Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Les arbitres sont mauvais depuis le dernier mondial, normalement ça aurait du changer pour cet euro mais ça empire je crois, et je comprends toujours pas pourquoi l'UEFA ne fait rien, à croire que ça leur fait plaisir de voir des arbitres aussi mauvais -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très con ce que fait Volkan parce qu'il est excellent comme gardien, mais ca va être difficile en 1/4 sans lui et avec l'equipe fatiguée

Cech toujours aussi surestimé :D il a vraiment perdu du niveau celui la

l'arbitrage était pas terrible mais on a vu du spectacle, à ce niveau la ya pas à se plaindre cet Euro tient toutes ses promesses !

 

au fait les turques tomberont sur qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très con ce que fait Volkan parce qu'il est excellent comme gardien, mais ca va être difficile en 1/4 sans lui et avec l'equipe fatiguée

Cech toujours aussi surestimé :D il a vraiment perdu du niveau celui la

l'arbitrage était pas terrible mais on a vu du spectacle, à ce niveau la ya pas à se plaindre cet Euro tient toutes ses promesses !

 

au fait les turques tomberont sur qui ?

 

Contre la Croatie je crois !! OUi ce qu'a fait Volkan est très stupid :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouves que les arbitres sortent pas assez le rouge. Quand tu vois qu'ils ne sortent pas le rouge pour des actes d'anti-jeu caractérisé (Pogatetz) ou des attentats par derrière (je sais plus quel turque), c'est à vomir. Faut qu'il prennent un peu plus leurs responsabilités nos amis arbitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'arbitre Suisse-Portugal, vous êtes bien sympas mais il a été mauvais des 2 côtés, z'auraient dû jouer à 10 depuis la 20ème si il avait fait son boulot, bref...

Rolalalala les Tchèques, vraiment des quiches (surtout Cech!) prendre 3 buts en 15 minutes c'est vraiment n'importe quoi, malheureux qu'une équipe comme la Turquie (quels joueurs aggressifs...) passe, car leur parcours de chatteux mais merci quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*
C'est fou quand meme depuis le debut de l'euro pratiquement a tous les match y a des buts refuser qui sont valable , des Hors jeu imaginaire , des penalty oublier , des penalty donner alors qu'il y en a pas ..

Il est beau l'Euro en suisse / Autriche :rolleyes:

 

Gavé ... celui qui me reste en travers de la gorge, c'est le but refusé de Luca Toni, parce que là, y'avait un gros enjeu !!!

Sinon, après le match de ce soir je suis dégoutée, 2-0 face à la Suisse ... La honte quoi. Il manquait un vrai meneur, de la motivation, et un peu de chance certes.

Mais dans l'ensemble, ce match est à oublier pour moi. Ferreira qui voulait pas le ballon pour pas se faire siffler, Quaresma qui faisait des beaux gestes qui servaient finalement à rien, la défense absente sur le 1er but ... Bref, vivement les quarts et le retour de la Vraie Equipe <3 Cristiano <3 Deco <3 Simão <3 Gomes <3

 

Et sinon jsuis un peu déçue pour les Tchèques. Quoique, j'aime pas leur gardien, mais c'est pas une raison valable. Ah bé en fait si ! ^^

 

Bonne nuit ! Demain 1ère épreuve du Bac (les maths!) alors faut pas que j'sois fatiguée !

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'arbitre Suisse-Portugal, vous êtes bien sympas mais il a été mauvais des 2 côtés, z'auraient dû jouer à 10 depuis la 20ème si il avait fait son boulot, bref...

Rolalalala les Tchèques, vraiment des quiches (surtout Cech!) prendre 3 buts en 15 minutes c'est vraiment n'importe quoi, malheureux qu'une équipe comme la Turquie (quels joueurs aggressifs...) passe, car leur parcours de chatteux mais merci quoi...

Un rouge peut pas faire gagner ou faire perdre un match a une equipe , mais un but refuser , un penalty non sifflé si ..

Et puis on a dis que c'etait inacceptable ce qu'il a fait ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge peut pas faire gagner ou faire perdre un match a une equipe , mais un but refuser , un penalty non sifflé si ..

Et puis on a dis que c'etait inacceptable ce qu'il a fait ..

