec 9 points en 4 matches. L'Italie est 3ème avec 7 unités en autant de rencontres, alors que l'Ukraine compte donc 6 points en 3 rencontres.

 

Ruslan Rotan et Serhiy Rebrov seraient aussi douteux pour cette échéance internationale aux Féroés.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pays de galles est mené 1-0 face a l'ireland but de ireland

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la Serbie a perdu? Contre le Kazakhstan en plus, ça doit être la 1e victoire de leur histoire! Ils ont c**é là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu, elle m'excite pas du tout cette équipe de France, j'arrive pas à me passionner au match... <_<

 

mais quelle pine ce Govou, qu'est ce qu'il fout en EDF ???!!!!!!

à part un doublé contre les Italiens à la rue, il n'a jamais rien fait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment à ch*** ce match ouais. Je crois que je vais recommencer à faire chauffer la PS2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'EDF me donne envie de dormir :sleep: Je pense pas regarder la 2ème mi-temps je vais plutôt me rabattre sur le match de l'angleterre qui commence tout à l'heure

ALLEZ LA LITUANIE :D:P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est tout vilain vilain ce match :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mais quelle cata ce Govou : il fait que des mauvais choix, il ralentit le jeu, donne mal le ballon ou trop tard... quelle quiche, j'en peux plus de le voir en bleu

 

 

but d'Anelka, ça soulage

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est pas mal le but, une jolie frappe bien placée

 

mais je trouve grave qu'il faille s'en remettre à un "exploit" personnel comme ça pour battre la Lituanie... <_<

 

 

roh la faute de Wayne, il se fait dûrement tacler et course le gars sur 30 mètres pour le pousser dans le dos -_-

 

Phil est solide en arrière droit. et Lennon est toujours aussi impressionnant, même à gauche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour l'instant et les matchs à jouer:

 

GROUPE A:

Kazakhstan - Serbie 2-1

Pologne - Azerbaïdjan 5-0

Portugal - Belgique

 

GROUPE B

Ecosse - Georgie 2-1

Iles Féroé - Ukraine 0-2

Lituanie - France 0-1

 

GROUPE C

Moldavie - Malte 1-1

Norvège - Bosnie 0-0 45è

Grèce - Turquie 1-1 30è

 

GROUPE D

Irlande - Pays de Galles 1-0

Chypre - Slovaquie 1-3

Rep.Tchèque - Allemagne 0-0 15è

 

GROUPE E

Estonie - Russie 0-1 75è

Israël - Angleterre 0-0 71è

Croatie - Macédoine 0-1 45è

 

GROUPE F

Liechtenstein - Irlande du Nord 0-0 45è

Espagne - Danemark

 

GROUPE G

Albanie - Slovénie 0-0

Luxembourg - Belarus 1-2

Pays-Bas - Roumanie 0-0 30è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'Angleterre a vraiment du mal -_-

Si Wayne continue à contester il va se prendre un carton à force

edit: ben voilà Rooney se prend le jaune <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vien de dire un gros mot wayne :D:P il va finir par se prendre un jaune

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59e : "Je ne vous dis pas ce qu'a prononcé Rooney à l'encontre de l'arbitre mais il avait l'air très énerve après que celui-ci lui ait fait signaler qu'il avait fait faute. Sacré Rooney!"

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jaune pour rooooooo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...