Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

on peut dire que les Feroe étaient fatigués à la fin, ça peut expliquer en partie la chose.

Sagnol est sur 3 des 5 buts

 

trop drôle le but de Gary :D c'est un truc de bétisier. mais c'est plus la faute de Robinson que de Gary, il y est pratiquement pour rien, il fait une passe au gardien banale. c'est lui qui marque, ok, mais bon il a rien à se reprocher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut dire que les deux sont "un petit peu" fautif, sur le csc. Gary ne devait pas faire une passe cadrée, surtout sachant que Robinson était au but. Et Robinson devait voir la motte et puis même anticiper après, alors que là il tire de toutes ses forçes, et il manque de se péter le genou. :D

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue latéral la plupart du temps, je peux te dire que je fais jamais attention à ça... si le latéral doit faire attention à l'inclinaison du terrain, le positionnement du gardien, les coordonnées polaires de chaque motte de gazon, la direction et la force du vent, il est pas sorti de l'auberge.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui joue gardien la plupart du temps, je peut te dire que Robinson se troue comme un porc sur ce coup la. Même si il y a une motte énorme, un gardien ne doit pas se la jouer Jacky Chan en faisant un dégagement. Au lieu de dégager normalement, il nous met un middle kick dans le vent la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue latéral la plupart du temps, je peux te dire que je fais jamais attention à ça... si le latéral doit faire attention à l'inclinaison du terrain, le positionnement du gardien, les coordonnées polaires de chaque motte de gazon, la direction et la force du vent, il est pas sorti de l'auberge.

:D Je suis d'accord que c'est grandement la faute à Robinson mais je vois pas ce que ça coûte de faire la passe vers l'extérieur quand t'as Robinson dans les buts...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

oui j'ai entendu a la radio, et il parêt qu'il y a déjà eu des problémes pour les réservations ( trop de connexion en même temps).

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/03/2007 18.42

 

 

La Suisse écarte Vogel

 

Le capitaine de la sélection helvète Johann Vogel pourrait avoir terminé sa carrière internationale après sa non-sélection pour le déplacement aux Etats-Unis.

 

 

 

Le joueur du Bétis Séville aurait été écarté car "l'alchimie n'était plus bonne, sur et en dehors du terrain" selon le sélectionneur Koebi Kuhn qui va se passer de son capitaine de 30 ans aux 94 capes. Vogel a évolué 6 saisons au PSV Eindhoven avant son transfert au Milan puis au Betis ensuite.

 

L'aventure de la Coupe du Monde 2006 s'était soldée par une élimination en quarts face à l'Ukraine aux tirs au but pour les helvètes, des rumeurs ayant évoqué une bagarre entre Frei et Vogel suite à la défaite. On aurait fait également état de clans entre les francophones et les germanophones dans la sélection. En tant que co-organisateur de l'épreuve, la Suisse a une place assurée pour l'Euro 2008.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/03/2007 8.31

 

 

Chivu incertain contre la Hollande

Le capitaine de la Roumanie Cristian Chivu pourrait manquer le matches qualificatif pour l'Euro 2008 qui se profile contre les Pays-Bas.

 

 

 

Le défenseur de l'AS Roma aux 40 capes devrait subir une intervention chirurgicale après s'être fait cassé le nez suite à un coup de coude contre Lyon en Ligue des Champions.

 

La Roumanie est actuellement 3ème du groupe G après avoir battu la Bulgarie,l'Albanie et la Biélorussie, les hollandais étant en tête malgré le partage des points avec les bulgares lors de leur dernier match.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/03/2007 19.06

 

 

Crouch absent avec les Three Lions

 

Peter Crouch manquera les deux prochaines rencontres de l’Angleterre contre Israël et Andorre. L’avant-centre s’est cassé le nez contre Sheffield United.

 

 

 

Le grand Crouch devait être opéré cet été mais finalement les Reds ont décidé de lui faire subir une intervention médicale au lendemain de la qualification de Liverpool face au FC Barcelone. L’opération a eu lieu aujourd’hui.

