Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

je confirme, match vraiment ennuyant, un but marqué sur un coup franc ... l'Allemagne devra élever son niveau de jeu s'ils veulent passer en demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se tape les Alemands ce sera un beau match :)

Par contre la je reve deja d'une defense : Evra-Rio-Vidic-Lahm :wub:

Quel joueur !

 

Par contre Gomez je sais pas ce qu'on lui trouve c'est un gros boulet en tout cas dans cet Euro ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais...? :P

Je confirme que c'était un match super soporifique :lol:

 

Les allemands m'avaient fait très bonne impression contre la Pologne mais contre les Croates et Autrichiens ils n'ont vraiment pas affichés le même visage.

 

Mais je pense qu'ils seront très dangereux contre Portugal parce que tout le monde voit ces derniers comme favori, ils n'auront pas la pression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'était un match super soporifique :lol:

 

Les allemands m'avaient fait très bonne impression contre la Pologne mais contre les Croates et Autrichiens ils n'ont vraiment pas affichés le même visage.

 

Mais je pense qu'ils seront très dangereux contre Portugal parce que tout le monde voit ces derniers comme favori, ils n'auront pas la pression.

Oui il est vrai que le Portugal a une pression de plus sur les épaules, mais l'Allemagne ne va pas forcément hausser son jeu pour autant, mais il faut se méfier, je suis d'accord, le mieux est de marquer très vite pour le Portugal. Mais l'Allemagne fait toujours partie des grands favoris, il vaut mieux se méfier, parce qu'on voit que les équipes qui n'ont pas forcément bien démarré à la dernière coupe du monde (France) sont arrivées loin, donc méfiance, mais le Portugal sait à quoi s'attendre!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Allemagne me décoit grandement en tout cas, leur rythme de jeu est plutôt lent, il n'arrive pas à ressortir de leur défence et leur attauque n'est pas tranchante, en particulier Gomez, mais enfin je crois en eux pour le 1/4 finale, je pense qu'il vont réussir à se transcander pour vaincre les Portugais, je vois vraiment le coup de la France en 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernat l'allemagne elle a plutôt bien joué son premier matcj , elle s'est ensuite éffondrée face à la croaie et à difficilement gagner contre l'équipe "la plus faible" du tournoi.

Ca va être dur les quarts contre le portugal :wacko:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est passée l'Allemagne du premier match ? Mais quel match ennuyeux! :sleep: Et Ballack, à part son superbe coup franc, il est complètement invisible. Je ne l'aime vraiment, mais vraiment pas ce joueur :wacko: . En tout cas, décu de ce match que j'attendais passionant vu que l'Allemagne avait tout de même une chance d'être éliminé. Et puis, après le 1er but, ils l'ont joué trop cool et aurait mérité de se faire égaliser.

J'espère qu'ils seront aussi ternes contre le Portugal. :P

Bravo tout de même à l'Autriche qui n'a pas une équipe aussi nule que les gens paraissaient le dire. Dommage de voir encore un des organisateur tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ba ! Quelle Match ...

Surtout, Quelle équipe BIZARRE cette Pologne, qui a besoin de se faire mener au score pour Bouger son Gros c**.

Super Match de la Pologne qui a très bien joué (Juste en 2nd Période) mais bon ...

Je ne vois pas Pourquoi Beenhakker n'a pas mis Smolarek dès le début !? C'est Incompréhensible !

 

C'est Grâce à lui et Guerreiro que la Pologne ses réveiller ... parce que sinon je dormais sur mon canapé :sleep: !

Sinon SUPER Match De SMOLAREK, J'suis Fier de Lui. Dommage qu'il ne c'est pas montré dangereux dès le début de la compétition :cry: Dommage que le match sois Passer sur W9 et non M6 ou TF1 pour qu'il puisse montré son vrai tallent devant la France entiére pour montré qu'il n'était pas si mauvais que sa !

 

La Croatie peut aussi remercier l'Arbitre (qui peut d'ailleurs récupéré le Chéque de Bilic a la Fin du Match -_- , Nan j'déconne :P) Mais c'est vrai que l'arbitrage était Largement en Faveur de La Croatie !!!!

L'arbitre de Touche qui signale des Hors-Jeu IMA-GI-NAI-RE (sur L'action de Kzrynowek) Qui aurait pu nous remettre dans le match. -_- Et des Coup-Franc carrément donné pour les Croates -_-.

 

Mais La Pologne peut s'en prendre a elle même aussi.

