Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

En tout cas, dommage la France prouve avec son jeu qu'elle pouvait faire quelque chose à cet Euro....enf**** de Domenech

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les "Domenech Domenech ba fan culo" qui descendait des tribunes tout à l'heure, c'était poilant. Au lieu de se taire lui aussi, aujourd'hui, il est la risée de l'Italie entière.

 

Par contre pour les suspensions de Gattuso & Pirlo pour les quarts, c'est un coup dur pour l'Italie !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas sur ce matche,on aura vu un Evra énorme qui sait super bien battu....

d'accord avec toi! mais je pence qu'on aura vu l'équipe de france tel quel aurait du etre des le début de la compétition!!!

et on aura aussi vu que soit c'est l'arbitre qui est mauvais même nul à chi** ou il y a eu de l'argent sous la table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Domenech Domenech ba fan culo" qui descendait des tribunes tout à l'heure, c'était poilant. Au lieu de se taire lui aussi, aujourd'hui, il est la risée de l'Italie entière.

 

Par contre pour les suspensions de Gattuso & Pirlo pour les quarts, c'est un coup dur pour l'Italie !

Encore Gattuso je pense qu'ils auront ce qu'il faut mais Pirlo sa va être un vrai problème,je sais pas comment ils vont faire pour le remplacer.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il y a eu de l'argent sous la table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais vous en avez pas marre de ces gamineries :rolleyes: Comme si c'était la faute de l'arbitre :rolleyes: On est nulle, point barre, y'a pas à accuser l'arbitre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous en avez pas marre de ces gamineries :rolleyes: Comme si c'était la faute de l'arbitre :rolleyes: On est nulle, point barre, y'a pas à accuser l'arbitre

t'est sérieu la!!t'as vu le match!!!!!!!!!!!ouvre les yeux mec!!!!la c'est grave pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sérieu la!!t'as vu le match!!!!!!!!!!!ouvre les yeux mec!!!!la c'est grave pour toi!!

seigneur :rolleyes:

 

but de Van Persie, 2 à 0 pour la Hollande

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vazi je suis dégouter a fond la j'ai trop la rage que ses Tricheur D'ITALIEN gagne pff , tous les Portos qui sont sur le Forum sont content que la france et eliminer , j'espere de tous cœur qu'il vont se faire battre par les Allemand cava bien clouer le Bec a la Communauté Portos de se forum , il sont quart de final , les Hollandais aussi , les Espagnol aussi , les Italien aussi ,etc.. mais nous ont n'est pas en quart , une chose a retenir dans se match : ses que Domeneck dégage , est que le nouveaux entraineur fait jouer une nouvelle équipe est qu'il a fait bien jouer , la je suis comme Nidhogg je suis pour les Espagnol j'espere qu'il vont humilier ses tricheur D'Italien qui mérite pas de passer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai eu le bon prono 0-2 :)

 

Bon ben au moins on peut pas dire que la Hollande n'a pas jouer le jeu apres bon un arbitre bien pourri faut le dire meme si le peno est indicutable..

Par contre Luca Toni il a une de ces poisse c'est pas possible :D

Il le mettra jamais son but en dirait :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte, 1 but en 3 match, Trzeguet qui se la dore à Ibiza, merci Domenech.

Dernier de la poule, derrière la Roumanie, la honte :D

 

Bien joué les Pays bas (9 points en 3 matchs), bien joué la roumanie d'avoir prouvé qu'ils n'étaient pas là pour rien.

 

Comme quoi le football est beau, la qualif italienne se jouent sur une action, l'arrêt du péno roumains par Buffon à 10 minutes de la fin, comme quoi, un brin de chance et hop, qualification en poche !

