Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Sa devait arrivé :/

Non ça devait pas arriver. La violence c'est pas une fatalité dans ces cas là. C'est des types qui se pintent la guele et qui n'y connaissent quasiment rien au foot mais deviennent juste violent pour des idées ou des sentiments de nationalisme...

C'est n'importe quoi. Qu'on retrouve ce groupe de types et qu'on les foutent en prison 30 ans, on verra bien s'ils vont réfléchir un peu...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sept Croates blessés

 

Sept personnes ont été blessées, dont trois par balles, dans un café de Split, pendant la célébration de la victoire de la Croatie contre l'Allemagne (2-1). Ces trois personnes ont été hospitalisées, mais leur vie n'est pas en danger.

 

"Un groupe d'inconnus a d'abord attaqué physiquement des clients et employés du bar, en renversant des tables et des chaises, et a blessé quatre personnes, a assuré une porte-parole de la police. Un des assaillants a alors tiré plusieurs coups de pistolet dans la direction des clients du café, où il y avait une trentaine de personnes, et a grièvement blessé par balles trois d'entre elles".

 

source:eurosport.fr

 

pff est sa oses s'appeler des supporteur sa j'espere qu'il vont prendre beacoup d'année de prison , il salisse le foot ses gros c** a foutre la m**** est a se bagarrer, en dehor ou a l'intérieur des stade

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept Croates blessés

 

Sept personnes ont été blessées, dont trois par balles, dans un café de Split, pendant la célébration de la victoire de la Croatie contre l'Allemagne (2-1). Ces trois personnes ont été hospitalisées, mais leur vie n'est pas en danger.

 

"Un groupe d'inconnus a d'abord attaqué physiquement des clients et employés du bar, en renversant des tables et des chaises, et a blessé quatre personnes, a assuré une porte-parole de la police. Un des assaillants a alors tiré plusieurs coups de pistolet dans la direction des clients du café, où il y avait une trentaine de personnes, et a grièvement blessé par balles trois d'entre elles".

 

source:eurosport.fr

 

C'est bizzare car Split c'est une ville croate, donc je me demande pourquoi des croates se sont entretués dans leur propre pays, m'enfin la bêtise humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout où il y aura de la joie, il y aura des cons malheureusement -_-

 

En tout cas aujourd'hui, 2 superbes matchs au programme. Si la France veut gagner, faudrait qu'elle commence à attaquer.

 

Voici les compositions prévues (normalement)

 

newsmlmmd.017aff15f49f98648d509ba5b0a08ac6.1311b.jpg

 

Titularisation de Del Piero, Grosso et De Rossi

 

 

newsmlmmd.017aff15f49f98648d509ba5b0a08ac6.111b.jpg

 

Il y a patrice :)

 

Côté hollandais, pas de grands changements.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir s'annonce un match plus que difficile pour les Français, on va vite être fixer si oui ou non, s'il y a équipe pour remporter l'Euro, un nul ne serait pas catastrophique mais compliquerais les affaires pour le dernier match, j'attends aussi de voir aussi quelle réactions auront les Italiens face aux Roumains après le désastreux 1ère match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va quand même pas remettre Malouda titulaire?ca devient du foutage de gueule...

RayRay devrait mettre viera au milieu et laisser ribery à gauche (comme au Bayern)

et renvoier ce vieux malouda en France!!!

 

Sinon pour l'Italie,je ne pense pas que Del Piero ait le niveau pour jouer seul devant avec Toni

surtout avec un milieu aussi pourri :camoranesi et ambrosini :huh:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout les sceptiques concernant Domenech se tairont pour une fois, car il a mis Evra à la place de Abidal, j'espère pour lui qu'il fera un bon match ( mais pas trop hein :P ), comme prévu Domenech jouera en contre avec une équipe très défensive qui utilisera les cotés d'où le 4-5-1 préféré au 4-4-2, j'ai vraiment hâte de voir ce match, une victoire des Oranjes assurerait la qualification dès le deuxième match.

:holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chose que j'comprend, c'est pourquoi L'Italie S'Obstine a mettre Camoranesi :cherche: Pourquoi pas mettre Perrota a la place ...?

Camoranesi a fait un mauvais match contre les Pays-Bas car il jouait trop haut sur le terrain, Mauro est avant tout un meneur de jeu excentré, pas vraiment un joueur de couloir quoi. Il aime bien prendre le jeu à son compte et donc il a besoin de redescendre pour chercher le ballon, hors en ce moment l'entraineur le fait jouer ailier droit et c'est pas forcement là où il brille le plus. Normalement ajd il devrait faire un bien meilleur match, dans le rôle qui l'a sur la compo.