Elle aurait pu carrément égaliser, et même Gagner se match ! Dommage que Guerreiro et raté son Tir enroulé qui frole le poteau gauche du gardien, Dommage aussi que Zahorski (Ce Trou D'balle <_<) et raté son 1 vs 1 contre le gardien <_< ! et Dommage aussi pour Smolarek qui a dribblé 5 joueurs Croates mais qui rate son tir qui passe tout tout tout tout près de la Lucarne de Runje -_- (:cry:)

 

Je suis fier de cette Pologne, malgré ceux qu'elle a fait pendant cette Euro -_-

Mais bon, Je pense que la Pologne aurait fait un meilleur Euro si elle n'aurais pas Commencé la compétition face a L'Allemagne ... Mais bon sa reste mon avis ...

 

Sur ceux ... Je dit Merci la Pologne pour cette Magnifique Qualification pour L'Euro 2008, Mais Dommage que les Résultat n'on pas suivi pour les Phases de Poules !!!

 

Allez Maintenant ULTIME CONCENTRATION sur La W.C 2010 ! :)

 

Go Poland ! :poland: :poland: :poland: :poland: :poland: :poland:

 

:)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ennuyant Bordel !! :blink: Je me faisais les ongles , tellement je m'ennuyais ... alors qu'en temps normal je quitte pas l'ecran des yeux ....

 

Bref seul point positif ,c'est le MAGNIFIQUE coup franc de Balack !!! Chapeau , meme s'il a été presque invisible , il a reussi à marqué !!

Par contre j'ai pas aimé leur façon de faire , c'est à dire se contenter d'1 seul but ... <_< M'a deçu de leur part ...

Quoi que bon espèrons que les Allemands jouent pareil face au Portugal ^^

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, Marco van Basten, pourrait, selon la presse néerlandaise, apporter neuf changement face à la Roumanie, par rapport à l'équipe de départ qui avait battu la France (4-1).

 

Selon le quotidien De Telegraaf, plus gros tirage au plat pays, seuls Edwin van der Sar dans les buts et Orlando Engelaar au milieu de terrain seraient maintenus dans le onze de base.

 

 

 

Fais ch*** il aurait pu mettre au moins une bonne defence...En plus Engelaar c'est pas sa.

Quelle sera selon vous l'equipe probable ?

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Fais ch*** il aurait pu mettre au moins une bonne defence...En plus Engelaar c'est pas sa.

Quelle sera selon vous l'equipe probable ?

 

Bah quoi, tu t'attendais à ce qu'il mette l'équipe type ? Pourquoi vouloir que ses joueus se fatiguent, ait un carton ou risque même d'être blesser. Il va laisser du temps de jeu à ce qui ne joue pas beaucoup et il a tout à fait raison. La France ne doit s'en vouloir qu'à elle même, et ne pas dire "on est pas qualifié à cause des pays bas qui ont laisser gagner la Roumanie".

 

L'equipe A de l'Italie et de la France n'ont pas réussir à gagner la Roumanie, alors faut pas s'etonner si l'equipe B des pays bas ne gagnent pas 3-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski est incertain pour le match de jeudi face au portugal du fait d'une blessure au mollet (source: eurosport.fr).

 

Joachim Löw est menacé de rester dans les tribunes pour le quart de finale après son expulsion du banc contre l'Autriche (eurosport.fr)

 

le duo Klose Gomez, vu son insignifiance et son manque d'efficacité le Portugal doit en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, Marco van Basten, pourrait, selon la presse néerlandaise, apporter neuf changement face à la Roumanie, par rapport à l'équipe de départ qui avait battu la France (4-1).

 

Selon le quotidien De Telegraaf, plus gros tirage au plat pays, seuls Edwin van der Sar dans les buts et Orlando Engelaar au milieu de terrain seraient maintenus dans le onze de base.

 

 

 

Fais ch*** il aurait pu mettre au moins une bonne defence...En plus Engelaar c'est pas sa.

Quelle sera selon vous l'equipe probable ?

il nous faut du boula dans la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les pays bas ont tout intérêt de battre la Roumanie. je m'explique:

 

Les Pays Bas sont assurés de finir premier, et rencontreront en quart soit la Suede, soit le russie, et devrait donc passer en demi.

 

Si c'est la Roumanie qui termine 2e, elle rencontre l'Espagne en quart, et donc, l'Espagne a des chances de battre les Roumains, même si leur style de jeu c'est Attendre et contrer.

 

Et donc si la Roumanie passe, on pourrait avoir Pays Bas-Espagne en Demi, ce qui ravirait pas nos amis Hollandais. Tandis que si c'est la France ou l'Italie, tout est jouable.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...