Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

De toute manière un nul n'aurait pas suffi aux Ecossais pour se qualifier, à moins d'une défaite de la France en Ukraine. Je regrette surtout les occases manquées par McFadden à 10 minutes de la fin, surtout la 2e vraiment énorme. Mais n'empêche que ce CF en fin de match passe mal...

 

Dans l'Equipe.fr, ils trouvent ça normal d'ailleurs vu qu'on a assisté à une faute de Miller sur Iaquinta :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas parce que je ne suis pas Ecossais que je ne peux pas avoir de la simpathie pour cette équipe. Il a fait un match catastrophique, limite il se la pétait au lieu d'arbiter avec ses gestes, ses mimiques pour faire genre l'arbitre stricte et serieux. Au lieu de ça c'est une catastrophe ! Il réduit à néant le rêve de tout un peuple et le long travail de toute une équipe, surtout quand cette équipe doit faire face au champion et vice champion du monde. C'est quand même beaucoup pour un seul homme. J'espère qu'il sera sanctionné et qu'il n'arbitrea plus car certains arbitres comme l'Anglais Paul ont été sanctionnés pour des choses qui ont eu beaucoup moins de conséquances que ce qu'a fait Gonzales aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mejuto-Gonzalez est une catastrophe de l'arbitrage, on le sait depuis longtemps mais il faut être honnête, l'Italie aurait dû mener 2-0 dès la 1è mi-temps. Camoranesi (je crois) n'était pas hors-jeu, et le but de Ferguson est limite limite... Donc dans l'ensemble, ça s'équilibre.

 

Là où il faut avoir des regrets, c'est sur les 2 ENOOOORMES occases de McFadden en fin de match. Si l'une des deux rentre, l'Ecosse passe (et là, c'est en Italie qu'il y aurait eu polémique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mejuto-Gonzalez est une catastrophe de l'arbitrage, on le sait depuis longtemps mais il faut être honnête, l'Italie aurait dû mener 2-0 dès la 1è mi-temps. Camoranesi (je crois) n'était pas hors-jeu, et le but de Ferguson est limite limite... Donc dans l'ensemble, ça s'équilibre.

 

Là où il faut avoir des regrets, c'est sur les 2 ENOOOORMES occases de McFadden en fin de match. Si l'une des deux rentre, l'Ecosse passe (et là, c'est en Italie qu'il y aurait eu polémique).

 

Di Natale et il fait une faute de main sur la remise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuu la tête de CR n'est pas passé loin...

La compo please...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo vient de tirer un CF... dans le mur :P

Sinon très bon début de match de l'Arménie, ils m'impressionnent là! Ils jouent sans aucun complexe malgré l'adversaire et le fait qu'ils jouent à l'extérieur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest larbitre anglais qui arbitre non ?

 

 

buttttttttttt

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but hugo almeida

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche du Portugal je suis HYPER HYPER DECU ils ont appris ou a faire du foot ils sont nul a ch***,on gagne que 1-0 face à l'Arménie j'espère qu'ils vont ce réveiller en 2eme période sinon je vais péter un cable :kill::shout:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche du Portugal je suis HYPER HYPER DECU ils ont appris ou a faire du foot ils sont nul a ch***,on gagne que 1-0 face à l'Arménie j'espère qu'ils vont ce réveiller en 2eme période sinon je vais péter un cable :kill::shout:

 

 

et en plus il aurai put etre dominer 0-1 si l'arbitre aurais siffler se penaltie flagrant

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...