 

En gros pour moi c'est comme si tu faisait joué David Beckham dans le poste de Cristiano Ronaldo, pas trop le même rôle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en milieu offensif -_- Camoranesi est plus latéral, mais bon, c'est Dona qui voit

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les italiens n' ont pas de vrais ailiers c bien dommage.

 

moi je pense que les pays bas et la france chercheront le match nul.

 

comment tu peux dire sa une équipe qui cherche le match nul oO je pense que les pays-bas vont vouloir vite conclure pour éviter les Roumains qui leur poses de gros problèmes exemples les dernières rencontre entre ces derniers !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie va se qualifié les amis :bj: c'est un magicien qui me l'a dit et il est orthodoxe donc il ne m'a pas menti... Je suis trop heureux

 

:unsure: l'abus de vodka est fortement déconseillé, à boire avec modération :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de changer de sujet, j'ai un coup de gueule envers l'UEFA et son calendrier!!!

Je prends l'exemple du groupe A ou le Portugal est déja qualifié et joue dimanche contre la Suisse déja éliminée.

Pour éviter les jeux faussés l'UEFA a décidé de faire jouer les derniers matchs de poule au même moment (20h45)

Conséquence:toutes les chaines vons retransmettre le match Tchequie-Turquie!!!

 

Je trouve q'une fois que l'Uefa sait qu'un match ne peut plus influencer l'autre,elle pourrait le déplacer et le

faire jouer a 18h (surtout qu'ils ont 4 jours pour organiser cela,ca me parait largement suffisant)

 

J'deviens parano ou d'autres membres pensent comme moi? :marto:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la Suisse, il t'as dit quoi ? :rolleyes:

Materrazzi et Gattuso sur le banc :blink: Il rigole plus Donadoni. Contrairement à la France, je pense que les italiens vont passer l'obstacle roumain sans problèmes ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des surprises hier :blink:

 

allmagne, j'ai pas vu la première mi-temps, je n'ai vu qu'à partir le 2ème but

pas top l'allemagne!

 

puis pour la pologne, ils ont été pitoyable en défense en 1ère période, heureusement qu'il y avait boruc et que les autrichiens sont nuls en fintion -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un minimum de dialogue, c'est tout ce que je demande. J'ai pris personne de haut, j'vois juste que y a des supporters turcs qui ont aucune objectivité, dire que c'est bien mérité pour la Turquie c'est un mensonge, au niveau des occaz' la Suisse mène largement (et ce, même sans la pelouse qui est gorgé d'eau, le poteau Turc c'est Benaglio qui fait le guignol comme sur le premier but), bref t'façon ça sert à rien de continuer, chacun y a vu son match et j'vais pas t'faire changer d'avis à mon avis.

 

Comment peux tu dire qu'on a très peu d'occasion et qu'on ne méritait pas ?? :grr:

Non mais franchement,je veux bien que tu prononce ton avis(le forum est fait pour),mais fait attention à ce que tu dis,ça se comprend peut être pas comme tu le veux... :unsure:

Après,au niveau objectivité...Laisse moi rire !! :lol:

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes de révision j'en peut plus...

 

Bon dans quelques minutes y'a la meilleure nation du monde donc voici la composition contre les Roumains : Compo' d'aprés la Gazzetta !

 

 

------------------------------- Buffon -------------------------------

 

------ Zambrotta ----- Panucci -- Chiellini ----- Grosso -------

 

------------------------ De Rossi -- Pirlo -------------------------

 

------------------------------ Perrotta ----------------------------

 

----- Camoranesi ------------------------------ Del Piero -------

 

------------------------------ Toni ---------------------------------

 

FORZA !!!!!!!! ITALIAAAAAAAA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes de révision j'en peut plus...

 

Bon dans quelques minutes y'a la meilleure nation du monde donc voici la composition contre les Roumains : Compo' d'aprés la Gazzetta !

 

 

------------------------------- Buffon -------------------------------

 

------ Zambrotta ----- Panucci -- Chiellini ----- Grosso -------

 

------------------------ De Rossi -- Pirlo -------------------------

 

------------------------------ Perrotta ----------------------------

 

----- Camoranesi ------------------------------ Del Piero -------

 

------------------------------ Toni ---------------------------------

 

FORZA !!!!!!!! ITALIAAAAAAAA !!!!!

 

Donadoni a enfin compris que la place de Zambrotta etait a droite et non a gauche.J'aurais mis Di natale ou Cassano a la place de Camoraneisi vu son match catastrophique contre les Pays bas mais je pense qu'il peut se relancer dans ce match sinon a part ça compo parfaite avec la titularisation de Del Pierro et De rossi.

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...