 

Par contre Luca Toni il a une de ces poisse c'est pas possible :D

Il le mettra jamais son but en dirait :D

quelle honte, 5 occases énormes, zéro dedans, zéro buts en 3 matches -_- Casillas n'a qu'à bien se tenir :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain J'ai matté le match Pays-Bas - Roumanie .... Qu'est se qu'il a était nuuuuuuuuuuul Huntelaar Abuzéééé :D Apart le but il a rien glander xD

 

Sinon j'ai regardé des p'tit Bout de France - Italie .... Pour moi la Victoire est mérité, vu les actions procupéré par la Scuadra ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match catastrophe pour la France. Concernant le pénalty, il n'est pas indiscutable sauf que sur ce genre de fautes, beaucoup d'arbitre ne sifflent pas. Il faudrait qu'il y ait une homogénéité sur les décisions arbitrales (tirage de maillot dans la surface etc...). Le rouge est malgré tout sévère mais le règlement est clair : faute du dernier défenseur = carton rouge.

Quelle poisse avec la blessure en plus de Ribéry qui avait l'air très en forme. Il y avait également une grosse faute sur Evra dans la surface qui aurait méritée mieux.

Bravo tout de même à l'Italie pour sa qualification mais franchement, quelle équipe pas belle du tout!!!!! Incroyable le nombre de fautes commises, les simulations incessantes! Pfffffffff j'espère qu'ils n'iront pas en finale et qu'on aura plutôt le droit à des équipes offensives.

Je suis dégoutée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour les Bleus, mais il en fallait beaucoup plus pour être champions d'Europe.

 

Plusieurs arguments peuvent expliquer cette débâcle mais critiquer l'arbitrage ou encore les italiens serait arrogant, il faudrait d'abord se remobiliser (parce que le jeu français est affreusement ennuyeux, innéficace et laborieux), ainsi que changer d'entraîneur (cet Euro montre bien qu'il est mauvais, désolé Raymond).

 

Quand à la suite de l'Euro, je supporterai d'abord les Pays-Bas (Van Der Sar) puis le Portugal (pour C.ronaldo) puisque ces 2 équipes pratiquent le plus beau jeu européen.

 

En tout cas bonne chance à l'Italie ;)

 

:fra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pathétique. j'ai pas de mots pour exprimer mon dégoût pour Domenech. la victoire et la qualif italienne est méritée.

 

la France a été lamentable, pitoyable. Henry carrément minable (bien fait pour lui qu'il détourne la frappe de De Rossi :D). Clerc n'a pas fait un seul bon centre. Govou n'a fait que des mauvais choix. seuls Evra et Makelele ont joué à leur niveau, et Benzema dans une moindre mesure.

on peut quand même dire qu'il n'y a pas eu de chance avec la blessure du seul joueur qui peut apporter un peu de folie dans le triste "jeu" français. et le péno est assez sévère quand on voit que le contact est très léger et que Toni en rajoute. mais il y a contact, ce qui est débile de la part d'Abidal puisque Coupet était bien sorti.

 

la France n'a eu que 2 occases, la frappe d'Henry qui frôle le poteau et la superbe frappe de Benzema que Buffon va chercher. en face Toni a loupé énormément de belles occasions. l'Italie a mieux joué quand elle a daigné jouer, Pirlo et De Rossi ont fait un bon match, Perrotta aussi. par contre Cassano... :lol:

 

enfin bon, je suis content parce que maintenant Domenech va pouvoir faire ses valises, il ne peut plus tromper personne, cet Euro minable est le digne reflet de SON Equipe de France.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, adios les fromages qui puentet bon débarras(je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme excuses), à nous l'espagne...je sens qu'on vas la gagner cet coupe d'europe....

 

VIVA ITALIA! VIVA ITALIA! VIVA ITALIAAAAAA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, le seul projet de Domenech, c'est d'épouser Estelle, je suis sur le c**.

Dire ça, après une humiliation pareille, en direct à l'antenne, c'est se foutre de la gueule de tous les français :blink:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique le Raymond ! :blink:

 

Mais il est où le patriotisme là pu**** !? L'élimination de la France est une énorme désillusion pour la plupart des téléspectateurs et lui fait sa demande en mariage ?! Là c'est quand même prendre les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve encore plus con que d'habitude

 

au lieu de penser à la peine qu'il a fait à des millions de gens, lui il pense qu'à sa tronche en la demandant en mariage

 

de l'égoïsme tout craché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...