Smolarek 7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Yeaaah 3-1 .. Faut que sa finisse comme sa ! J'ai pronostiqué 3-1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ouaip parce que les espagnols ne meritent pas le 3 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Honteux ce qu'il rate SEMAK !!! FRANCE 7-0 Selection Regionale en match amical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 4-1 Fait-des-gaz. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 BUUUUT DE CESC BRAVO A DAVID VILLA QUI NE S'EST PAS AFFOLER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 quel con ce gars...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Villa encore quel louche 4-1 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 aaaaaaah decu pour l espagne mais pour l instant jai bon a mon pronooo et 4-1 fabregas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Pfff comme c'est pas merité ce score Bon il auront pas fait le 7-1 qu'on avais mis a la Russie nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 s***** de Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Score Finale : ESPAGNE 4-1 RUSSIE : Villa x3, Cesc x1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Putin j'ai la haine, on s'est fait volé , on méritait au moins le nul. Dommage qu'on avait pas arshavin et notre défense était nulle. Mais si on relativise, on a joué contre la meilleur équipe du groupe et qui en plus a une des meilleurs attaque du monde. On peut se qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Putin j'ai la haine, on s'est fait volé , on méritait au moins le nul. Dommage qu'on avait pas arshavin et notre défense était nulle. Mais si on relativise, on a joué contre la meilleur équipe du groupe et qui en plus a une des meilleurs attaque du monde. On peut se qualifier Avec une défense comme ça vous aurez du mal a vous qualifier avec une attaque comme Zlatan, Elmander ou Larsson contre les Suedois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 nempeche il etait HJ,jai perdu mon pari a cause de larbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai pas trop suivi l'actu de la Suède, je crois que Zlatan est forfait pour le début de l'Euro, mais Elmander il est apte ? voir un duo Elmander-Larsson, quel pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bon match de l'Equipe d'Espagne, offensivement ça avait de la gueule, défensivement j'en dirais pas autant. Sergio Ramos s'est fait baladé ajd, un truc de fou jamais au Real je l'ai vu se faire autant prendre de vitesse, va falloir rectifier ça pour les prochains matchs. David Villa est indiscutablement l'homme du match, bon match de Silva aussi ainsi que Senna, Fabregas a fait une belle rentrée. Mais bon je change pas d'avis sur cette équipe, elle a un super collectif, techniquement c'est peut-être la meilleur équipe en Europe, mais dés qu'elle a pas la maitrise du ballon et dés qu'elle se retrouve face a des équipes bcp plus physique et qui eux savent jouer sans le ballon, c'est plus du tout la même équipe. J'attends de voir ce qu'ils feront en Quarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai pas trop suivi l'actu de la Suède, je crois que Zlatan est forfait pour le début de l'Euro, mais Elmander il est apte ? voir un duo Elmander-Larsson, quel pied ! Elmander n'est pas a 100%, Rosenberg devrait commencer je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Villa is on fire ! 3 buts pour son premier match ! impliqué dans le 4ème but ... belle prestation de l'Espagne mais y a 4 ans, elle s'était imposé face à la Russie; a fait un nul contre l'Espagne avant de s'incliner contre le Portugal. Pas trop de confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai mit Suede 2-1 Grece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 je crois que Zlatan est forfait pour le début de l'Euro ??????????????? il est titulaire ce soir au côté de Henrik 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Go Sweden pour mon prono !! ALLEZ 2 BUTS DE LARSSON !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ben ouais, comme j'avais dit j'avais pas suivi l'actu de la Suède, me semblait avoir lu sur le site de l'Equipe qu'il était légèrement blessé. Larsson titulaire c'est cool. espérons qu'Elmander entre en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Putin j'ai la haine, on s'est fait volé , on méritait au moins le nul. Dommage qu'on avait pas arshavin et notre défense était nulle. Mais si on relativise, on a joué contre la meilleur équipe du groupe et qui en plus a une des meilleurs attaque du monde. On peut se qualifier Oui dommage pour vous avec les Pays-bas c'est les équipes que je supporte dommage Arschavin peux pas jouer et l'attaquant du Zenith je me souvient pue de son Nom il est aussi fort, équipe affaiblie et puis l'Espagne défensivement sont pas fort je trouve. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Zlatan va t'il mettre un aussi magnifique but qu'en 2004 contre nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Zlatan bof bof en équipe National :/ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés