Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui laudys c'est 2fois contre le portugal que l'angleterre perd au peno :lol:

 

Même en 98 il me semble qu'ils avaient perdu aux pénaltys...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je suis trop dégouté ! il me reste plus que la hollande a supporter durant l'euro! par contre y a une équipe qui me fait ch*** qui sera à l'europe : La france (pour leur grande gueule et leur équipe composé uniquement d'étranger!) et ya aussi l'allemagne

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de question a se posé n'est-ce pas! encore une dernière : faudrait-il que l'england est une équipe qui n'est que très peu d'anglais un peu comme la france qui se nargue d'avoir énormément de joueur de talent alors qu'il ne sont même pas français à la base!?

 

pu**** je suis dégouté ! des français qui seront à l'euro et l'england qui n'y sera pas!! J'en ai rien a faire si y'en a qui vont m'insulter pour se que je dis sur la france car s'est la pur vérité !!

 

Je comprends pas ta phrase : "ils ne sont pas français à la base" :wacko:

 

Et pas la peine d'évacuer ta rage sur les français, d'ailleurs j'ai rarement vu un argument aussi con :blink: Pas francais à la base :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon maillot anglais va encore rester lgtp dans mon armoirej'ai trop la haine ce soirje tiens a remercier un homme aussimême si la qualif se joue sur bcp de matchcet homme c'est l'arbitre du match en russiequi siffle un penalty a 0-1 alors que la faute est 3 metres en dehors du rectanglesans ce but les anglais étaient à l'euro

 

 

 

non en 1998 battu par l'argentine 2-3 au prolo dans un match mémorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que ca étonne tout le monde... Y'a vraiment un problème dans cette équipe, je sais pas quoi mais y'a un problème. Et changer tout le temps de sélectionneur le résoudra certainement pas...

 

Je me demande si les joueurs ont vraiment envies de jouer en equipe nationale :kill:

Mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'avec une telle génération (Gerrard(27),Lampard(29),A et J Cole(26),Beckham(32),Ferdinand(29)...) l'Angleterre n'a enregistré aucuns bon résultats (c'est mon avis)

 

Mais bon le problème est surement ailleurs

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta phrase : "ils ne sont pas français à la base" :wacko:

 

Et pas la peine d'évacuer ta rage sur les français, d'ailleurs j'ai rarement vu un argument aussi con :blink: Pas francais à la base :ptdr:

 

bisarre que tu comprenne pas! Français à la base veut dire qu'ils viennent presque tous d'ailleurs: Senegal, Tunisie, ...

 

tu dis argument a la con ! je dis plutot que ta rien compris a ce que je dis! Car ya aucune équipe comme la france qui se glorifie d'avoir autant de bon joueur alors qu'il ne sont pas de pur français!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta phrase : "ils ne sont pas français à la base" :wacko:

 

Et pas la peine d'évacuer ta rage sur les français, d'ailleurs j'ai rarement vu un argument aussi con :blink: Pas francais à la base :ptdr:

 

 

our moi en dirait il dit benzema ben arfa nasri etc.. sont pas francais mai africain mais peut être je fait fausse route mais ses mon avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je suis trop dégouté ! il me reste plus que la hollande a supporter durant l'euro! par contre y a une équipe qui me fait ch*** qui sera à l'europe : La france (pour leur grande gueule et leur équipe composé uniquement d'étranger!) et ya aussi l'allemagne

 

:blink: la sa tourne au ridicule, faut pas ètre soulé comme ça, c'est pas parcequ'il sont noir qu'ils sont étranger.

et puis arréter de tous faire un complexe d'infériorité, vous avez perdu : vous avez perdu , la france N'Y EST POUR RIEN.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe alignée ce soir, un seul est né (Makélélé) en dehors de la France, je ne vois pas le problème.

 

Et puis je ne vois pas en quoi ca dérange, ce sont des français, je ne comprends vraiment pas l'argument. Faut t'en prendre qu'à l'England ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nés sur le sol français non? Donc ils sont français. Ca fait un peu George Frêche là votre raisonnement à la con.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:la sa tourne au ridicule, faut pas ètre soulé comme ça, c'est pas parcequ'il sont noir qu'ils sont étranger.

et puis arréter de tous faire un complexe d'infériorité, vous avez perdu : vous avez perdu , la france N'Y EST POUR RIEN.

