Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

décidément j'avais tout faux, je voyais la Suède se qualifier. faut dire que j'ai pas vu un match de la Russie, je ne me rends pas compte.

 

petite pensée pour l'Angleterre : les deux équipes qui l'ont empêché d'aller à cet Euro (Croatie et Russie) se sont brillamment qualifiées pour les quarts, donc pas de regret à avoir, elles étaient vraiment fortes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'vois bien la Russie battre les Pays-Bas... Arshavin quel joueur !

T'as tout à fait raison. Ooijer et Mathijsen vont perdre la tête avec notre jeu fluide et rapide. Le seul truc, c'est que quand on aura une occasion, faudra la mettre dedans mais sinon on est tout à fait capable de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Espagne: Aragonés attaque Gattuso

 

Après Luis Enrique et sa "vendetta", c'est Luis Aragones qui rajoute de l'huile sur le feu. Le sélectionneur espagnol, dont l'équipe rencontre la Squadra Azzurra, dimanche, à Vienne, en quarts de finale de l'Euro 2008, a souligné le fait que l'absence du milieu de terrain italien, Andrea Pirlo, suspendu, est un élément important. Néanmoins, Luis Aragones ne semble pas aussi élogieux envers Gennaro Gattuso: "J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé", a déclaré l'entraîneur en conférence de presse.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Espagne: Aragonés attaque Gattuso

 

Après Luis Enrique et sa "vendetta", c'est Luis Aragones qui rajoute de l'huile sur le feu. Le sélectionneur espagnol, dont l'équipe rencontre la Squadra Azzurra, dimanche, à Vienne, en quarts de finale de l'Euro 2008, a souligné le fait que l'absence du milieu de terrain italien, Andrea Pirlo, suspendu, est un élément important. Néanmoins, Luis Aragones ne semble pas aussi élogieux envers Gennaro Gattuso: "J'admets que Pirlo est un grand joueur. Mais dire que Gattuso en est un aussi, je ne suis pas d'accord. L'Italie a plusieurs Gattuso mais un seul Pirlo. Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé", a déclaré l'entraîneur en conférence de presse.

 

 

 

 

.:football:.

 

mdr Cette phrase elle tue trop :D , d'un coter il a raison de dire que Gattuso est pas un grand joueur comme il dis ya plusieurs Gatusso en Italie est dans le monde , au contraire de Pirlo

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que ça serait une surprise de voir l'Espagne battre l'Italie? Au vu du premier tour et des absences côté italien, l'Espagne est favorite. Mais il faut quand même se méfier de l'Italie. C'est pas rare de les voir mal démarrer une compétition et monter en puissance à partir des 1/8è ou des 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh non scolari a encore titulariser simao sabrosa alors que nani peut apporter un plus gros plus que simao :kill:

 

je vais aller voir le match au pub avec mon maillot United pour soutenir Ronaldo et Nani, en espérant que Ronaldo fasse le grand Chelem contre Ballack, 3-0 dans les dents (PL, LDC, Euro) ^_^

quand tu va aller au pub les personne vont pas arreter de te dire"ahhh ronaldo va se casser" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce soir, c'est réunion de famille avec une vingtaine de personnes. Les drapeaux, maillots et toute la panoplie est réunit pour voir le Portugal gagner. J'espère que cette soirée ne sera que du bonheur. Heureusement, je vais avoir le droit à des commentaires en portugais car ça commence déjà très mal avec TF1 qui illustre la soirée en montrant un but de Villa pour représenter le Portugal :o . Bon courage à ceux qui n'ont pas ma chance :D

J'espère que ce sera un bon match et que notre Cristiano montrera à Ballack ce qu'est un grand joueur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Portugal va ce faire sortir: je n'est rien contre eux mais plus vite ils ce font éliminer et plus vite C.Ronaldo pourra ce reposer, parceque honnetement l'état dans lequel il va revenir me préoccupe, on l'a saigné à Manchester et là il est encore un titulaire indiscutable.... <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal

Ricardo

Bosingwa

Pepe

Ricardo Carvalho

Paulo Ferreira

Petit

Joao Moutinho

Deco

C.Ronaldo

Simao

Nuno Gomes (cap)

 

 

Remplaçants

Nuno (g)

Rui Patricio (g)

Bruno Alves

F.Meira

Miguel

Jorge Ribeiro

Raul Meireles

Miguel Veloso

Hugo Almeida

Quaresma

Nani

Helder Postiga

 

Sélectionneur : L.F.Scolari

 

Allemagne

Lehmann

A.Friedrich

Mertesacker

Metzelder

Lahm

Ballack (cap)

Rolfes

Hitzlsperger

Schweinsteiger

Klose

Podolski

 

Remplaçants

Enke (g)

Adler (g)

Jansen

Westermann

Frings

Fritz

Trochowski

Borowski

Gomez

Neuville

Odonkor

Kuranyi

 

Sélectionneur : J.Löw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle occasion ratée par Moutinho!

Sinon c'est hallucinant de voir comment Deco joue après sa saison merdique au Barça... -_-

 

Quel but de l'Allemagne, superbe!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais gagner des thunes si ça continue. Allez l'Allemagne :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2-0, Klose. Le Portugal est à la ramasse complet. Si Scolari et Bosingwa sont aussi bons à Chelsea qu'avec la sélection, ça sent bon le Championship.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...