 

Il me semble que le rouge était avant les buts refusés et le pénalty, non? Parce que bon jouer à 10 ça aurait été une autre paire de manche, c'est tout ce que je voulais dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwai vous savez je pense qu'il faut pas être déçu de la défaite du Portugal, ça peut redonner un coup de vigueur, un grand coup de fouet aussi (fffftsh!!), et c'est le moment idéal pour ça . Et au fait Magnin, c'est un foutu fonceur ce type! il est impressionnant de volonté en tout cas, bon nombre de joueurs plus techniques gagneraient à s'inspirer de son attitude

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le rouge était avant les buts refusés et le pénalty, non? Parce que bon jouer à 10 ça aurait été une autre paire de manche, c'est tout ce que je voulais dire..

Je sais plus quand c'etait exactement , nan mais y a pas de probleme c'est juste que tu dis qu'on est bien gentils parceque on aurait du jouer a 10 alors qu'on la dis que c'etait inacceptable.

M'enfin on s'en c'est cogne sans consequence :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait pitier Cech est les Tchèque je voulez qui passe est la Turquie sort , Ses les 2 plus grosse erreur de Cech de sa carrière est comme par hazard sa dois arriver a L'EURO 2008 Quand les Tcheque mène 2-0 , sa doit être Cruel pour lui le pauvre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh mais c'est bon les gars vous parlez dans le vent la,c'etait un match sens enjeu donc arrteter de critiquer les arbitre,vous avait la rage car vous avait pas fait un 3 sur 3 mais laisser tombe tout sa le plus important c'est de se qualifier et de roposer les cadre,on le sais tous que l'arbitre leur a fait une fleur voila tous sur ce bon soir a tous :united:

 

edit; je vient de remarquer que ma date d'inscription au manchester devils correspond a ma date de naissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh mais c'est bon les gars vous parlez dans le vent la,c'etait un match sens enjeu donc arrteter de critiquer les arbitre,vous avait la rage car vous avait pas fait un 3 sur 3 mais laisser tombe tout sa le plus important c'est de se qualifier et de roposer les cadre,on le sais tous que l'arbitre leur a fait une fleur voila tous sur ce bon soir a tous :united:

 

 

Tu parles de quel match?

 

Et JamesRutherford, si la Turquie est là, c'est parce qu'elle a gagné 2 de ses 3matchs et de belle façon, et c'est parce qu'ils sont très déterminés. Les deux matchs ils sont menés au score et ils remontent pour l'emporter. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont "chatteux".

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai tout simplment trouvé les Tchéques inexistant en 2ème période ! LE pauvre Cech il perd la finale de LDC et se fait éliminé au1er tour de l'euro ! C'est une année a oublié pour lui ! La victoire trurque est largement mérité .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhaoooo la Suisse gagne quand même un match, sa me redonne le sourire, certe l'arbitrage a été du côté Suisse pour une fois, mais je pense que la victoire est pas totalement immérité, ils se sont bien battus et ont fait honneur à notre pays, par contre très très vilain tacle de Fereira, j'ai vraiment eu peur pour Berhami, sa cheville a failli lacher.

 

Sinon pauvre Cech, Mouhaha qu'il reste à Chelski celui-là, belle combativité des Turques vraiment incroyable, dommage pour les tcheques.

 

Petite question: La Croatie est déja assuré d'être 1ère de son groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aurais du regarder le match de la Turquie, au lieu de ça j'ai regardé un match ou l'arbitre est passé complètement à coté du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car imaginons qu'il perde et que l'allemagne gagne, alors Croatie 6pts et Allemagne 6pts. Sauf que la Croatie a gagné contre l'Allemagne. Donc Croatie 1ere. Comme pour le Portugal, et de même pour l'Espagne. Il n'y a que les Pays-Bas qui sont 1ers à la différence de points pour l'instant. Dites si je me trompe^^ :rolleyes:

 

O Zakaria, j'ai regarder les 30dernière minutes, et t'as manqué une fin de match incroyable (c'est mon point de vue) :wub:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Pays Bas vont faire pareil, et l'Espagne aussi.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Petite question: La Croatie est déja assuré d'être 1ère de son groupe?

 

oui il sont assuré d'etre les premiers sans problèmes

non, il leur reste un match à jouer et ils peuvent très bien le perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il leur reste un match à jouer et ils peuvent très bien le perdre...

 

Oui mais alors l'Allemagne si elle gagne aurait 6pts, comme la Croatie. Mais avec le système de partage des points, étant donné que c'est la Croatie qui a battu l'Allemagne, alors c'est la Croatie qui passe devant non?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...