 

 

 

L’international anglais manquera deux rencontres avec l’Angleterre et deux matchs avec les Reds. Il sera en effet absent contre Aston Villa et Arsenal mais toutefois, il devrait être disponible pour le prochain quart de finale de la C1 contre le PSV Eindhoven.

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/03/2007 20.04

 

 

Volz rêve de Mannschaft

Le défenseur de Fulham, Morits Volz, souhaite porter les couleurs de l’équipe nationale allemande.

 

 

 

Le joueur de Fulham (24 ans) a été convoqué dans les équipes nationales de jeune mais depuis, il n’a jamais porté la fameuse tunique de l’Allemagne. Néanmoins, Volz réalise une très bonne saison avec les Londoniens et il aimerait être convoqué en équipe une.

 

 

 

Volz s’est exprimé à ce sujet : « Je veux faire partie de l’équipe nationale donc, je ne veux pas garder mon niveau mais je veux progresser. Je n’ai toujours pas joué pour l’Allemagne et j’espère que j’y accéderais bientôt. Chaque joueur ambitionne de porter les couleurs de sa nation ».

 

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2007 17.15

 

 

Domenech déplore les blessés

 

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a regretté les multiples blessures auxquelles il doit faire face à l'approche du match qualificatif en Lituanie pour l'Euro 2008.

 

 

 

Avec 9 points en matches, les tricolores ne devancent l'Ecosse qu'à la différence de but en tête du Groupe B, devant l'Italie à 2 unités. La liste des Bleus sélectionnés sera dévoilée vendredi pour la rencontre capitale le 24 mars en Lituanie avec à la clé, l'absence d'une multitude de joueurs importants pour cette rencontre capitale. "Thierry Henry est définitivement out. Louis Saha, Mickael Silvestre et Franck Ribery seront indisponibles. Patrick Vieira est incertain à 95%. Ca fait beaucoup." a déploré Domenech.

 

Patrice Evra et Julien Rodriguez, qui avaient été sélectionnés contre l'Argentine, sont aussi blessés mais le sélectionneur français pourra compter sur le retour de William Gallas et Lilian Thuram en défense : "J'ai besoin d'avoir 20 joueurs disponibles à tout moment. Si l'on veut se qualifier, on se doit d'utiliser des éléments de classe internationale comme William et Lilian" a-t-il conclu.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/03/2007 8.57

 

 

Une Norvège rajeunie !

 

La Norvège donnera à plusieurs jeunes joueurs l’occasion de mettre leur talent au service de leur équipe nationale. Les Norvégiens jouerons deux matchs importants contre La Bosnie et la Turquie.

 

 

 

Le sélectionneur norvégien, Aage Hareide, a parler des jeunes joueurs qu’il a appelé pour ces tests importants : « C’est très intéressant de voir que nous avons des jeunes joueurs à disposition, ils ont plein de talent et ils le montrent à l’entraînement ». Il a en effet convoqué des novices en ce domaine ; Lillestroem, Simen Brenne, Daniel Fredheim Holm de Vaalarenga et Almenning, Jarstein d’Odd Grenland.

 

 

A noter que la Norvège devra se passer des services de son attaquant vedette de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer. Il est toujours blessé au genou et donc, Carew sera le seul grand avant-centre expérimenté de cette sélection.