 

Tu pourrais au moins admettre que se que je dis est vrai!! Je dis pas qu'ils sont noir qu'ils sont obligatoirement étrangé!

 

Pour toi ben arfa, benzema, Zizou, Viera, Tresegoal, ... sont tous français?

 

Arrête un peu !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nés sur le sol français non? Donc ils sont français. Ca fait un peu George Frêche là votre raisonnement à la con.

 

mais c'est mème pas un raisonnement, surtout qu'au dépard l'équipe de france doit représenter le football francais, si tous les joueur former en france jouait pour l'équipe de france on orait fait encore plus mal, donc éstimé vous heureux

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnn jy croit passsssssssssssssssssssssssssssssss putttttainnnnnnnnde merdee mon équipe de coeur ne sera pas la a leuro jai surtout vraiment de la peine pour wayne jai vu qu'a la fin du match il avait la tête baissé déçu vraiment je suis décapité .maintenant je vais ma concentrer sur manchester. pour leuro je serai derrière le portugal c’est tout puisqu il y a cristiano et nani mais la je suis vraiment .........................................

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon se que je dis ne sert a rien car vous ne comprennez pas vraiment se que je veut dire ! S'est vrai que je suis trop soulé par l'england et que je m'acharne un peu sur la france mais bon ...

 

sa ne change rien sur mon avis sur la france !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de raconter des conneries R.G.S.!!!

Henry (Les Ulis-91), Anelka(Versaille), Benzema(Lyon), Nasri(Marseille), Ben Arfa(Clamart, Haut de Seine), Trezeguet(Rouen), etc

A part peut être Evra ou Makélélé, je ne vois aucun français ou très peu qui soient nés autre part qu'en France

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais au moins admettre que se que je dis est vrai!! Je dis pas qu'ils sont noir qu'ils sont obligatoirement étrangé!

 

Pour toi ben arfa, benzema, Zizou, Viera, Tresegoal, ... sont tous français?

 

Arrête un peu !

 

 

lol dors rgs ben arfa ne en france , zizou ne en france et tout les autre aussi moi je suis algérien et franchement ton ressonement tourne au racisme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on reconnait bien le Suisse (en tout cas ceux qui ont voter pour l'évacuation du mouton noir).

 

honteux ce que tu dis :(

 

pu**** tu me connais meme pas pour dire sa !! ne dit pas n'importe quoi non plus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon se que je dis ne sert a rien car vous ne comprennez pas vraiment se que je veut dire ! S'est vrai que je suis trop soulé par l'england et que je m'acharne un peu sur la france mais bon ...

 

sa ne change rien sur mon avis sur la france !

 

Moi je comprends très bien ce que tu veux dire ;).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais au moins admettre que se que je dis est vrai!! Je dis pas qu'ils sont noir qu'ils sont obligatoirement étrangé!

 

Pour toi ben arfa, benzema, Zizou, Viera, Tresegoal, ... sont tous français?

 

Arrête un peu !

 

ben arfa a été former a clairfontaine et est francais

benzema est aussi nés en france et formé a lyon

zidane est nés a marseille et a été former a cannes

et pour les deux autre c'est la mème, francais et formé en france.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de raconter des conneries R.G.S.!!!Henry (Les Ulis-91), Anelka(Versaille), Benzema(Lyon), Nasri(Marseille), Ben Arfa(Clamart, Haut de Seine), Trezeguet(Rouen), etcA part peut être Evra ou Makélélé, je ne vois aucun français ou très peu qui soient nés autre part qu'en France
je ne parle pas de leur club!!
Moi je comprends très bien ce que tu veux dire ;).
merci sa fait plaisir de voir que je suis pas tout seul!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de leur club!!merci sa fait plaisir de voir que je suis pas tout seul!!!

 

ca c just ela ville ou ils sont nés, va dormir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de leur club!!merci sa fait plaisir de voir que je suis pas tout seul!!!

 

Ce qui est entre paranthèse c'est leur lieu de naissance -_- Je t'ai juste montré qu'ils sont nés en France la prochaine fois avant de dire n'importe quoi renseigne toi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...