 

 

 

La liste d’Hareide :

 

 

 

Gardiens de but : Rune Almenning Jarstein (Odd Grenland), Thomas Myhre (Charlton Athletic), Haakon Opdal (Brann);

 

Défenseurs : Erik Hagen (Zenit St. Petersburg), Brede Hangeland (FC Copenhagen), Marius Johnsen (Koln), Frode Kippe (Lillestroem), Anders Rambekk (Lillestroem), Jarl-Andre Storbaek (Vaalerenga), John Arne Riise (Liverpool);

 

Milieux de terrain : Martin Andresen (Brann), Simen Brenne (Lillestroem), Christian Grindheim (Vaalerenga), Kistofer Haestad (Wigan), Tommy Svindal Larsen (Odd Grenland), Morten Gamst Pedersen (Blackburn), Fredrik Stroemstad (Start);

 

Attaquants : John Carew (Aston Villa), Thorstein Helstad (Brann), Daniel Fredheim Holm (Vaalerenga), Steffen Iversen (Rosenborg), Frode Johnsen (Nagoya Grampus Eight), Ole Martin Aarst (Tromsoe)

 

14/03/2007 9.48

 

 

Bilic appelle Rukavina

 

Le sélectionneur de la Croatie a convoqué le jeune attaquant de l’Hajduk Split parmi les 23 convoqués pour affronter la Macédoine le 24 mars prochain à Zagreb.

 

 

 

Rukavina honorera donc sa toute première sélection mais toutefois, Bilic devra encore une fois se passer d’Ivan Klasnic du Werder Brême, blessé. La Croatie est aux commandes de son Groupe E avec 10 points acquis en l’espace de quatre rencontres.

 

 

 

Le président du football croate, Vlatko Markovic, a signalé que cette confrontation sera très difficile pour la Croatie : « Les matchs les plus délicats sont ceux où vous êtes favoris. La Macédoine est une équipe rapide et disciplinée qui joue toujours très bien à l’extérieur, donc ce sera une rencontre décisive ».

 

 

 

La liste de Bilic :

 

 

 

Gardiens de but : Stipe Pletikosa (Shakhtar Donetsk), Vedran Runje (Besiktas), Mario Galinovic (Panathinaikos);

 

Défenseurs : Vedran Corluka (Dinamo Zagreb), Dario Simic (Milan AC), Josip Simunic (Hertha Berlin), Hrvoje Vejic (Tomsk), Boris Zivkovic (Hajduk Split), Marko Babic (Bayer Leverkusen);

 

Milieux de terrain : Niko Kovac (Salzbourg), Jerko Leko (Monaco), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Milan Rapaic (Standard Liège), Luka Modric (Dinamo Zagreb), Niko Kranjcar (Portsmouth), Jurica Vranjes (Werder Brême), Danijel Pranjic (Heerenveen);

 

Attaquants : Mladen Petric (FC Bâle), Eduardo Da Silva (Dinamo Zagreb), Bosko Balaban (Bruges), Ivica Olic (CSKA Moscou), Igor Budan (Parme), Ante Rukavina (Hajduk Split)

 

14/03/2007 8.39

 

 

Blokhin se passe de Milevsky

 

Le sélectionneur de l’Ukraine a fait connaître sa liste de convoqués pour les prochains matches de l’Ukraine en éliminatoire.

 

 

 

Blokhin a en effet sélectionné six joueurs du Dynamo Kiev toutefois il a décidé de se passer des services de Artem Milevsky (22 ans). Il a également convoqué cinq joueurs du Shakhtar et du Dnipro.

 

 

 

L’Ukraine est actuellement seconde du groupe B, qui inclut également la France, l’Italie et l’Ecosse. La bande à Shevchenko ira aux îles Féroé le 24 mars prochain pour tenter d’empocher trois nouveaux points puis elle accueillera la Lituanie dix jours plus tard.

 

 

 

La Liste complète de Blokhin :

 

 

 

Gardiens de But : Olexander Shovkovsky (Dynamo Kiev), Bohdan Shust (Shakhtar Donetsk), Andriy Pyatov (Vorskla Poltava);

 

Défenseurs : Andriy Nesmachniy (Dynamo Kiev), Dmytro Chigirinsky (Shakhtar Donetsk), Olexander Kucher (Shakhtar Donetsk), Andriy Rusol (Dnipro Dnipropetrovsk), Volodymyr Yezersky (Dnipro Dnipropetrovsk), Oleg Shelayev (Dnipro Dnipropetrovsk), Olexander Romanchuk (Dnipro Dnipropetrovsk), Vyacheslav Svidersky (Chornomorets Odesa);

 

Milieux de terrain : Oleg Gusev (Dynamo Kiev), Ruslan Rotan (Dynamo Kiev), Taras Mikhalik (Dynamo Kiev), Serhiy Rebrov (Dynamo Kiev), Maxim Kalinichenko (Spartak Moscow), Yevhen Levchenko (Groningen), Anatoly Tymoshchuk (Zenit St Petersburg), Serhiy Nazarenko (Dnipro Dnipropetrovsk);

 

Attaquants : Oleksiy Belik (Shakhtar Donetsk), Andriy Vorobei (Shakhtar Donetsk), Andriy Shevchenko (Chelsea), Andriy Voronin (Bayer Leverkusen)

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/03/2007 17.25

Domenech : "Wenger me fatigue"

Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a réagi aux attaques d'Arsène Wenger qui tenait pour responsable la mauvaise gestion de Thierry Henry par les Bleus au sortir du Mondial en Allemagne.

 

Le technicien des Gunners avait suggéré que la FFF avait obligé son attaquant à jouer trop de matches sans avoir correctement récupéré après la Coupe du Monde. Mais Domenech a rapidement répliqué à ces propos : "Je pense qu'il va falloir régler les problèmes de Mr Wenger qui commence sérieusement à me fatiguer. Quand il se plaint que Thierry Henry a joué avec les Bleus en aôut et qu'il se blesse en mars, je ne sais pas comment il peut il peut expliquer ça. Nous n'avons jamais pris le risque, nous, de faire un joueur blessé." a déclaré de manière cinglante le patron des tricolores.

 

"Mr Wenger a critiqué Roger Lemerre quand il était sélectionneur, et il a critiqué Michel Platini le jour de son élection. Il y a un moment où ça suffit. Il devrait plutôt analyser le problème. Nous ne sommes pas à blâmer." a-t-il conclu.

 

 

15/03/2007 11.03

McClaren harangue ses troupes

Le sélectionneur de l’Angleterre, Steven McClaren, espère que les cadres des Three Lions sortiront un gros match pour battre Israël.

 

L’Angleterre est plutôt en ballottage défavorable et la prochaine rencontre à Tel Aviv contre Israël est décisive. Elle pourrait même être un point de non retour en cas de défaite de la part de la bande à Gerrard.

 

McClaren supporte donc sur ses épaules une pression terrible et ainsi, il compte sur ses « big » joueurs pour tirer le meilleur de ce match éliminatoire : « C’est quand nous sommes dos au mur que les « gros » joueurs nous font avancer. Nous avons des mauvais résultats en qualificatif et la clé est de rester calme. Nos joueurs doivent gagner avec une bonne agressivité et une positive attitude. Nous l’avons déjà fait, et nous sommes assez forts pour le refaire encore ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'aime les propos de Raymonde :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/03/2007 9.55

 

 

Houllier soutient Wenger

 

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier a soutenu Arsène Wenger dans la polémique qui l'oppose à Domenech au sujet de la gestion des joueurs internationaux, étant lui-même concerné puisque Lyon jouera une finale de Coupe de la Ligue 3 jours avant un match amical des Bleus contre l'Autriche.

 

 

 

Wenger avait ouvertement critiqué le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech concernant la gestion de son attaquant Thierry Henry, Houllier reconnaissant que les matches amicaux étaient un vrai casse-tête pour les clubs : "Je ne pourrai pas préparer correctement mon équipe pour la finale car le groupe sera disloqué, pas seulement à cause des internationaux français mais les étrangers aussi, et ça ne sera pas le cas de Bordeaux. Les matches amicaux sont toujours très délicats pour les entraîneurs de clubs, surtout à la veille d'échéances importantes. Je suis solidaire avec Arsène mais Raymond fait ce qu'il veut." a déclaré le technicien rhodanien.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...